Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
29/05/2013 à 17:28 - Journey, dans la vraie vie, c'est avant-tout un voyage en prison
29/05/2013 à 17:24 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes
29/05/2013 à 13:24 - Vous reprendrez bien du Humble Indie Bundle
29/05/2013 à 13:16 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes
29/05/2013 à 12:35 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes
à ce prix la j'aime le double anal vous m'en mettrez une paire merci :)
28/05/2013 à 14:12 - La Xbox One ne pourra pas faire tourner de jeu Xbox 360. Du tout.
du coup ca sent le foutage de goule
28/05/2013 à 14:11 - Borderlands 2 : On a joué au nouveau DLC et on a aimé ça
28/05/2013 à 14:06 - Halo : le clip vidéo
pour ceux qui l'ont vu elle tourne aussi dans des petits webclips pour geeks, comme celui ou elle est deguisée en link de zelda qui fracasse toute la potterie d'un magasin avec un grand sourire pour choper des crystaux ! :)
28/05/2013 à 12:33 - La PS4 devrait également verrouiller le jeu d'occasion
27/05/2013 à 13:04 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One
le principal defaut etait la difficulté de programmation (la ps3 etait un modele d'arrogance chauviniste nipponne, avec le resultat qu'on connait)
la, elles utilisent meme architecture... et de fait les developpeurs penseront pour la plus grosse (le pc le plus puissant) et degraderont un brin la qualité pour maintenir meme framerate sur la plus faible
la xbox one n'a aucune "specificité" propre, en tout cas aucune sur laquelle un developpeur voudrait se pencher à optimiser...
en fait la xbox one est un gros pc avec tous les mauvaises habitudes de ce dernier
et quand je vois qu'ils reservent 3go rien que pour l'os mediacenter, quand je vois comment l'interface metro de merde du dashboard de la 360 actuelle rame...
nan mais 3go pour un mediacenter... ALLO QUOI ! nan mais allo !
dans mon salon le vieux pc de 2002 que j'ai reconverti en media center avec une petite carte graphique passive, il lis la hd et fait plein de choses avec 1go (et encore c'est parce que j'ai pas voulu me prendre la tete à optimiser l'install pour une config en 512 et que j'avais une barrette de trop qui trainait)
microsoft dans toute sa splendeur: bébé autiste obese qui se traine
pour sony, n'oubliez pas qu'ils l'ont mauvaise pour la ps3 et une fois que tout le monde aura ramé en canot de sauvetage jusqu'à leur ile, ils resserreront l'etau (ou la vis) et feront comme le concurrent
enfin meme architecture (etant celle d'un pc) = portages moins baclés techniquement puisque techniquement les titres seront à l'identique, les pc ayant de bons pad desormais y'aura plus aucun soucis
bref on a un an pour economiser pour une bonne config pc qui puisse tenir un petit moment à la sortie des deux bouffons
25/05/2013 à 15:55 - Achetez Alan Wake pour 0,01 $
jel'ai deja via gog depuis un bail, mais j'ai quand meme acheté sur humble bundle pour une autre raison: on peux choisir la part allouée de son argent.
du coup je sais quelle part de ma thune va aux developpeurs (remedy) au distributeur/editeur (la plateforme humble bundle) et eventuellement aux organisations humanitaires
c'est juste pour soutenir
en plus la plateforme humble est pas mal
malgré le fait que parfois elle fait des operations uniquement avec des jeux steam :(
elle accepte paypal (j'm'en cogne j'aime pas paypal)
elle accepte amazon payements (plus simple pour moi par contre)
et meme bitcoin
23/05/2013 à 21:38 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One
23/05/2013 à 16:18 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One
d'habitude pour enfiler l'anus d'une prostipute, il faut la payer...
nous on paye celui qui nous defonce le rectum
on s'abaisse encore plus bas qu'une prostitué
pour quoi ? par paresse/confort ? pour des fonctions qui seront pas dispo/dont on a pas besoin/marginales/pour lesquels on a deja un autre appareil qui le fait mais c'est mieux de dependre d'un seul jusqu') ce qu'il lache ? bref pour rien ou pas grand chose
et, j'ai envie de dire: "pas sur que la politique soit payante de ponctionner tout le monde quit à passer pour un pourri" ? bien sur que si, ca sera payant, c'est nous qui allons payer et c'est bien aux dits pourris qu'elle va rapporter
@mortal: si le dernier daft punk est du easy listening ininteressant alors j'ai peur, deja les precedents albums je leur aurais volontier attribué cette analyse là... alors si ca a encore baissé en qualité ouille ouille
sony va arrive ren sauver avec sa ps4... et une fois qu'il nous aura menotté gentiment avec des menottes à peluche rose au radiateur, là par contre il nous fera la meme blague que krosoft
souvenez vous de la descente aux enfers des fonctions/contraintes de la ps3 entre sa naissance et maintenant. et ne croyez pas que sony a retenu la lecon ou ferait amende honorable en revenant en arriere avec la prochaine generation
ils ont craché/pissé à la gueule de leurs clients pendant plusieurs années, vu qu'ils pouvaient le faire en toute impunité et qu'en plus y'en avaient qui ouvraient la bouche pour avaler le mollard et le pipi, et ils ont rajouté la dose
m'est avis que pour la ps4 ils ont dans les cartons des trucs encore plus degueulasses, ils attendent juste que krosoft s'explose la jambe sur le champ de mine pour passer dessus sans risque
22/05/2013 à 03:38 - Il porte plainte contre sa prison qui lui refuse l'accès à une PS3
ca ne choque personne c'est cool
22/05/2013 à 03:34 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible
Ecrit par Abaker
Comme passer d'un tri-core à un 8 cores ou de 256 mo de ram à 8Go par exemple?
Sans rire, je pense qu'il y a largement de quoi faire niveau puissance là.
c'est pas qu'une question de puissance brute, y'a l'architecture/la logique du proc et donc la facon de le programmer, les api pour communiquer avec lui qui rendent le concept plus que compliqué
la xbox etait un tri core de type powerpc... la xbox est un huit coeur x86
et je parle meme pas de la carte graphique...
si vous voulez avoir un apercu de pourquoi le changement d'architecture graphique est un frein à la compatibilité, je renvois ceux qui ont connu l'epoque de l'amiga et les choses qu'il etait possible en terme de gestion d'écran/video à l'epoque, dessus, et qui n'ont JAMAIS pu etre emulé sur un pc de facon satisfaisante... ou les anciens imac sous powerpc avec une ati bas de gamme qui au niveau de l'interface bureau utilisateur mettaient minable en 2005 des machines de gamer qui voulaient faire la meme chose sous windows...
22/05/2013 à 03:28 - Xbox One : Pas de connexion permanente, mais un code unique par jeu
je vous invite à voir ce que les editeurs font sur pc en matiere de connexion permanente actuellement.
croire qu'ils ne s'en serviront pas sur la xbox c'est d'une naiveté touchante
donc résumons: code unique + connexion permanente... que du bonnheur
aaah oui les optimistes vont dire "ouais mais c'est que sur une installation sur le dur"... je suis sur qu'aucun editeur n'aura JAMAIS l'idée de saboter les jeux ou rechigner à payer plus de sous en test/developpement afin de faire en sorte que le jeu n'ai des perfs potables QUE si installé sur le dur (qui sera gros expres) et que en direct depuis le disque ca ramera/marchera mal
moi j'le vois gros comme une maison...
quaqnd y'a de l'eau dans le verre j'comprends les optimistes qui veulent à tout pris ne voir que la portion remplie... mais quand le verre n'est rempli que de vent...
tant mieux pour les gens qui n'ont aucun probleme de conscience à basculer sur le navire Sony (mais le capitaine risque d'abuser de la situation ensuite une fois que les passagers seront à bord, il l'a deja fait)
moi c'est niet... le jeu video va s'arreter à cette génération de console pour moi, heureusement y'a le pc
PENDANT CE TEMPS à vera cruz: il y a encore des devs pc qui eux respectent le joueur (cd projekt)
21/05/2013 à 20:51 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?
Un représentant de Microsoft aurait annoncé que chaque jeu bénéficierait d'un code unique qui ne permettrait de l'installer que sur une seule machine, voire sur un seul compte Xbox Live... Si cela s'avère être confirmé, ce serait un gros, un ENORME point négatif pour la console.
ca c'est le genre de rumeur qui malheureusement a le plus de chances de se reveler vrai
en tout cas on peut miser plus fort la dessus que sur le "on va revolutionner le jeu video"
ce concept de code unique d'utilisation d'un jeu sur une seule console (pas le coup de l'utilisateur quand meme) avait déja été suggéré par sony il y a quelques années...
donc on resume y'aura la connexion permanente "au bon vouloir des distributeurs/editeurs" la console a cette fonction embarquée de base, libre à eux de le declencher/parametrer, mais en plus tout jeu retail acheté physiquement en disque dans le commerce sera soumis aux memes contraintes (non pires en fait) qu'un jeu achecté sur le xbla: licence de fonctionnement liée à une seule console (transferable à l'année ou à expiration de la garantie je suppose, comme actuellement) ET eventuellement (pourvu que ca arrive oh oui oh oui j'en erecte d'avance) lié à un seul utilisateur
dans la famille si y'en a trois qui veulent jouer faudra acheté 3 disques
enfin kinect par ci kinect par la, kinect qui fait le café et repousser les cheveux et rend beau riche et intelligent ... super
moi dans mon salon l'éclairage et les dimensions de la piece empechent l'utilisation d'un kinect ou d'une wii, de base... (mais meme si j'avais pu, faire le con a gesticuler devant mon ecran debut au lieu de vautré sur mon canapé... quand on sait que sur pv y'a des boitiers d'interface à la minority report qui gerent la reconnaissance de mouvement de facon plus precise que le kinect a des distances plus reduites et font la taille d'un paquet de clop,e depuis 3 ans...)
il comprend pas le coup de la console avec une moitié brillante salissante/rayable et une moitiée mat en alternance
tjrs de grosses briques informes ils ont un bon designer :)
un "vrai" media center... proprietaire avec des fonctions manquantes et donc non palliables... un pc dédié ca reste le plus efficace voire un nas qui embarque les memes fonctions
a force de vouloir faire télé magnetoscope telephone radio chaine hifi vibromasseur machine de gym.... une console de jeu perd de vue sa premiere fonction
deja qu'avec le dashboard actuel me faut 5 min chrono pour acceder au dashboard, et que faut que je fouille dans trois ecrans et menus pour acceder a mes jeux
pendant qu'on me balance dans la gueule la tele le face book le twitter le naviguateur la pub la pub la pub les promos etc.. et que j'peux rien regler/parametrer de cette merde (au moins sur windows phone les tuils sont reglables elles)
bref, vive le pc
21/05/2013 à 18:13 - Frontiers, le digne successeur de The Elder Scrolls ?
bon les personnages, le mobilier et les objets sont perfectibles... par contre les decors exterieurs sont deja vachement bluffants
quand on se dit que l'mec est seul, il meriterait du soutien d'equipes/d'une communauté de moddeurs/createurs, du financement, et des encouragements car y'a deja bcp de boulot derriere ce qu'on a vu...
18/05/2013 à 13:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
18/05/2013 à 13:02 - Quand Red Dead Redemption rencontre Metal Gear Solid
et autant dans le fan film le john marston le tiens assez bien, autant le costume/deguisement/postiche de cheveux/barbes de ocelot fait vraiment moisi en comapraison, y'a un contraste quelque part revelateur. le ocelot fait fake car c'est un perso qui à la base fait fake et n'a de legitimité que dans les univers barrés et irrealistes des mgs
comparer des heros de deux jeux aussi differents est assez moyen
john marston contre connor d'assassin's creed 3 ca serait deja plus credible
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)