Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

06/12/2011 à 00:15 - The Elder Scrolls V Skyrim : Paysages à couper le souffle

pas besoin d'être en ultra, vous chipotez vraiment...

le jeu est beau, c'est tout... pas parce que les textures sont ultra HD ou quoi ni même à cause de la technique, mais bien grâce à la direction artistique!

depuis le début je m'extasie devant la version 360, et devant la version PC en high.

personnellemenent je préfère une autre vidéo, celle ci est un peu trop plate. Celle la est bien mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=pIQLZsB5nfU

elle me donne des putains de frissons à chaque fois que je la regarde smiley 14

04/12/2011 à 02:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par gothmog

perso,assassin's creed revelations.

J'attends une version stable de skyrim avant de le commencer

voila un vrai sage smiley 9

j'espère juste que t'auras pas à attendre trop longtemps smiley 15smiley 8

03/12/2011 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kronoss

Toujours sur skyrim smiley 35
smiley 10smiley 9

03/12/2011 à 12:29 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

kasa: je sais pas ce que c'est skybox (j'imagine le ciel lol) mais ca n'enlève rien de ce que j'ai dit

par contre je n'ai pas vu en live, en vidéo par exemple... ca rend peutêtre mieux qu'en image statique.

03/12/2011 à 09:51 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

quels jeux supportent les mod des utilisateurs sur PS3?

et comment se fait la distribution?

sinon le lien que tu as posté, je sais que je vais faire mon chieur, mais sur toutes les screenshots qui sont présentes dans l'article, je préfère très largement l'original (la photo de gauche). La seule chose un peu mieux mais visible que sur les très gros plan, c'est les textures qui sont un peu plus fines (mais je m'amuse pas à me planter devant un mur juste pour regarder la texture).

Par exemple rien que la première screenshot: y'a pas de ciel sur la version modifiée, c'est juste un gros blanc... ridicule.

l'excuse c'est "ouais mais c'est plus réaliste" = OK alors je veux bien croire que ça ressemble à une photo prise par un appareil photo de mauvaise qualité (qui ne prend pas les couleurs du ciel) mais c'est juste laid.

Je préfère jouer à un beau jeu irréaliste qu'à un jeu moche comme dans la réalité (genre conduire une R21 hoho c'est amusant).

D'ailleurs je vois que je suis pas le seul à penser ça, les commentaires sur l'article vont dans le même sens que moi. Franchement je trouve le jeu original assez beau et je ressens aucun besoin/envie de le modder pour ce genre de choses, vu le peu que ça apporte pour le coup...

03/12/2011 à 00:21 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

ce qui est con c'est que les consoles hackées (par exemple la PS3) peuvent faire tourner les mods, comme on l'a vu avec oblivion.

maintenant le problème de la distribution officielle reste entier.

02/12/2011 à 14:45 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods

ca me parait impossible qu'il y ait des mods sur console, simplement car il n'y a pas de mode de distribution.

Ou alors, des mods semi-pro, faits par des amateurs mais vérifiés par les équipes de bethesda, qui deviendraient des DLC (probablement payants, politique MS oblige). Mais au final y'aurait surement pas grand chose qui passerait (politique MS oblige).

01/12/2011 à 14:29 - Encore plein de bugs sur The Elder Scrolls V Skyrim

j'ai bien fait de pas mettre à jour smiley 39

01/12/2011 à 06:50 - The Elder Scrolls V : Skyrim encensé au Japon

Ecrit par Djaron

ils en ont peut etre marre des lopettes androgynes avec des epees plus grosses qu'eux et se disent que les barbares nordiques en peau de bete et en armure qui tuent des lezards volants à coup de haches* ca le fais plus niveau relationnel

j'allais poster à peu près la même chose smiley 13

30/11/2011 à 07:03 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

ah donc tu confirmes, comme d'hab la version francaise est pourrie?

j'ai bien fait de me prendre la VO moi smiley 5

au final j'ai acheté la version 360, mais je joue toujours à la version crackée sur PC... pas encore envie de recommencer du début sur 360, surtout si elle est aussi bugguée que ça

28/11/2011 à 01:51 - L\'Edito du Dimanche

dans la rubrique "j'habite à l'étranger et on y est mieux qu'en france" je demande la Chine smiley 9smiley 13

ca fait 2 ans et demi que j'habite ici, jamais de la vie je retournerai vivre en France smiley 29

Pour anticiper une éventuelle question: la bouffe chinoise est à chier (la vraie, en chine, ça a rien à voir avec les restaurants chinois qu'on trouve en Europe ou en Amérique), mais j'ai la chance d'avoir une petite femme (chinoise) qui me fait des bons plats bien français. Je me suis même fait une raclette la semaine dernière!

27/11/2011 à 01:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

SKYRIM !

26/11/2011 à 03:02 - Le Xbox Live hacké, Microsoft étoufferait l\'affaire ?

mon meilleur ami (anglais, vivant dans le sud de l'angleterre) s'est fait pirater son compte effectivement, il a essayé de contacter microsoft mais il lui ont dit d'aller se faire enc***** en gros.

comme il était pas le seul, il a essayé de faire remonter l'affaire.

je suppose que là, il y a eu des remontées un peu...

ce que je comprends pas, c'est pourquoi le UK seulement?

25/11/2011 à 08:50 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim

cool pour toi antiope, on va pouvoir parler de Skyrim tous les jours sur Gamalive smiley 13

sinon je viens de trouver une astuce de fou.

je dépense à chaque niveau presque 20 000 gold pour m'acheter des entrainements (à haut niveau de compétence, ca coute entre 4000 et 5000 par point) du coup il faut que je trouve beaucoup beaucoup d'argent, à chaque fois que je level-up.

on m'a dit que une fois que tu paies l'entraineur pour un entrainement, juste après, tu peux le pick-pocket et récupérer tout ton argent smiley 13 trop bien, je vais être supra riche!

24/11/2011 à 09:56 - La liste des jeux disponibles au lancement de la PlayStation Vita en France

je sais que je vais lancer une petite guéguerre, mais je trouve que les "launch title" de la Vita sont très largement meilleurs que ceux de la 3DS.

Rien que Uncharted déjà ca fait un gros titre AAA alors que la 3DS n'en avait aucun.

Pour rappel la 3DS c'était:

Pilotwings Resort

Nintendogs + Cats

Steeldiver

Dead or Alive

Pro Evolution Soccer 2011 3D

Madden NFL

Super Street Fighter IV 3D

Asphalt 3D

Combat of Giants: Dinosaurs 3D

Ridge Racer 3D

Resident Evil: The Mercenaries

LEGO Star Wars III: The Clone Wars

que du petit titre ou du casual.

23/11/2011 à 02:44 - (Test) L.A. Noire (PC)

arf je voulais me le faire mais les avis des joueurs sont pas top...

22/11/2011 à 15:10 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim

j'ai lu qu'il y avait un problème avec les sauvegardes PS3, mais PC? je suis pas au courant et ca ne m'est pas arrivé.

je suis sous windows 32 bits.

bon, espérons que le patch résoudra ça...

22/11/2011 à 14:55 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Jyhere

Bon, n'oublions pas que Skyrim, parfois, ça peut quand même donner envie :

http://www.youtube.com/watch?v=pIQLZsB5nfU
trop beau smiley 19 smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1

vraiment énorme... plus j'y joue plus j'adore, le meilleur jeu de tous lmes temps smiley 19

22/11/2011 à 07:36 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

j'ai déjà battu des dragons tout seul.

tu as bien mis une armure qui te correspond? (light armor)

tu as mis quelques perks pour augmenter ton armure?

j'ai pas trop mis l'accent sur l'armure (light armor) mais pourtant j'ai pas grand mal à battre un dragon.

22/11/2011 à 07:35 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim

aucun problème de sauvegardes.

- tu as mis des mods?

- tu es sur Windows 64 bits?

ça doit être frustrant...

Derniers Commentaires

0