Il porte plainte contre sa prison qui lui refuse l'accès à une PS3

Publié le Mardi 21 mai 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Il porte plainte contre sa prison qui lui refuse l'accès à une PS3

Laissez-moi m'amuser avec la manette vibrante !

imageEn 1987, Julian Knight a tiré sur une trentaine de personnes à Clifton Hill, Melbourne, Australie. 7 personnes ont été tuées, 22 ont été blessées.

Suite à son procès, il a été condamné à 7 fois la prison à vie. 

Il y a 7 ans, Julian Knight a fait la demande d'avoir un PC dans sa cellule. Demande rejetée. Il a fait depuis 7 autres demandes. Toutes rejetées. 

En 2009, il a également demandé à avoir une PS3. Même résultat : demande rejetée. 

Il a donc porté l'affaire devant la cour suprême. Il estime être moins bien traité que d'autres détenus à qui la prison a autorisé de telles choses. 
Il demande à la fois un PC et une PS3 dans sa cellule.

Allez, soyez sympa, autorisez-lui une PS3, quoi.

Interdisez-lui juste les jeux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 21/05/2013 à 15:12

1

Inscrit le 18/03/2010

avec une flash de 4GO...

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/05/2013 à 15:22

2

Inscrit le 05/12/2010

En france, il l'aurait déjà. Avec un plasma 147cm, une beretta, du C4, une prostituée tous les jeudis soirs et un commerce de cigarette

10693 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 21/05/2013 à 16:51

3

Inscrit le 24/06/2009

Qu'il lui donne sa PS3..... puis qu'il lui coupe les deux mains....

C'est moi ou la prison ça ne veut plus rien dire maintenant ? les mecs ont des consoles etc ....

Je te foutrais le bagne, au moins pour les lourdes peines....

388 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 22/05/2013 à 00:54

4

Inscrit le 27/04/2009

Euh il a prit 7 fois perpete le mec il va mourir en prison.
Je sais pas si vous vous rendez compte de sa situatiin .
Quand bien même il est punis pour ses crimes faut aussi voir ça quoi.
Je vois pas en quoi une ps3 est dramatique.

J'espère que la réflexion sur les prisons française est au 4eme degrés parce qu'a 5 dans 4 m carrées dans des locaux insalubres c'est vrai que c'est palace...

656 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 22/05/2013 à 03:38

5

Inscrit le 28/04/2009

quelles que soient les conditions de détention (souvet déplorables, aussi surprenant que ca puisse l'etre) dans un pays "civilisé" ou un autre, ce que bcp de gens perdent de vue c'est que au mme moment dans les memes pays il y a des gens qui ont un travail à temps plein et se tapent des conditions de vie INFERIEURES aux dits prisonniers alors qu'ils n'ont rien fait de mal contre la société et triment pour un salaire de misere afin de payer des conditions de vies insalubres.

ca ne choque personne c'est cool

1645 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 22/05/2013 à 15:08

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Djaron

quelles que soient les conditions de détention (souvet déplorables, aussi surprenant que ca puisse l'etre) dans un pays "civilisé" ou un autre, ce que bcp de gens perdent de vue c'est que au mme moment dans les memes pays il y a des gens qui ont un travail à temps plein et se tapent des conditions de vie INFERIEURES aux dits prisonniers alors qu'ils n'ont rien fait de mal contre la société et triment pour un salaire de misere afin de payer des conditions de vies insalubres.

ca ne choque personne c'est cool

Ce qui me choque c'est de dire que les conditions de vie de certains français sont inférieures à celles de gens privés de liberté et de droit. Un bon toît au dessus de la tête ne vaudra jamais ce qu'ils sacrifient en entrant en prison.

1243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16725-julian-knight-ps3-tueur-prison