Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
21/12/2015 à 14:43 - Mafia 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay
Il me font le même (ou en mieux) et ça devrait être pas mal
21/12/2015 à 13:46 - GamAlive Video Games Awards 2015 : Votez !
Witcher 3.
20/12/2015 à 14:23 - L'Edito du dimanche
Et bien que c'est un 100% indigène, je trouve moi aussi qu'il n'a plus cette odeur de sapin de mon enfance.
Ça doit être un truc avec la vieillesse.
17/12/2015 à 13:26 - GamAlive Video Games Awards 2015 : La liste des nominés
Par contre, Life Is Strange, de par sa fraicheur et sa nouveauté mérite aussi un prix, si ce n'est que la révélation de l'année (jeu qui n'est pas une suite).
12/12/2015 à 15:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tout en Ultra, antialiasing au max, ce jeu est superbe (bref, le deux ans de retard valait vraiment le coup)
Mon coup de coeur de l'année après Witcher 3 et life is strange
01/12/2015 à 13:09 - La PS4 désormais plus puissante
on est pas sur PC là, les développeurs console utilise tous les coeurs de la console.
Arrêtez avec vos connerie de joueur PC barbus
13/11/2015 à 14:09 - Life is Strange : c'est dans la boîte
Je n’ai pas encore fait le dernier épisode.
J'ai terriblement peur de la rupture avec le jeu.
Le sentiment de vide qui m'habitera une fois celui-ci terminé
Alors je laisse durer le plaisir en le repoussant.
09/11/2015 à 22:53 - TEST : Fallout 4 (PC, Xbox One, PS4)
Ecrit par Djaron
Euuuuh... les voix françaises de witcher 3, j'ai vraiment pas pu
je suis loin d'etre le genre de gars qui joue,uniquement en vo et conchie les vf par "habitude"... il y a meme des jeux que je prefere en vf, ou bien pour lesquelles j'utilise la vf par flemme/confort ou simplement parce qu'elles sont suffisament bonnes (souvent je vais voix fr et texte vo)
mais là honnetement pour witcher 3 j'ai été déçu, particulièrement par la voix de gerhalt (apres j'avais peut etre trop l'habitude de la voix anglaise de gerhalt depuis les deux autres episodes)
Je joue à 99% de mes jeux en anglais.
The witcher 3 c'était installé en français automatiquement. J'ai essayé et j'ai été séduit (même si j'avais fait les deux premiers en anglais)
Bref, le doublage français avait augmenté dans mon estime suite à ce jeu, je suis donc prêt à en tester un autre.
09/11/2015 à 14:31 - TEST : Fallout 4 (PC, Xbox One, PS4)
Quelle est la qualité des voix françaises. Sont-elles de bonne qualité? Sont-elles au niveau de The Witcher 3 par exemple?
26/09/2015 à 15:38 - Un transsexuel pour la première fois dans un Assassin's Creed
Ecrit par jymmyelloco
Heuuuu les trans ca existait au 19 ème ????
Des damoiseaux je dis pas, homo c'est certains. Mais je suis pas certains qu'il y avait des opérations de ce type.
Selon ce livre : Transgender history
Oui ça existait
22/09/2015 à 12:39 - Prison Architect : Enfermez-les tous !
J'y avais joué en décembre dernier et c'était vraiment bon.
Je devrais le recommencer Bientot alors.
22/09/2015 à 12:38 - Life is Strange : L'épisode 5 sort le 20 octobre
APrès ça va être la fin et je vais être triste
Quel excellent jeu que celui là
19/09/2015 à 13:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'aurai tenu 15 heures.
Le gameplay est très bon, mais deviens vite répétitif.....et sans histoire pour te motiver à continuer, l'ennui ma rattrapé.
12/09/2015 à 14:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par leroinono
J'abandonne MGS V décidément pas ma came..
J'ai tenu 15 jours
Maintenant Forza 6 en attendant les extensions Witcher 3
Je n'ai toujours pas abandonné MGS 5 ici.
Je sais que je ne me rendrai jamais au bout par contre, mais je persévère. J'aime bien le gameplay et j'aime la sensation d'avoir des guns de plus en plus gros.
Moi je vais attendre que les deux DLC soient sorties avant de relancer The witcher, histoire d'avoir un 30 heures d'un seul coup et de complètement retomber dedans.
07/09/2015 à 21:10 - (Test) Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
Il y a une micro histoire durant les quelques cinématiques, mais c'est très bref.
Pour connaître les frais motivations de ton groupes, c'est la que les cassettes deviennent indispensables.
Imagine toi que le scénario sans cassette c'est du même genre qu'un Call of duty ou Farcry. Il ya tout de même un scénario, un genre d'intrigue.
07/09/2015 à 17:51 - (Test) Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
Ecrit par leroinono
C'est marrant tout comme Von-Block, de la première à la dernière pharse, apres être sorti de Witcher 3 c'est pas facile, du coup God of War 3
Triss est quasi inutile et absente dans TW3
Ce jeu c'est de la merde.
J'ai signé la pétition plus de Triss Merigold dans les futurs DLC
Je veux mon souper au chandelle avec elle... Pas qu'avec la blondasse
07/09/2015 à 17:25 - (Test) Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
De plus Big Boss est un putin de muet. Son coma la transformé en Gordon Freeman.
En dix heures de jeu, il doit avoir dit dix répliques... Et je suis généreux.
Un autre exemple de point frustrant et sans spoilé.... Lors de la première grande arrivée sur mother base, tu t'attends à vivre un grand événement et bien il n'y a rien.. RIEN DU TOUT. Pas de super vidéo, pas de visite guidée, rien rien rien. La base est vide.
Un mini tutoriel et zoom, retourne faire du gameplay.
Bref comme j'ai dit.. Heureusement que le gameplay est très très bon.
07/09/2015 à 14:15 - (Test) Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
Je suis plutôt déçu du jeu, je ne m'attendais vraiment pas à un jeu dénudé d'histoire... sauf si tu veux te taper des cassettes audio.
J'ai acheté le jeu, car j'avais adoré Ground Zero qui combine gameplay et cinématique intéressante.
Je pensais donc avoir droit à un TPS interractif, bref un jeu du style Kojima. Malheureusement, j'ai droit à un jeu 99% gameplay 1% cinématique et histoire (sauf l'intro du début du jeu)
J'ai droit à un jeu style Ubisoft.....un monde ouvert grand et vide qui devient vite inintéressant. Si je veux ce style de jeu, je me prends Farcry 4.
Bref, après être sorti d'un Witcher 3 ou l'histoire est omniprésente et interreliée à la perfection avec le gameplay, je reste donc sur ma faim.
Le gameplay est bon par contre, ça, il ne faut pas le nier. Mais les jeux entièrement basés sur du gameplay, je trouve ça chiant et vite inintéresant. Sauf si c'est du Mario...Je ne crois donc pas pouvoir terminer ce MGS.
05/09/2015 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je suis triste que ce MGS, n'a pas beaucoup de cinématique.
Celle de l'intro était vraiment pas mal...mais il semblerait que par la suite, il n'y en ai plus.
04/09/2015 à 13:34 - Metal Gear Solid V : La version PC dans tous ses états
Bin, c'est pas laid, mais comparé à The witcher 3, oui, c'est plutot moche, du moins sur PC et les deux en ultra.
Les scènes intérieurs sont pas mal par contre.
Pour le reste The mute snake quoi....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)