(Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

 

Publié le Mardi 4 octobre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

(Test) Dark Souls (Xbox 360, PS3)

Le jeu le plus difficile jamais créé

Après un très sympathique et plutôt réussi Demon's Souls, From Software fait dans la surenchère avec Dark Souls. N'étant plus une exclusivité PS3 et sortant cette fois-ci également sur Xbox 360, le jeu se veut plus violent, plus sombre, plus désespéré... et plus désespérant aussi, eut égard à sa difficulté.

Et c'est justement là le point qui est, à mon sens, le plus à discuter : Est-ce qu'à trop vouloir rendre un jeu difficile, il n'en perd pas sa substance ? La réponse est à un clic de votre souris seulement ...




image



image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Flizzboost le 04/10/2011 à 16:00

 

21

avatar

Inscrit le 05/09/2011

Voir le profil

moi je l'attends avec impatience, les nuits vont être courtes et la patience de rigeur, au moins on en a pour notre argent ça change de la majorité des production actuelles.

5 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 04/10/2011 à 18:05

 

22

avatar

Inscrit le 13/09/2010

Voir le profil

trop tard je l'ai deja pre-commandé :)



j'ai quand meme du mal a croire que ce soit plus difficile que rick dangerous ^^

2907 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 04/10/2011 à 22:49

 

23

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

J'avais acheté le premier et au bout de moins de 10 heures j'ai abandonné.



L'augmentation artificiel d'une durée de vie par la difficulté je trouve que c'est limite de l'arnaque. Si a l'époque il y avais des jeux difficile pour augmenter la durée de vie, je suis d'accord. Mais de nos jours un A-RPG a les moyens de durée 50 heures avec une difficulté classique.



De plus si c'est comme le premier que le perso est lourd, sont se fait défoncer surtout par son défaut, mais pas l'intelligence des humain. Pas trop pour moi.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/10/2011 à 07:00

 

24

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par Jyhere



Heu on a pas joué au même Demon's Souls, parce que moi quand je quittais le jeu et le relancais, je revenais à la position où j'étais.

Je pense qu'il en est de même avec Dark Souls.
Ah t'avais pas à te retaper la zone entière avec les mobs qui la peuplent?

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/10/2011 à 14:44

 

25

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Aaaaaaaarghhhhhhhhhhhhllllllllllll smiley 16smiley 28smiley 16smiley 16smiley 16



Trop dur !!!

2481 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 06/10/2011 à 23:42

 

26

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

un probleme a été occulté dans le test



c'est que si on aime/est attiré par ce style de jeu, le premier demon soul etant exclu ps3, si t'as une x360, soit c'est dark souls, soit c'est... bah pas grand chose



(et me dites pas demon forge...)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 06/10/2011 à 23:49

 

27

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Ecrit par kasasensei

Ah t'avais pas à te retaper la zone entière avec les mobs qui la peuplent?
Non je reviens exactement à l'endroit où j'étais, avec les ennemis que j'avais tué encore bien morts. Peut-être qu'il te fait rejouer toute la zone seulement si t'étais en coop ? (me souviens plus de ça)

1606 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/10/2011 à 07:12

 

28

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par Jyhere

Non je reviens exactement à l'endroit où j'étais, avec les ennemis que j'avais tué encore bien morts. Peut-être qu'il te fait rejouer toute la zone seulement si t'étais en coop ? (me souviens plus de ça)
Bon ben ce soir je le relance pour en avoir le cœur net. Tu m'as mis le doute là.

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 07/10/2011 à 07:39

 

29

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par kasasensei

Bon ben ce soir je le relance pour en avoir le cœur net. Tu m'as mis le doute là.



Dans Demon's Souls lorsque tu quittes la partie, tu recommences ensuite au même endroit, avec effectivement les cadavres autour de toi, seuls les objets sont susceptibles de disparaitre.



En coop, si tu n'arrives pas à la fin du monde, le fantome retourne dans son niveau à l'endroit où il a invoqué, et celui qui invoque retourne au début du niveau (considéré comme râté)



edit : dans Dark Souls je ne sais pas, pas encore réussi, ni eu envie de faire du coop. j'ai essayé d'envahir, mais petite info ( qui n'est pas un spoil), les pierres d'invasion sont comptées, ce n'est plus une pierre noire comme dans DS.

2481 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/10/2011 à 08:14

 

30

avatar

Inscrit le 05/12/2010

Voir le profil

Ecrit par 4lex luitor

Dans Demon's Souls lorsque tu quittes la partie, tu recommences ensuite au même endroit, avec effectivement les cadavres autour de toi, seuls les objets sont susceptibles de disparaitre.



En coop, si tu n'arrives pas à la fin du monde, le fantome retourne dans son niveau à l'endroit où il a invoqué, et celui qui invoque retourne au début du niveau (considéré comme râté)



edit : dans Dark Souls je ne sais pas, pas encore réussi, ni eu envie de faire du coop. j'ai essayé d'envahir, mais petite info ( qui n'est pas un spoil), les pierres d'invasion sont comptées, ce n'est plus une pierre noire comme dans DS.
J'étais sûr de tout me retaper, donc ça doit être en "coop", je te fais confiance. smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par aior78 le 07/10/2011 à 17:07

 

31

avatar

Inscrit le 07/10/2011

Voir le profil

smiley 32smiley 31smiley 28smiley 52

2 Commentaires de news

Ecrit par aior78 le 07/10/2011 à 17:09

 

32

avatar

Inscrit le 07/10/2011

Voir le profil

pure merveille sans discussion smiley 34smiley 33smiley 29smiley 40

2 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/10/2011 à 17:11

 

33

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

sujet clos donc smiley 7

6759 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10861-test-dark-souls-ps3-360