Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

07/06/2012 à 14:41 - (E3 2012) LEGO City : Undercover, un GTA façon LEGO sur Wii U ?

Ecrit par Elearia

J'aurai plutôt dit un "True Crime" version Lego plutôt qu'un GTA... Mais forcément quand on a aucune culture vidéoludique on prend l'exemple le plus simple... smiley 18

Un bon écrivain s'adaptent au Qi de ses lecteurs.

GTA=smiley 16 True crime=smiley 53

07/06/2012 à 13:58 - (E3 2012) Metal Gear Rising : Des images totalement époustouflantes !

Avec un test à l'aveugle je suis certain que j'aurais misé sur des screen 3DS (remarque que peut être que ce sera sur 3ds, il n'est pas écris sur quelle console ça sortira).

Comment c'est possible de faire un jeu si aliasé ?

07/06/2012 à 13:45 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen

Ecrit par F-74

C'est bien tu temps réel, maintenant ça ne veut pas dire que c'est "jouable" en temps réel.

Voir ici les modifications en temps réel de la démo:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q9xhFpuIMX4

Par contre, on a quoi au c*l ?

Un Crossfire de HD7970 ? 2 core i7 ?

Pas un mot. smiley 13

Ah bin,

je suis sur le cul alors.

Non pas du radeon, il y a plusieurs effet physx de base (les même effet copier coller d'autres jeux physx),

je dirais que c'est du nvidia. une gtx 690 peut être.

En tous cas, bravo alors, il bosse fort chez square.

07/06/2012 à 13:17 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

Ecrit par youri_1er

"allez les gars on attends tous de se faire tuer les uns après les autres, et surtout si vous l'avez juste en face de vous avec une balle dans le chargeur ou juste à porté de baïonnette, attendez que ce soit votre tours, n'agissez pas a plusieurs ...".

Et vous trouvez ça intéressant vous, des morts ou personne ne nous vois alors que tout se passe dans une rue très passante.

La monté dans les arbres est sympa, mais franchement le bout de brindille qui tiens le perso et le "pendu" ensuite c'est juste une blague.

Le seul mec repérables à des kilomètres en dehors des gardes c'est notre perso, il ne se fond plus dans rien, en plus avec sa bardez d'armes c'est presque un écriteau "je tue des gens arrêtez moi" (youpi l’assassin discret).

Alors c'est beau, mais franchement ça a rien de plus!

smiley 9

Merci, tu as résumé toute mes appréhensions envers ce jeu.

Bref, ce jeu sera une bouse au final, il avait la chance de changer beaucoup de truc avec ce nouvel épisode, mais au final, de peur de décevoir les kikookool gamer, il ont décidé de faire copier-coller et ont même pousser l'audace à garder le même habit d'assassin.

Pourquoi pas un habit de drag Queens, à cette époque les deux aurait eu la même discrétion.

Sans compter le fail des batailles de bateau (qui se contrôle comme des voiliers une place et qui font tout exploser comme un cinéma hollywoodien) et le fail du futur assassin qui fonce seul à cheval devant 10000 soldats et on se retrouve avec un mauvais jeu....

Je passe mon chemin.

07/06/2012 à 13:10 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen

I loled

Si je comprend c'est un real time comme l'épique bande annonce de Killzone 3 en 2005 elle aussi en real time pas vrai.....

Épique fail de la part de square enix, je ne sais pas mais je ne suis pas convaincu que tout d'un coup il soit passé d'un moteur moyen à un moteur faisant passer le cryengine 3 et le frosbite 2 pour des jeu de snes.

06/06/2012 à 19:20 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?

Ecrit par youri_1er

franchement, c'est pas jouable pour un sous, c'est un jeux de zombies classique, y'a rien de nouveau sauf des contraintes ridicules à cause de la tablette!

Si c'est ça la partie "gamers" de la WiiU Nintendo à du mouron à se faire!

Juste le concept d'avoir aucun check point et que si tu meurs tu apparait avec un nouveau perso je trouve ça bien.

J'aime aussi l'ambiance Zombies dans une atmosphère réaliste (pour un jeu de zombie).

T'aime vraiment pas cette console pas vrai Youri ?? smiley 35

06/06/2012 à 19:18 - Wii U : les caractéristiques techniques

Ecrit par youri_1er

ou de 3à à 15 fps, comme Nintendo nous le prépare bien depuis quelques mois!

Non c'est le boss de nintendo qui l'a confirmé, ce sera du 30 fps minimum.

SInon moi au contraire je trouve le dernier produit de nintendo fantastique.

J'aurais des enfants et je leur en achèterais une.

J'aime le concept.

06/06/2012 à 14:43 - (E3 2012) Mass Effect 3 sur Wii U

Ecrit par clayman00

le 1er exclusif crosopht non ?

Et pc !

Ouais tu as surement raison, je crois que la ps3 n'a eu que le 2 et le 3.

...

06/06/2012 à 14:23 - Beyond : 20 minutes de vidéo du prochain jeu de Quantic Dream

Ecrit par clayman00

ca fait 3 ou 4 fois que tu le dis en deux jours ...

smiley 17

Pas de ma faute si la plupart des bons jeux de l'E3 semblent être sur PS3.

06/06/2012 à 14:22 - (E3 2012) Mass Effect 3 sur Wii U

La fin est très bonne.

et puis vous l'aurez votre nanane, avec la fin amélioré spéciale chigneuse.

Les joueur Wii U l'auront aussi puisque cette nouvelle fin devrait déjà être disponible une fois le jeu sorti.

Par contre c'est vrai qu'il aurait pu leur sortir le 1 et le 2 avant le 3.

06/06/2012 à 14:18 - (E3 2012) Far Cry 3, un jeu dément

Voilà un petit vidéo qui vient d'augmenter l'attente que j'ai envers ce jeu.

ça pourrait être pas mal un Far cry psychédélique finalement.

06/06/2012 à 14:15 - (E3 2012) Dishonored, une vidéo de gameplay

Dommage qu'il ont mis une pauvre tarré qui ne cesse de les couper pour les interviewer.

Mais sinon, le jeu semble très prometteur.

06/06/2012 à 14:05 - Wii U : les caractéristiques techniques

Ecrit par Djaron

2 pad = fluidité divisée par 2 ?

l'image de console de jeu familiale/mùultijoueur conviviale propre à la marque va passer à la trappe

On se calme les chochotes,

L'image passera de 60 FPS à 30 FPS (comme 85% des jeux ps3 et xbox 360 du moment)

06/06/2012 à 13:58 - (E3 2012) ZombiU : le renouveau du genre mort-vivant ?

La Wii U sera selon moi la console la plus innovante et de loin.

Nintendo ont encore réussi un superbe coup ici, je ne crains pas pour leur santé financière avant longtemps.

05/06/2012 à 13:57 - Splinter Cell Blacklist annoncé (et ça dépote)

Ecrit par Madcat

Il a l'air jeunot dans cette BA... ou c'est une impression ?

vrai par contre que le déplacement du perso dans le dernier était un peu rigide...

Ouais je comprend pas, le dernier je mettais son manque de souplesse sur son age, je croyais que c'était pour faire réaliste un peu.

Mais la on le croirait en pleine vingtaine...mais pourtant le jeu se passe dans un futur proche....Étrange

Il a probablement prit de la glucosamine.

05/06/2012 à 13:39 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

Ecrit par AKULA

ça devrais être un fps ...

y'en a assez de la consolisation 3eme personne

Je comprends pas le lien entre consolisation et troisième personne ?

05/06/2012 à 13:37 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

Balade dans le club

faut pas oublier Mass effect aussi

Sinon C'est très beau, attendons la suite.

05/06/2012 à 13:22 - (E3 2012) Beyond, le nouveau jeu de Quantic Dream

Ecrit par Antiope

Sans intérêt... Pour une fois qu'une société propose quelque chose de nouveau, elle s'enferme misérablement dans l'exclusivité... Et dans la pire exclusivité en ce qui me concerne. J'ai longtemps essayé d'imaginer ce qu'aurait pu donner un Heavy Rain sur un PC actuel (dont les utilisateurs ont fortement contribués à l'épanouissement de Quantic Dre

Donc celui là, sera le premier jeu de Quantic Dream que je n'achèterai pas depuis leurs débuts. Un, je n'ai plus de PS3 et de deux, même si je l'avais encore, je ne veux pas revivre les frustrations ressenties en pensant à la qualité visuelle extraordinaire qu'aurait pu atteindre ce jeu au lieu de se limiter à la qualité (Très bonne pour une PS3, je le reconnais), que nous lui connaissons.

Et bien soit.....

Moi vois tu après avoir vu passé des dizaines de bon jeu sur PS3 et à voir ceux qui arrive bientôt, je vais en acheter une bientôt.

Bien sur que ce serait chouette sur tous les support, mais ce n'est pas le cas, alors.

05/06/2012 à 13:09 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : Des batailles navales dans le jeu !

Et merde c'est une farce ce jeu

Après le moiquant qui à lui seul va tuer 1000 soldats

Maintenant les bateaux qui explose au contact des boulet, qui se contrôle comme une bicyclette et qui coule plus vite que la gravité ne leur permet.

Je ne l'attend plus vraiment ce jeu finalement.

Derniers Commentaires

0