Publié le Mercredi 28 décembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Quels ont été pour vous les films de 2011 ?
Gremlins, c'est mon film de chaque année et c'est tout
Si Intouchables a survolé cette fin d'année et, du coup, toute l'année 2011, d'autres films ont marqué l'année...Rien à déclarer, Harry Potter et les Reliques de la Mort 2ème partie, Les Aventures de Tintin et le Secret de la Licorne, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Twilight IV, La Planète des Singes les Origines, Le Chat Potté, Cars 2, Kung Fu Panda 2, Les Schtroumpfs, Transformers 3, Black Swan, Fast & Furious 5, Very Bad Trip 2, Rio, Polisse, Les femmes du 6ème étage, X-Men le commencement, Au-delà, Case Départ, Un Monstre à Paris, La Guerre des Boutons et la Nouvelle Guerre des Boutons, The Artist, Drive, Super 8, True Grit, Rango, Largo Winch 2, Tron L'héritage, Captain America... et encore, pour ne citer que quelques-uns des films les plus vus cette année, et cités parmi les 50 plus gros succès de 2011...
Mais pour vous ?
Les commentaires sont là pour donner vos réponses...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
Le film n'est pas basé sur la dance, plutôt sur la l'obsession, voir la folie. La dance c'est le décor.
Enfin bon, tenter de convaincre un mec qui a aimé Sucker Punch c'est comme pisser dans un violon....
Je vois bien une danseuse de balais faire de la danCe

Puis c'est bien l'univers de la danse quand même, et pourtant Nathalie Portman est mon actrice préféré exequo avec Julia Roberts

4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009

A trop compter sur le chrome, on finit rouillé....
1970 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
Ecrit par Chip00z
Le pere noel est une ordure
2 heures moins le quart avant JC
wayne's world
Rien que pour vos cheveux
.........
Ah oui aussi
Halal police d'etat
Case départ
Bien que ce ne soit pas ton intention, nous n'irons jamais voir un film ensemble !

Bon sinon j'avoue quand-même m'être marré sur Rien que pour vos cheveux...
254 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2/ Drive
3/ Tron
4/ Tintin
73 Commentaires de news
Inscrit le 19/07/2010

En tant que futur psy

221 Commentaires de news
Inscrit le 23/12/2011
Ensuite il y a super 8, limitless, source code, black swan ...
117 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par BurnOpareil
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu la bande annonce

beaucoup de films bons cette année, mais aucun grand film, rien d'exceptionnel pour moi.
Black swan j'ai commencé à regarder mais ca m'a tellement gonflé que j'ai arrêté... c'était peut être parce que je regardais sur mon iphone, à 4h du matin, dans un avion au dessus de la russie

1403 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Par contre j'ai vraiment adoré Tron.
677 Commentaires de news
Inscrit le 08/04/2010
Ou alors, j'ai pas du voir le même film :/
Sinon, pas vraiment de souvenir d'un film qui m'ait considérablement marqué...
J'ai été agréablement surpris par 'Présumé Coupable' à la rigueur
134 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Super 8 était sympa sans casser trois pattes à un canard. Conan le barbare n'était pas aussi mauvais qu'on aurait pu le craindre, au contraire même, bonne surprise. Battle Los Angeles... Lol? (Les aliens vaincront de toutes manière). Pirates des caraibes sans plus. Thor... mouwai... Ah X-men, malgré un a priori très pessimiste, une très très bonne surprise. Sucker Punch... Trop et pas assez à la fois. Tron, assez bon mais pas transcendant (a l'instar de star trek en 2009, même ressentit au final)
Bref, pas une année particulièrement riche à mon humble avis mais je suis loin d'avoir tout vu. J'attend la sortie dvd de cow boy vs Alien juste par curiosité.
La seule grosse claque que je me suis pris c'est la série Game of thrones qui a une très très bonne réalisation / casting.
On verra en 2012 avec prometheus, le prochain Batman, Bilbo, sherlock holmes 2, ghost busters 3 ou encore Mass Effect
2383 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2011
Pour moi Super 8 qui m'a fais pensé aux goonies tout le long du film et donc ma replongé un peu dans la magie de mon enfance
Ah et la planete des singes que jai bien aimé aussi
158 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Le film bien burné : Warrior (Tom Hardy est le meilleur acteur de sa génération et va continuer à le prouver)
La claque visuelle : World Invasion : Battle Los Angeles
L'ovni en DTV : Gentlemen Broncos
La purge : Conan
1444 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
608 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AzetyQuels sont les films préférés en haut, Dieu?
c'est dingue ce que vous pouvez être de gros bouffeurs de merde commerciale.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009

sinon cette année j'avais bien aimé X-men et HP7P2 mais encore une fois rien de très mémorable.
Ecrit par kasasensei
Quels sont les films préférés en haut, Dieu?
il peut pas aller au cinéma, sa tête est trop grosse il passe pas le cadre de la porte.

1403 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2011
Ecrit par kasasensei
Quels sont les films préférés en haut, Dieu?
Pour lui, un film magnifique,c'est un court métrage à trois francs six sous sur la pédale avec un dépressif en premier rôle, alors les gouts et les couleurs...
158 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par natanojnash2
Pour lui, un film magnifique,c'est un court métrage à trois francs six sous sur la pédale avec un dépressif en premier rôle, alors les gouts et les couleurs...
J'ai beau ne pas être souvent d'accord avec lui, tu aurais dû lire son premier commentaire, c'est un peu l'opposé et j'aime bien les films qu'il a cité.
Quant à penser que les films commerciaux sont de la merde commercial, ça n'engage que lui.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
- Drive : une bouse.
On dirait le transporteur version série B ( déjà que c'était un mauvais film le transporteur )
- X-men et Tintin
par défaut, une adaptation de BD est honteuse.
Les exemples sont trop nombreux.
( ok il y a quelques réussites mais c'est rare. De tête je peux juste citer Spawn et 300. Dites moi que vous avez aimé les derniers Batman de Nolan et je saurais qu'on sera jamais d'accord sur rien. Pire , dites moi que les Spiderman de Sam Raimi sont sympas et je mettrais un contrat sur votre tête )
- intouchables.
SERIEUSEMENT ????
- Polisse ... même commentaire ( en ajoutant que c'était également le film préféré de Claude Guéant. CQFD )
et la petite blague des critiques qui disent que c'est sympa de voir Joey starr en flic.
ça fait juste 10 ans qu'il a déjà eu un rôle de flic mais faut croire qu'un critique de cinéma n'a aucune mémoire.
- Black Swan ... LOL ... le mec fait un film pour sa nana ( Natalie Portman ) et la fait passer pour une bonne danseuse en oubliant de préciser qu'elle n'a dansé sur aucune scène , tout était doublé.
Bref, la flemme de faire toute la liste.
Je dis pas que je suis dieu ou que j'ai une grosse tête, parce que de toute façon je ne vais presque plus au cinéma
( le dernier film que j'ai été voir c'est Le Discours D'un Roi en VOST et avant c'était Star Wars III, la " naissance " - comme tout le film d'ailleurs - de Dark Vador m'a tellement dégouté que j'avais honte pour George Lucas ).
OK il faut aller voir plein de film , c'est cool et c'est bon, mais faut savoir prendre du recul.
608 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par natanojnash2
le petit vieux est émouvant et le noir et blanc très bon.
dans la même veine je citerais CONTROL d'un photographe qui fait du noir & blanc, mais j'imagine que ça sera de la merde de dépressif pour toi.
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Steel Hunters est disponible en accès anticipé !
- Une première bande-annonce pour Une bataille après l'autre
- Synergy, un city-builder inspiré par Moebius
- Den of Wolves, le FPS de braquage dévoile une nouvelle vidéo
- Xbox Game Pass : les nouveautés d'avril
- Hungry Horrors : un roguelite de combat... à coups de cuisine
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)