Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

22/01/2012 à 12:28 - Les lois antipiratage américaines, SOPA et PIPA annulées ?

bah franchement SOPA et PIPA au fond y'en a pas trop besoin au final, ils peuvent fermer les sites comme ils veulent, suffit d'un petit raid smiley 54

21/01/2012 à 15:01 - Un Chef de la Police arrêté pour vol de Xbox 360...

Ecrit par gizmo

Les représentants de l'ordre morflent bien plus que le commun des mortels en cas de manquement à la loi.
abus de pouvoir toussa

et puis, il doit y avoir d'autres faits qui vont ressurgir aussi...

21/01/2012 à 15:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'ai le droit de dire que je joue encore à skyrim? je vais poster la même chose toute l'année... smiley 54 en même temps si on me demande, je réponds hein

21/01/2012 à 10:11 - Un Chef de la Police arrêté pour vol de Xbox 360...

bravo le ripou smiley 16

mais franchement faut être con...

21/01/2012 à 10:09 - La PSP Vita fait un gros bide au Japon

topic à trolls!

...

ou pas...

je crois qu'il y a consensus pour le coup smiley 35

20/01/2012 à 14:41 - The Elder Scrolls V Skyrim : Patch 1.4 et kit de création

'tain j'ai lu en entier la liste de bugfix, c'est massif, mais y'a toujours pas le problème avec Esbern?

dans le jeu sur PC (j'espère pas sur 360 car je l'ai aussi dessus mais j'y ai pas encore joué) un des personnages principaux de l'intrigue n'a pas de dialogues et du coup les quêtes liées ne fonctionnent pas...

c'est dingue, on va voir ce que ca donne avec l'update 1.4...

20/01/2012 à 09:34 - Anonymous attaque le FBI et de nombreux sites en représailles de la fermeture de Megaupload

je pense que:

- ça ne sert à rien

- ils n'en ont rien à faire que leur site soit down quelques jours/semaines, c'est pas comme si c'était des sites de grande utilité (hadopi.fr... mouarf)

- ils s'y attendaient surement, depuis le temps que les anon font le coup.

MAIS: c'est bien qu'il y ait une réaction, que ça montre un peu la colère du peuple. Et plus y a de gens qui participeront mieux ça sera.

20/01/2012 à 09:31 - Le site Megaupload fermé par le FBI

Ecrit par kasasensei

Plus que 36 900 000 autres sites du même genre à fermer. smiley 13

Et areva avec son augmentation de 30% alors qu'on est excédentaire à 450% en électricité nucléaire, c'est pas des putains de criminels ça? Vivement qu'il dégage celui là...
si tu veux rigoler un BON coup... ca tourne sur facebook en ce moment:

http://www.youtube.com/watch?v=ZcgQvZZeBVU

sinon, Gamalive est le premier site sur lequel je lis:

le FBI reproche surtout aux dirigeants de Megaupload d'avoir été parfaitement au courant et d'avoir volontairement profité de ce système, de ne pas avoir tout mis en oeuvre pour éviter l'utilisation du site par les pirates et, même, d'avoir téléchargé ou mis à disposition des fichiers illégaux. Des échanges d'e-mails constitueraient les preuves qui ont permis aux enquêteurs ce coup de filet.
Avec ça, je comprends mieux que le site ait été fermé.

Parce que sinon, je suis dans le même cas: j'ai monté un site d'hébergement de fichiers (qui m'assure un certain revenu) mais il y a QUE des fichiers légaux, car la communauté qui l'anime est composée de gens de confiance, et on a un système pour faire du reporting au cas ou des fichiers copyrightés sont postés. Mais bien sur il est impossible d'empêcher qu'à un instant T, un kévin poste un fichier sous copyright et le partage avec ses copains (jusqu'à ce qu'il soit détecté et enlevé).

Alors là, si la justice peut se permettre de virer des hébergeurs de fichiers sur la simple assomption que "le site héberge des fichiers sous copyright et les administrateurs ne font rien pour l'enlever"... mais où va-t-on...

et pourquoi megaupload? pourquoi pas mediafire, rapidshare, videobb, etc? enfin bon, là je suppose qu'on a la réponse avec la partie que j'ai quoté ci dessus.

17/01/2012 à 13:57 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats

Ecrit par kasasensei

Sympa les résultats finaux des classements. smiley 20
c'est toi qu'es pas finaud smiley 13

17/01/2012 à 12:17 - Tous ces éditeurs qui pourchassent les pirates

Ecrit par sashimi

bah ils font pas un boulot très efficace dit donc...
ils ont dû se faire quand même pas mal de flouze avec smiley 13

situation type:

1) kévin, 14 ans, télécharge le jeu sur torrent ou emule

2) il se fait gauler

3) les représentant de l'entreprise contactent les parents de kévin

4) les parents de kévin préfèrent payer, devant la menace de devoir aller au tribunal (même si c'est du bluff)

bien joué, une belle bande de connards!

17/01/2012 à 12:11 - Hamsters d\'Or 2011 : Les résultats

Skyrim, normal quoi smiley 15

it's getting old (c) comme dirait l'autre

je sais, mais je suis encore en train d'y jouer.

partie de 88 heures pour l'instant smiley 20

17/01/2012 à 00:07 - On vous offre des clefs pour la bêta de Gotham City Imposteurs

reçu la clé, merci !!

16/01/2012 à 13:55 - Jouez à The Elder Scrolls V Skyrim sur tablette

kasa: ouais hein mais bon on va pas compter non plus le routeur, le compteur électrique, les ampoules etc. smiley 6

sinon laissez tomber c'est pour jouer en réseau local, pas sur le net (trop de lag, pas assez de bande passante... ah sauf si vous habitez en région parisienne, que vous avez la fibre, et que votre hotel est aussi en région parisienne)

16/01/2012 à 13:50 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ftorama

d'façons, ça se voit pas sous la burqa

smiley 15

elle fait ce qu'elle veut, mais toute façon elle est trop "shy" pour porter ça en public. Et puis les chinoises ca porte pas la burqa

16/01/2012 à 07:46 - L\'Edito du Dimanche

J'adore le string... j'en ai acheté 3 pour madame à Noel sur un site bien connu.

Mais attention: c'est pour le plaisir personnel, dans la chambre. Pas question qu'elle porte ça en extérieur smiley 28

15/01/2012 à 11:21 - Les plus belles musiques de The Elder Scrolls V Skyrim (Partie III)

la première me donne la chair de poule, des frissons et une boule dans la gorge smiley 19 je suis a fond dans le jeu depuis 2 mois, jamais pris autant de plaisir vidéoludique.

edit: la 4ème n'est plus disponible

15/01/2012 à 04:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim mes chers amis.

Je prends grand plaisir à me taper toutes les mini-quêtes (dans la liste des quêtes, tout en bas) c'est bien marrant et ça rapporte gros!

14/01/2012 à 03:57 - Razer Fiona, la tablette qui fait tourner Skyrim en Ultra High

- le framerate a l'air assez mauvais (il y a des petits freeze)

- le joystick n'est pas vraiment reconnu c'est juste une souris

- se tenir la tablette tout le long ca peut être lourd

- Fiona, c'est composé à 80% de Fion

bref AUCUN INTERET

merci au revoir

12/01/2012 à 11:22 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?

surtout que Free a annoncé qu'ils vont faire un forfait Data uniquement prochainement, pour les iPad et compagnie.

Derniers Commentaires

0