Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
30/01/2012 à 13:14 - Star Wars The Old Republic est un jeu pour pédés
il ne faut pas les prendre au sérieux, malheureusement aux USA ils sont assez nombreux et ils ont une voix. C'est ça qui est horrible.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=_c6HsiixFS8]Mais bon, c'est aussi aux USA qu'on voit des gens comme ça...
[/url]
30/01/2012 à 06:50 - Nintendo veut changer le nom de la Wii U ?
29/01/2012 à 06:50 - Un étudiant photographie les culottes des filles et son propre pénis avec sa Nintendo DSi
Ecrit par sashimicomme beaucoup de choses ici, tu l'auras sans doute remarqué
c'était vraiment très intéressant.
28/01/2012 à 17:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Eleariaho putain, marcel viens voir, j'ai trouvé un anonymous
J'sais pas, ToR ptét bien :) Mais en attendant le retour des serveurs je pense que je vais un peu écrire ou dessiner.
28/01/2012 à 12:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei"Nightingale" c'est le nom anglais. C'est le club secret, le top du top des voleurs dans Skyrim.
omfg moi qui croyais que c'était une private joke.
Effectivement, en français, .. ca veut dire "Rossignol"
28/01/2012 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
28/01/2012 à 12:42 - Un étudiant photographie les culottes des filles et son propre pénis avec sa Nintendo DSi
Ecrit par Antiopenon, mais les japonaisasiatiques par définition...
C'est quelqu'un que tu connais le type ? En plus, quelqu'un que tu as déjà vu dans le plus simple appareil... Hum... Bizarre... Ça mérite enquête...
et je suis bien placé pour en parler
28/01/2012 à 12:11 - Un étudiant photographie les culottes des filles et son propre pénis avec sa Nintendo DSi
Du coup, dans une volonté d'effacer les photos, très certainement, et non pas par pure curiosité, le professeur a regardé ce que l'étudiant avait pris comme modèles... et sa surprise fut grande quand il découvrit de nombreuses photos de filles montrant leur petites culottes, ou même des photos du pénis du photographe amateur...
impossible! pour voir ça il faut un zoom 8X mais la visionneuse de photo de la DS ne va pas aussi loin
28/01/2012 à 12:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Babette me fait marrer
26/01/2012 à 14:20 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels
Ecrit par mlx39
bon je vois que les français qu'il soit jeunes ou vieux reste bien des français (en ref a la chanson de renaud). on est capable de gueuler pour tout et rien mais dès qu'il faut agir y a plus personne "bravo". donc profitez de votre petit confort, surtout ne vous forcez a rien; mais profitez en bien surtout parce que lorsque les ricains aurons le controle du nette il sera trop tard. la police du monde va encore en faire qu a sa tete comme d hab juste pour que ceux qui gagne un max de pognon puisse en gagner toujours plus. j adore vos mentalité de gosses trop gatté. la notion de liberté et de defence de celle ci ne vous concerne pas c'est beau.
je n'invite personne au boycotte lancé par anonymous je m'insurge juste contre le manque de courage et de conviction de certains.
refuser cette forme de protestation en particulier ce n'est pas manquer de courage et de conviction.
Le problème de ce boycott, ce n'est pas le boycott en lui-même: c'est le groupe qui l'a initié.
Exemple facile: si Le Pen lance un appel à boycotter les produits canadiens parce qu'au canada ils tuent des caribous, tu l'écouterais? la cause est honnête, la personne qui est derrière a perdu le respect de beaucoup.
Les "anonymous" ça fait longtemps que plus grand monde ne les prend au sérieux. Donc tout ce qu'ils vont dire, ça ne sera que moqué ou ignoré.
Dans le fond, nous sommes tous d'accord avec toi, il faut s'insurger contre les pratiques qui écrasent nos libertés fondamentales. Sur la forme, nous n'arrivons pas à trouver un terrain d'entente pour se mobiliser tous d'une même voix.
25/01/2012 à 12:02 - Origin grandit, grandit...
VOISSI UN DIAGRAME DE L'INTERNET!!!§
[-----------] TOTAL: 100%
|FAN | BOY ] 75%
|HATE | BOY ] 20%
|FAN | GIRL] 4%
|HATE | GIRL] 1%
[-----------]
25/01/2012 à 10:52 - Origin grandit, grandit...
Ecrit par Aerithavant steam y'avait quoi? ben rien...
Combien j'en ai entendu dire ça de steam...
Maintenant,pour avoir les deux, les offres ne sont comparables en rien.Steam reste largement supérieur a Origin, et de très loin!
je n'aurais jamais installé steam si on m'avait pas forcé: j'ai acheté skyrim et il passe obligatoirement par steam.
alors pareil pour origin je l'installerai jamais... sauf si on me force, mais ca me fera bien mal au cul
25/01/2012 à 10:50 - La nouvelle Xbox déjà en construction : sortie prévue en 2013
il faut arrêter d'y prêter une quelconque attention...
25/01/2012 à 09:00 - Origin grandit, grandit...
Par principe.
Steam a encore des beaux jours devant lui.
24/01/2012 à 13:45 - Les Anonymous prévoient une marche pacifique à Paris
Ecrit par gizmoattention Cedric a rejoint les anonymous
Euh... Ils sont hackers. Ils sont cyberterroristes. Ils sont légion. Ils sont Anonymous.
Donc je ne vois pas où est le souci...
ah on me souffle à l'oreille mais t'es con il y était déjà
marcel arrête de me souffler dans l'oreille, ça me gratte
24/01/2012 à 13:41 - 10% des PlayStation Vita sont défectueuses ?
Ecrit par kasasenseije suis d'accord avec toi, mais à posteriori quand tu y penses, il y a quelques années on ne disait pas ça... le taux de défaut s'est banalisé on l'accepte maintenant...
Bah 10%, c'est pas grave, tant que sony ne fait pas l'autruche comme avec la play3 et assume les éventuels problèmes de jeunesse.
23/01/2012 à 10:01 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?
D'ailleurs, sur les forums officiels, certains se plaignent de rencontrer un bug lorsqu'ils tentent d'arrêter leur abonnement avant que le premier mois payant ne leur soit facturé.ben tiens comme c'est pratique!
EA...
23/01/2012 à 05:49 - L\'Edito du Dimanche
le pire c'est de s'inscrire juste pour dire ça...
22/01/2012 à 15:08 - L\'Edito du Dimanche
ben tiens, pourquoi pas... c'est évident que la justice US va craquer devant de telles menaces
22/01/2012 à 13:23 - L\'Edito du Dimanche
c'est aussi ca qui me gêne dans cette histoire... on fait tout très vite sans décision de justice, même prise sur le vif.
hein?
mais si il y a bien eu une décision de justice.
Il y a eu mandat d'arrêt, ce qui en soi est une décision de justice. Pour rappel: Un mandat d'arrêt est un ordre donné à la force publique par un magistrat de rechercher la personne à l’encontre de laquelle il est décerné et de la conduire à la maison d’arrêt indiquée sur le mandat où elle sera reçue et détenue.
Il y a un document de 75 pages qui donne les détails, alors faut pas pousser non plus
J'avoue que je suis plutôt d'accord avec Gizmo. Ca me fait profondément chier l'arrêt de ces sites car ca avait quelque chose de bien pratique, mais à partir du moment ou les dirigeants savaient pertinemment ce qui se passait, qu'ils l'encourageaient (ils ont rémunéré certains uploadeurs de fichiers illégaux des dizaines de miliers d'euros) et qu'ils profitaient de la situation, ca me choque moins.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)