Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
22/06/2011 à 07:40 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
19/06/2011 à 13:20 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Raging
Et puis, pour les intégristes qui penseraient encore qu'il faut bruler les homosexuels au nom de la bible ou autre:
La meilleure réponse que j'ai lue
J'aime
Une bonne fois pour toute, que les homophobes trouvent autre chose que la bible la
19/06/2011 à 13:12 - Sega piraté à son tour...
Ecrit par Raging
Ouai mais il y a toujours une différence:
A ma connaissance, sony restent les pires loosers.
En ce qui me concerne (et certainement pour bien d'autre aussi ) je n'ai pas rencontré de probleme depuis cette histoire, n'y fait changer mes données bancaire pour autant.
De la même manière qu'on entend plus les milliers d'utilisateurs qui étaient censé porter l'affaire en justice, ça restera toujours une curieuse affaire cette histoire.
Ah j'ai déjà refait mes achats sur le PSN
19/06/2011 à 10:32 - Sega piraté à son tour...
Ecrit par jymmyellocoBen disons que ces faits permettent au moins de le rappeler, avec l"histoire de Sony j'avais cru comprendre qu'ils étaient les seuls a qui cela arrivait
Relativisons les choses, y'a pas une seul grosse boite sur la planète qui n'a jamais eut d'intrusion.
17/06/2011 à 23:34 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Ecrit par Typhus
Bonjour,
Je pense qu'Anonymous sont loin d'être des "imbécile et immature".
Je pense même que c'est tout le contraire.
En effet vous pestez contre le down du PSN et levez le bras en criant "font rien qu'a nous embêter ces méchants !!!".
Certes la coupure du PSN ca empêche de jouer avec les copains, de dépenser vos brouzoufs en DLC périmés et autres jeux PSN tous plus douteux les uns que les autres. Mais quand on veut emmerder une société commercial, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit dans le cas de Sony, on tape dans le portefeuille.
Et quand on veut mettre en avant ses exactions et mettre en place public on fait en sorte que cela se voit.
Le down du PSN ca fait mal au portefeuille sur le court (plus de vente de DLC/jeux/vod) et moyen terme (perte de la confiance des consommateurs). So...défoncer le PSN était un choix judicieux pour revendiquer ses droits de jouir de son produit (PS3) comme on le souhaite (nunux). Même si comme beaucoup Linux sur PS3 j'en ai rien à carrer.
Et au final, la politique de Sony vis à vis de son produit, vous a ôté ce droit de jouissance : Plus de PSN = Plus de multi.
Comme quoi, à tout cloisonné, la moindre défaillance emmerde le consommateur.
Celà a également montrer que la comm de Sony a été vraiment nulle. Mais qu'au final, ils ont bien jouer leur bille avec le programme "Welcome Back" qui a permis de faire rapidement revenir les gens sur le PSN grâce à l'appât des jeux gratuit.
Sony a annoncé qu'ils avaient retrouvé 70% de leur utilisateurs. Sans Welcome Back ils n'en seraient pas là....
Ah vous pensiez que Welcome Back c'était pour vous remerciez de votre patience ?
Comme quoi.....
Que Sony aient retiré la fonction other os (et non linux car Sony na jamais livré sa machine avec linux ) je m'en care complètement, Sony ne m'a pas empêché de jouer, les pirates si ! donc les ouais ils ont raison de faire ça comme ça, de quel droit se permettent-ils de penser à ma place ? ils savent si je suis d'accord avec eux ou non ?
Ils en ont rien à battre nan ? Ce n'est même pas la peine d'entamer un débat avec un tel constat, ils ont décrété qu'ils avaient raison, et ils se donnent en plus le droit de critiquer les joueurs parce qu'ils ne suivent pas leur action, on crois rêver.
17/06/2011 à 18:46 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées
Ils se préoccupaient plus de leurs petits plaisirs immédiats que les droits des consommateurs et les droits des hackeurs.
Clairement on s'en branle ! et en effet ça nous a plus fait chier nous joueurs qu'autre chose
Et surtout, et, vous revez debout si croyez qu'une multinational obéira à une bande de pirate frustré qui pensent faire la pluie et le beau temps derrière leur écran, et puisqu'en plus vous vous la racontez :
http://www.netimago.com/images/im1vTyBEJoPgdL9.jpg
16/06/2011 à 20:15 - La configuration de Battlefield 3 dévoilée
Qu'ils aillent se le carrer ou je pense
16/06/2011 à 20:12 - BioWare piraté à son tour
Je sais mais j'aime tellement ça
14/06/2011 à 22:38 - Une vidéo technique dévoile la qualité graphique de la PlayStation Vita
13/06/2011 à 10:47 - Le site Internet de Nintendo Europe victime d\'une attaque
12/06/2011 à 16:14 - L\'Edito du Dimanche
il aura été assez riche en grosses annonces : Halo 4
On va dire ça
12/06/2011 à 12:15 - Le site de Codemasters hacké, des millions de comptes piratés
11/06/2011 à 15:04 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par kasasensei
Tu connais le gugusse. Il dit pas y toucher, mais tout le monde connait sa came préférée.
Oui oui, fume tu as bien raison
11/06/2011 à 15:04 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par stolx10
c'est sûr que Station de Jeu, ça ne fait pas pitié
Absolument pas surpris par cette intervention à vrai dire, je l'ai limite provoqué
La différence étant que Playstation sonne (à mon gout hein ) très bien en Français, cela à le mérite également de signifier quelque chose (et oui, station de jeux ).
Mais les autres ? Xbox 360 ? Wii ?
11/06/2011 à 14:49 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par youri_1er
non juste une PSP bis, franchement Sony a, selon moi, rien compris (remarque les client aussi peu être) et propose encore une fois une console portable qui est juste une console de salon avec écrans inclus.
Note avec l'échec de la 3DS la Vita a peu être sa chance, mais si Nintendo revois sa politique tarifaire la Vita aura beau proposer les plus beaux jeux du monde se sera un échec du fait de l'incompréhension de Sony pour le jeux portable!
Enfin moi je vois bien de bonnes ventes mais des consoles inutiles au bout de 3 mois faute de jeux intéressant, un peu comme la PSP!
Parler d'échec pour ses deux machines est un peu prématuré, au même titre qu'a l'arrivé de la PS3 on annonçait la mort de la 360
Néanmoins, je partage ton avis sur le fait que je pense aussi que Sony ne sait pas quoi faire d'une console portable, la PSP avait tout pour plaire, il lui manquait les jeux et surtout du soutient de la part de Sony.
Mais tout de même, j'ai quand même le souvenirs que Kutaragi est le personnage qui s'est occupé de la PS3 ainsi que de la PSP, je pense que ces deux machines ont été orpheline, et donc plus du tout soutenue par leur concepteurs d'ou une politique très curieuse et incompréhensible (la PS3 est une machine qui fait office d'outsider, et Sony ne semble pas savoir placer cette machine ) et des ventes plutôt mitigé quand on se rappel du passé de la marque en la matière, bien que ce ne soit pas le même contexte.
En tout les cas mis à part son nom tout aussi à chier que Xbox 360 ou Wii d'ailleurs, elle a tout pour réussir, sauf si on la bombarde des éternel Wipeout et autre ridge racer, cela dit, nous saouler de Mario à n'en plus finir réussis bien à Nintendo
11/06/2011 à 13:40 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par jymmyelloco
J'ai pas répondus, mais je m'en fous du nom, l'important c'est les jeux, est ce qu'elle sera fiable ect..... et pas le nom de la console.
Le reste c'est de la masturbation de gamer et journaleux frustré.
11/06/2011 à 13:39 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?
Ecrit par Jakal117
Dans tout les cas, les réponses disent que c'est un nom de merde
08/06/2011 à 13:35 - La Wii U utilisera des DVD de 25 Go
Ecrit par Maitre PommeA l'époque la quantité de donnée à lire étaient aussi très ridicule, d'ou des temps d'accès rapide, aujourd'hui même avec les techniques de compréssion et les puces toujours plus rapide, on aurait quand même des loading avec une cartouche.
L'époque des cartouches est à jamais révolue ...
Quand même sa serais le top, sa ramerais pas pour un chargement !
07/06/2011 à 14:04 - Sony dévoile la PlayStation Vita
Ecrit par Timores
Après, on verra, elle est peut-être géniale et on s'est habitué à un nom aussi ridicule que "Wii"...
Ou pire !
Aussi débile que Kinect
07/06/2011 à 14:02 - (E3 2011) Une nouvelle bande-annonce pour Forza Motorsport 4
Ecrit par Jyhere
Je pige pas le headtracking, quand on tourne la tête, le conducteur la tourne aussi en gros ? Mais comment on fait pour regarder sa TV avec la tête tournée ?
En effet, ça pose probleme, enfin sur GT5, mais pas sur Forza 4 rassure toi, ça déchire nan ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)