Publié le Dimanche 24 juillet 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Blonde avec des gros seins
Même si 82% des joueurs jouent avec un Shepard masculin (moi pas, je préfère une Shepard), BioWare a décidé de lancer quelques vidéos et bandes-annonces avec Shepard au féminin. Mais avant, encore faut-il savoir à quoi elle va ressembler.
6 modèles ont été présentés sur la page Facebook de Mass Effect.
C'est à vous de définir lequelle (ou lesquelles) vous aimez. Celui qui aura récolté le plus de suffrage sera, en théorie, choisi par BioWare et Electronic Arts.
Si au niveau des quotas, les développeurs ont largement raté les choses avec une seule Shepard black (et encore, plutôt délavée) et cinq Shepard blanches, on se lamentera surtout du goût affligeant des joueurs qui plébiscitent, pour le moment, une blondasse fade. Personellement, je préfère la première. Même si ma Shepard à moi, elle est black et a la tête rasée.
En tout cas, voilà les modèles présentés :
Commentaires
Inscrit le 14/06/2009
avec une seule Shepard blackD'autant plus qu'elle ressemble à Rihanna...
1657 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
J'ai l'impression qu'ils perdent la tête chez Bioware...
Vraiment... Elle part dangereusement en vrille cette boite !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
199 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Antiope
Et pourquoi pas celle qui est déjà de base dans le jeu ????
+1
J'ai joué les deux précédents avec le modèle offert en choix par défaut, Je m'y étais attaché. Pourquoi ne pas le garder ?
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par pluton-xLa 3, c'est la batteuse de Gossip, non ?
perso je préfère les 3 premières, ça correspond plus à l'idée que je me fais d'une Shepard qui est militaire dans l'Aliance, pas une top modèle qui fait dans la coquetterie.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Et pourquoi pas celle qui est déjà de base dans le jeu ????
Parce que c'était une shepard basique ils ne s'y étaient pas vraiment penché. Maintenant ils veulent une vraie Shepard égale au Shepard homme. Ils feront des vidéos avec etc...
Donc pour l'image ils en veulent une qui a vraiment de la présence, du charisme un physique marquant.
M'enfin moi j'dis c'est bien, je fais partie des 13% de joueurs qui font des shepardounette. Reste plus qu'a pouvoir romancer Tali dans le 3 avec et ce sera parfait
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
1 Je joue avec un avatar personnalisé. (et féminin, sauf pour la partie en cours là)
2 Il y a déjà une modèle de base féminin pour ceux qui veulent une shepard sans chercher à créer un visage de toute pièce.
Pourquoi changer ça? Je ne comprends pas la démarche de bioware, une fois de plus.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Parce que c'était une shepard basique ils ne s'y étaient pas vraiment penché. Maintenant ils veulent une vraie Shepard égale au Shepard homme. Ils feront des vidéos avec etc...
Donc pour l'image ils en veulent une qui a vraiment de la présence, du charisme un physique marquant.
M'enfin moi j'dis c'est bien, je fais partie des 13% de joueurs qui font des shepardounette. Reste plus qu'a pouvoir romancer Tali dans le 3 avec et ce sera parfait
Nous avons commencé l'histoire avec, majoritairement, les deux personnages "préfabriqués" par Bioware. Beaucoup de joueurs se sont habitués soit au Shepard masculin, soit au Shepard féminin (soit les deux). Changer de look le Shepard féminin maintenant, pour le troisième épisode, est une connerie sans nom !
Je crois que l'année 2011 marquera le début de la chute de Bioware (p'tain, EA fait chier de massacrer la créativité des boites qu'elle achète !). Et ce que j'ai pu voir des futurs produits, vraiment, rien de bon ne s'annonce, aussi bien pour les jeux solo que pour le MMO !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Pierre Le Pivainen parfait accord!
Mon Dieu !
Quelle tronche de merde...
Ma Shepard est bien plus intéressante que ces stéréotypes pondues entre 2 Ricard un vendredi après midi par un stagiaire sur le départ!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par AntiopeEA est aux jeux videos ce que symantec est aux outils informatiques... (je pese et j'assume mes mots car c'est exactement le meme cheminement)
Nous avons commencé l'histoire avec, majoritairement, les deux personnages "préfabriqués" par Bioware. Beaucoup de joueurs se sont habitués soit au Shepard masculin, soit au Shepard féminin (soit les deux). Changer de look le Shepard féminin maintenant, pour le troisième épisode, est une connerie sans nom !
Je crois que l'année 2011 marquera le début de la chute de Bioware (p'tain, EA fait chier de massacrer la créativité des boites qu'elle achète !). Et ce que j'ai pu voir des futurs produits, vraiment, rien de bon ne s'annonce, aussi bien pour les jeux solo que pour le MMO !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivaintu reconnais que tu as un problème , c'est le premier pas
Mon Dieu !
Quelle tronche de merde...
----------------------> [out of this world]
4663 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
Ecrit par Djaron
EA est aux jeux videos ce que symantec est aux outils informatiques... (je pese et j'assume mes mots car c'est exactement le meme cheminement)
Vu que c'est l'une des rares grosses compagnies qui développent encore des projets un tant soit peu différent et/ou risqué comme mirror's edge ou dead space tu ferais effectivement bien de peser un peu tes mots avant de reprendre à ton compte les stéréotypes employés par les ados...
227 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)