Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

02/06/2012 à 13:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ALice Madness return (jeu bien étrange)

Tout comme son grand frère Batman Arkhan city, il utilise la même combinaison buggé (unreal engine + Physx).

Comment faire passer ton nouveau GPU pour une merde.

Y'en a d'autre ici qui en jouant à Butman AC en DX11 max et physx max ont un framerate de merde (le problème ne vient même pas du GPU qui reste èa 60% de sa charge max et le cpu 40%)?

31/05/2012 à 13:37 - La Suède en cours d\'islamisation

Ecrit par Elearia

C't'une honte! tout de suite l'Islam et la chrétienté! A quand un jeu digne de ce nom où nous pourrons enfin faire du boudhisme la religion dominant le monde? Ou le pastafarisme ?

Pfu!

Je dirais, que mes faibles connaissances sur l'histoire boudhiste montrent qu'ils font rarement contrairement aux autres religions, des guerre basées sur ce motif, non eux leur guerre c'est plus essentiel c'est pour l'opium par exemple.

31/05/2012 à 13:33 - CD Projekt (The Witcher) annonce un jeu basé sur l\'univers Cyberpunk

Question de gout

Batman AC est un monde ouvert à la skyrim et pourtant respire une belle atmosphère (bien que la carte est beaucoup plus petite)

The witcher 2 c'est plus un long couloir ouvert comme le dit kasa.

J'ai adoré the witcher 2, mais je crois qu'une carte du style batman AC permettrait d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

30/05/2012 à 13:28 - Il n\'y aura pas de console Apple

Ecrit par Thol

Quelle finesse d'esprit ! smiley 7

Ne remplace pas Steve Jobs qui veut.

29/05/2012 à 14:17 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par Pros3

Ah je pensais plus que ça viendrait de dark serpent smiley 11

En tout cas bienvenue dans le clan des "enmerdeurs" smiley 15

Ta des bon liens torrent à me proposer sinon ?

29/05/2012 à 13:53 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par Pros3

Et tant pis pour ceux qui "m'enmerde" smiley 17

J'T'enmerde

smiley 7

28/05/2012 à 23:26 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?

Ecrit par dieudivin

Ben si, je suis sur D3 pour l'instant, mais avant de dire que c'est le meilleur jeu de cette année, je dois d'abord comparer avant de me décider smiley 7

Ah ouais, je viens de comprendre,

smiley 13

ché pas lir

28/05/2012 à 20:27 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?

Ecrit par dieudivin

Pour le reste, je ne dirais rien tant que je n'aurais pas essayé le jeu, après avoir mis mes sales pattes dessus smiley 22

smiley 33

Quoi tu n'a toujours pas jouer à D3....Sur quoi tu le faisais tes test sur ta gxt 670 ?

28/05/2012 à 20:24 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par 10r

smiley 55

désolé commentaire stupide, prends juste 900 KM d'altitude en avion et regardes le soleil...

la distance et l’atmosphère(est ce que j'ai une gueule d’atmosphère) comptent..

t'as eut un free hunk de trop ?

900 km d'altitude en avion ?

WAHH c'est quoi ta compagnie, à cette hauteur tu ressens l'apesanteur dit ?

28/05/2012 à 18:12 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Zamshire

Pour les FPS, c'est drôle ce débat permanent.

Il y a même une démonstration au Futuroscope que tenterait à donner raison à Pomme...

Pourtant, j'ai pas plein de bouton et j'ai deux fils que je crois qu'ils sont à moi.

http://www.games-creators.org/wiki/Frames_Per_Second

On a jamais dit que c'était pas plus fluide en 60fps,

Juste que c'est faux de dire que c'est 60 fps le minimum. Stout.

J'ai d’ailleurs barré ma dernière carte à 30fps (gtx 670 adaptative vsynch half frame rate) et pourtant sur les fps je frag à mort. Le motion blur permet de créer un flou artificiel (un peu comme au cinéma) et permet de réduire l'impression de saccade lors de déplacement rapide.

28/05/2012 à 15:35 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par clayman00

(... c'est gens qui sont en congé et prennent le temps de lancer des debats useless alors ... )

Hey ho je travaille ici et je suis payé monsieur.

On est pas tous en vacance.

28/05/2012 à 15:23 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

@ Kasa, encore une fois, je te dis juste que ces études regardait les liens donnant accès à un téléchargement de fichier p2p et ce de la provenance de dizaine de site p2p légal ou non.

Il n'on pas regardé le ratio de skype, de l'updater de blizzard ou autre centaines de logiciels utilisant le protocole bittorent, seulement ce qui ce qui passe par le logiciel utorrent par exemple.

28/05/2012 à 14:40 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par kasasensei

Elles ne prennent pas en compte les cas que je cite, ou les autres que j'oublient comme les dl pour copie privée (surtout). A partir de là, ça ne vaut rien.

Non effectivement, leur but n'est pas de savoir à quoi serve les copie piraté, mais de mesurer le ratio légal illégal retrouver sur le net. Et ça c'est selon 2 études (ce qui est peu en science) ayant regarder 3 millions de torrents différent (et leur fréquence de téléchargement) s'il sont légal ou non. Rien d'autre.

28/05/2012 à 14:34 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par kasasensei

Etudes bidon surtout,

Bref étude bidon à la mort moi le nœud.

Comment tu peux dire que se sont des études bidon sans même les avoir lu ?

Je ne dis pas que ces recherches sont de l'or, mais il faut les lire (du moins survoler en profondeur) avant de les juger ?

Elle ont de très grandes faiblesses oui je n'ai pas dit le contraire, mais sans même prendre l'effort de les lire, je trouve que tu généralises bien rapidement.

28/05/2012 à 14:13 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Allez les poules voici des chiffres

In this paper, we propose a new methodology for measuring the extent of infringing content. Our initial results indicate that at least 89.9% of files shared contain infringing content, with a replication study on another sample finding 97%.

une autre étude

In summary, we can say that 89% of torrents in the sample were definitely

copyright infringing, and that 0.3% of torrents were definitely not copyright

infringing. Of the torrents in the top three categories (Movies, Music and TV

shows), there were no legal torrents in the sample.

Overally, 89.3% of torrents were given a definitive legality. Of those 89.3% of

torrents, 99.66% are infringing. If we assume that all of the 16 cases of ambigu-

ous legality are not infringing, we arrive at an overall figure of 97.9% infringing

content shared over BitTorrent networks.

Peu d'étude sur le sujet pour le moment de ce que je vois. Ces deux études sont fait par le même groupe de chercheur.....Donc tenir compte que ces chiffres ne sont pas d'or.

27/05/2012 à 12:48 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par kasasensei

Systèmatiquement, sur 2 pc complètement différent, sous w7-64, l'un n'a même pas un seul jeu EA d'installé, juste origin. smiley 54

Doit être une version spécifique France que tu as, car je viens de changer la langue en Francais et les onglet que tu me dis sont free games et home, alors que le reste est en français. Peut importe la langue par contre, ça ne crash pas.

27/05/2012 à 12:33 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par kasasensei

hahahaha

Bon j'ai parlé trop vite.

1)Démarrer Origin.

2)Aller dans Jeux gratuits.

3)Cliquer sur Acceuil.

4)Surprise!

...

Il ne se passe rien !

Tu as un crash ?

27/05/2012 à 12:00 - Sony : bientôt des coupures pubs en plein jeux vidéo ?

Tu me rassure Cedrick

Je vais réinstaller adblock spécialement pour Gamalive.

J'invite tous ceux et celle lisant ceci à faire de même.

À mort la publicité, quelle invention idiote des capitaliste.

smiley 29

25/05/2012 à 19:08 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Une bouse par contre c'est le navigateur web pour jouer à BF3.

J'ai télécharger ma version gratuite qui venait avec ME3 hier, et je n'en croyais pas mes yeux, Je croyais que le truc web ne servait que pour le multi et non pas aussi pour le solo. En plus je devais alourdir mon Chrome en installant un plug-in dédié BF3.

Je crois que je vais dédier mon IE9 à ce jeu.

25/05/2012 à 17:32 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par Djaron

origins de merde

Pour la version PC, bien que tout le monde semble détester origin, je le trouve toujours moins intrusif que Steam (bien que steam s'améliore depuis les premières années).

On peut difficilement leur repprocher de vouloir concurrencer Steam et au final ce sera le consommateur qui sera gagnant (combat de prix sur les jeux...du genre EA qui m'a donné BF3 gratuit pour avoir précommander Mass effect, on peut saluer l'initiative.)

Derniers Commentaires

0