Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

05/06/2012 à 12:59 - Star Wars 1313 : la première vidéo dévoilée (et elle est énorme)

Je comprend pas.

Pourquoi ya tout plein de jeu PC qu'il présente ou ils jouent au pad (ya qu'à voir avec quelle précision surhumaine le mec réussi à tirer sur les droide).

J'imagine qu'il n'on pas d'endroit ou mettre leur clavier souris lors de ces présentation.

05/06/2012 à 12:48 - (E3 2012) Last of Us sera le meilleur jeu du monde

Bon ça y est

Je pense sérieusement, mais sérieusement à m'acheter une console et ce sera la PS3.

Et ce pour tries bientôt. Bien beau le PC gaming mais ya un paquet de bon jeu sur cette console.

05/06/2012 à 12:39 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : la nouvelle bande-annonce

SI je comprend bien si les USA on gagné la guerre c'est uniquement à cause de cet assassin.

Un peu de réaliste, je n'ai rien compte le fait que ce mec soit une machine à tuer, mais de la à le faire courir seul devant 1000 soldats..... Y'a des limites.

05/06/2012 à 12:34 - Splinter Cell Blacklist annoncé (et ça dépote)

Mouais....

SI c'est pour faire une bouse comme le dernier (le seul SC que je n'ai pas aimé)

J'espère qu'il vont avoir appris leur leçon que faire un splinter celle quand tu as l'impression que ton perso est un tank aussi souple qu'une grand mère arthritique... c'est pas le top.

Espéront.

04/06/2012 à 13:54 - Wii U Game Pad : la version finale de la tablette

Ecrit par manich_man

microsoft va complètement bousiller l'argument vente qu'aurait pu constituer cette manette en annonçant une application pour tablettes( une tablette que VOUS possédez éventuellement déjà donc) qui permettra de piloter, entre autres, la 360.

vive crosoft

edit, source : http://e3.gamespot.com/story/6380033/xbox-360-getting-tablet-features-at-e3-report

manich_man, premier sur l'info !

Mouais encore une fois le but ici est d'avoir un contrôleur de jeu et un écran.

Même si crosoft offre la même chose, les contrôles devront se faire par écran tactile et n'offrira pas la même expérience de jeu.

Sur ce coup je dis, Nintendo vaincra et ce sera selon moi un autre produit vedette -- comme l'aura été la wii.

02/06/2012 à 23:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@Dieu smiley 23

Ouais, au premier bench Crysis 2 était en max dx11 et haute résolution (texture), mais j'avais coché pour activer un aliasing en extra dans le paneau de configuration nvidia (sur couche hors moteur cryengine) alors mes perf était mauvaise. Après par contre c'était dans la normal

Sur heaven benchmark, je suis après mon overclock (gpu) dans la haute moyenne pour une gtx 670.

Et sur 3d mark aussi (pas la haute moyenne en score global parce que mon cpu baissait le score).

Tout va bien ici, c'est comme je dis unique à la combinaison physx Unreal engine et qui était probablement causé par un faible cpu (puisque maintenant dans Alice tout va bien).

Je vais vérifier batman plus tard (pas installé)

02/06/2012 à 23:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je suis quand même surpris que le UE utilise tant de charge CPU, c'est ce qui me trouble le plus dans l'histoire, ce sont les premier jeu qui rendent mon pauvre 3 coeur amd caduque.

C'est ça ma plus grande incompréhension, qu'est ce qui peut bien utiliser tant de CPU dans ces jeux....

Total war en plein combat devrait selon moi être plus énergivore... et pourtant...

02/06/2012 à 22:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Parfois c'est matériel hein.

La gtx 670-680 et 690 souffre officielement de problème de stuttering important sur plusieurs jeux, alors que la gtx 580 tourne sans problème, même si moins puissante.

Nvidia en est conscient et ont dit qu'une mise à jour arriverait en juin pour régler le problème.

Dans le cas de batman nous ne sommes pas seul, jme souviens avoir vu un sondage sur steam (je crois) et 60% des joueurs disait vivre ces problème (au lancement du jeu).

Il y a eu une patch officiel depuis il n'y a pas long d’ailleurs pour régler les problème dx11, mais celle ci n'a pas tout réglé (de leur aveux, elle améliorait le problème sans le régler).

EDIT: vois tu j'ai été un de ceux pour qui GTA 4 a passé comme une lettre à la poste (pratiquement à sa sortie), sur mon ancienne gtx 460.

02/06/2012 à 21:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je suis sur windows 8....c'est en cause smiley 15

Meuhh non j'avais le même prob sur 7 smiley 29

02/06/2012 à 21:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

@ Von-Block et Tidus:

En jeu, un texte vert écrit en gros et translucide apparaît en haut à gauche mentionnant PhysX: CPU ou GPU selon les cas.

C'est fait: GPU

02/06/2012 à 21:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@ ANtiope

Primo: Tous mes jeux sont de steam (sauf ceux origin only et parfois je tipiak les COD)

Je connais bien les limite de mon PC, capable de faire tourner crysis 2 au maximum en 2560*1440 (tester quelque minutes pour les bench, après j'ai eu mal au coeur) et bf3 sans limites, avec les même FPS que les moyenne des autres joueur.

Le problème se trouve vraiment dans ces deux jeux (batman et alice) qui utilise la même technologie (Unreal et Physx).

Je crois en effet que mon CPU avait une partie de la responsabilité (d’ailleurs maitenant ça va beaucoup mieux avec un simple OC mémoire et cpu), mais il a fallu aussi que je change les option dans le fichier .ini pour enfin jouer convenablement.

J'ai vu des gens capable de faire tout tourner avec trois écran et pourtant incapable de jouer à batman sans ralentissement majeure sur un seul écran. Personne à ce jour ne comprenne vraiment les raisons (bien que le mod .ini améliore les choses), peut être est ce causé par une certaine combinaison cpu gpu mobo ram hdd, ça c'est déjà vu).

02/06/2012 à 18:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tidus

Même soucis que toi.

J'étais déjà étonné de ne pas pouvoir faire tourner ce jeu correctement en DX11 avec ma 570. C'est la même chose avec la 670...

Jeu optimisé avec les pieds dans son patch DX11.

Il semblerait qu'il y est un tweak pour optimiser batman.

Va dans ton dossier d'installation batman, BmGame - config - DefaultEngine

dans le sous titre Engine.GameEngine change les option par ceci

MinSmoothedFrameRate=0 and MaxSmoothedFrameRate=999

enregistre

Je n'ai pas utilisé pour batman, mais pour alice qui utilise le même moteur, ça a fait une différence énorme, certaine personne sur les forum ont vu aussi une forte différence.

02/06/2012 à 16:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon, je crois bien que le CPU est en cause.

Je viens de l'overclocker de 0.5ghz (3.7) plus un OC de la ram et maintenant durant les combat à haute densité de particule l'impact est négligeable.

Mais encore une fois, physx, même si on le dédie sur le gpu utilise tout de même assez de cpu....étrange

EDIT: Et oui, en augmentant ma fréquence cpu, mon GPU augmente maintenant lui aussi en charge.smiley 20

02/06/2012 à 16:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hey merde

Avoir acheté cet écran 27 pouce en 2560*1440...m'aura fait acheté une nouvelle carte graphique, un nouveau processeur et maintenant...peut être un SSD.

Jvais attendre mon nouveau CPU (je passe d'un athlon x3 @ 3.2ghz à un Phenom x4 @ 3.4)...je suis resté chez amd je ne voulais pas changer la carte mère en plus)

Pour l'accès disque....Oui peut être, mais en jouant, je regarde la charge disque et il est très souvent à 0, sauf durant les chargements.

C'est surtout durant les combats avec beaucoup de particules, donc je crois vraiment que ya un truc avec Physx...Je vais mettre la faute sur le CPU et voir ce qui en est après. Je croyais que physx utilisait seulement le gpu, mais je me suis rendu compte qu'il utilise aussi beaucoup de cpu( oui oui j'ai bien dédié mon physx sur mon gpu)

Sinon non, mon gpu, grelotte, dans mes 10 dernière minute de jeu il est à 55% de charge et reste à 44 degrés celcius.

Bon retourne jouer...Depuis que je n'ai plus d'abeille à tuer , le frame rate reste dans les 30fps stables.

02/06/2012 à 15:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Petite pause: Argg, qu'il est beau ce jeu !!!

L'un des plus beau dans son genre, le Unreal engine en a encore dedans.

02/06/2012 à 15:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

Peut-être as-tu des applications qui tournent en taches de fond qui te foutent la vérole pendant que tu joues ?

Non, Formaté hier... Et pourtant ma carte une gtx 670 est censé être supérieur à la tienne (et en plus elle a 20% de plus en OC)

Il y a vraiment des truc étrange, spécialement pour Batman, les forum sont rempli de gens ayant des monstre comme configuration et pourtant en dx11 incapable d'avoir un frame rate constant potable....

Bon je dois dire que mon processeur est peut être en jeu ici...Il y en a un nouveau qui est en route, mais je comprend quand même pas, jamais la charge cpu ne monte plus que 50-60%

Touca, jvais jouer a Alice.

02/06/2012 à 15:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Et pour Batman AC ? (Ta résolution c'est quoi ?)

Ouais je sais, c'est assez étrange ces problème de jeu, plusieurs personne ne rencontre aucun problème d'autre galère.

02/06/2012 à 14:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Sur Alice madness return, même avec cette config, on ressentait quelques micro coupures dans certains passages, mais ça reste jouable.

Pour le Framerate sur Alice, il est bloqué sur 30 IPS par défaut. J'ai jamais essayé de le débloquer mais ca doit être faisable en bidouillant.

Ouais, le problème ne viens pat du 30 FPS, ça ne me dérenge pas,

ce sont les ralentissement qui te font plonger à 15-20 fps qui sont vraiment dérangeant.

Mais bon, la nouveauté de l'ambiance du jeu font que ses désagrément ne sont pas très grave.

Il est long le jeu dieudivin ?

02/06/2012 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

A l'époque, j'avais ma GTX470 et la GTS250 pour la PhysX quand j'ai fais Alice et Batman AA.

Ouais je crois que le problème vient de la.

Même si tu as un GPU de la mort qui est capable de digérer physx au petit dej, il est préférable d'avoir un second GPU spécialement dédié.

Fait chier quand même, j'ai vu sur des forum anglais des gens avec une gtx 690 (celle à 1000 euro) incapable d'avoir un bon frame rate sur ce jeu....

Pour Batman c'est la même chose impossible ou presque d'avoir physx et dx11 sans ralentissement et baisse horrible de framerate.

02/06/2012 à 13:39 - Hitman Absolution : meilleur qu\'Assassin\'s Creed 3 ?

Ecrit par manich_man

rarement vu une telle densité de personnages...je demande à voir la version 360 de cette scène smiley 37

Ah je croyais que c'était cette version ?

Texture baveuse, bloom partout pour masquer la souffrance ?

smiley 15

Je savais pas que 47 était si petit par contre, ou bien se sont ces chinois qui sont grand.

Derniers Commentaires

0