Publié le Lundi 28 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?
Pony Simulator XXX
Allez, c'est un lundi férié, on vous laisse nos colonnes pour disserter sur la vie, l'amour, les vaches. Et on vous pose la question.Ce qui revient à vous demander lequel vous attendez le plus de pied ferme.
Assassin's Creed 3 ? Call of Duty Black Ops 2 ? Medal of Honor ? Halo 4 ? Just Dance 4 ? DIshonored ? Borderlands 2 ? Farming Simulator 2012 ? Resident Evil 6 ?
A moins que votre jeu de l'année ne soit déjà sorti... et qu'il s'agisse de Diablo III, Max Payne 3, Mass Effect 3, ou Kid Icarus Uprising ?
Allez, on vous laisse les commentaires pour débattre, vous insulter, et vous menacer de mort.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
GTA5?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ensuite en terme de vente, je m'expose pas trop en parlant de vente "record" de COD BO2, FIFA / PES 1.12 / AC 3 pour les consoles "HD" en Novembre ( pour ne pas changer)
Forcement le prochain Mario sur 3DS et possible un outsider sur Vita quand elle aura baissé de prix en Septembre.
Sinon y'aura forcement pas mal de jeux notamment indé qui viendront s’immiscer dans le top avec ceux de smartphone.
Idem pour Dust 521 sur PS3, vus le succès d' Eve online et peut être le prochain jeux de Notch.
Enfin peut peut être Nintendo avec la Wii U.
Sinon le grand winner sera forcement les DLC et la démat.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Je jouerais à de bon jeux, de très bon jeux, de plus mauvais aussi, mais je n'en attend pas spécialement un.
Quand je vois tout le foins autour d'un Gear Of War 3 en 2011 alors que le jeux est juste moyen, je me dit que les testeurs n'attendent plus grand chose du jeux vidéo.
Pour moi un Fallout 3 (ou new vegas) vaut plus que nombre de jeux avec des notes à plus en pouvoir.
Je me suis surpris à vraiment apprécier Bastion sur la XBLA, un jeux qui aurais pus sortir en boite et être dans le top 2011, il a remplacé dans mes jeux du moment un witcher enchanced édition qui fut encensé par la critique.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
253 Commentaires de news
Inscrit le 14/04/2010
Mais à titre perso, je dirai que celui qui restera en vie le plus longtemps et dont on parlera encore longtemps sera Diablo 3.
82 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Djabla blague de l'année c'est celle-la!
Mais à titre perso, je dirai que celui qui restera en vie le plus longtemps et dont on parlera encore longtemps sera Diablo 3.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
323 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Mais je mise egalement un petit rein sur Dishonored.
et de mon avis personnel, je pense vous dire que mon jeu de l'année sera gravity daze ... mais je redirais ca dans quelque semaine... une fois que je l'aurai eu et fini..
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par g_bandini
Je pense que le jeu qui va le plus m'avoir fait décoller en 2012 sera Darksiders II. Mais je peux évidemment me tromper.
(a merde, c'est vrai... je l'avais oublié celui ci aussi...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sinon Après personnellement y'as eu plein de très bon jeux en 2012 mais je ne saurais me prononcer sur le meilleur vue que je n'ai ni le temps ni l'argent de tous les tester.
656 Commentaires de news
Inscrit le 19/05/2009
A mon sens le jeu de l'année 2012 sera Dishonored. Un truc nouveau et qui a l'air assez joli (comme Bioshock en son temps). Sinon il faudra lorgner du côté de 0x10c, le prochain jeu de Notch, qui, à défaut d'être joli, à l'air assez prometteur.
43 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Et de toute façon, le meilleur jeu de l'année sera celui où j'aurai passé le plus de temps. Bref, le meilleur jeu de l'année 2012 risque d'être le même que celui de 2011...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais bon en tant que grand fan de la saga là j'attend surtout le jeu de baston .hack qui sera dans le blue ray du dernier film et qui devrait pas tarder maintenant.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Les jeux Blizzard ont pour l'instant toujours été endurant. J'en attend tout autan du troisième épisode de Diablo.
Pour le reste, je ne dirais rien tant que je n'aurais pas essayé le jeu, après avoir mis mes sales pattes dessus
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/03/2012
Sinon je pense que pour le moment , les jeux 2012 qui cartonnent cette année , c'est bien Diablo et Mass Effect , mais y a aussi , avis personnel Total War 2 qui m'as l'air vachement bien !
145 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
Pour le reste, je ne dirais rien tant que je n'aurais pas essayé le jeu, après avoir mis mes sales pattes dessus
Quoi tu n'a toujours pas jouer à D3....Sur quoi tu le faisais tes test sur ta gxt 670 ?
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
Ben si, je suis sur D3 pour l'instant, mais avant de dire que c'est le meilleur jeu de cette année, je dois d'abord comparer avant de me décider
Ah ouais, je viens de comprendre,
ché pas lir
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)