Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes

Publié le Mercredi 29 mai 2013 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes

Feu de joie ou feu de paille ?

imageA GamAlive, au fur et à mesure des annonces, la Xbox One nous laisse mi-froid, mi-pantois, voire carrément sceptiques sur certains choix de Microsoft. Le géant de Redmond irait-il au casse-pipes ? Ce n'est apparemment pas ce qui ressort des premières précommandes de la console.

Du moins si l'on en croit Blockbuster. Le revendeur britannique, qui existe depuis de 24 ans, a annoncé que la Xbox One a été le produit le plus précommandé de son histoire. Quand même.

Quelques réserves néanmoins, et de taille. D'abord, la terre anglaise a toujours été plus favorable aux produits Xbox. Ensuite et surtout, en attendant le prix définitif, seul un dépôt de 20 livres (23 euros) est exigé par le revendeur pour une réservation. 

Reste à voir si la PS4 ne va pas rapidement exploser le record de la Xbox One. Et si les Anglais sont bien au courant de ce qu'ils font vraiment. Et si la gelée, le boeuf bouilli à la menthe ou encore le pudding ne sont pas des neurodestructeurs.

Tant de questions, si peu de réponses, pour un peuple dont une personne sur quatre est homosexuelle... (copyright Edith Cresson).

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 29/05/2013 à 11:16

1

Inscrit le 13/09/2010

réserver sans connaitre le prix final smiley 54
on peut se rétracter j'espère ! pour nos valeureux fous.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 29/05/2013 à 11:20

2

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Mortal

réserver sans connaitre le prix final smiley 54
on peut se rétracter j'espère ! pour nos valeureux fous.

D'où le dépôt de seulement 20£ ^^

De toute façon soyons honnête, elle va quand même marcher du tonnerre, tout comme la PS4. : )

398 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 29/05/2013 à 11:25

3

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Lusheez

De toute façon soyons honnête, elle va quand même marcher du tonnerre, tout comme la PS4. : )
C'est exactement ce que je pense...

1540 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 29/05/2013 à 11:28

4

Inscrit le 24/03/2011

Ecrit par Lusheez

Si les annonces sont vraies et que la console marche vraiment alors définitivement le monde est pourri.
A croire que plus on essaie d'enfumer le client et plus on vends.

Réponse dans 1 an et demi pour l'anniversaire de la sortie de la console.

137 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 29/05/2013 à 11:32

5

Inscrit le 24/06/2009

Si les annonces sont vraies et que la console marche vraiment alors définitivement le monde est pourri.

Tu sais, certains s'en tape complètement de la rétrocompatibilité, des jeux d'occasions et d'autre détails bête.

Je suis de ceux la.

388 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/05/2013 à 11:33

6

Inscrit le 05/12/2010

C'est bien y'en a qui aiment jeter du fric par les fenetres, y'en faut.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 29/05/2013 à 11:42

7

Inscrit le 13/09/2010

Ecrit par Ploppi

Tu sais, certains s'en tape complètement de la rétrocompatibilité, des jeux d'occasions et d'autre détails bête.

Je suis de ceux la.

j'ai pas mal de jeux dont je ne me sers pas, voire que j'ai a peine commencé, si je prenais mon courage a 2 mains, je les mettrais sur ebay. Je me retrouve un peu dans ton cas, sauf que, avec la prochaine xbox, on me prive de cette liberté (que je ne prends pas pour cause de flemme certe), et ca me gène.

donc, je boycotte, juste parce que ça me gène. Et que ça fait un moment que ça part en couille dans le mauvais sens pour les utilisateurs, il est temps d'agir, = ie ne pas agir, ne pas acheter ce truc.

surtout que je constate que je joue a moins de jeu (beaucoup en durée, peu de nombre de jeu joué en tout), et que les jeux qui m'interesse ont un port sur PC et steam, soit, moins cher & que je peux garder mes controlleurs de 360 sur PC smiley 7 sans repayer.

faire un gros bras d'honneur aux grosses societés qui vont dans ce sens, aux ayants droit de tout contenu multimedia valant aussi cher drmisé virtuel que physique.

--------
et enfin, je verrais tout de meme une retractation de mon avis si jamais
-y a des exclus interessantes pas sur PC
-que ces exclus ne subissent pas le code unique , choisi par l'editeur donc apparement
-si la console gonfle pas a vouloir etre connecté et avoir le dernier update de firmware a tout moment pour empecher je ne sais quel piratage
-que ca ne soit pas hors de prix.

mais y a quand même cette sombre histoire de kinect inutile qui pue. J'aime pas kinect, c'est bien pour bidouiller, ca sert a tout sauf a jouer.

c'est quand meme bien mal parti smiley 54

2907 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 29/05/2013 à 11:58

8

Inscrit le 19/04/2012

Le retour de la maladie de la vache folle en angleterre?

1112 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 29/05/2013 à 12:35

9

Inscrit le 28/04/2009

le prix ? bah visiblement le bousin est en preco chez mamazonne a 599€

à ce prix la j'aime le double anal vous m'en mettrez une paire merci :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 29/05/2013 à 12:39

10

Inscrit le 24/06/2009

C'est une préco sur une fourchette de prix haute, ça ne veut pas dire que la machine sera à ce prix non plus.

Quand le prix n'est pas annoncé les sites font régulièrement ce genre de trucs.

J’espère que la console sera grand max à 400€, je compte pas l'acheter jouant sur PC (bien que la manette si....si compatible PC) mais bon.

388 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 29/05/2013 à 12:53

11

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par Djaron

Ils ont aussi mis le prix de la PS4 à 599roros

1112 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 29/05/2013 à 13:16

12

Inscrit le 28/04/2009

mais j'ai jamais dit que j'preferais/voulais prendre une plaie st'achions 4 non plus :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 29/05/2013 à 13:43

13

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Djaron

Normal pour mamazone, ils appliquent le prix le plus bas pratiqué à partir du moment ou on a préco.
Ils tapent haut et baisseront le prix par la suite.
Si ils annoncent 390 € et que c'est 490, ils vont perdre trop de tune...

636 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 29/05/2013 à 14:16

14

Inscrit le 24/03/2011

En espérant pour Amazon que ils sortent pas leur console a 700€.

Vous allez me dire impossible, je suis d'accord avec vous mais bon, on a bien des téléphones portable qui en font beaucoup moins et qui coute se prix la.

Vivement la fin d'année, je sens que je vais bien m'amuser à lire les différents tests, et avis.
Oh cas ou il y ai des intéressé, je ferais un gros approvisionnement de corde. Ça semble être un marché d'avenir.

137 Commentaires de news

Ecrit par KidB le 29/05/2013 à 14:38

15

Inscrit le 29/05/2013

Tant de questions, si peu de réponses, pour un peuple dont une personne sur quatre est homosexuelle... (copyright Edith Cresson).

Ce n'est pas la première fois que je remarque des petites blagues sur l'homosexualité sur ce site. Au début je trouvais ça plutôt drôle mais la récurrence fait qu'on en vient à douter si il n'y a pas une part d'homophobie dans vos propos... Hummmm, me voilà sceptique ! :-(

2 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 29/05/2013 à 14:46

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KidB

Hummmm, me voilà sceptique ! :-(
comme la fosse smiley 15

bon ok smiley 41 je ne suis plus là

Sinon relis tous les Editos concernant ce sujet, et tu verras que tes doutes ne seront plus permis.

6759 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 29/05/2013 à 14:54

17

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par KidB

Ce n'est pas la première fois que je remarque des petites blagues sur l'homosexualité sur ce site. Au début je trouvais ça plutôt drôle mais la récurrence fait qu'on en vient à douter si il n'y a pas une part d'homophobie dans vos propos... Hummmm, me voilà sceptique ! :-(

Tu devrais relire l'ensemble des éditos de Cedric sur le site.

Si cet homme est homophobe et bien, j'accepte un toucher rectal par le premier inconnu sur-le-champ.

2496 Commentaires de news

Ecrit par KidB le 29/05/2013 à 15:05

18

Inscrit le 29/05/2013

Tu devrais relire l'ensemble des éditos de Cedric sur le site.

Si cet homme est homophobe et bien, j'accepte un toucher rectal par le premier inconnu sur-le-champ.

Alors ravi de m'être planté ;-)

2 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 29/05/2013 à 15:16

19

Inscrit le 18/03/2010

Au fait on se retrouve tous à la prochaine manif anti mariage pour tous, comme d'hab ?
smiley 26

4890 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 29/05/2013 à 15:44

20

Inscrit le 27/04/2009

ok smiley 9

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16822-xbox-one-microsoft-precommandes-succes