Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
22/01/2012 à 12:28 - Les lois antipiratage américaines, SOPA et PIPA annulées ?
21/01/2012 à 15:01 - Un Chef de la Police arrêté pour vol de Xbox 360...
Ecrit par gizmoabus de pouvoir toussa
Les représentants de l'ordre morflent bien plus que le commun des mortels en cas de manquement à la loi.
et puis, il doit y avoir d'autres faits qui vont ressurgir aussi...
21/01/2012 à 15:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/01/2012 à 10:11 - Un Chef de la Police arrêté pour vol de Xbox 360...
mais franchement faut être con...
21/01/2012 à 10:09 - La PSP Vita fait un gros bide au Japon
...
ou pas...
je crois qu'il y a consensus pour le coup
20/01/2012 à 14:41 - The Elder Scrolls V Skyrim : Patch 1.4 et kit de création
dans le jeu sur PC (j'espère pas sur 360 car je l'ai aussi dessus mais j'y ai pas encore joué) un des personnages principaux de l'intrigue n'a pas de dialogues et du coup les quêtes liées ne fonctionnent pas...
c'est dingue, on va voir ce que ca donne avec l'update 1.4...
20/01/2012 à 09:34 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload
- ça ne sert à rien
- ils n'en ont rien à faire que leur site soit down quelques jours/semaines, c'est pas comme si c'était des sites de grande utilité (hadopi.fr... mouarf)
- ils s'y attendaient surement, depuis le temps que les anon font le coup.
MAIS: c'est bien qu'il y ait une réaction, que ça montre un peu la colère du peuple. Et plus y a de gens qui participeront mieux ça sera.
20/01/2012 à 09:31 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par kasasenseisi tu veux rigoler un BON coup... ca tourne sur facebook en ce moment:
Plus que 36 900 000 autres sites du même genre à fermer.
Et areva avec son augmentation de 30% alors qu'on est excédentaire à 450% en électricité nucléaire, c'est pas des putains de criminels ça? Vivement qu'il dégage celui là...
http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU
sinon, Gamalive est le premier site sur lequel je lis:
le FBI reproche surtout aux dirigeants de Megaupload d'avoir été parfaitement au courant et d'avoir volontairement profité de ce système, de ne pas avoir tout mis en oeuvre pour éviter l'utilisation du site par les pirates et, même, d'avoir téléchargé ou mis à disposition des fichiers illégaux. Des échanges d'e-mails constitueraient les preuves qui ont permis aux enquêteurs ce coup de filet.Avec ça, je comprends mieux que le site ait été fermé.
Parce que sinon, je suis dans le même cas: j'ai monté un site d'hébergement de fichiers (qui m'assure un certain revenu) mais il y a QUE des fichiers légaux, car la communauté qui l'anime est composée de gens de confiance, et on a un système pour faire du reporting au cas ou des fichiers copyrightés sont postés. Mais bien sur il est impossible d'empêcher qu'à un instant T, un kévin poste un fichier sous copyright et le partage avec ses copains (jusqu'à ce qu'il soit détecté et enlevé).
Alors là, si la justice peut se permettre de virer des hébergeurs de fichiers sur la simple assomption que "le site héberge des fichiers sous copyright et les administrateurs ne font rien pour l'enlever"... mais où va-t-on...
et pourquoi megaupload? pourquoi pas mediafire, rapidshare, videobb, etc? enfin bon, là je suppose qu'on a la réponse avec la partie que j'ai quoté ci dessus.
17/01/2012 à 13:57 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats
Ecrit par kasasenseic'est toi qu'es pas finaud
Sympa les résultats finaux des classements.
17/01/2012 à 12:17 - Tous ces éditeurs qui pourchassent les pirates
Ecrit par sashimiils ont dû se faire quand même pas mal de flouze avec
bah ils font pas un boulot très efficace dit donc...
situation type:
1) kévin, 14 ans, télécharge le jeu sur torrent ou emule
2) il se fait gauler
3) les représentant de l'entreprise contactent les parents de kévin
4) les parents de kévin préfèrent payer, devant la menace de devoir aller au tribunal (même si c'est du bluff)
bien joué, une belle bande de connards!
17/01/2012 à 12:11 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats
it's getting old (c) comme dirait l'autre
je sais, mais je suis encore en train d'y jouer.
partie de 88 heures pour l'instant
17/01/2012 à 00:07 - On vous offre des clefs pour la bêta de Gotham City Imposteurs
16/01/2012 à 14:07 - La PS3 est numéro 1 en France
16/01/2012 à 13:55 - Jouez à The Elder Scrolls V Skyrim sur tablette
sinon laissez tomber c'est pour jouer en réseau local, pas sur le net (trop de lag, pas assez de bande passante... ah sauf si vous habitez en région parisienne, que vous avez la fibre, et que votre hotel est aussi en région parisienne)
16/01/2012 à 13:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ftorama
d'façons, ça se voit pas sous la burqa
elle fait ce qu'elle veut, mais toute façon elle est trop "shy" pour porter ça en public. Et puis les chinoises ca porte pas la burqa
16/01/2012 à 07:46 - L\'Edito du Dimanche
Mais attention: c'est pour le plaisir personnel, dans la chambre. Pas question qu'elle porte ça en extérieur
15/01/2012 à 11:21 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim (Partie III)
edit: la 4ème n'est plus disponible
15/01/2012 à 04:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je prends grand plaisir à me taper toutes les mini-quêtes (dans la liste des quêtes, tout en bas) c'est bien marrant et ça rapporte gros!
14/01/2012 à 03:57 - Razer Fiona, la tablette qui fait tourner Skyrim en Ultra High
- le joystick n'est pas vraiment reconnu c'est juste une souris
- se tenir la tablette tout le long ca peut être lourd
- Fiona, c'est composé à 80% de Fion
bref AUCUN INTERET
merci au revoir
12/01/2012 à 11:22 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)