Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

22/11/2011 à 00:21 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

@Von Block: intéressant! historiquement je me sers presque jamais de la magie dans Oblivion/Skyrim, je préfère le camouflage et les stealth kills, je trouve ça plus gratifiant. Mais si tu me dis qu'en faisant de la magie on arrive à tout, facilement, alors là je dis oui! Je me referai une partie ou je serai un grand mage, na! smiley 17

@Stolx: ben je sais pas, mais dès le début, j'ai réussi à crocheter les serrures expert (serrures de tout niveau en fait) sans problème. Il faut juste piger le truc. Ca m'a fait monter la capacité assez vite et du coup, ca devient de plus en plus facile. Et on trouve plein de lockpicks dans le jeu, contrairement à Oblivion...

Et sinon, j'ai aucun problème avec les dragons, depuis le début de la partie (en ayant le même profil que toi: archer, voleur, mais j'ai aussi quand même l'arme à une-main/one-handed weapon). Je les bombarde de flèches en restant plutôt caché, d'autres NPC attaquent le dragon aussi, et quand le dragon se pose tu rush dessus par derrière, tu lui attaques le flanc et en quelques coups il est mort.

21/11/2011 à 15:30 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

il risque de m'arriver la même chose si je continue de jouer autant à Skyrim smiley 19

21/11/2011 à 15:27 - L\'Edito du Dimanche

bravo en plus dès que quelqu'un a l'honnêteté de dire ce que tout le monde pense, on supprime son commentaire smiley 20

qu'on supprime pour cause d'injure, de dépassement des règles et des limites, ca paraîtrait normal, mais juste pour avoir donné son opinion? c'est dommage...

19/11/2011 à 13:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Jigsaw80

Skyrim, Skyrim, Skyrim et... peut être bien... Skyrim pour changer smiley 20
tout pareil.

Après avoir été privé de Skyrim jeudi et vendredi, là je fais une énorme cure. Au moins 20 heures de jeu ce week-end smiley 29

19/11/2011 à 02:00 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu

ben je n'ai acheté QUE Skyrim, pourtant y'avait plein de titres qui m'intéressaient, mais ce titre que j'attends depuis 2006 devrait me suffire pour un long moment.

En "side games" je me suis pris Assassin's creed 2 et Deux Ex Revolution, pour rattrapper mon retard.

Dans quelques temps je ferai surement LA Noire, AC3-4, etc.

18/11/2011 à 16:39 - Games Stories, un hors-série dédié au jeu vidéo

Le problème c'est que ça dit que des trucs qu'on sait déjà

Je sais bien que lire c'est pas forcément toujours pour apprendre des choses nouvelles, mais je vais pas passer 3 heures sur des faits, des récits, des histoires que je connais déjà sur le bout des doigts.

En tout cas d'après ce que tu dis hein...

Par contre si j'avais un gosse je lui donnerais bien à lire. Ca doit être un bon résumé de "l'état de l'art"

18/11/2011 à 00:19 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)

si le jeu était sorti en période calme il m'aurait peut être intéressé

là, il sort en même temps que Skyrim, ca fait deux jeux qui sont globalement sur le même modèle (action RPG) du coup forcément on compare un peu... et c'est le jour et la nuit.

j'étais un énorme fan de la série Zelda a l'époque GameCube/GBA, ce depuis la SNES et la GBC, mais je suis forcé de constater que les opus sur DS et Wii m'ont complètement dégoutés. Je daignerais même pas pirater le jeu si c'était chose possible.

La jouabilité pourrave au stylet sur DS, les grands gestes qu'on m'impose de faire sur la Wii, très peu pour moi. Je veux juste m'asseoir dans mon sofa après une longue journée de boulot, et m'amuser avec une manette dans la main, pas gesticuler dans tous les sens.

17/11/2011 à 11:22 - PETA : la parodie de Mario était une blague en fait...

Ecrit par Azety

le plus triste dans l'histoire c'est que la situation des bestioles ne s'améliorent pas.

Dommage, c'était pour une bonne cause.

( allez voir les vidéos des bestioles scalpées vivantes et entassées dans une benne à ordure en train d'agoniser pendant que les mecs font leur commerce de fourrure )
en effet...

je pense pas que:

- les joueurs de super mario bros

- les tueurs de raton laveurs

- les madames qui portent des fourrures

... soient les mêmes personnes smiley 7

17/11/2011 à 01:15 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion

Ecrit par stolx10

merci pour l'info...

c'est logique remarque. Tu utilises une arme super tranchante qui tape dans le cou de l'ennemi, mais si t'as pas la capacité, ton arme ne tranchera pas smiley 54
ben oui, faut des capacités pour réussir dans la vie smiley 20

et sinon c'est vrai que c'est de la grosse bombe ce jeu, à la hauteur des attentes voir plus.

Avec les petites choses en plus qui auraient rendues le jeu parfait (tout a déjà été dit):

- localisation des dégats: pouvoir démembrer, décapiter, etc. (je parle de manière un peu plus réaliste, par défaut, pas en achetant un perk)

- la gestion de la map est bof

- les dialogues à la mass effect auraient été le top

bref on est proche de la perfection mais bon, ca suffit à bethesda pour rentabiliser ses investissements, je suppose.

ce qui veut dire qu'on aura droit à une suite: The Elder Scrolls VI

17/11/2011 à 01:09 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3

perso j'ai pas mal de problèmes sur la version PC, mais quand je redémarre les problèmes disparaissent.

du coup je me demande si c'est pas lié à ma CG qui surchauffe ou des choses comme ça...

15/11/2011 à 08:44 - Top des ventes de jeux en France

pas étonnant que les jeux 360 soient absents du classement.

plus intelligents que les joueurs PS3 (gamins, FBBF, etc.) les joueurs 360 se tournent vers les sites d'import afin d'économiser jusqu'à 50% du prix du jeu.

ainsi leurs achats ne sont pas comptabilisés sur les ventes françaises.

smiley 20

15/11/2011 à 01:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360

Ecrit par alexandre1234

Effectivement, Shivering Isles était un vrai add-on, et franchement réussi avec ça. Son ambiance et son humour noir me l'ont nettement fait préférer à la main quest d'Oblivion, chiante et froide.
j'ai bien aimé Shivering isles, c'était pas énormément long, mais c'était un peu foufou, ce qui manquait effectivement à la quête principale

mais par contre j'ai quand même préféré la quête principale, ca faisait plus épique et profond, même si ca manquait de majesté et de spectacle.

en tout cas putain skyrim c'est du BON !!!

15/11/2011 à 01:39 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)

je mets 5 étoiles smiley 17 j'adore ce jeu!!

14/11/2011 à 00:33 - L\'Edito du Dimanche

heureusement qu'on est bien sur notre petit bateau Gamalive, entourés de gens plutôt raisonnables!

je ne manque jamais de le rappeler smiley 20

13/11/2011 à 11:56 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique

@kasa: clair, y'a des fusillades qui se perdent smiley 28

13/11/2011 à 10:50 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

lache l'affaire kasa tu as mieux a faire de ton temps smiley 13

occupe toi de ta copine, joue à tous les jeux qui attendent d'être joués...

13/11/2011 à 10:29 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

J'ai peur des lézards, donc je joue à Skyrim pour évacuer la frustration smiley 20

J'ai peur de Ribéry, donc je joue à PES 2011 pour me passer les nerfs smiley 28

J'ai peur de Michel Sardou, alors je joue à Singstar sur PS2 smiley 36

J'ai peur des champignons vénéneux, c'est pourquoi je les écrase chaque jour dans Super Mario smiley 18

12/11/2011 à 12:08 - Il se fait taser le cul parce qu\'il a volé une Xbox...

oui en amérique tu trouves facilement des pantalons taille XXXL

12/11/2011 à 12:07 - Sondage : Quel est votre âge ?

je situe le lectorat de Gamalive aux alentours entre 20-30 ans en moyenne.

on a pas trop de petits gamins, ou alors ils dégagent vite fait, et ceux parmi eux qui restent sont plutôt ceux qui en ont dans le cerveau smiley 20

en moins de 20 ans je saurais citer pas grand monde: Alexandre C, Darkou... le reste me vient pas.

24 ans pour ma part, marié, 0 enfants smiley 13

12/11/2011 à 03:19 - Les serveurs de NBA 2K11 maintenus jusqu\'en avril 2012

oui mais comme ça a été dit précédemment, ca ne peut marcher que sur PC mais pas sur console.

c'est quasiment impossible qu'un jeu console puisse avoir des serveurs de jeux custom, sauf si c'est prévu à la base?

et même, ca doit être controlé par microsoft ou je ne sais quoi...

Derniers Commentaires

0