Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

Publié le Jeudi 28 juillet 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

Ils remettent ça...

On pensait qu'UbiSoft en avait fini avec son DRM tant décrié apparu l'année dernière sur des jeux comme Silent Hunter 5 et Assassin's Creed Brfotherhood. Eh bien non. Raté.

Malgré de belles paroles, l'éditeur français retombe une nouvelle fois dans ses travers et annonce que pour jouer à Driver San Francisco, il faudra une connection Internet permanente sur PC.

On espère pour eux que cela ne pénalisera pas les joueurs, comme cela avait été le cas sur Assassin's Creed, par exemple, où les serveurs avaient été rendus inaccessibles par une attaque pirate pendant plusieurs jours.
Et on est tout de même triste pour les milliers de PC non-connectés en permanence qui ne pourront donc pas faire tourner le jeu.

Une solution ? Jouer sur console puisque le jeu sort également sur Xbox 360 et PS3, le 1er septembre prochain et que là, aucune connection permanente n'est réclamée...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 28/07/2011 à 13:19

21

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par DarkSerpent

Celui-là ?

smiley 55

Flagrant délit d'attentat "culturel".

Certaines choses ne doivent pas être déterrées smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 28/07/2011 à 13:33

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Djaron

disons que les developpeurs/editeurs* respectueux des joueurs y'en a peu en ce moment, alors j'ai tendance à vertement défendre toute approximation ou dénigrement (involontaire ou non) à leur endroit

*(car cd projekt est aussi son propre editeur puisqu'il diffuse ses deux titres Witcher via GOG)

quand à la politesse faite aux femmes, a) la galanterie j'ai testé c'est desuet et ca apporte que des ennuis de nos jours b) l'égalité des sexes commence par là ! :)

ps: je suis tres drole dans la vie, surtout si j'ai mon gourdin à clou à portée de main
cd project editeur vertueux? faut arreter le drn de la version steam c est uniquement eux et pas un editeur tierce.

1469 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 28/07/2011 à 13:39

23

Inscrit le 18/03/2011

DRM vertueux: Syntax Error !

4347 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 28/07/2011 à 13:41

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par dieudivin

DRM vertueux. Press left bouton to continue.

Guru Meditation #000FEC50.000CE000

3201 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 28/07/2011 à 15:48

25

Inscrit le 28/04/2009

alors apprenez à lire merci avant de troller

j'ai dit developpeur respectueux (des joueurs)

en deux phrases ca se trnasforme en

developpeur vertueux (ou vous lisez ca vous au juste ?)

puis

DRM vertueux

stop la drogue, ca vous arrange pas la caboche

1645 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 28/07/2011 à 16:59

26

Inscrit le 22/06/2010

De toute façon je n'avais pas l'intention de l'acheter comme tous les jeux qui viennent d'ubisoft d'ailleurs, qui pour moi, incarne avec EA et THQ ce qui se fait de pire en matière de respect du client qui joue sur PC. smiley 55

184 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 28/07/2011 à 17:15

27

Inscrit le 28/04/2009

AAAH THQ je me souviens mon premier coup de sang contr eeux

quand j'ai pigé que les termes du CLUF/des CGV de titan quest m'interdisait entre autre de prendre des captures d'écran pour les utiliser comme papier peint (entre autres joyeusetés)

ils m'ont jamais décu depuis dans la connerie...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 28/07/2011 à 20:20

28

Inscrit le 05/02/2010

Ubisoft. Heureusement que cette boite a des franchises qui se vendent parce que franchement dans le genre je me fou complètement des clients ils sont très très forts.

Ecrit par Antiope

T'es un pointilleux toi... Tu ne dois pas être un marrant dans la vie...

C'est l’hôpital qui se moque de la charité smiley 26

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/08/2011 à 11:58

29

Inscrit le 05/12/2010

Les drm font chier, les online pass qui sont des drm hyper restrictifs aussi, mais force est de reconnaître que la démo du jeu m'éclate assez. Le feeling des caisses est 90% arcade, le jeu tourne bien (sur ps3 en tout cas), l'humour est là, y'a une centaine de caisses à utiliser, avec même les tableaux de bords modélisés et une conduite "unique" (même si ça reste de l'arcade on sent bien les différences dans le pilotage), le shift est au final une idée qui semble excellente... bref, du tout bon.

Je voulais le pirater pour juger avant, mais vu qu'ils ont fait l'effort de faire une démo, ce sera achat direct. Peut être même sur 2 supports pour fêter le bonheur de revoir Driver By Reflections. smiley 1 smiley 30

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10257-driver-san-francisco-drm-connexion