Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
18/05/2013 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Lara Croft vs Vaas Montenegro LA ca aurait été fun !
17/05/2013 à 17:40 - Soldes monstres sur les jeux sur Amazon.com
alien colonial marines, a 11.99$
serieux meme en promo à ce prix là, qui en voudrait ? :)
10/05/2013 à 20:10 - Sony n'a jamais pensé à imposer une connexion obligatoire sur la PS4
10/05/2013 à 14:17 - Google pourrait espionner vos mails et les dénoncer à votre patron
09/05/2013 à 19:11 - Saints Row IV en plein délire
ils ont chacuns leurs points faibles mais bon.
j'ai essayé gta4 avant de jouer a saint row 2 et je m'y suis un peu ennuyé
j'ai préféré sleepeing dogs à GTA dans le registre "sandbox qui se veut serieux"
09/05/2013 à 18:20 - Patrice Désilets foutu à la porte par Ubisoft
07/05/2013 à 00:23 - Pas de MGS Legacy Collection sur Xbox 360
06/05/2013 à 11:10 - Le Red Kit de The Witcher 2 arrive
pendant ce temps pas loin de la, c'est drm, connexion permanente, sonde annale, serveurs saturés et patchs buggés
et apres ils se posent la question de pourquoi ca marche pas
06/05/2013 à 11:08 - Le manifeste de Suda 51 pour une violence risible
02/05/2013 à 16:33 - Far Cry 3 Blood Dragon : le meilleur tutoriel de toute l'histoire du jeu vidéo
Appuyez sur A pour fermer ces fenetres de messages condescendants
perso j'ai adoré le gag du tutoriel
30/04/2013 à 20:43 - Les 10 ans de Eve Online dans une édition collector à 150 €
30/04/2013 à 15:54 - Le prochain jeu des créateurs de Call of Duty exclusif à la Xbox 720 ?
29/04/2013 à 16:28 - Electronic Arts en pleine réorganisation (et en plein licenciements)
on souhaite aux gens du charter charette d'atterir dans des studios/chez des editeurs qui se serviront de leurs capacités à bon escient
29/04/2013 à 16:25 - Beyond: Two Souls, la vidéo montrée au Festival Tribeca
a partir de la, ceux qui ont pas envie d'acheter une console sony (meme pour juste leurs jeux à eux aussi interessants soient ils, et meme si j'adore Ellen Page en tant qu'actrice) ils attendront le walkthrough video pour se faire plaisir :) voire peut etre une adaptation ciné ?
29/04/2013 à 16:23 - Les jeux Xbox 720 ne demanderont pas forcément une connexion permanente
la fonctionnalité intégrée à la console est confirmée par le constructeur (qui avait eu maintes occasions de la démantir sans l'avoir jamais fait)
et le dit constructeur implante la fonction tout en bottant en touche en la laissant à la charge des éditeurs
et les editeurs, y'a aucune rumeur dedans non plus, suffit de voir leur politique sur PC pour savoir lesquels l'utiliseront systématiquement sur la console
alors dans des faits passés (ceux qui utilisent déjà le procédé parmis les éditeurs) ou des communiqués officiels (constructeur qui confirme la présence du truc) je vois pas de rumeur...
alors avant d'insulter les gens vaudrait mieux savoir lire le francais un minimum.
ou alors vous vivez dans un monde de bisounours ou jamais un seul jeu n'a eu de connexion permanente, de season pass, de code d'activation non transmisslble ou autre...
28/04/2013 à 19:18 - Les jeux Xbox 720 ne demanderont pas forcément une connexion permanente
28/04/2013 à 19:16 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Deadmarye
Sans déconner, en marchant dans la rue y à trois jours j'ai vu une fille, typé bombasse sexuelle avec un t-shirt jaune fluo et marqué en gros "GEEK". Je ne la connais pas, je ne vais donc pas affirmer qu'elle n'a pas grandit dans D&D et qu'elle n'est pas fan de jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance ou même qu'elle ne nourrit pas une admiration sans faille pour un quelconque domaine, simplement j'en doute sérieusement, à l'entendre parler qu'elle sache même ce que veut dire Geek.
... et plein d'autres trucs intelligents ensuite
Attention brave homme, ce paragraphe risque de te faire cataloguer comme étant un odieux nazi macho sexiste qui mange les chatons
et deja que tu as à ton actif des crimes tels que non chretien, mettaleux et avec des cheveux longs (entre grands délinquants on peut se comprendre, mes crimes etaient d'etre roliste, mtalleux et joueur de jeux videos depuis l'ere pré playstation... bref la lie de l'humanité) alors si tu critique aussi violemment et ouvertement la gente féminine, c'est un coup à te faire emasculer par une horde de féministes pitbulliennes...
bonne continuation brave homme
27/04/2013 à 12:31 - The Witcher 3 : Les DRM sont la pire chose de toute l'industrie du jeu vidéo
une belle leçon pour les crevards DRMholiques
27/04/2013 à 12:17 - La Xbox 720 à 300 € avec abonnement ou 500 € sans
j'ai cru qu'ils feraient la xbox 720 a 300€ avec connexion permanente, et 500e euros sans... et j'étais pres à gueuler/troller :)
27/04/2013 à 12:15 - Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston
Ecrit par Cedric Gasperini
les aliens ont bel et bien débarqué et se cachent parmi nous...
Mais bordel marre de me faire griller ma couverture !!!
Zglargl, fait chauffer la soucoupe on se barre de cette planete de tarés...
impossible à envahir, on atomisera leur cailloux à distance avec la flotte c'est moins de stress !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)