Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

12/01/2012 à 11:21 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario

hein, mortal kombat?

autant mettre Skyrim smiley 13

12/01/2012 à 10:44 - Sony ne croit pas à la disparition du support physique

Sony ne croit pas à la disparition du support physique

je pense que les consommateurs n'y croient pas non plus smiley 20

par contre un juste équilibre entre...

- offre physique

- offre virtuelle du même contenu que l'offre physique, mais à prix moindre

- offre virtuelle pour des petits jeux dématérialisés genre XBLA

ca me semble un bon compromis pour tout le monde...

11/01/2012 à 09:07 - Les meilleures affaires des soldes d\'hiver 2012

tu nous fais la même avec Play.com? smiley 13

sinon j'avais acheté Skyrim PC à 30€ sur Rueducommerce 2 semaines avant Noël, c'était un prix correct, chose rare sur RDC...

11/01/2012 à 08:07 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues

Ecrit par kasasensei

Aucune console de cette gen ne peut prétendre au titre de meilleure console d't'façon...smiley 18

Quand on dit "c'est de la merde" ou "c'est la meilleure de tous les temps" c'est juste une manière d'exprimer son opinion. (Sauf que c'est l'exprimer en l'imposant comme vérité absolue: mais selon moi il ne faut y voir que de la maladresse de la part de l'auteur)

10/01/2012 à 09:52 - Top des ventes de jeux en France

ça manque de photos pour illustrer les tops...

09/01/2012 à 09:48 - Shigeru Miyamoto invente un tout nouveau jeu

à mon avis il avait pas eu besoin de réfléchir beaucoup avec wii music:

[Reggie] Bon, on a fait Wii sport, Wii fit, Wii play, ... il reste quoi? il faut bien qu'on vende nos wiimote et accessoires

[Shigé] Heuu...

(bruit de fond, musique classique)

[Shigé] Wii music!!

[Reggie] Ha oué, pas con l'autre.

Si c'est pour pondre un truc genre pikmin ou wii music c'est sûr vaut mieux rester couché smiley 23

Et puis bon Miyamoto il est célèbre pour avoir créé un ou deux trucs qui sont restés fameux et qui ont fait date (Mario Bros, Zelda) mais a part ça heu?

:troll:

08/01/2012 à 04:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bienvenue à toi jo-triple-w.

Je me remettrais bien sur Skyrim après 4 semaines d'abstinence (vacances en france oblige) mais je suis de sortie ce weekend pour le travail.

J'aurai peut être le temps ce soir...

07/01/2012 à 12:29 - PC INpact dans la tourmente

tu déterres un vieux sujet smiley 5 smiley 8

ils ont tout refait en ASP.NET apparamment... c'est plutôt cool mais c'est un peu lent je trouve et il y a souvent des pannes...

en tout cas il est bien le nouveau site, moderne et tout.

j'aime bien les notifications, je suis une "notification whore" j'aime savoir quand on répond a mes commentaires, qu'on me cite, etc. smiley 24

07/01/2012 à 12:26 - Steam a doublé ses ventes en un an

Enfin, le site de Vavle Software annonce de grands projets pour 2012 dont, l'arrivée du mode "Big Picture" qui permettra de jouer aux jeux Steam sur écran TV...

une console Steam ?? smiley 20smiley 20smiley 20 j'achète

07/01/2012 à 12:21 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live en 2011

En premier, le top des jeux "classiques" joués en multijoueurs sur le Xbox Live.

...

6. Skyrim

Rho putain il n'est que 6ème? J'y joue tous les jours en co-op online avec 1864156 potes, j'étais sûr qu'il aurait la première place smiley 13

sans dec il y a un mode multijoueur caché? smiley 15

07/01/2012 à 12:18 - Kazuo Hirai nommé Président de Sony

Kaz Hirai à la tête de Sony? RIIIIIDGE RACERRRRR!

Tous les produits de Sony vont donc devenir...

- avec plein de fonctionnalités excitantes annoncées avant le lancement

- la moitié des fonctionnalités excitantes sont enlevées le jour du lancement, pour "garder le prix aussi abordable que possible"

- super chers au lancement

- baisse de prix de 50% quelques mois après le lancement

- on enlève 1 fonctionnalité tous les mois

- on se fait pirater par les anonymous pour excès de prétention

smiley 13 :troll:

07/01/2012 à 05:57 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !

Jeux Exclusifs XBLA/PSN

Jeux Arcade

Jeux Auxquels L'Auteur de Ce Message Ne Joue Jamais Et Donc Ne Votera Même Pas

06/01/2012 à 05:21 - Star Wars The Old Republic : L\'Empire écrase la République en PvP

Je ne pense pas que les critiques contre Antiope soient très sérieuses smiley 9

Antiope est un membre vénérable et respectée. Mais c'est comme un papa ou une maman un peu chiante: on l'écoute, on la comprend, on sait qu'elle a raison, mais au fond ça nous emmerde smiley 13

Comme quelqu'un qui nous rappelle constamment "Tu sais qu'il faut manger de la soupe pour rester en bonne santé."

Elle a raison, mais ca fait chier de manger de la soupe. Je préfère le foie gras.

05/01/2012 à 13:13 - Des énormes seins dans Soul Calibur 5

Ecrit par fenris054

Oui, enfin en même temps, que le cul ne soit pas systèmatique dans les jeux, sans être puritain, c'est pas un mal non plus.

On passe déjà pour des meurtriers en puissance, alors si en plus on nous colle une image de pervers...

c'est pas pour faire chier, mais dans les films, à la télé, dans la rue, y'a du cul et de l'érotisme partout. Alors pourquoi y'en a t-il pas dans les jeux vidéo pour adultes... (je parle des jeux vidéo PG 18 par exemple)

05/01/2012 à 10:08 - Une Nintendo 3DS Lite au printemps prochain ?

J'ai déjà fait les frais avec la DS originale (la DS fat) que j'ai depuis le premier jour, les charnières toutes niquées.

Si j'avais attendu la DS lite j'aurais un bel engin tout brillant.

Si j'avais attendu la DSi j'aurais un bel engin tout brillant avec des fonctionnalités en plus.

Résultat: j'attends la 3DS lite ou la 3DSi smiley 31

05/01/2012 à 10:04 - Des énormes seins dans Soul Calibur 5

Je comprends pas pourquoi les jeux sont pas plus trash que ça. On voit jamais (ou très rarement) un bout de sein ni de fesse.

On pourrait penser que c'est parce que les éditeurs veulent garder un rating raisonnable (PEGI 13, PEGI 16...) mais en fait ça n'a pas l'air d'affecter trop leurs ventes. Par exemple Skyrim qui est déconseillé au - de 18 ans il se vend par millions.

Donc ça pourrait être un argument de vente...

05/01/2012 à 04:32 - Apple en tête des ventes de mobiles en 2011

j'ai craqué cette année et ai pris 2 iphone 4S (1 pour moi et 1 pour ma femme)

cay trop bien smiley 30

04/01/2012 à 15:56 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l\'année !

Skyrim, mais c'est parce que j'ai pas joué à grand chose d'autre.

si j'avais joué à TW2 j'aurais peut être voté pour lui, je sens qu'il va me plaire celui-là...

01/01/2012 à 11:38 - Minecraft est le jeu de l\'année selon le Time Magazine

Ecrit par Antiope

Quand je pense qu'il fut un temps où le Time était composé de bons journalistes... Non ? Ha ! pardon...
Hitler man of the year en 1938 smiley 13

30/12/2011 à 10:42 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent

Ecrit par gothmog

Mouais, toutes les consoles ont peu de jeux au démarrage, ça se casse pas la gueule systématiquement pour autant
je suis pas michael pachter non plus hein, je soumets juste ma petite analyse de comptoir PMU smiley 13

Derniers Commentaires

0