Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Publié le Mercredi 21 décembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce

Un vrai préciiiiiiiieux

Comme vous le savez, Peter Jackson bosse sur les aventures de Bilbo le Hobbit. Après avoir magistralement adapté Le Seigneur des Anneaux au cinéma, il s'est aujourd'hui lancé dans la toute première histoire qui racontre comment Bilbon Sacquet a trouvé l'anneau de pouvoir.

Le film, prévu pour 2012, s'annonce d'ores et déjà avec une toute première bande-annonce, et le plaisir de retrouver quelques têtes connues.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 21/12/2011 à 17:08

21

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par youri_1er

Comme je l'ai dit, j'ai surtout peur d'un film qui soit qu'une copie modifié de LOTR et qui perde l'intérêt du bouquin à vouloirs être trop épique.
oui j'ai mal lu en première lecture, mais du coup j'ai édité mon commentaire ci dessus smiley 5

1403 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/12/2011 à 17:12

22

Inscrit le 22/05/2009

Jackson n'a t'il pas annoncé qu'il sortirait un peu de "Bilbon" pour rajouter ici et là des éléments que l'on peut trouver dans les diverses notes (Le Silmarrion entre autre), histoire de consolider la cohérence entre les deux oeuvres (ce qui n'est pas forcément le cas dans les livres) ?

3201 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 21/12/2011 à 17:22

23

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par Antiope

Jackson n'a t'il pas annoncé qu'il sortirait un peu de "Bilbon" pour rajouter ici et là des éléments que l'on peut trouver dans les diverses notes (Le Silmarrion entre autre), histoire de consolider la cohérence entre les deux oeuvres (ce qui n'est pas forcément le cas dans les livres) ?
Si c'est le cas, c'est plutôt bon à prendre, bien mieux que s'il rajoute des trucs complétement inventé

424 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 21/12/2011 à 17:22

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par t-la

smiley 26 Oui pas de doute

Bon, j'en rajoute peut-être un peu, mais j'ai quand même du mal avec Blanchett que je trouve super fadasse à la base.

Et c'est pas ce merveilleux film qu'est Aviator(...) qui va me faire changer d'avis smiley 49
Elle me fait penser à anna torv dans Fringe, meme si la nana de fringe est plus belle je trouve; tiens et ça me fait penser que Fringe n'a toujours pas repris je crois enfin pas à près l'ep 5 ou 6 smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 21/12/2011 à 17:39

25

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

Elle me fait penser à anna torv dans Fringe, meme si la nana de fringe est plus belle je trouve; tiens et ça me fait penser que Fringe n'a toujours pas repris je crois enfin pas à près l'ep 5 ou 6 smiley 54

Tiens, c'est vrai, tu as raison.

Ils se sont arrêtés au 7. Je suis la série mais je me force un peu. Ca traine vraiment.

Reprise le 13 janvier

1422 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 21/12/2011 à 17:59

26

Inscrit le 28/06/2011

En même temps galadrielle c'est une putain d'elfe hippie... Citez moi un elfe charismatique dans le seigneur des anneaux? Elrond? Mwarf.... Les elfes de Tolkien en même temps... xD

Ecrit par Antiope

Bin déjà ils veut le faire en deux films à prioris donc il va surement bien exploiter tout le livre et faire des raccords au moins avec la trilogie du seigneur des anneaux pour expliquer une partie de l'univers et des non-dit. C'est quasi certain.

mais faut qu'il se dépêche avant que Christopher Lee ne rende l'âme. 90 ans le bonhomme!

2383 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 21/12/2011 à 18:56

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

En même temps galadrielle c'est une putain d'elfe hippie...
Négatif, on l'a jamais vue fumer de l'herbe des Hobbits smiley 7 (par contre ça s'écrit "Galadriel", inculte troll xénomorphe :o )

1495 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 21/12/2011 à 19:22

28

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par nixleche

"magistralement", faut pas non plus s'enflammer...

Ah mais si, on s'enflamme!

193 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 21/12/2011 à 21:58

29

Inscrit le 30/09/2011

j'ai pas lu les livres et j'ai pas attendu leurs exactitude dans les films...mais j'en ai quand même compris toute l'essence smiley 9 ...n'est ce pas ça le but ?....

Faire un film qui décrit un livre c'est bien...faire un film où l'auteur du livre y met son (gros) grain de sel et quand même arriver à en faire une reelle oeuvre du 7ème art en est une autre...

LOTR est une trilogie, même non fidèle, exemplaire...

Même en aillant lu les tivres on peut pas rester de marbre devant le travail acomplit pas le réalisateur.

La maitrise, maître mot.

PJ (ouais c'est mot pote entre 2 cafés) est un gars qui fout des millions dans sa fondations pour les mals nourris ses films...mais lui, au moins, ne pond pas du THOR ou autre foutage de gueule aux visionneurs.

Quand il a été dit que LOTR serait adapté au ciné...j suppose que personne n'y croyait ?...et pourtant...

Donc, laissons lui le dénéfice du doute avec son Bilbo...

369 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/12/2011 à 22:59

30

Inscrit le 18/03/2011

OK OK,

pour les plus impatients, je vous suggère vivement d'aller voir ceci:

- http://www.bornofhope.com/FilmYouTube.html

- http://www.thehuntforgollum.com/watchfilm.htm

Et bon appétit smiley 20

4347 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 22/12/2011 à 10:11

31

Inscrit le 05/05/2009

Moi j'ai peur aussi qu'il ait voulu faire du trop épique (surtout avec Gandalf qui a l'air de se battre à un moment alors qu'il me semble - détrompez moi si ma mémoire me fait défaut - qu'il ne se bat pas du tout dans Bilbo le hobbit).

Par contre le choix de Martin Freeman en Bilbo me réjouit, vu que c'est lui qui faisait Arthur Dent dans H2G2 (même si pas fidèle au livre, c'était un petit film sympathique au final).

Par contre le faire en deux films ce serait un peu exagéré, ça trainerait sans doute en longueur non ? C'est quand même un petit bouquin au départ, je préférerais un film de 2h ou 2h20 au lieu des 1h40 habituelles que deux films séparés...

398 Commentaires de news

Ecrit par Zatoichi le 22/12/2011 à 15:05

32

Inscrit le 13/05/2009

Trop fort déjà la trilogie version longue est cultissime ,je me fais pas de souci pour Bilbo surtout dans les mains du maître Jackson !!

D'ailleur pour la peine je vais me remater la trilogie .

39 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 24/12/2011 à 14:14

33

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Lusheez

[...]

Par contre le faire en deux films ce serait un peu exagéré, ça trainerait sans doute en longueur non ? C'est quand même un petit bouquin au départ, je préférerais un film de 2h ou 2h20 au lieu des 1h40 habituelles que deux films séparés...

Houla c'est jackson hein. On va avoir 2 films de 2H au ciné puis 2 versions longues de 3H en Blu-ray.smiley 15

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11619-bilbo-hobbit-film-bande-annonce-peter-jackson