Qu'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

Publié le Lundi 26 décembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Moi ? Rien !

Rien. Non, rien du tout. Cette année, pour Noël, je n'ai strictement rien reçu. Oh, je ne m'en plains pas, hein ! C'était mérité ! Depuis le temps qu'on me le répète encore et encore... pour avoir des cadeaux à Noël, il faut être sage.
Oui, eh bien moi j'ai choisi d'éviter de me prendre la tête 364 jours à me pourir la vie en faisant des efforts que je n'ai pas envie de faire, juste pour avoir du bonheur un jour dans l'année. Chacun son truc. Le calcul était vite fait.

Du coup, du bonheur, j'en ai 364 jours, moi. 

Et puis... bonheur, bonheur... pour se retrouver avec une paire de chaussettes, une Smartwonderbox "dégustation dans un super resto mais avec un menu pourri imposé alors qu'à la table à côté ils mangeront comme des rois et à des dates jamais disponibles", doublé d'une BD "je ne savais pas quoi t'offrir à Noël alors plutôt que de t'offrir un bon d'achat que tu aurais pu utiliser comme tu veux j'ai préféré te prendre de la merde", très peu pour moi...

Non, je n'ai rien eu et je ne m'en plains pas. Je suis très heureux comme ça, salopard patenté et internationalement reconnu.

Mais vous, bande de petits bourgeois qui ne savez plus la vraie signification de Noël et vous ruinez en cadeaux au lieu de fêter notre Seigneur Jésus Christ en vous baladant dans la rue toute la journée du 25, en slip à cheval sur un âne ou un boeuf...

Allez, on nous dit tout dans les commentaires. Même les merdes que vous avez déjà recollé sur les sites de ventes en ligne.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 26/12/2011 à 22:12

22

Inscrit le 28/04/2009

non, mais trop de cadeaux, la flemme de faire la liste (ventre plein toussa)

si seulement on pouvait mettre des images, j'aurais mis la photo ici pour vous donner de quoi pleurer...

1403 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 26/12/2011 à 22:19

23

Inscrit le 18/09/2009

pull, bd, dvd.

601 Commentaires de news

Ecrit par Pampa le 27/12/2011 à 00:27

24

Inscrit le 25/04/2011

Ecrit par Darkou

BF3 et Alice, là je regarde pour un casque 5.1 sans fil compatible PC/XBOX; mais c'est loin d'être la fête sauf à 270 euros :(

Donc question à la con, vous jouez avec quoi comme équipement PC/XBOX?

Ils ont pas sorti un casque 5.1 chez razer compatible pc/xbox?

http://store.razerzone.com/store/razerusa/en_GB/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.35096300

130€ sinon 200€ pour le même en 5.1... 70€ pour le 5.1 effectivement c'est un peu cher...

Sinon, pour noyel: un Blender, un appareil a fondue et un appareil à raclette. Je m'installe oui, comment vous avez deviné?

44 Commentaires de news

Ecrit par Broknar le 27/12/2011 à 00:34

25

Inscrit le 12/08/2010

J'ai eu ma SNES, comme prévu et plein de bouquins (dont Joker, fabuleux). Et des chaussons.

108 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 27/12/2011 à 00:40

26

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gizmo

C'est tout ?

Vous avez été à ce point méchants pour qu'il y ait si peu de réponses ?
j'avoue avoir eu quelques truc mais rien qui vaille la peine de s'étendre dessus ici!

Il y a quelques années que je ne prend plus de plaisirs aux fêtes de fin d'année, autre que de retrouver mes proches!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 27/12/2011 à 09:26

27

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par gizmo

C'est tout ?

Vous avez été à ce point méchants pour qu'il y ait si peu de réponses ?

oui, et en plus j'estime que cela ne regarde que moi

smiley 52

De toutes façons, je ne vois pas qui cela interesse vraiment de savoir ce que j'ai eu à Noël, ceci-dit tu as bien fait de poser la question puisque certains répondent.

Bon, je rerentre dans ma caverne moi, @+

smiley 8

770 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/12/2011 à 09:38

28

Inscrit le 05/12/2010

De l'alcool, du chocolat par palette. :cbonmésafémal:

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 27/12/2011 à 09:50

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

j'avoue avoir eu quelques truc mais rien qui vaille la peine de s'étendre dessus ici!

Il y a quelques années que je ne prend plus de plaisirs aux fêtes de fin d'année, autre que de retrouver mes proches!

Idem, je m'impatiente plus pour les repas entre amis et en famille que pour le reste.

Maintenant que je me retrouve dans des magasins remplis de monde pendant cette période, parce qu'il faut bien se nourrir et du coup se mêler à la masse, passer des heures aux caisses pour un chou fleur, les fêtes de fin d'année ont plus tendance à m'énerver !!

Après, j'avoue que les petits cadeaux reçus sont bien utiles, et m'ont fait particulièrement plaisir

2481 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 27/12/2011 à 11:17

30

Inscrit le 28/04/2009

La 3DS Zelda 25th anniversary, et puis comme ça suffisait pas, un SGS2.

1606 Commentaires de news

Ecrit par PIT le 27/12/2011 à 11:56

31

Inscrit le 14/09/2009

Une Neo-Geo ... smiley 50 smiley 30

31 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 31/12/2011 à 01:44

32

Inscrit le 21/12/2011

Une peluche Sonic, et ça, ça déchire toute la salopardise du monde.

Et un super bouquin sur la pop culture Star Wars, suffit de donner des directives aux esclaves qui achètent les cadeaux en faisant semblant d'être super imaginatifs.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11651-noel-cadeaux-liste-bonheur-avez-eu