Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
25/05/2012 à 17:28 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes
Ecrit par kasasensei
Et tu te permets de critiquer la vie de ceux qui montrent plus d'esprit que toi, en achetant un jeu au moment que toi tu te décides à le commencer, avec bien évidemment un prix réduit à la clef.
Okay d'accord. Et tu persistes à dire que ton attitude est celle à suivre... Je dirai juste lol.
Viens pas foutre stalker là dedans, la cause de l'abandon de cette licence n'a rien à voir, c'est beaucoup plus compliqué que ça.
Les grosses boites pleine de blé font vivre les studios que tu dis défendre.... c'est EA derrière Reckoning... EA... putain tu prends quoi comme drogue en ce moment?
Va relire je n'ai jamais critiqué la vie de Gamalien ou qui conque, en lisant après tu verras que je fais pareil comme lui, mais que moi je tipiak les jeux des grosses boites (ce qui n'est pas vraiment mieux), tu comprendras que c'était de l'ironie.
Je connais l'histoire de la licence Stalker incertaine, mais il y a eu aussi la difficulté pour GSC Game World de trouver des fonds pour terminer le jeux. Si cette boite croulerait sur l'or, tu peux être certain qu'il y aurait eu un Stalker 2 ( comme il y a 25 COD) et qu'il se serait arrangé pour les droit de la licence
Je voulais aussi surtout parler des petits studios plutôt que des éditeurs, je n'ai aucun mal à acheter plein prix si c'est EA qui édite une petite boite, puisqu'il n'hésiteront pas à fermer la boite si elle ne rapporte pas.
Encore une fois être non respectueux est inutile, et je trouve ça triste, ça n'apportera rien dans ta vie. La discussion est judicieuse, mais à quoi bon me traiter de tous les noms ?
25/05/2012 à 15:03 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes
Ecrit par kasasensei
Putain, c'est un sacré concept, se saigner à blanc pour "supporter" une compagnie sans même toucher au produit.
Il te manque une case.
Pourquoi es tu irrespectueux , ça fait plusieurs fois.
Je ne dis pas que je ne touche pas au produit, mais j'y touche, parfois 1-2-3 mois plus tard, et aussi parfois j'y joue dès le jeux sorti (relatif à mon horaire).
Je ne me saigne pas à blanc, souvent les jeux des studios plus petits sont aussi moins cher. Pourquoi ne pas encourager la créativité.
Si tous les joueurs achetaient leur jeux à 10 euros en solde steam, je peux te dire que le monde du jeu ne serait pas très fort. Regarde le nombre de boite de jeu qui font des pertes qui ferme, etc (RIP S.T.A.L.K.E.R), le marché du jeu sauf exception ce n'est pas si souvent une poule aux oeufs d'or (et malheureusement quand un studio fait ultra blé, c'est pour sortir un COD blockbuster.
Les grosse boite pleine de blé (EA activision) ceux la par contre, je ne leur donne que le strict minimum, sauf dans le cas d'un très bon jeu avec une bonne durée de vie.
25/05/2012 à 14:02 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes
Se sont aussi ce genre de petit studio indépendant qui m'encourage à payer un jeu plein prix, même si je sais que je ne pourrai y jouer avant quelques temps.
25/05/2012 à 13:22 - Arma 3 dévoile sa vidéo de l\'E3 2012
Ecrit par themortal
mais si on a une radeon, y a plus de physique ?
Achète toi une carte nvidia usagée, doit bien y en avoir par chez toi.
24/05/2012 à 22:53 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par Elearia
Irrespectueux moi?
V'la qu'on me fait la morale maintenant.
Putain on se calme les chochottes,
Si j'aurais su que ma première remarque allait créer un tel scandale sur Gamalive je ne l'aurais pas fait. On s'aime ici
C'était un commentaire cynique de vieux con, on est sur gamalive, la ou la vérité se situe dans la craque de fesse des babes de la semaines.
Je vous aimes tous quoi, Kasa et l'alien, je ne voulais pas vous offensser.
24/05/2012 à 17:40 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par Elearia
En gros tous les jeux qui ont un environnement et un univers assez intéressant, que l'on peut fouiller et non linéaire. Forcément j'y passerai du temps.
Ce sont moi aussi les seuls jeux que j'achète plein prix (par contre je suis prêt à payer 3E de l'heure).
Les autre je les tipiak tout de suite et je les achète quand ils sont en promo steam à 10 Euro
24/05/2012 à 17:14 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par 10r
Et en "amérique du très nord" ils mangent du caribou ?
Depuis que le gouvernement à légalisé les actes sexuelle avec les caribous, il a du même coup interdit sa consommation, les deux était incompatible.
C'est pas moi qui va m'en pleindre
24/05/2012 à 17:06 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par clayman00
... que des cons ces pauvres...
Sont surtout susceptible, faut pas leur dire qu'ils le sont
24/05/2012 à 17:02 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par kasasensei
Oh un autre pôves,
J'savais pas qu'il y en avait tant que ça ici.
Les pôves ça mange des pâtes blanche en attendant que le prix du saucission tombe à 1E la livre.
24/05/2012 à 16:45 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
Ecrit par Elearia
Donc je vais attendre qu'il soit à 10 € dans une promo steam avant de le prendre. Seul le solo m’intéresse et je ne paye pas plus d'un € l'heure de jeu.
Quelle vie ennuyante tu dois avoir, j'aimerais pas être à ta place,
Le genre de mec qui est en train de grossir sa collection de film VHS parce qu'ils sont enfin rendu abordable (1€ par heure)...
24/05/2012 à 12:16 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)
24/05/2012 à 02:49 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dieudivin
Sinon, pour en revenir à la news, je me laisserai bien tenter par un coop 4 joueurs, ça doit bien le faire
J'ai pas d'amis pour jouer,
on s'en reparle ?
24/05/2012 à 00:32 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dieudivin
En tout cas, l'affaire sur ce 27" que tu as montré est vraiment intéressante, j'en ai pas trouvé beaucoup ayant cette taille qui monte plus haut que le 1920x1080, et encore moins dans ces prix là
Et avec une dalle IPS,(reproduction splendide des couleur tout ça...)
Nah en effet, il était à 400$ u.s il y a 2-3 mois, j'ai payé le miens 350$ il y a 1 mois et demi.
Ils s'en vendent comme des petits pains et plus en plus de vendeur Koréen se sont lancé dans leur vente sur ebay (voilà pourquoi les prix sont en baisse)
Ah la vieillesse, je croyais qu'on avait besoin d'avoir toujours tout de plus en plus gros parce qu'on ne voyait plus bien !
23/05/2012 à 23:29 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dieudivin
Cool, presque 10$ le pouce ,
mais mon appart n'est pas assez grand pour avoir assez de recul pour jouer avec un 27"
Ça prend un recul pour jouer sur un 27 pouce,
Hey mince, je suis à la même distance que quand je jouais sur un 15 pouce....
23/05/2012 à 23:10 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dieudivin
2560*1440 ! joli
tu as pu la pousser jusqu'où avant que ça ne devienne inconfortable à jouer* ? (ou en température aussi), question de me faire une opinion
Disons que si je baisse une ou deux options en high et non en ultra et en overclockant ça devient fluide (25- 30 fps minimum), mais je suis un peu triste je l'aurais cru capable de passer à travers facilement. Heureusement que le jeu est ennuyant.
BF3 par contre dans la même résolution, c'est du ultra fluide tout en ultra. Pareil pour skyrim.
Pour la température, elle se fait chatouiller le 64 degrés quelques fois, au maxi.
Oui le 2560*1440 en 27 pouce c'est bien, les écran koréen à 300$ U.S font des merveille (ils utilisent les dalles A- des moniteur Apple cinema display). Regarde
23/05/2012 à 22:44 - (Test) Ghost Recon : Future Soldier (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par dieudivin
Là tout d'un coup, ça m'intéresse...
Un jeu de plus sur ma liste ?
Attend la sortie pc le mi juin, qui sait peut être sera il codé comme un porc.
Quoi que ta gtx 670 devrait tenir bon.
((La mienne a déjà montré ses limite sur crysis 2, injouable en 2560*1440 tout en ultra...jvais devoir faire du sli ))
22/05/2012 à 20:52 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Ecrit par DarkSerpent
Un E ?
Je sais pas, jme souviens plus du mot.
22/05/2012 à 19:25 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
22/05/2012 à 18:22 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Les vrais gamer ne sont pas sur console....et puis quoi encore.
Question de gout et intérêt quoi, c'est pas compliqué à comprendre, l'amour pour le jeux vidéo ne tient pas sur un plan technique.
Faut être con, mais con, comme si on devrait me sortir 10 pages d'argument sur pourquoi je devrais aimer le caviar, ou sur pourquoi je devrait faire mon changement d'huile moi même, ou pourquoi être gay c'est tellement mieux.
Ya un paquet de bon jeu que je n'ai pas put jouer parce que je suis PC uniquement, comme ya certain jeux qui ne sont pas sur console et certain effet graphique, c'est une question de gout et c'est kiff kiff.
22/05/2012 à 17:06 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA
Ecrit par Antiope
Ça se désactive.
Les gens qui réussissent à le désactiver (manipulation somme toute complexe pour un noob) sont habituellement capable de comprendre s'il faut clicker oui ou non.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)