Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

18/12/2011 à 11:09 - PlayStation Vita : Il n\'y a bel et bien qu\'un seul compte autorisé par console

bravo Sony on continue sur la même voie smiley 20

toujours moins pour l'utilisateur! de moins en moins!

- 1 seul compte par console

- plus de manuel avec les jeux

- un nouveau format de carte mémoire propriétaire très cher

qu'est-ce qu'ils vont nous sortir encore... c'est que le début là

16/12/2011 à 23:13 - The Elder Scrolls V Skyrim est le plus gros succès jamais enregistré sur Steam

tout à fait.

Et puis il y a des cons comme moi qui l'ont acheté 2 fois smiley 15 1 fois sur PC, 1 fois sur 360. Parse kil é kro bien se jeu!!!!!!§

16/12/2011 à 07:25 - The Elder Scrolls V Skyrim est un danger pour l\'économie mondiale

Ecrit par kobal

>>---ECONOMY---->
tu nous dessine le genou aussi pour qu'on s'amuse? smiley 7smiley 8

15/12/2011 à 15:02 - Les jaquettes de Risen 2 : Dark Waters sont moches

j'aime bien comme ça jure avec le vert de la jaquette Xbox 360 smiley 13

15/12/2011 à 15:00 - CD Projekt va poursuivre les joueurs qui ont piraté The Witcher 2

je pense que dans ce genre de cas il est difficile de prouver quoi que ça soit.

déjà le mal qu'ils ont avec hadopi...

il suffit de nier en bloc je pense et après ça devrait pas aller plus loin.

ils misent évidemment sur la peur des gens quand ils reçoivent une lettre d'avocat:

- soit la personne nie et rien ne se passe (serait trop cher d'engager plein de poursuites dans tous les sens)

- soit la personne prend peur, avoue, et préfère payer: tout bénef.

j'ai pas joué au jeu mais j'ai hâte qu'il sorte sur 360 pour me l'acheter, j'ai vu des vidéos il a l'air vraiment sympa, y'a des filles à poil dedans smiley 15

15/12/2011 à 14:57 - The Elder Scrolls V Skyrim est un danger pour l\'économie mondiale

C'est grave vrai en plus.

Je passe quasiment toutes mes soirées dessus en rentrant du boulot, ma femme me fait la tronche mais je peux pas m'en empêcher smiley 13

Au lieu de sortir au resto et tout...

et puis comme j'y joue tard le soir, le lendemain au boulot je suis fatigué smiley 19

14/12/2011 à 15:30 - Le prochain Zelda développé aux USA ?

Ecrit par Malaria

Le nom c'est « Retro Studios », « le studio américain de Retro » ça ne veux rien dire...

c'est pareil rho lalaaa smiley 13 c'est pas comme si on connaissait, toute façon

14/12/2011 à 15:29 - Metal Gear Rising : Les fans crient à la trahison

(pre-scriptum: je me compte parmi les vrais fans, j'avais été jusqu'à écrire un guide complet pour MGS3)

bof ca me dérange pas plus que ça. MGR (Metal Gear Rising) est un spinoff, tant qu'ils continuent la saga MGS (Metal Gear Solid) ca me va. A mon avis MGR ne va pas faire long feu, si le projet voit même le jour.

Par contre pour l'instant on a pas trop d'info sur MGS 5...

14/12/2011 à 01:48 - Les plus beaux paysages de Battlefield 3

Ecrit par Raging

C'est beau, mais je préfère quand même ceux de Skyrim.
moi aussi, mais à ce niveau là ce qui fait la différence c'est pas la technique pure (résolution des textures etc.) mais bien la direction artistique

12/12/2011 à 15:28 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo

Pas du tout envie non plus.

Et pourtant je suis un grand fan des vrais MGS.

La c'est un spin off qui a l'air moisi...

12/12/2011 à 00:24 - L\'Edito du Dimanche

pour le coup, tout à fait d'accord avec toi pour l'édito!

Noël est une fête merveilleuse. Mettons de côté l’aspect religieux de la chose. Croyant ou non, peu importe après tout. Noël, c’est l’occasion de faire la fête avec les gens qu’on aime. L’occasion de semer un peu de bonheur autour de soi. D’offrir des cadeaux à ses enfants, à son épouse.
smiley 9 smiley 9 smiley 9 et triple smiley 9

l'occasion de se retrouver en famille, de partager de bons repas, de se remémorer les bons moments de l'année, et j'en passe et des meilleures.

10/12/2011 à 13:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par yak

Fable II Je kiffe bien pour le moment
profite bien parce qu'il est mieux que le 3. Le 3 est une vaste blague qui dure 5 à 10 heures.

Par contre la question "a quoi jouez vous" faudrait arrêter de la poser, parce que la réponse est la même toutes les semaines: SKYRIM smiley 13

10/12/2011 à 07:19 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !

Ecrit par youri_1er

forza 4 de la simulation ... ça troll sec!
ouais mais bon... c'est comme faire l'amour avec une femme qui simule: c'est du pipeau, mais tu prends quand même ton pied.

09/12/2011 à 16:37 - Finalement, la PlayStation Vita pourra utiliser plusieurs comptes PSN, mais...

la question c'est: y en a-t-il une livrée avec la console?

ou alors il faut obligatoirement acheter en meme temps ?

09/12/2011 à 16:32 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec

Ecrit par Thnos

Je suis aussi d'avis que cette console va être un flop. Pour ca je me base sur le business model actuel, qui prend, encore une fois, le client pour un pigeon et se fait donc au détriment de lui. smiley 3

Après des pigeons dans le jeu vidéo, c'est pas ce qui manque non plus, alors peut-être que cette console va tout déchirer en terme de vente, allez savoir... smiley 18

Wait & see quoi smiley 9

donc en fait, la vita va faire un flop, a moins qu'elle ne se vende? smiley 13

je sais pas si tu as raison, mais je suis d'accord avec toi (peut être... ou pas...)

09/12/2011 à 08:41 - La carte interactive de The Elder Scrolls V Skyrim disponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch

j'ai déjà vu une application de carte pour skyrim, mais elle était payante.

celle ci a le mérite d'être gratuite, je vais peut être me la prendre!

j'en ai marre de toujours oublier où je rencontre des entraineurs.

typique: je visite une ville, je rencontre un entraineur pour une capacité que j'aime, mais j'ai pas assez d'argent pour me payer un entrainement.

plus tard, j'oublie ou j'ai vu l'entraineur et du coup je retrouve plus.

OK je pourrais regarder en ligne mais j'ai la flemme et pas envie d'éteindre skyrim pour aller lancer firefox et compagnie.

09/12/2011 à 02:32 - The Elder Scrolls Skyrim sans jamais tuer personne

Ecrit par Von-Block

La news Skyrim du jour trouve de moins en moins de chose intéressante à dire.

Cedric dot avoir un nombre de clic impressionnant ($$) sur ces news pour continuer à nous en faire profiter à chaques jours.
ahhh moi j'adore ce genre de news.

Tout ce qui touche à Skyrim en fait.

Même les trucs débiles.

smiley 29

08/12/2011 à 04:43 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu

aucune news sur Skyrim aujourd'hui ?

Mais que fait Gamalive! smiley 16

06/12/2011 à 01:03 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?

Ecrit par Darkou

Pour de la console pas tant que ça en fait

pour référence, sur PC quand je joue à Skyrim en ultra, il me bouffe "que" 650 Mo de RAM.

Alors ca me fait rire quand mes potes me disent "heiiin quoi tu as que 2 go sur ton PC?? moi j'en ai 8 et ca me suffit à peine!!"

smiley 26

06/12/2011 à 01:02 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire

Pareil que bandini: quand j'étais fauché (étudiant, sans emploi) hors de question de dépenser de l'argent dedans. L'argent (des parents) me servait à manger et à payer les factures principalement, alors j'avais plus rien à mettre dans le reste. Du coup ben oui on passe le temps en piratant et on se fait offrir quelques jeux pour les anniversaires ou Noël.

Mais maintenant que j'ai un bon taff, adieu le piratage, j'achète tous mes jeux, mais intelligemment je pense (pas en dépensant 70€ pour une nouveauté Xbox 360, j'entends). Et les films c'est au cinéma uniquement, j'y vais plusieurs fois par mois. La musique j'achète des albums de temps en temps, comme les musiques de JV de l'article que Gamalive avait posté (pour 5€ c'était quasiment offert!)

Derniers Commentaires

0