Bientôt un The Legend of Zelda Majora's Mask 3DS ?

Publié le Mardi 26 juillet 2011 à 09:58:00 par Alexandre Combralier

Bientôt un The Legend of Zelda Majora's Mask 3DS ?

Scoop GamAlive : la 3DS est en fait un émulateur portable de Nintendo 64

Nintendo regorge de créativité. A défaut de pouvoir compter sur de nouveaux jeux d'éditeurs-tiers, Big N peut toujours s'appuyer sur ses valeurs sûres pour essayer de dynamiser le rythme de ventes de sa 3DS, pour le moment proche de celui d'une partie de rami.

Eiji Aonuma, producteur du prochain Zelda : Skyward Sword, a confié sans aucune honte à Nintendo Power qu'un remake de Majora's Mask, similaire à celui d'Ocarina of Time, était envisageable du côté de la firme de Kyoto. 
Cela fait treize ans qu’Ocarina of Time est sorti et ce remake 3DS a été surtout réalisé parce qu’il y avait un torrent de manifestations d'émotions de la part des gens qui voulaient voir un remake de ce jeu. Nous avons dit que nous pouvions le faire en 3D, et nous l’avons fait. Je pense que s’il y a un torrent similaire de ces mêmes manifestations venant des fans pour un remake de Majora’s Mask, ce ne serait pas totalement impossible.
 Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : propagez des pétitions, des groupes Facebook, mettez-vous en grève de la faim, envahissez des plateaux télé et prenez des otages, si possible roux. Ou rebranchez votre Nintendo 64.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 26/07/2011 à 13:05

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Malaria

J'attends avec impatience un lien vers la citation d'un développeur annonçant que ces annulations de jeux (faut-il ici rappeler la liste de ces « hits » ?) sont liées uniquement aux ventes de la 3DS.

Tu m'expliquera de même comment la PS3 a fait pour s'en sortir suite à un démarrage, il me semble, autrement plus calamiteux.

(je m'arrête là, j'ai déjà développé sur d'autres topics et personne ne m'a vraiment contredit : il est juste beaucoup trop tôt pour enterrer qui que ce soit)

Elle a juste baissé de 200€ pour devenir légèrement plus abordable

Pi bon c’est la console de salon la moins vendu de cette générassions, il on juste rattrapé la catastrophe pour avoir des ventes normal

Et je te le concède si Nintendo vend demain la 3DS à 150€, prix normal pour un portable

Je sui persuadé qu’elle cartonne

Mai bon a + de 180, ne faut pas déconné

2403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/07/2011 à 13:36

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Malaria

Tu m'expliquera de même comment la PS3 a fait pour s'en sortir suite à un démarrage, il me semble, autrement plus calamiteux.
Oh mais la réponse est très simple, sony a beaucoup de studios. Dur ta question dis donc. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/07/2011 à 16:47

23

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par dieudivin

Comparer Gamalive à JV.com !!! Attention malheureux smiley 40

Cedric en a enterré sous les geraniums de madame pour moins que ça smiley 54

Bin quoi il est où le problème? La qualité éditoriale est pour ainsi dire la même et la communauté j'en parle même pas, ça pourrait vous vexer smiley 35

:trollface: (Je veux ce smiley!)

En attendant vous me trouverez dehors à creuser un trou!

2383 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 26/07/2011 à 17:06

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Bin quoi il est où le problème? La qualité éditoriale est pour ainsi dire la même et la communauté j'en parle même pas, ça pourrait vous vexer smiley 35

Ben alors casse toi pauv'con. smiley 10

3088 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/07/2011 à 17:20

25

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par alexandre1234

Ben alors casse toi pauv'con. smiley 10

Merci de confirmer mes dires smiley 22

mais vous inquiétez pas, je suis tout à fait à ma place dans la communauté GamAlive smiley 15

2383 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 26/07/2011 à 18:46

26

Inscrit le 29/10/2009

http://www.facebook.com/pages/The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-3DS/169496313123042?skip_nax_wizard=true#!/pages/The-Legend-of-Zelda-Majoras-Mask-3DS/169496313123042

2009 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 26/07/2011 à 19:10

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Malaria

smiley 6

C'est un peu décevant se bashing/troll systématique contre nintendo en ce moment.

C'est choquant pour vous que le monsieur dise « Si les fans le veulent on le fera peut-être » ?

Et en quoi est-ce que sa remet en question l'apparition de jeux inédits ? (vous avez jeté un œil au planning de la console d'ici la fin de l'année ?)

Ça n'existe plus les sites d'actualité JV qui ne tombent ni dans le fanboy-isme ni dans le hateboy-isme ?

oui mais faut décoder par "si les fans veulent un truc qui serait rentable pour nous à moindre coût on le fera sans se fouler"

un planning par définition c'est pas des jeux existants.. je prefere qu'on me parle de ce qui est deja la plutot que me faire miroiter le futur (ca ravive de douloureux souvenirs DC/PS2 et du coup ca me fache)

si tu veux du politically correct gentil avec tout le monde ca rrecoit des sous des annonceurs, te prives pas y'a plein de sites qui te conviendront :)

je viens pas sur gamalive pour avoir des articles aseptisés à la gloire de tout le monde

j'viens pour la fange, le sang et les mollaires moi !

1645 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 26/07/2011 à 20:09

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

oui mais faut décoder par "si les fans veulent un truc qui serait rentable pour nous à moindre coût on le fera sans se fouler"

Exactement

Si Nintendo avais voulu nous écouté, la 3DS seraient :

A 150€

15h d’autonomie minimum

Compatible GB et GBA

Plein de bon nouveaux jeux

De bon remake a petit prix…

Il n’on qu’a écouté se que l’on veut et qui a été revendiqué depuis quasiment un an, et ensuite nous demandé si nous désirons autre chose

Ca serait moins foutage de gueule smiley 53

2403 Commentaires de news

Ecrit par Malaria le 26/07/2011 à 21:48

29

Inscrit le 01/05/2009

Ecrit par Djaron

si tu veux du politically correct gentil avec tout le monde ca rrecoit des sous des annonceurs, te prives pas y'a plein de sites qui te conviendront :)

Je ne cherche pas de politiquement correct, juste de l'honnêteté et un minimum d'analyse sur les news (ce qui n'exclue aucunement d'avoir un ton décalé).

Genre ne pas prendre au premier degré (sans contexte ni rien) la première déclaration venue et extrapoler par dessus pour faire du sensationnalisme. Ça c'est du Voici et ce n'est effectivement pas ce que je recherche.

Je pense que Gamalive est encore globalement épargné mais, comme déjà dit, je note de plus en plus de signes de dégradation (pas que sur les news Nintendo hein).

D'où mon indignation.

300 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 27/07/2011 à 07:24

30

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Malaria

smiley 6

C'est un peu décevant se bashing/troll systématique contre nintendo en ce moment.

Pour une fois que c'est pas sur Sony smiley 35

Je pense que Gamalive est encore globalement épargné mais, comme déjà dit, je note de plus en plus de signes de dégradation (pas que sur les news Nintendo hein).

D'où mon indignation.
smiley 9

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10235-zelda-majora-s-mask-3ds-remake