Publié le Mardi 26 juillet 2011 à 09:58:00 par Alexandre Combralier
Bientôt un The Legend of Zelda Majora's Mask 3DS ?
Scoop GamAlive : la 3DS est en fait un émulateur portable de Nintendo 64
Nintendo regorge de créativité. A défaut de pouvoir compter sur de nouveaux jeux d'éditeurs-tiers, Big N peut toujours s'appuyer sur ses valeurs sûres pour essayer de dynamiser le rythme de ventes de sa 3DS, pour le moment proche de celui d'une partie de rami.Cela fait treize ans qu’Ocarina of Time est sorti et ce remake 3DS a été surtout réalisé parce qu’il y avait un torrent de manifestations d'émotions de la part des gens qui voulaient voir un remake de ce jeu. Nous avons dit que nous pouvions le faire en 3D, et nous l’avons fait. Je pense que s’il y a un torrent similaire de ces mêmes manifestations venant des fans pour un remake de Majora’s Mask, ce ne serait pas totalement impossible.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Malaria
J'attends avec impatience un lien vers la citation d'un développeur annonçant que ces annulations de jeux (faut-il ici rappeler la liste de ces « hits » ?) sont liées uniquement aux ventes de la 3DS.
Tu m'expliquera de même comment la PS3 a fait pour s'en sortir suite à un démarrage, il me semble, autrement plus calamiteux.
(je m'arrête là, j'ai déjà développé sur d'autres topics et personne ne m'a vraiment contredit : il est juste beaucoup trop tôt pour enterrer qui que ce soit)
Elle a juste baissé de 200€ pour devenir légèrement plus abordable
Pi bon c’est la console de salon la moins vendu de cette générassions, il on juste rattrapé la catastrophe pour avoir des ventes normal
Et je te le concède si Nintendo vend demain la 3DS à 150€, prix normal pour un portable
Je sui persuadé qu’elle cartonne
Mai bon a + de 180, ne faut pas déconné
2403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MalariaOh mais la réponse est très simple, sony a beaucoup de studios. Dur ta question dis donc.
Tu m'expliquera de même comment la PS3 a fait pour s'en sortir suite à un démarrage, il me semble, autrement plus calamiteux.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par dieudivin
Comparer Gamalive à JV.com !!! Attention malheureux
Cedric en a enterré sous les geraniums de madame pour moins que ça
Bin quoi il est où le problème? La qualité éditoriale est pour ainsi dire la même et la communauté j'en parle même pas, ça pourrait vous vexer
:trollface: (Je veux ce smiley!)
En attendant vous me trouverez dehors à creuser un trou!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Bin quoi il est où le problème? La qualité éditoriale est pour ainsi dire la même et la communauté j'en parle même pas, ça pourrait vous vexer
Ben alors casse toi pauv'con.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par alexandre1234
Ben alors casse toi pauv'con.
Merci de confirmer mes dires
mais vous inquiétez pas, je suis tout à fait à ma place dans la communauté GamAlive
2383 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Malaria
C'est un peu décevant se bashing/troll systématique contre nintendo en ce moment.
C'est choquant pour vous que le monsieur dise « Si les fans le veulent on le fera peut-être » ?
Et en quoi est-ce que sa remet en question l'apparition de jeux inédits ? (vous avez jeté un œil au planning de la console d'ici la fin de l'année ?)
Ça n'existe plus les sites d'actualité JV qui ne tombent ni dans le fanboy-isme ni dans le hateboy-isme ?
oui mais faut décoder par "si les fans veulent un truc qui serait rentable pour nous à moindre coût on le fera sans se fouler"
un planning par définition c'est pas des jeux existants.. je prefere qu'on me parle de ce qui est deja la plutot que me faire miroiter le futur (ca ravive de douloureux souvenirs DC/PS2 et du coup ca me fache)
si tu veux du politically correct gentil avec tout le monde ca rrecoit des sous des annonceurs, te prives pas y'a plein de sites qui te conviendront :)
je viens pas sur gamalive pour avoir des articles aseptisés à la gloire de tout le monde
j'viens pour la fange, le sang et les mollaires moi !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Djaron
oui mais faut décoder par "si les fans veulent un truc qui serait rentable pour nous à moindre coût on le fera sans se fouler"
Exactement
Si Nintendo avais voulu nous écouté, la 3DS seraient :
A 150€
15h d’autonomie minimum
Compatible GB et GBA
Plein de bon nouveaux jeux
De bon remake a petit prix…
Il n’on qu’a écouté se que l’on veut et qui a été revendiqué depuis quasiment un an, et ensuite nous demandé si nous désirons autre chose
Ca serait moins foutage de gueule
2403 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par DjaronJe ne cherche pas de politiquement correct, juste de l'honnêteté et un minimum d'analyse sur les news (ce qui n'exclue aucunement d'avoir un ton décalé).
si tu veux du politically correct gentil avec tout le monde ca rrecoit des sous des annonceurs, te prives pas y'a plein de sites qui te conviendront :)
Genre ne pas prendre au premier degré (sans contexte ni rien) la première déclaration venue et extrapoler par dessus pour faire du sensationnalisme. Ça c'est du Voici et ce n'est effectivement pas ce que je recherche.
Je pense que Gamalive est encore globalement épargné mais, comme déjà dit, je note de plus en plus de signes de dégradation (pas que sur les news Nintendo hein).
D'où mon indignation.
300 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Malaria
C'est un peu décevant se bashing/troll systématique contre nintendo en ce moment.
Pour une fois que c'est pas sur Sony
Je pense que Gamalive est encore globalement épargné mais, comme déjà dit, je note de plus en plus de signes de dégradation (pas que sur les news Nintendo hein).
D'où mon indignation.
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)