Quake Live arrive sur Steam très, très prochainement

Publié le Vendredi 18 juillet 2014 à 17:03:11 par Romain Lezaud

Quake Live arrive sur Steam très, très prochainement

Over Kill !

Quake Live, a Free-to-play FPS de id Software arrivera sur Steam « très, très prochainement » (au moins on est fixé) comme l’a annoncé Pete Hines, le vice-président de Bethesda Softworks à la QuakeCon.

Il n’y a malheureusement pas plus de détails annoncés sur le jeu. Mais déjà la joie de pouvoir rejouer à ce mythe vidéoludique sur la plateforme de Valve devrait vous donner une énorme poussée phallique (moi c’est le cas).

Souvenez-vous nostalgiques amateurs de FPS, Quake Live était sorti en 2010. Le titre a depuis subit une transition en standalone téléchargeable, changeant de support et passant de Linux et Mac à Windows seulement. Il est disponible gratuitement mais les joueurs peuvent choisir de payer des frais de souscription pour avoir accès à plus de contenu et à différents mode de jeu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 18/07/2014 à 20:45

1

Inscrit le 28/04/2009

Romain, sache qu'on ne t'aime pas. :p
Bon quand tu veux on se la donne. :)

4011 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 19/07/2014 à 18:30

2

Inscrit le 05/11/2009

Sinon vous avez la même chose en gratuit avec Quake 3. Et le niveau y est nettement plus élevé aussi.

D'ailleurs je me demande si ça ne va pas finir par couper définitivement la communauté en 2. Les anciens sur le vanilla, avec les plus jeunes sur steam grâce à ce gain de visibilité.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 19/07/2014 à 19:00

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Abaker

Sinon vous avez la même chose en gratuit avec Quake 3. Et le niveau y est nettement plus élevé aussi.

D'ailleurs je me demande si ça ne va pas finir par couper définitivement la communauté en 2. Les anciens sur le vanilla, avec les plus jeunes sur steam grâce à ce gain de visibilité.
+1

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21416-quake-live-steam-id-software-fps-pc-quakecon