Publié le Mercredi 21 décembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce
Un vrai préciiiiiiiieux
Comme vous le savez, Peter Jackson bosse sur les aventures de Bilbo le Hobbit. Après avoir magistralement adapté Le Seigneur des Anneaux au cinéma, il s'est aujourd'hui lancé dans la toute première histoire qui racontre comment Bilbon Sacquet a trouvé l'anneau de pouvoir.Le film, prévu pour 2012, s'annonce d'ores et déjà avec une toute première bande-annonce, et le plaisir de retrouver quelques têtes connues.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1eroui j'ai mal lu en première lecture, mais du coup j'ai édité mon commentaire ci dessus
Comme je l'ai dit, j'ai surtout peur d'un film qui soit qu'une copie modifié de LOTR et qui perde l'intérêt du bouquin à vouloirs être trop épique.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par AntiopeSi c'est le cas, c'est plutôt bon à prendre, bien mieux que s'il rajoute des trucs complétement inventé
Jackson n'a t'il pas annoncé qu'il sortirait un peu de "Bilbon" pour rajouter ici et là des éléments que l'on peut trouver dans les diverses notes (Le Silmarrion entre autre), histoire de consolider la cohérence entre les deux oeuvres (ce qui n'est pas forcément le cas dans les livres) ?
424 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-laElle me fait penser à anna torv dans Fringe, meme si la nana de fringe est plus belle je trouve; tiens et ça me fait penser que Fringe n'a toujours pas repris je crois enfin pas à près l'ep 5 ou 6
Oui pas de doute
Bon, j'en rajoute peut-être un peu, mais j'ai quand même du mal avec Blanchett que je trouve super fadasse à la base.
Et c'est pas ce merveilleux film qu'est Aviator(...) qui va me faire changer d'avis
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Elle me fait penser à anna torv dans Fringe, meme si la nana de fringe est plus belle je trouve; tiens et ça me fait penser que Fringe n'a toujours pas repris je crois enfin pas à près l'ep 5 ou 6
Tiens, c'est vrai, tu as raison.
Ils se sont arrêtés au 7. Je suis la série mais je me force un peu. Ca traine vraiment.
Reprise le 13 janvier
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Jackson n'a t'il pas annoncé qu'il sortirait un peu de "Bilbon" pour rajouter ici et là des éléments que l'on peut trouver dans les diverses notes (Le Silmarrion entre autre), histoire de consolider la cohérence entre les deux oeuvres (ce qui n'est pas forcément le cas dans les livres) ?
Bin déjà ils veut le faire en deux films à prioris donc il va surement bien exploiter tout le livre et faire des raccords au moins avec la trilogie du seigneur des anneaux pour expliquer une partie de l'univers et des non-dit. C'est quasi certain.
mais faut qu'il se dépêche avant que Christopher Lee ne rende l'âme. 90 ans le bonhomme!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaNégatif, on l'a jamais vue fumer de l'herbe des Hobbits (par contre ça s'écrit "Galadriel", inculte troll xénomorphe :o )
En même temps galadrielle c'est une putain d'elfe hippie...
1495 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par nixleche
"magistralement", faut pas non plus s'enflammer...
Ah mais si, on s'enflamme!
193 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Faire un film qui décrit un livre c'est bien...faire un film où l'auteur du livre y met son (gros) grain de sel et quand même arriver à en faire une reelle oeuvre du 7ème art en est une autre...
LOTR est une trilogie, même non fidèle, exemplaire...
Même en aillant lu les tivres on peut pas rester de marbre devant le travail acomplit pas le réalisateur.
La maitrise, maître mot.
PJ (ouais c'est mot pote entre 2 cafés) est un gars qui fout des millions dans sa fondations pour les mals nourris ses films...mais lui, au moins, ne pond pas du THOR ou autre foutage de gueule aux visionneurs.
Quand il a été dit que LOTR serait adapté au ciné...j suppose que personne n'y croyait ?...et pourtant...
Donc, laissons lui le dénéfice du doute avec son Bilbo...
369 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
pour les plus impatients, je vous suggère vivement d'aller voir ceci:
- http://www.bornofhope.com/FilmYouTube.html
- http://www.thehuntforgollum.com/watchfilm.htm
Et bon appétit
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Par contre le choix de Martin Freeman en Bilbo me réjouit, vu que c'est lui qui faisait Arthur Dent dans H2G2 (même si pas fidèle au livre, c'était un petit film sympathique au final).
Par contre le faire en deux films ce serait un peu exagéré, ça trainerait sans doute en longueur non ? C'est quand même un petit bouquin au départ, je préférerais un film de 2h ou 2h20 au lieu des 1h40 habituelles que deux films séparés...
398 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2009
Trop fort déjà la trilogie version longue est cultissime ,je me fais pas de souci pour Bilbo surtout dans les mains du maître Jackson !!
D'ailleur pour la peine je vais me remater la trilogie .
39 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Lusheez
[...]
Par contre le faire en deux films ce serait un peu exagéré, ça trainerait sans doute en longueur non ? C'est quand même un petit bouquin au départ, je préférerais un film de 2h ou 2h20 au lieu des 1h40 habituelles que deux films séparés...
Houla c'est jackson hein. On va avoir 2 films de 2H au ciné puis 2 versions longues de 3H en Blu-ray.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)