Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
06/12/2011 à 00:15 - The Elder Scrolls V Skyrim : Paysages à couper le souffle
le jeu est beau, c'est tout... pas parce que les textures sont ultra HD ou quoi ni même à cause de la technique, mais bien grâce à la direction artistique!
depuis le début je m'extasie devant la version 360, et devant la version PC en high.
personnellemenent je préfère une autre vidéo, celle ci est un peu trop plate. Celle la est bien mieux:
http://www.youtube.com/watch?v=pIQLZsB5nfU
elle me donne des putains de frissons à chaque fois que je la regarde
04/12/2011 à 02:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gothmog
perso,assassin's creed revelations.
J'attends une version stable de skyrim avant de le commencer
voila un vrai sage
j'espère juste que t'auras pas à attendre trop longtemps
03/12/2011 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kronoss
Toujours sur skyrim
03/12/2011 à 12:29 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods
par contre je n'ai pas vu en live, en vidéo par exemple... ca rend peutêtre mieux qu'en image statique.
03/12/2011 à 09:51 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods
et comment se fait la distribution?
sinon le lien que tu as posté, je sais que je vais faire mon chieur, mais sur toutes les screenshots qui sont présentes dans l'article, je préfère très largement l'original (la photo de gauche). La seule chose un peu mieux mais visible que sur les très gros plan, c'est les textures qui sont un peu plus fines (mais je m'amuse pas à me planter devant un mur juste pour regarder la texture).
Par exemple rien que la première screenshot: y'a pas de ciel sur la version modifiée, c'est juste un gros blanc... ridicule.
l'excuse c'est "ouais mais c'est plus réaliste" = OK alors je veux bien croire que ça ressemble à une photo prise par un appareil photo de mauvaise qualité (qui ne prend pas les couleurs du ciel) mais c'est juste laid.
Je préfère jouer à un beau jeu irréaliste qu'à un jeu moche comme dans la réalité (genre conduire une R21 hoho c'est amusant).
D'ailleurs je vois que je suis pas le seul à penser ça, les commentaires sur l'article vont dans le même sens que moi. Franchement je trouve le jeu original assez beau et je ressens aucun besoin/envie de le modder pour ce genre de choses, vu le peu que ça apporte pour le coup...
03/12/2011 à 00:21 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods
maintenant le problème de la distribution officielle reste entier.
02/12/2011 à 14:45 - The Elder Scrolls V Skyrim, les outils pour faire des mods
Ou alors, des mods semi-pro, faits par des amateurs mais vérifiés par les équipes de bethesda, qui deviendraient des DLC (probablement payants, politique MS oblige). Mais au final y'aurait surement pas grand chose qui passerait (politique MS oblige).
01/12/2011 à 14:29 - Encore plein de bugs sur The Elder Scrolls V Skyrim
01/12/2011 à 06:50 - The Elder Scrolls V : Skyrim encensé au Japon
Ecrit par Djaronj'allais poster à peu près la même chose
ils en ont peut etre marre des lopettes androgynes avec des epees plus grosses qu'eux et se disent que les barbares nordiques en peau de bete et en armure qui tuent des lezards volants à coup de haches* ca le fais plus niveau relationnel
30/11/2011 à 07:03 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch
j'ai bien fait de me prendre la VO moi
au final j'ai acheté la version 360, mais je joue toujours à la version crackée sur PC... pas encore envie de recommencer du début sur 360, surtout si elle est aussi bugguée que ça
28/11/2011 à 01:51 - L\'Edito du Dimanche
ca fait 2 ans et demi que j'habite ici, jamais de la vie je retournerai vivre en France
Pour anticiper une éventuelle question: la bouffe chinoise est à chier (la vraie, en chine, ça a rien à voir avec les restaurants chinois qu'on trouve en Europe ou en Amérique), mais j'ai la chance d'avoir une petite femme (chinoise) qui me fait des bons plats bien français. Je me suis même fait une raclette la semaine dernière!
27/11/2011 à 01:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/11/2011 à 03:02 - Le Xbox Live hacké, Microsoft étoufferait l\'affaire ?
comme il était pas le seul, il a essayé de faire remonter l'affaire.
je suppose que là, il y a eu des remontées un peu...
ce que je comprends pas, c'est pourquoi le UK seulement?
25/11/2011 à 08:50 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim
sinon je viens de trouver une astuce de fou.
je dépense à chaque niveau presque 20 000 gold pour m'acheter des entrainements (à haut niveau de compétence, ca coute entre 4000 et 5000 par point) du coup il faut que je trouve beaucoup beaucoup d'argent, à chaque fois que je level-up.
on m'a dit que une fois que tu paies l'entraineur pour un entrainement, juste après, tu peux le pick-pocket et récupérer tout ton argent trop bien, je vais être supra riche!
24/11/2011 à 09:56 - La liste des jeux disponibles au lancement de la PlayStation Vita en France
Rien que Uncharted déjà ca fait un gros titre AAA alors que la 3DS n'en avait aucun.
Pour rappel la 3DS c'était:
Pilotwings Resort
Nintendogs + Cats
Steeldiver
Dead or Alive
Pro Evolution Soccer 2011 3D
Madden NFL
Super Street Fighter IV 3D
Asphalt 3D
Combat of Giants: Dinosaurs 3D
Ridge Racer 3D
Resident Evil: The Mercenaries
LEGO Star Wars III: The Clone Wars
que du petit titre ou du casual.
23/11/2011 à 02:44 - (Test) L.A. Noire (PC)
22/11/2011 à 15:10 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim
je suis sous windows 32 bits.
bon, espérons que le patch résoudra ça...
22/11/2011 à 14:55 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par Jyheretrop beau
Bon, n'oublions pas que Skyrim, parfois, ça peut quand même donner envie :
http://www.youtube.com/watch?v=pIQLZsB5nfU
vraiment énorme... plus j'y joue plus j'adore, le meilleur jeu de tous lmes temps
22/11/2011 à 07:36 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
tu as bien mis une armure qui te correspond? (light armor)
tu as mis quelques perks pour augmenter ton armure?
j'ai pas trop mis l'accent sur l'armure (light armor) mais pourtant j'ai pas grand mal à battre un dragon.
22/11/2011 à 07:35 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim
- tu as mis des mods?
- tu es sur Windows 64 bits?
ça doit être frustrant...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)