Publié le Jeudi 28 juillet 2011 à 09:58:00 par Cedric Gasperini
Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco
Ils remettent ça...
On pensait qu'UbiSoft en avait fini avec son DRM tant décrié apparu l'année dernière sur des jeux comme Silent Hunter 5 et Assassin's Creed Brfotherhood. Eh bien non. Raté.Malgré de belles paroles, l'éditeur français retombe une nouvelle fois dans ses travers et annonce que pour jouer à Driver San Francisco, il faudra une connection Internet permanente sur PC.
On espère pour eux que cela ne pénalisera pas les joueurs, comme cela avait été le cas sur Assassin's Creed, par exemple, où les serveurs avaient été rendus inaccessibles par une attaque pirate pendant plusieurs jours.
Et on est tout de même triste pour les milliers de PC non-connectés en permanence qui ne pourront donc pas faire tourner le jeu.
Une solution ? Jouer sur console puisque le jeu sort également sur Xbox 360 et PS3, le 1er septembre prochain et que là, aucune connection permanente n'est réclamée...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
et utiliser son argent et son temps libre à jouer à d'autres jeux plus respectueux du consommateur
1645 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
On prend les paris ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Je sens que je ne vais pas tarder à passer au stade de super saijin.
Comme d'hab, et qui qui sera pas gêner par le DRM ?
Moi car je n'y jouerai pas.
Remercions Ubisoft qui ouvre dans l'ombre pour redonner du temps de vie sociale à une communauté tant dénigrée
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DjaronDe toute façon acheter un jeux à sa sortie est une connerie, donc il reste plus qu'a attendre que les DRM soit supprimé par l'éditeur ou la boite de dev' au bout de quelques semaines!
une autre solution: refuser de jouer à des jeux pourris par des editeurs et leurs methodes de merde
et utiliser son argent et son temps libre à jouer à d'autres jeux plus respectueux du consommateur
C'est au consommateur de dicter sa lois du marché pas au éditeurs!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
"Ubi Soft : nous sommes leader dans le Causual et le DRM"
"Actionnaires : Oui, mais, en bon jeux vidéo, vous avez prévu quoi ?"
"Ubi Soft : On sent fou du jeu vidéo, vous, ce que vous voulez, c'est un max de fric, nous ce qu'on veut, c'est emmerder le plus de joueurs possibles !"
"Actionnaires : Ce sont en effet des objectifs très prometteurs, félicitations pour vos idées qui feront date dans l'histoire du jeu-vidéo".
* Et pendant ce temps, dans le joli petit univers du jeu viédo, CD Project vire leur DRM via un patch au bout d'une semaine *
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Antioperectification:
* Et pendant ce temps, dans le joli petit univers du jeu viédo, CD Project vire leur DRM via un patch au bout d'une semaine *
et pendant ce temps, CD PROJEKT vire le DRM de l'éditeur(namco/bandai) de la version physique de leur jeu au bout d'une semaine via un patch !
je prefere
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par youri_1erPersonnellement j'attendrai une version GOTY incluant tous les DLC et excluant évidemment le DRM de merde.
De toute façon acheter un jeux à sa sortie est une connerie, donc il reste plus qu'a attendre que les DRM soit supprimé par l'éditeur ou la boite de dev' au bout de quelques semaines!
C'est au consommateur de dicter sa lois du marché pas au éditeurs!
469 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Djaron
rectification:
et pendant ce temps, CD PROJEKT vire le DRM de l'éditeur(namco/bandai) de la version physique de leur jeu au bout d'une semaine via un patch !
je prefere
T'es un pointilleux toi... Tu ne dois pas être un marrant dans la vie...
Enfin... C'est vrai que c'est plus juste comme tu l'as écris... Mais bon... Mais-y les formes... Genre :
"je suis dans le profond regret que vous annoncer que vous avez peut-être (important le "peut-être", je suis une femme, donc susceptible par nature), quelque peu (important aussi le "quelque peu", permet de signifier à la femme que ce n'est pas très grave et que ça fait parti de son charme que d'être un peu tête en l'air) dénaturée l'information concernant le DRM de CD Projet. Ainsi, je me permets de vous apporter une précision, qui sera, je l'espère, très utile à votre, déjà importante (très importante cette partie là, tu verras en continuant à lire), capacité de réflexion. Ainsi, il me semble (ici aussi c'est important, tu dois faire preuve d'humilité en t'adressant à une femme qui est, comme chacun sait, très supérieure à l'homme) que c'est Namco/Bandaï qui est à l'origine du DRM et non CD Project. Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu, dans votre immense bonté, m'accorder en espérant vous avoir été très utile. Cordialement... Blah blah blah..."
Voilà, moi aussi je peux être pointilleuse...
edit : Correction après relecture des fautes qui semblent heurter la sensabilité de certains lecteurs...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeC'est littéralement par cette formule que je termine tous mes courriers histoire de voir si mes contacts ont de l'humour.
Cordialement... Blah blah blah...
Inscrit le 28/04/2009
*(car cd projekt est aussi son propre editeur puisqu'il diffuse ses deux titres Witcher via GOG)
quand à la politesse faite aux femmes, a) la galanterie j'ai testé c'est desuet et ca apporte que des ennuis de nos jours b) l'égalité des sexes commence par là ! :)
ps: je suis tres drole dans la vie, surtout si j'ai mon gourdin à clou à portée de main
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Mais-y les formes... Genre :
je suis une femme, donc succeptible par nature
ce n'est pas très grâve m'acoorder en espérant vous avoir été très utile.
Ho, admirable Femme de très loin supérieure à ma misérable condition de ver de terre, il me peine profondément de porter à votre inestimable attention que votre pourtant irréprochable compétence orthographique semble décroître à mesure que votre énervement s'accroît.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kobal
Ho, admirable Femme de très loin supérieure à ma misérable condition de ver de terre, il me peine profondément de porter à votre inestimable attention que votre pourtant irréprochable compétence orthographique semble décroître à mesure que votre énervement s'accroît.
J'ai un clavier merdique à mon travail et surtout un PC qui rame incroyablement qui ont en effet tendances à m'agacer !
Et pour ta gouverne, une femme ne fait pas de fautes d'orthographe, elle étudie en permanence de nouvelles formes de communications.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
J'ai un clavier merdique à mon travail et surtout un PC qui rame incroyablement qui ont en effet tendances à m'agacer !
C'est toujours la faute du clavier ou du PC.
Alors qu'on sait tous que le principale problème viens de l'utilisateur. Et encore plus quand c'est une femme.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
C'est littéralement par cette formule que je termine tous mes courriers histoire de voir si mes contacts ont de l'humour.
Tenir le baton de dynamite allumé dans la main et voir si tu vas y perdre ou non ton bras ... Tu aimes le risque toi ?!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinAh... l'amour du risque!
Tenir le baton de dynamite allumé dans la main et voir si tu vas y perdre ou non ton bras ... Tu aimes le risque toi ?!
Inscrit le 10/09/2009
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentOuais! Ça c'est culte! Je connais toujours la chanson par cœur depuis.
Celui-là ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)