Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
19/05/2012 à 15:47 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
19/05/2012 à 15:38 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
Ecrit par Maitre Pomme
Dommage pour toi mais puceau, je ne le suis point
Sur console oui, rapproche toi de l'écran et tu remarquera lag et co sans compter les effets de flou (pour copier les films). La distance à l'écran joue beaucoup.
Et merde, ce qu'il faut pas entendre......
La vitesse de la lumière est de 300 000 Km/s,
Non la distance ne changera rien, ce n'est pas de détail de texture dont on parle mais de fluidité.
C'est n'importe quoi, va jouer à tous ces titres console sur un petit 24 pouce et tu verra que c'est beau et fluide....
Effet placebo quand tu nous tient.
19/05/2012 à 15:31 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
Ecrit par Maitre Pomme
Met un film en pause (pendant un mouvement) et tu verra pourquoi 24 images secondes suffise et pourquoi sa ne ce compare pas à un jeu ;)
Et 60 fps est belle et bien le seuil de qualité minimum pour l'oeil. A partir du moment ou le jeu ne tend pas uniquement dans des couleurs ultra claire.
Metro 2033 est détestable en 40 fps, pareil pour BF3 en 30fps, etc...
Puceau à la face de pizza et à l'odeur désagréable détecté.
Plusieurs titre xbox 360 et ps3 sont en 30 fps (Halo 3 BF3 Skyrim Gear of war Uncharted) et c'est parfais.
Le 60 fps l'est surtout pour le gamerz voulant jouer à des jeux très rapide du genre UT, CS.
C'est complètement faux de croire que 60 fps est un minimum, c'est faux et ridicule, cessez de répandre ce mythe svp.
19/05/2012 à 15:15 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
Tu va faire quoi avec ta gtx 470 ? La vendre ?
Sinon, je crois que la msi va faire un peu plus de bruit et de température que la asus direct cu ou la gigagrosse-bite, elle utilise le système de refroidissement de référence.
19/05/2012 à 15:12 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
Ecrit par themortal
apres avoir tout desactivé + low FX, mais gardé le high video texture resolution, ca saccadait toujours :/
mais oui ca m'a l'air d'etre une histoire de cpu (un truc fait un peu trop specifiquement pour les quad core plutot)
CTRL ALT DELETE va a l'onglet du processeur
Reste le ouvert
va jouer à diablo 3 quelques minutes
ton processeur est utiliser à la limite ?
19/05/2012 à 14:21 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
La poste canadienne est pas aussi efficace que chez vous je crois, surtout lorsque tu ne paie pas pour express et que le vendeur de la carte est situé a coté de l'océan pacifique.
Mais selon ce que je sais, mon modèle (gigabytes oc) est très très froide, du genre 63 degrée en moyenne en charge et un max max de 70.
Tu as quelle carte et quelle température ?
19/05/2012 à 13:37 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
Ecrit par SpullWind
Quel est l'intérêt de tester 26 cartes graphiques pour un jeu pas gourmand? Montrer que le jeu tourne sur des configs moyennes et recevoir son chèque de Blizzard?
Si tu verrais le nombre de post dans les forums pour savoir si tel ou tel carte peut faire tourner Diablo 3....tu aurait toi aussi eu l'idée de créer ce graphique.
19/05/2012 à 13:33 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
Ecrit par Lokh
Heu, j'ai pas bien compris a quoi correspondent les scores. A des IPS ?
Si oui, etranges résultats, j'ai une hd4870 qui fait tourner D3 sans aucuns ralentissements.
Ton gpu devrait se situer au niveau d'une Radeon 6670 qui fait du 38 images seconde.
Ce qui est plus que suffisant pour jouer sans avoir l'impression de ralentissement (certain puriste gamer obèse au cheveux gras puceau, à la face de pizza te diront qu'ils ont des spasme horrible si ce n'est pas minimum du 60ips). (rassure toi les film au cinéma sont en 24i/s
19/05/2012 à 13:13 - Feriez-vous regarder un film érotique à votre enfant de 10 ans ?
Oui je vais vous faire chier encore avec la science, mais que voulez vous c'est mon job.
Ce que nous savons en 2012 sur le développement de problématique X psychologique chez l'enfant est ceci.
La vie de l'enfant est considéré en facteurs de risque et en facteur de protection.
P.Ex Facteur de risque: famille pauvre, mère monoparentale, mère peu chaleureuse, parent violent, parent peu scolarisé,jeux vidéo violent, etc (il y en a des centaines).
Ce que l'on sait et ça semblera une évidence pour vous est ceci, ce n'est pas la gravité du facteur de risque qui peut entrainer un trouble chez l'enfant mais la QUANTITÉ.
Plus tu as de facteurs de risques réuni plus tu risque d'avoir un mauvais développement. Point barre, ya rien d'autre.
La violence à la TL et dans les jeux vidéo est vu aujourd'hui comme un facteur de risque. Un enfant dans une famille saine a très très très peu de risque que ça l'influence sa bonne santé mentale, mais par contre, un enfant provenant d'un milieu avec déjà plusieurs élément de risques court plus de chance de développer certain cpts violents.
18/05/2012 à 14:09 - 1 million de jeux The Walking Dead vendus
Il n'y a qu'un épisode par mois...au zut, l'attente sera longue.
Pas grave, un bon petit studio a encourager.
17/05/2012 à 13:59 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert
Mouais,
Pendant qu'on est la on peut parler.
12/05/2012 à 14:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par aurondu30
bonjour à tous
mon premier message ^^
depuis le temps que je passe sur ce site je me suis decidé à m'inscrire
sinon moi je suis en train de telecharger max payne 1 sur play 3
Tu ressemble à un androïde !
Tu es un robot ?
COol après un alien on a un robot, la classe.
Bienvenu ici
11/05/2012 à 21:48 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
Ecrit par dieudivin
Y'a bien moyen que je me laisse séduire par cette carte
Cette phrase me semble mal construite.
Ou sinon quels moyens te ferais séduire.
Pour un chercheur, pfff, j'aimerais pas lire tes articles.
11/05/2012 à 13:26 - Lancement de Max Payne 3
Ecrit par Maitre Pomme
Ya 2 dates de sortie ?
Ce sont des jeux rockstar une fois l'optimisation sur console terminé ils se donnent 2 semaines pour coder grossièrement la version PC.
11/05/2012 à 13:22 - Assassin\'s Creed 3 : La nouvelle bande-annonce enfin dévoilée
11/05/2012 à 13:14 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
Ecrit par Kenpachi
J'ai déjà précommandé une Asus DirectCU II TOP: une carte graphique air-cooling haut de gamme inaudible en charge, c'est un rêve devenu réalité.
Je vend ma gtx 460 demain, je ne pouvais me permettre d'attendre plus longtemps, sinon j'aurais prit la même que toi (bien que la gigabyte semble superbe aussi température/bruit)
11/05/2012 à 13:13 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
Ecrit par F-74
Mais foutre plus de 250 euros dans une CG neuve... pas pour moi...
Tout dépend de ce que tu as comme écran, si tu veux jouer en 3d, c'est une option intéressante pour les jeu actuel et futur,
si tu veux jouer avec plus d'un écran aussi c'est une bonne option
ou si finalement tu as un grand écran avec un résolution plus grande que 1920*1200 c'est aussi utile.
Je pensais prendre une radeon 7850 @ 250$ canaien, mais à cause de mon écran la carte aurait été caduque à la sortie de max payne 3.
11/05/2012 à 13:10 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère
Argg vivement de la recevoir au coût astronomique de 416$ canaien (face de la reine incluse) taxe incluse
J'en avais besoin pour faire tourner mon moniteur en 2560*1440
03/05/2012 à 20:06 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde
Ecrit par Acomax
P.S : Par contre si on me donnait le secret de fabrication de leur carte , peut etre que je comprendrai un peu mieux pour le prix
Le prix: 2 fois le prix d'une gtx 680 avec 1-10% moins de perf
03/05/2012 à 15:59 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde
Ecrit par SpullWind
"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Ma GTX 460 me suffit largement pour le moment ^^'
Moi aussi, mais depuis que je suis passé à un 27 pouces en 2560x1440..............OUCH....
Ma gtx 460 ce fait vieille.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)