Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

18/05/2013 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Nan mais le reboot de Tomb Raider (avec la nouvelle "ancienne" Lara) pour que ca soit vraiment fun et interessant, il aurait fallu en faire un cross over avec Far Cry 3 !

Lara Croft vs Vaas Montenegro LA ca aurait été fun !

17/05/2013 à 17:40 - Soldes monstres sur les jeux sur Amazon.com

un intru s'est glissé dans la liste:

alien colonial marines, a 11.99$

serieux meme en promo à ce prix là, qui en voudrait ? :)

10/05/2013 à 20:10 - Sony n'a jamais pensé à imposer une connexion obligatoire sur la PS4

nan microsoft a deja annoncé qu'ils proposeraient aux developpeurs de payer eux meme la fonctionnalité de faire la connerie à la place du constructeur de la console

10/05/2013 à 14:17 - Google pourrait espionner vos mails et les dénoncer à votre patron

d'ou l'interet de cloisonner l'usage qu'on a de son gmail, et d'"utiliser un autre service mail (meme si il est moins sexy et moins intégré) pour sa correspondance "reelle"

09/05/2013 à 19:11 - Saints Row IV en plein délire

j'suis bon public, j'avais aimé les 3 volets successifs.. je risque d'aimer aussi ce dernier volet "excessif" :)

ils ont chacuns leurs points faibles mais bon.

j'ai essayé gta4 avant de jouer a saint row 2 et je m'y suis un peu ennuyé
j'ai préféré sleepeing dogs à GTA dans le registre "sandbox qui se veut serieux"

09/05/2013 à 18:20 - Patrice Désilets foutu à la porte par Ubisoft

ubisoft, l'autre EA du jeuvideo, à la francaise :)

07/05/2013 à 00:23 - Pas de MGS Legacy Collection sur Xbox 360

quoi y'avait tant de cinématiques que ca dans mgs4 ? :)

06/05/2013 à 11:10 - Le Red Kit de The Witcher 2 arrive

cd projekt, l'editeur qui chouchoute ses joueurs

pendant ce temps pas loin de la, c'est drm, connexion permanente, sonde annale, serveurs saturés et patchs buggés

et apres ils se posent la question de pourquoi ca marche pas

06/05/2013 à 11:08 - Le manifeste de Suda 51 pour une violence risible

sans oublier shadows of the damned, du meme monsieur, avec Akira Yamaoka pour la zic (bonus appreciable)

02/05/2013 à 16:33 - Far Cry 3 Blood Dragon : le meilleur tutoriel de toute l'histoire du jeu vidéo

Appuyez sur A pour prouver que vous savez lire...

Appuyez sur A pour fermer ces fenetres de messages condescendants

perso j'ai adoré le gag du tutoriel

30/04/2013 à 20:43 - Les 10 ans de Eve Online dans une édition collector à 150 €

150€ qu'est ce que c'est quand on a la santé :)

30/04/2013 à 15:54 - Le prochain jeu des créateurs de Call of Duty exclusif à la Xbox 720 ?

comme ce jeu est en général quasi uniquement joué en multi, la connexion permanente sera justifiée :)

29/04/2013 à 16:28 - Electronic Arts en pleine réorganisation (et en plein licenciements)

tu parles, pour le mieux ? ils vont virer des developpeurs, artistes et autres qui sont globalement compétents, et garder les marketeux et juristes cravateux et lunetteux ainsi que les dirigeants decisionnaires qui ont fixé le cap si "inimittable" de la boite qui lui a permis de décrocher le titre enviée d'entreprise la plus detestée (hors monde ludiuqe en prime) deux ans de suite

on souhaite aux gens du charter charette d'atterir dans des studios/chez des editeurs qui se serviront de leurs capacités à bon escient

29/04/2013 à 16:25 - Beyond: Two Souls, la vidéo montrée au Festival Tribeca

ca a l'air tres interessant, mais comme d'habitude avec sce studio et ses autres jeux qui ont l'air tout aussi interessants, c'est une exclu playstation

a partir de la, ceux qui ont pas envie d'acheter une console sony (meme pour juste leurs jeux à eux aussi interessants soient ils, et meme si j'adore Ellen Page en tant qu'actrice) ils attendront le walkthrough video pour se faire plaisir :) voire peut etre une adaptation ciné ?

29/04/2013 à 16:23 - Les jeux Xbox 720 ne demanderont pas forcément une connexion permanente

tu l'as vu ou la rumeur dis moi ?

la fonctionnalité intégrée à la console est confirmée par le constructeur (qui avait eu maintes occasions de la démantir sans l'avoir jamais fait)

et le dit constructeur implante la fonction tout en bottant en touche en la laissant à la charge des éditeurs

et les editeurs, y'a aucune rumeur dedans non plus, suffit de voir leur politique sur PC pour savoir lesquels l'utiliseront systématiquement sur la console

alors dans des faits passés (ceux qui utilisent déjà le procédé parmis les éditeurs) ou des communiqués officiels (constructeur qui confirme la présence du truc) je vois pas de rumeur...

alors avant d'insulter les gens vaudrait mieux savoir lire le francais un minimum.

ou alors vous vivez dans un monde de bisounours ou jamais un seul jeu n'a eu de connexion permanente, de season pass, de code d'activation non transmisslble ou autre...

28/04/2013 à 19:18 - Les jeux Xbox 720 ne demanderont pas forcément une connexion permanente

la 720 sera doté de mon mépris permanent pour ne pas l'acheter

28/04/2013 à 19:16 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Deadmarye

Sans déconner, en marchant dans la rue y à trois jours j'ai vu une fille, typé bombasse sexuelle avec un t-shirt jaune fluo et marqué en gros "GEEK". Je ne la connais pas, je ne vais donc pas affirmer qu'elle n'a pas grandit dans D&D et qu'elle n'est pas fan de jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance ou même qu'elle ne nourrit pas une admiration sans faille pour un quelconque domaine, simplement j'en doute sérieusement, à l'entendre parler qu'elle sache même ce que veut dire Geek.

... et plein d'autres trucs intelligents ensuite

Attention brave homme, ce paragraphe risque de te faire cataloguer comme étant un odieux nazi macho sexiste qui mange les chatons

et deja que tu as à ton actif des crimes tels que non chretien, mettaleux et avec des cheveux longs (entre grands délinquants on peut se comprendre, mes crimes etaient d'etre roliste, mtalleux et joueur de jeux videos depuis l'ere pré playstation... bref la lie de l'humanité) alors si tu critique aussi violemment et ouvertement la gente féminine, c'est un coup à te faire emasculer par une horde de féministes pitbulliennes...

bonne continuation brave homme

27/04/2013 à 12:31 - The Witcher 3 : Les DRM sont la pire chose de toute l'industrie du jeu vidéo

et on les remercie d'avoir tenu bon face à namco/bandai lors du lancemet de witcher 2 en version physique... bon ils ont perdu leur proces, ont pris une amende... et vous savez quoi ? ils sont encore là et continuent à faire des jeux !

une belle leçon pour les crevards DRMholiques

27/04/2013 à 12:17 - La Xbox 720 à 300 € avec abonnement ou 500 € sans

punaise j'avais mal lu la news sur la page d'accueil

j'ai cru qu'ils feraient la xbox 720 a 300€ avec connexion permanente, et 500e euros sans... et j'étais pres à gueuler/troller :)

27/04/2013 à 12:15 - Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston

Ecrit par Cedric Gasperini

les aliens ont bel et bien débarqué et se cachent parmi nous...

Mais bordel marre de me faire griller ma couverture !!!
Zglargl, fait chauffer la soucoupe on se barre de cette planete de tarés...
impossible à envahir, on atomisera leur cailloux à distance avec la flotte c'est moins de stress !

Derniers Commentaires

0