Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
11/06/2012 à 19:38 - Crytek : Après Crysis 3, nous ferons uniquement des Free-2-Play
TLDR
Pourquoi écrire une justification si longue alors qu'il aurait été beaucoup plus simple de dire : J'ai un gout de chiotte
J'ai adoré crysis 1, et c'est pas les graphiques qui ont aidé (la première fois j'y ai joué; tout en minimum avec une résolution de merde)
Les autres fois, tout en ultra, avec différents mods (celui ou il y a 10 fois plus d'ennemis au mode le plus difficile est jouissif).
Crysis 1 est le jeu que j'ai terminé l'ensemble du Single player le plus souvent (10 fois environs). Mes + L'AI cohérente, l'immersion, le sentiment de ne pas devoir suivre un chemin tracé 9bon sa se gate après les E.T)
La blessure que crysis 2 m'aura infligé n'aura été que plus grande.
11/06/2012 à 15:10 - Un nouveau DLC pour Mass Effect 3
En fait ce fut le premier multi que j'ai vraiment joué depuis COD 2 (argg avec les mods c'était la classe) voilà 4-5 ans.
Peut être qu'avec ces dlc je vais y retourner.
11/06/2012 à 14:14 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?
11/06/2012 à 14:11 - Crytek : Après Crysis 3, nous ferons uniquement des Free-2-Play
Mouais, j'ai déjà à peine le temps de faire les solos, je vais donc dire adieu a Crytek.
Je garderai toujours un bon souvenir de Crysis 1 et Warhead
10/06/2012 à 15:21 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par 10r
Qui a essayé le bébé phoque chez Brigitte?
Cette pauvre tarré, je comprend pas comment ça elle a encore le droit de venir visiter notre si beau pays de colonisé.
Non, spa vrai, c.est vrai que cette chasse était un peu brutal, par contre une fois un bon outil utiliser pour les tuer sur le coup, je ne vois pas pourquoi on devrait cesser de les tuer. Saloperie de phoques qui mangent nos morues (la sur-pêche en est aucunement responsable, c'est les phoques)
10/06/2012 à 15:18 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ftorama
l'échalote ça tue les enfants qui ont des vers.....
Les pauvres petits enfants
10/06/2012 à 14:47 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Ailleurs
Certains serpents sont assez sympa. Presque le goût du saumon, mais je ne me rappelle plus le nom...
Souvenir souvenir
Tu as essayé de boire (avaler) le coeur du serpent ?
Ils nous le mettent dans un shooter avec je sais pas trop quoi comme alcool et du sang de serpent et la il te plonge le coeur qui bat encore (le coeur du serpent je ne sais pas pourquoi, mais continu à battre durant ouf...10 bonnes minutes après sa mort)
Ce fut une expérience enrichissante. Un peu plus dégueu était le sang mélangé à la bile (ça te donne un shooter vert)
Mon seul regret c'est d'avoir su après coup que le Cobra (que j'ai bouffé, son coeur inclusivement) était en danger d'extinction.
10/06/2012 à 14:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Garwis
Pour ma part j'ai goûté au multijoueur de Max Payne 3... sacrée claque
Sinon Old Republic comme d'hab
Trop lâche pour googler, mais le multi de max payne on fait quoi ?
Du team deathmatch ?
10/06/2012 à 14:28 - L\'Edito du Dimanche
Pas le chien que l'on retrouve mijoter dans les fondues en chine (et qui a perdu toute sa saveur), non le chien cuis sur le charbon de bois que l'on retrouve en Indochine (Le meilleur est au Vietnam)
C'est d'un gout délicat et probablement le meilleur BBQ que j'ai jamais mangé....
Souvenir souvenir, j'ai tellement hâte de retourner en Asie l'été prochain.
Le cheval par contre je n’ai jamais essayé.
ÉDIT: J'adore les éditos, ne j'en manque aucun, même si parfois oui il se répète un tantinet (comment ne pas le faire après si longtemps), je dois dire que je serais bien triste s’il venait à disparaître. C'est un peu une partie importante de l’âme du site.
09/06/2012 à 23:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par youri_1er
The Witcher, encore et toujours ...
Si sa peut te rassurer, je n'ai jamais terminé le premier pour la plupart des raisons que tu cites.
Par contre, le second, j'ai vraiment adoré, tous les trucs que je trouvait chiant ne sont plus là.
J'espère juste que ça ne va pas t'enlever le gout de jouer au second.
09/06/2012 à 18:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par YMCA
Von-Block a déjà commencé j'en suis sur
Je sucotte un cours de méthode qualitative et l'approche phénoménologique herméneutique.
(insérez ici un smiley qui se tire une balle dans la tête)
09/06/2012 à 14:26 - La Wii U à 250 € \'\'seulement\'\' ?
Ecrit par gizmo
Non, on peut la voir sur youtube. Seule la pub avant est comptabilisée. Et elle est sur toutes les vidéos.
Je ne crois pas qu'elle soit sur toute les vidéo !
Est ce possible qu'ils y est un cookie qui lorsque tu as déjà vu une publicité vidéo sur une page t'empêche d'en voir une autre (sur une page différente au premier visionnement).
SUr mon ordi je vois habituelement une seule par journée et ce même si je regarde 2-3 vidéos ici ?
Encore un prob de canaien ?
EDIT: À quand notre abonnement payant nous donnant droit
a un t-shirt ?
Ceux qui prendrait un abo de 5 ans, aurait la chance de recevoir un chandail déjà utilisé par toi et qui serait emballé sous vide pour conserver les odeurs.
09/06/2012 à 14:18 - Django Unchained, le nouveau film de Quentin Tarantino
09/06/2012 à 14:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Suite de la semaine dernière: Depuis que j'ai recu mon nouveau processeur, tout va bien dans batman. Mon pauvre x3 445 était donc pas assez puissant pour ce jeu. J'avais aussi un problème de fréquence mémoire dans mon bios, alors que j'utilise de la ram @ 1333mhz, mon bios était en mode automatique et lui donnait comme valeur 800mhz.
Reste que, Batman AC est le premier mettant à terre mon processeur.
08/06/2012 à 18:52 - Epic dévoile son Unreal Engine 4
Ecrit par Antiope
En fait, ce n'est pas les appareils qui ont foireux... Mais le site qui utilise encore des technologies has-been venues du fin fond des années 90 pour afficher une malheureuse video...
Tu sais maintenant que Steve Jobs est mort, tu peux cesser de croire tout ce qu'il a dit, vous êtes libre !!!
08/06/2012 à 14:49 - Epic dévoile son Unreal Engine 4
Ecrit par Thol
Parait qu'on pourra même téléphoner avec.
Ya la fonction téléphone sur ces engins ?
08/06/2012 à 14:43 - Epic dévoile son Unreal Engine 4
Ecrit par Antiope
Chiant ces vidéos qui ne fonctionnent pas sur IPhone...
Pourtant moi qui croyait que le Flash était mort ??
Non, on me dit dans l'oreille qu'il est plus fort que jamais.
C'est une Révolution.
08/06/2012 à 13:21 - Activision est à vendre
Dead space 1-2
Mass effect 1-2-3
Mirror edge
Dragon Age 1
Alice madness return
Mouais, en fait il n'en font pas beaucoup plus, c'est probablement que y'en a peut être plus qui on marqué mon imaginaire.
Je n'ai aimé aucun jeu ubi des 4 dernière années (plusieurs de bon, mais tous lassant après quelques heures de jeux)
Et activision, à part les premier cod (jusqu'au 4), il font autre chose ?
08/06/2012 à 12:56 - Activision est à vendre
Je préfère un monde tout EA.
Du moins il y a eu plus de jeu intéressant venant d'eux que venant des deux autres combinés
08/06/2012 à 12:50 - Activision est à vendre
Ecrit par ftorama
(à part EA, qui va acheter?)
Apple ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)