Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
22/11/2011 à 00:21 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
@Stolx: ben je sais pas, mais dès le début, j'ai réussi à crocheter les serrures expert (serrures de tout niveau en fait) sans problème. Il faut juste piger le truc. Ca m'a fait monter la capacité assez vite et du coup, ca devient de plus en plus facile. Et on trouve plein de lockpicks dans le jeu, contrairement à Oblivion...
Et sinon, j'ai aucun problème avec les dragons, depuis le début de la partie (en ayant le même profil que toi: archer, voleur, mais j'ai aussi quand même l'arme à une-main/one-handed weapon). Je les bombarde de flèches en restant plutôt caché, d'autres NPC attaquent le dragon aussi, et quand le dragon se pose tu rush dessus par derrière, tu lui attaques le flanc et en quelques coups il est mort.
21/11/2011 à 15:30 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
21/11/2011 à 15:27 - L\'Edito du Dimanche
qu'on supprime pour cause d'injure, de dépassement des règles et des limites, ca paraîtrait normal, mais juste pour avoir donné son opinion? c'est dommage...
19/11/2011 à 13:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Jigsaw80tout pareil.
Skyrim, Skyrim, Skyrim et... peut être bien... Skyrim pour changer
Après avoir été privé de Skyrim jeudi et vendredi, là je fais une énorme cure. Au moins 20 heures de jeu ce week-end
19/11/2011 à 02:00 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu
En "side games" je me suis pris Assassin's creed 2 et Deux Ex Revolution, pour rattrapper mon retard.
Dans quelques temps je ferai surement LA Noire, AC3-4, etc.
18/11/2011 à 16:39 - Games Stories, un hors-série dédié au jeu vidéo
Je sais bien que lire c'est pas forcément toujours pour apprendre des choses nouvelles, mais je vais pas passer 3 heures sur des faits, des récits, des histoires que je connais déjà sur le bout des doigts.
En tout cas d'après ce que tu dis hein...
Par contre si j'avais un gosse je lui donnerais bien à lire. Ca doit être un bon résumé de "l'état de l'art"
18/11/2011 à 00:19 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
là, il sort en même temps que Skyrim, ca fait deux jeux qui sont globalement sur le même modèle (action RPG) du coup forcément on compare un peu... et c'est le jour et la nuit.
j'étais un énorme fan de la série Zelda a l'époque GameCube/GBA, ce depuis la SNES et la GBC, mais je suis forcé de constater que les opus sur DS et Wii m'ont complètement dégoutés. Je daignerais même pas pirater le jeu si c'était chose possible.
La jouabilité pourrave au stylet sur DS, les grands gestes qu'on m'impose de faire sur la Wii, très peu pour moi. Je veux juste m'asseoir dans mon sofa après une longue journée de boulot, et m'amuser avec une manette dans la main, pas gesticuler dans tous les sens.
17/11/2011 à 11:22 - PETA : la parodie de Mario était une blague en fait...
Ecrit par Azetyen effet...
le plus triste dans l'histoire c'est que la situation des bestioles ne s'améliorent pas.
Dommage, c'était pour une bonne cause.
( allez voir les vidéos des bestioles scalpées vivantes et entassées dans une benne à ordure en train d'agoniser pendant que les mecs font leur commerce de fourrure )
je pense pas que:
- les joueurs de super mario bros
- les tueurs de raton laveurs
- les madames qui portent des fourrures
... soient les mêmes personnes
17/11/2011 à 01:15 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion
Ecrit par stolx10ben oui, faut des capacités pour réussir dans la vie
merci pour l'info...
c'est logique remarque. Tu utilises une arme super tranchante qui tape dans le cou de l'ennemi, mais si t'as pas la capacité, ton arme ne tranchera pas
et sinon c'est vrai que c'est de la grosse bombe ce jeu, à la hauteur des attentes voir plus.
Avec les petites choses en plus qui auraient rendues le jeu parfait (tout a déjà été dit):
- localisation des dégats: pouvoir démembrer, décapiter, etc. (je parle de manière un peu plus réaliste, par défaut, pas en achetant un perk)
- la gestion de la map est bof
- les dialogues à la mass effect auraient été le top
bref on est proche de la perfection mais bon, ca suffit à bethesda pour rentabiliser ses investissements, je suppose.
ce qui veut dire qu'on aura droit à une suite: The Elder Scrolls VI
17/11/2011 à 01:09 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
du coup je me demande si c'est pas lié à ma CG qui surchauffe ou des choses comme ça...
15/11/2011 à 08:44 - Top des ventes de jeux en France
plus intelligents que les joueurs PS3 (gamins, FBBF, etc.) les joueurs 360 se tournent vers les sites d'import afin d'économiser jusqu'à 50% du prix du jeu.
ainsi leurs achats ne sont pas comptabilisés sur les ventes françaises.
15/11/2011 à 01:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim, les DLC en exclu sur Xbox 360
Ecrit par alexandre1234j'ai bien aimé Shivering isles, c'était pas énormément long, mais c'était un peu foufou, ce qui manquait effectivement à la quête principale
Effectivement, Shivering Isles était un vrai add-on, et franchement réussi avec ça. Son ambiance et son humour noir me l'ont nettement fait préférer à la main quest d'Oblivion, chiante et froide.
mais par contre j'ai quand même préféré la quête principale, ca faisait plus épique et profond, même si ca manquait de majesté et de spectacle.
en tout cas putain skyrim c'est du BON !!!
15/11/2011 à 01:39 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
14/11/2011 à 00:33 - L\'Edito du Dimanche
je ne manque jamais de le rappeler
13/11/2011 à 11:56 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique
13/11/2011 à 10:50 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme
occupe toi de ta copine, joue à tous les jeux qui attendent d'être joués...
13/11/2011 à 10:29 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme
J'ai peur de Ribéry, donc je joue à PES 2011 pour me passer les nerfs
J'ai peur de Michel Sardou, alors je joue à Singstar sur PS2
J'ai peur des champignons vénéneux, c'est pourquoi je les écrase chaque jour dans Super Mario
12/11/2011 à 12:08 - Il se fait taser le cul parce qu\'il a volé une Xbox...
12/11/2011 à 12:07 - Sondage : Quel est votre âge ?
on a pas trop de petits gamins, ou alors ils dégagent vite fait, et ceux parmi eux qui restent sont plutôt ceux qui en ont dans le cerveau
en moins de 20 ans je saurais citer pas grand monde: Alexandre C, Darkou... le reste me vient pas.
24 ans pour ma part, marié, 0 enfants
12/11/2011 à 03:19 - Les serveurs de NBA 2K11 maintenus jusqu\'en avril 2012
c'est quasiment impossible qu'un jeu console puisse avoir des serveurs de jeux custom, sauf si c'est prévu à la base?
et même, ca doit être controlé par microsoft ou je ne sais quoi...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)