Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

30/12/2011 à 10:10 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent

Petite deuxième semaine, mais c'est parce qu'il y a pas beaucoup de jeux... un peu le même phénomène que la 3DS au début.

29/12/2011 à 13:40 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?

c'est clair que l'an prochain entre Bilbo et le prochain Batman on va avoir de quoi faire smiley 20

sinon cette année j'avais bien aimé X-men et HP7P2 mais encore une fois rien de très mémorable.

Ecrit par kasasensei

Quels sont les films préférés en haut, Dieu?

il peut pas aller au cinéma, sa tête est trop grosse il passe pas le cadre de la porte. smiley 24 il a de la chance, il n'est pas obligé de se "bouffer des merdes commerciales"

29/12/2011 à 11:50 - Parce qu\'il joue trop aux jeux vidéo, sa mère tente de l\'étrangler puis de le poignarder

selon la logique américaine, on devrait voir une nouvelle loi permettant aux enfants de posséder des armes, car il faut bien se défendre, c'est un droit constitutionnel smiley 54

28/12/2011 à 19:44 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?

Ecrit par BurnO

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu la bande annonce smiley 54

pareil smiley 40

beaucoup de films bons cette année, mais aucun grand film, rien d'exceptionnel pour moi.

Black swan j'ai commencé à regarder mais ca m'a tellement gonflé que j'ai arrêté... c'était peut être parce que je regardais sur mon iphone, à 4h du matin, dans un avion au dessus de la russie smiley 54 pas les meilleures conditions...

26/12/2011 à 22:12 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

non, mais trop de cadeaux, la flemme de faire la liste (ventre plein toussa)

si seulement on pouvait mettre des images, j'aurais mis la photo ici pour vous donner de quoi pleurer...

24/12/2011 à 12:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

et hop, on a dépassé les 2 commentaires smiley 17 merci qui ??

sinon: bah je joue à faire la cuisine (Cooking Mama), à aller chercher la famille à la gare (Driver), et a plein d'autres joyeusetés!

24/12/2011 à 12:52 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

Ecrit par gothmog

aucun, j'ai plus 10 ans
rabats-joie smiley 13

ca fait un moment que je ne demande plus des jeux à mes parents ou mes proches, mais ça m'empêche pas d'en acheter pour moi-même pour me faire plaisir, Noël c'est juste une occasion de légitimiser l'achat.

23/12/2011 à 21:29 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

- SKYRIM: la version PC (30€). Je l'ai déjà sur 360, mais j'y joue uniquement sur PC depuis le début en version piratée. J'aime tellement ce jeu que j'ai envie de le dire à Bethesda, alors je l'achète en double smiley 13 Bon, tapez pas, je suis juste un gros fanboy, je suis sur qu'il y a pire.

- DEUS EX pour 360. Je l'ai trouvé pour 10€ neuf je crois, le genre de jeu qui me tente, alors pour ce prix j'ai dit "pourquoi pas". Une fois que Skyrim sera 100% bouclé...

- ASSASSIN'S CREED 2 sur 360. J'avais joué au 1 y'a longtemps et j'avais abandonné, je n'ai pas suivi par la suite. Pareil je l'ai trouvé à 10€ aussi (peut être même moins) du coup ça me donne envie de réessayer.

Peut-être d'autres jeux en plus de la part de copains, mais j'ai déjà eu plein de cadeaux, donc ça va.

22/12/2011 à 11:39 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année

normal on décerne les awards a la fin de l'année.. donc les jeux sortis en début d'année on s'en souvient plus smiley 13

mais sinon bien sûr, Skyrim c'est le jeu de l'année, le jeu du quinquennat, du septennat, de la décennie, du demi-siècle, du siècle, du millénaire, de l'univers.

Toute personne qui n'est pas de mon avis a forcément tort puisque mon avis fait partie du paradigme de ma propre conscience.

21/12/2011 à 17:08 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Ecrit par youri_1er

Comme je l'ai dit, j'ai surtout peur d'un film qui soit qu'une copie modifié de LOTR et qui perde l'intérêt du bouquin à vouloirs être trop épique.
oui j'ai mal lu en première lecture, mais du coup j'ai édité mon commentaire ci dessus smiley 5

21/12/2011 à 17:03 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Ecrit par mectx

La triologie oui mais les versions longues sont indispensables.

J'attends avec impatience ces films, Bilbo est le livre que j'ai lut/qu'on m'a lut des mon plus jeune âges(oui pour m'endormir mon père me lisais Bilbo puis le SDA ^^ )

tout à fait, version longue impérative smiley 9

j'ai du regarder la trilogie version longue au moins 10 fois (sans exagérer), et je serais presque tenté de me la refaire encore!

@youri: le livre est plus enfantin, ça c'est sûr. Maintenant, l'adaptation en film, tu crois que ça sera enfantin? Impossible. Ils ont un budget et une pression énorme, ça sera dans la lignée du SDA, il faut que ça plaise à autant de monde voire même plus. Pas seulement aux enfants.

Donc de mon point de vue, si le film ne suit PAS l'histoire exacte du bouquin, c'est tout bénef. Avec la qualité des premiers films, je crois à fond en Peter Jackson pour nous faire vivre une nouvelle épopée épique.

@Darkou: je suis d'accord avec (nu)t-la, galadriel me fait aucun effet. OK elle est un peu dark sur les bords, mais elle est trop plate et lisse. Je préfère Arwen dans le SDA smiley 40

21/12/2011 à 14:27 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

trailer excellentissime.

Les films LOTR sont sortis au moment de ma vie où je m'intéressais aux bouquins et à l'heroic-fantasy, du coup cette trilogie pour moi a valeur de référence, ce sont trois films mythiques qui définissent un standard absolu.

Ce film a l'air dans la droite lignée, ça me réjouit presque à en pleurer de joie smiley 19

21/12/2011 à 14:16 - Parce que Sony voulait empêcher d\'être poursuivi en justice, Sony est poursuivi en justice

on s'en fout un peu de cette affaire en particulier, on pourrait aussi se rappeler de l'affaire de la dame qui a trébuché sur une frite et porté plainte contre le restau...

et tant d'autres...

20/12/2011 à 11:48 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film

Curieusement j'ai pas trouvé cette bande annonce très folichonne. Suis-je le seul?

Pourtant dieu sait que j'aime les 2 premiers batman de la trilogie, et ca m'empêche pas d'attendre celui là avec impatience.

19/12/2011 à 19:38 - Left 4 Dead, le film

c'est clair... mis c'est pas trop mal fait

19/12/2011 à 18:26 - Il attaque un Toys R Us au sabre laser !

l'individu a été identifié: il s'agit d'un certain Sheldon Cooper

19/12/2011 à 08:37 - La PS3 cartonne

Hérésie! On peut pas jouer à Skyrim correctement sur cette daube smiley 16

18/12/2011 à 18:04 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

Ecrit par 10r

la liberté d'expression planqué derrière un clavier et le politiquement correct sont les fléaux de cette décennie.

Enfin si vous etes trisomique, handicapé et arabe c'est quand même beaucoup plus dur de vivre avec 'tout le monde'
Je suis les trois à la fois, et je suis noir et pauvre en plus.

Je le vis bien smiley 17

18/12/2011 à 15:23 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

et puis surtout on peut avoir un dialogue avec quelqu'un sans être forcé de se plier à ce qu'ils disent.

la licra ce n'est pas une autorité judico-légale à ce que je sache...

je pense plutôt que cet édito est écrit pour rappeler à certains lecteurs qu'il faut arrêter de prendre Gizmo au premier degré smiley 28

18/12/2011 à 15:16 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

Et si nous étions réellement xénophobes, d’ailleurs, pourquoi irions-nous illustrer nos tops japonais avec celles qui sont parmi les plus belles femmes du monde, j’ai cité les « idols » asiatiques ? (Tiens, d’ailleurs, pourquoi il n’y a plus de tops japonais, hein ?)
smiley 19

le meilleur moment de la semaine... il est parti... smiley 19

Derniers Commentaires

0