Halo : le clip vidéo

Publié le Mardi 28 mai 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Halo : le clip vidéo

Spartan jusqu'au bout du piano

C'est en plein combat de Spartans que ce medley de la musique de Halo joué par Lindsey Stirlng et William Joseph vous entraîne.

Un sympathique morceau de musique, par des musiciens talentueux, avec autour d'eux des spartans qui se mettent joyeusement sur la tronche.

N'empêche que le plus compliqué, dans tout ça, à mon avis, ça n'a pas été de fabriquer les costumes ou de faire les effets spéciaux. Ni même les armes. Ni même d'imaginer le combat.

Nan. Le plus compliqué, ça a dû être... d'amener un piano à queue en plein champ.

Notez que Linda Stirling sera en concert à l'Olympia demain soir à Paris, à Lille le 31 mai, à Strasbourg le 1er juin et à Lyon le 3 juin. Il reste des places. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 28/05/2013 à 14:06

1

Inscrit le 28/04/2009

Aaaah Lindsey Stirling... j'aime bcp ce que fait cette demoiselle, j'ai meme acheté l'album (mais y'a pas tout et en particulier pas les remix "sous copyright des ayants tous les droits" du jeu video entre autre)

pour ceux qui l'ont vu elle tourne aussi dans des petits webclips pour geeks, comme celui ou elle est deguisée en link de zelda qui fracasse toute la potterie d'un magasin avec un grand sourire pour choper des crystaux ! :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/05/2013 à 14:49

2

Inscrit le 13/09/2010

haha j'ai pris ma place jeudi dernier, c'etait complet le lendemain, peut meme pas inviter une copine, du coup ca sera pour moi tout seul !

demain donc (icone de coeur qui est pas dans les smileys)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16817-halo-musique-clip-video-spartan