Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

22/05/2012 à 15:33 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Patch

c'est le touchpad qui foire en 64bits.

le virer va être dur... smiley 54

Il était non reconnu ?

Les driver synaptic règle 99% des problème de touchpad peut importe la marque.

22/05/2012 à 15:27 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Tu as quoi comme Machine Kasa (seulement le cpu et gpu)

et comme résolution d'écran ?

22/05/2012 à 14:43 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Yutani

ha bah a ce moment là la 4ème dimension existe vraiment, ou alors j'ai fait office de figurant dans un épisode de Star Trek a l'insu de mon plein gré !

Je ne crois pas que le point soit: Est ce qu'il y a des gens qui achète des gpu à 1000 euro à chaque année.

Oui il y en a, on le sait tous. Mais ce sont des cas d'exception (du genre jouer en 3d sur 3 écran en même temps)

22/05/2012 à 14:40 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Carte dépassé après 1 an, mouais, non, pas les portages console,

Tant que les consoles actuelle existeront, les cartes graphique ne vieilliront plus.

Lors de la prochaine génération par contre, il se peut bien que plusieurs ait à racheter un GPU, voire un cpu et la carte mère qui va avec.

21/05/2012 à 20:01 - De nouvelles images de Beyond Good & Evil 2

L'extase n'est pas à cause des images ou des vidéos, mais à cause de l'originalité de son prédécesseur qui a laissé une place inoubliable dans notre mémoire.

Un peu comme Needsmiley 14 HL3, même si on en sait rien.

21/05/2012 à 17:49 - Far Cry 3 brûle les planches

Ecrit par kasasensei

Ce serait mieux en effet. Ah est ce qu'on aura enfin des jeux avec une physique potable pour la prochaine génération? svp...

Si ça dérange pas je préfère quand même qu'il commence à bosser sur un AI potable avant.

Ce n'est pas normal que Halo 1 ait une AI meilleure que 98% des shooters moderne.

21/05/2012 à 16:28 - Far Cry 3 brûle les planches

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Mouais, perso quand j'ai envie de voir un film je ne mets pas un jeu... Trop scripté et trop ridicule la phase "je tire sur une valve afin qu'elle explose et arrose le feu qui me bloque le chemin..."

RIDICULE.

mouais effectivement le truc de la valve......

Pourquoi pas tirer dans le tuyau pour le percer et selon l'endroit ou tu tire le feu s’éteint ou pas.

21/05/2012 à 13:37 - Cloud Gaming : Nvidia tue les consoles avec son GeForce GRID

Oh Oh Oh

Que le jeu PC n'est pas mort, voila qui laisse présager encore plus de titres disponible pour le joueur PC.

Ces serveurs utilisant le fonctionnement régulier, tous les jeux qu'ils proposent peuvent être en théorie aussi jouable sur notre ordinateur.

21/05/2012 à 13:29 - Far Cry 3 brûle les planches

Mouais,

Je sais pas, le dernier n'était pas très scripté et était pas très bon, celui la semble être un COD du script, mais qui sait, peut être en vaudra il la chandelle

Sinon, les graphique, c'est la version PC qu'il nous présente ?

Très joli par endroit

21/05/2012 à 13:23 - De nouvelles images de Beyond Good & Evil 2

Humm, sexy

En plein mon style de femme si elle serait réelle.

Bien hâte de le précommander, pour la première fois de ma vie je prendrais bien une édition collector.

21/05/2012 à 03:37 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ecrit par dieudivin

plus de 1500 vues, soit 50% de l'objectif "vues".

Pour les comm, même pas le tiers des 666.

Enfin, ça en fait toujours un de plus...

scon mais, comment on fait pour voir le nombre de vu

21/05/2012 à 03:34 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Tient je propose un jeu du pendu

Trouvez les mots

__ __ __ __ __ __ __ - __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

20/05/2012 à 15:53 - Torturé après avoir rencontré une fille sur Internet

Ecrit par kasasensei

1,2m? Mais ça lui grattait pas un peu les amygdales au bout d'un moment?

Ce sont des câble de 3 pieds standard, je ne crois pas qu'il ui on entré au complet, mais qu'il ont utilisé cette grandeur.

20/05/2012 à 13:12 - Torturé après avoir rencontré une fille sur Internet

Bon le reste ça va (sauf quand elle se plante sur ce qu'est considéré comme de la dépendance, elle devrait réviser son DSM-IV), mais je ne connais pas très bien l'état de la recherche en jeux vidéo.

Je trouve quand même qu'elle devrait trouver de meilleur argument pour critiquer ses opposants, ça la rendrait plus crédible dans le monde scientifique.

20/05/2012 à 13:00 - Torturé après avoir rencontré une fille sur Internet

Ecrit par Raging

ICI

Oulalala il commence mal ton article

: En fait, les chiffres que les études ont tenté de mettre en corrélation, ne peuvent pas prouver de causalité.

Oh non pas vrai, une étude en science sociale qui ne prouve pas de causalité.....Rhoooo, comme 94% des études de ce type, bien sur qu'on ne peut prouver de causalité dans ce type de recherche, ce serait impossible ou presque (le comité d'éthique du moins l'interdirait).

Ouf la lecture continue elle dit ceci:

qui ne peuvent plus être considérées comme des recherches scientifiques fiables

Et merde....Elle devrait lire Chalmers (Qu'est ce que la science),

Je continue la lecture.

20/05/2012 à 12:27 - L\'Edito du Dimanche

un rendez-vous primordial pour le développement futur de GamAlive la semaine prochaine.

Tu rencontres les boss de JV.COM pour le rachat ?

Comment tu compte leur offrir

20/05/2012 à 12:20 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par dieudivin

Bon

Après une bonne grosse bonne soirée sur DIII, toutes les options graphique à fond avec cette CTX 670 (seule vu que ce n'est plus possible pour l'instant d'y laisser ma GTS 250), j'étais à 65°C max d'après GPU-Z (61°C d'après afterburner). [N.B: synchronisation verticale activée soit 60 IPS]

Donc ça m'ai l'air d'être du tout bon cette carte smiley 20

Pfff, tu teste la température maxi sur D3....

Je suis certain qu'elle tournait qu'à 40% de son potentiel maximum.

Fait tourner en boucle uniengine durant une bonne heure, pendant ce temps RDWHAHB.

Pour D3 en utilisant l'outil de EVGA precision x tu peux mettre l'option frame rate target à 60 FPS. Comme ça, ta carte sur ces jeux faiblard consommera encore moins de jus restera plus fraiche et encore plus silencieuse (sauf si ton écran bien sur fait plus que 60hz).

20/05/2012 à 12:12 - Torturé après avoir rencontré une fille sur Internet

Chouette pays la Chine j'y vais justement l'été 2013.

Jvais ressortir ma culotte de chasteté du placard, elle pourrait être utile.

19/05/2012 à 18:31 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par dieudivin

je l'ai changé surtout pour avoir des températures plus basse en charge (et moins de bruit aussi).

Je le savais, tu es un pôves incapable de se payer la climatisation, ta carte te rendait la vie infecte durant les canicules smiley 15

Sinon, faut pas exagérer non plus je ne crois pas qu'on peut jouer avec 2fps...smiley 32

19/05/2012 à 16:10 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Maitre Pomme

C'est pas un smiley qui te donnera raison l'ami !

Tu veux que je te dis quoi,

demande au possesseur de Xbox et de PS3 s'il trouve que leur frame rate est à chier, si oui et bien, tu as raison si non et bien j'ai raison. La distance à l'écran ne change rien, ce n'est pas tout le monde qui ont un grand salon et une grosse tv et qui se recule de 4 mètres pour jouer, perso j'ai toujours été collé sur ma tv que ce soit console ou PC.

Je dis pas que 60 fps ce n'est pas plus fluide, je dis juste que c'est une connerie de dire que 60 fps est le minimum, sinon tous les développeur console sont des pauvres con qui ne connaissent rien en jeux vidéo et qui décide comme ça sur un coup de tête de privilégier la qualité des graphique au FPS.

Si tu veux avoir le dernier mot je te le laisse.

Derniers Commentaires

0