Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
02/06/2011 à 14:40 - Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !
Ecrit par kasasenseiNon, ils font des jeux de merde comme les autres
T'es toujours content avec sony toi, d't'façon.
02/06/2011 à 12:00 - Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !
Ecrit par Costello
désolé... c'est plus fort que moi
avec toutes ces merdes tu pourrais penser qu'ils auraient dimensionnés leur parc correctement... mais non...
A chaque fin d'année c'est le bordel pas possible pour passer un coup de file ou envoyer un SMS pour le nouvel an, c'est pas pour autant que nos grands opérateur téléphonique vont inverstir dans des serveurs juste pour cette période, et ils ont bien raison, ensuite tout redevient normal, économie, et tout le monde est content
Bref, suffit d'attendre que ça se libère, et comme le PSN est parait-il une merde, on s'en fou non ?
28/05/2011 à 20:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Faudrait essayer en mode deux joueurs doit y avoir moyen de faire de l'anti-jeu
28/05/2011 à 16:18 - Forza Motorsport 4 : La jaquette et 5 voitures exclusives
Ah ? On me dit dans l'oreillette que Forza Motorsport 3 renvoie déjà GT5 au rang de "simulation vieillotte et dépassée"
Et un Ricard un
24/05/2011 à 21:07 - Windows 8 prévu pour 2012
22/05/2011 à 13:43 - Sony de nouveau piraté !
20/05/2011 à 19:09 - (MAJ) Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles
15/05/2011 à 22:25 - Le PSN est de retour !
Ecrit par gizmo
Reste que ce sont quand même des nains... Là, la connexion au PSN est possible et demande un changement de mot de passe. Donc normalement, c'est relancé... sauf que l'accès au changement de mot de passe renvoie à une erreur 80710D36...
Parce que le réactiver quand il serait pleinement disponible, c'était trop compliqué ?
A enfin, je croyais être le seul.
15/05/2011 à 14:25 - Le PSN est de retour !
Ecrit par Ryuuku
Dans ce cas j'ai rien dit.
15/05/2011 à 14:21 - Le PSN est de retour !
Ecrit par Ryuuku
Question débit, rien n'a changé sur le PSN.
Ah quel joie de pouvoir rallumer sa PS3 pour ne pas pouvoir l'utiliser durant une heure parce qu'il y a une nouvelle mise à jour.
4 minutes environ, et encore je crois avoir fait bien moins en faite, faut aussi s'acheter une vrai connexion, ça aussi ça ne change pas
12/05/2011 à 20:03 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber
Ecrit par Ryuuku
C'est pas le mec qui disait que les joueurs seraient prêt à dépenser tout leur salaire d'ouvrier pour une PS3 ?
Déformation ON ...
C'est pas exactement ce qu'il avait dit, il a dit qu'il souhaitait que les gens se ruinent pour la PS3
12/05/2011 à 07:45 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par Krocodile
Non mais je sais pas, t'es juste lourd quoi ?
Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?
Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)
Peut-être parce qu'il y a plus de talibans Gro$oft ici, ce qui rend le troll plus amusant
09/05/2011 à 14:14 - La maison d\'Oussama Ben Laden disponible... dans Counter Strike
Et vu le nombre de troll qui font ce genre de map, je suis sur qu'ils ont même mis la marre de sang près du lit
09/05/2011 à 00:52 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Ecrit par DarkSerpent
Sony, comme 99,99999999999999% des boites qui ont des serveurs et des ordinateurs, ne mettent pas leurs matos à jour, parce que vous conprennez ma bonne dame ça coute de l'argent et du temps. J'espere que cette histoire mettra du plomb dans la tête de toutes ces boites. Mais j'en doute.
Est ce que ça dé-douane les auteurs de ces intrutions d'avoir fait quelque chose d'illégale pour faire la nique à Sony ? Absolument pas. Ils sont coupables, y a qu'a les pendres haut et court et balancer leurs cadavres à la flotte. Ou une peine peut être moins définitive.
Est ce que les "Anonymous" ont fait le coup ?
J'en sais rien et en fait, je m'en contre balance. Cette histoire leur fera, pour moi, autant de mal qu'a Sony car leur image de marque est aussi écorné.
08/05/2011 à 11:38 - Anonymous serait bel et bien derrière l\'attaque du PSN
Si vous vous réclamez d'Anonymous, et faites quelque chose en tant qu'Anonymous, alors Anonymous est responsable
Je vais faire sauter la tour Eiffel, et je vais me réclamer d'Anonymous.
08/05/2011 à 11:34 - Affaire du PSN : Sony offrira des jeux gratuits pour s\'excuser
Ca râle, ce n'est jamais content !
A si ! j'offrirai 2 mois gratos au Xbox live
07/05/2011 à 15:03 - Le débat du samedi
07/05/2011 à 14:55 - Le débat du samedi
Meilleur moment de jeux video, meilleur génération de machine, meilleurs joueurs (moins con même en étant talibans ).
Sur la technique, la PS3, avec son architecture résolument tourné vers le procésseur central, disposant d'unité de calcule vectoriel rapide capable de décharger le GPU de tâches extremement complexe, un article de DICE fort intéressant sur le sujet est disponible sur le net : http://www.slideshare.net/DICEStudio/spubased-deferred-shading-in-battlefield-3-for-playstation-3
Elle reste actuellement (pour moi hein ) la machine ayant les jeux les plus impressionnant techniquement et graphiquement ! (mais pas forcément le plus intéressant )
Mais aussi la plus énigmatique des machines sur tout les plans.
Mais ma machine de jeu par excellence reste le PC (castré de "Game for Windows" ).
05/05/2011 à 20:28 - Une démo en approche pour inFamous 2
05/05/2011 à 15:13 - Sony était au courant de la faille du PSN avant l\'attaque
Ecrit par Ryuuku
S'il y a encore UN abruti pour défendre Sony après ça !
Bah si on s'en tient à l'info, ils sont, en tout les cas, pas les seuls à être aussi nonchalant quant à la protection de leur système, on parle même de "pratique courante".
Finalement la seule différence est que Sony s'est fait attaqué par une bande d'excités qui n'ont pas apprécier que leur petit copain se soit tapé un procès au cul, les autres sont à l'abris, pour le moment ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)