Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

30/07/2011 à 13:48 - Les ventes de PS3 sont en baisse

Et combien pour la 360 du coup ? smiley 35

Sinon les derniers chiffres mondiaux sont encore en faveur de la PS3 devant la 360, malgré l'autre connerie de kinect, et devant la Wii malgré la baisse de prix de cette dernière et :

PS3 - 137,589 / 51,637,897

NDS - 120,158 / 147,500,762

Wii - 116,521 / 87,206,930

360 - 115,577 / 55,019,214

PSP - 85,470 / 68,938,594

3DS - 71,316 / 3,372,035

PS2 - 36,241 / 143,791,960

http://www.vgchartz.com/home.php

Et ça fait plusieurs mois que la PS3 se trouve devant la 360 sur les chiffres mondiaux.

28/07/2011 à 19:34 - Les ventes de PS3 sont en baisse

Ecrit par Darkou

Apparemment non c'est meme plutot le contraire si je me rappel bien

En faite non, malgré la baisse des ventes de PS3, elle se vend mieux mondialement que la 360 depuis le début de l'année.

Il n'y a qu'aux states que la 360 est indétrônable.

27/07/2011 à 19:49 - Découvrez les meilleures ventes du XBLA et de Steam

J'ai bien compris ? le PC bien que Zombifié est bel et bien toujours la ?

25/07/2011 à 07:38 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale

Ecrit par 4lex luitor

N'empêche que la version PS3 du premier Darksiders était un poil mieux programmée que celle de 360, notamment sur le fait que la version de MS était bourrée de tearing. Ce qui fut corrigé par un patch quelques semaines plus tard.

De toute façon leur jeu reste un monumental foutage de gueule technique et ludique, ils sont un peu mal barré pour l'ouvrir, on se croirait revenue sur PS2 avec Darksider smiley 25

Cela dit il marque un point, la gestion de la ram est un probleme sur PS3, on se demande ce que Kutaragi avait fumé pour en arriver la smiley 55

20/07/2011 à 19:40 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?

Chère, moche, réchauffé, feature de mauvaise qualité.

20/07/2011 à 19:34 - Nintendo a de meilleurs jeux que Microsoft ou Sony

Bah si il le dit c'est qu'il doit avoir raison hein.

19/07/2011 à 18:10 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720

Tain mais vivement que Sony leur colle un "elle est 15 fois plus puissante que la (nom con ) Xbox 720 ! ).

17/07/2011 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

killzone 3, essayé au move... le tir est précis mais les déplacements sont très chauds. Dommagesmiley 32

Je suis entrain de me le refaire à tête reposé car je n'avais pas trop apprécier à sa sortie, le j'avoue un peu mieux apprécier le jeu, très beau, et artistiquement très réussis, avec un bon kit audio ça fou une sacré ambiance quand même smiley 20

10/07/2011 à 21:27 - (Retro) Daytona USA

une version Dreamcast qui était vraiment quelconque et ne tenait pas la distance face à GranTurismo et autres RidgeRacer

Absolument pas d'accord smiley 18

Même un Daytona USA archi mal développé sur Saturn vaut largement plus qu'un ridge racer smiley 18

Ridge racer c'est froid, lourd, pas fun pour un sous, je n'ai jamais pigé le succès de cette franchise à répétition smiley 53

10/07/2011 à 21:22 - (Retro) Daytona USA

DAYTONAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa !!!

DATYONAAAAA let's go away let's go away

DAYTONAAAAAaaaaaaaaaaaaa

PLEASE CHOOSE MANUEL CAR OR AUTOMATIC TRANSMISSION !

WIIIINNNNG !!!!

GENTLEMEN START YOUR ENGINE !!! VROUM VROUMMMM !!!

Daytona USA, ou comment un jeu à lui seul a été capable de donner un véritable intérêt à l'arcade, aux salles d'arcade !

Le model 2 de sega, la première borne d'arcade au monde capable de proposer de la 3D mappé, le placage de texture était une première en salle, 60 fps s'il vous plait, la qualité Sega en salle !

Mine de rien, malgré ses qualités, je n'ai pas mis beaucoup d'argent dans Daytona, j'ai toujours trouvé la borne assez difficile, je préférais rester à regarder les pros qui touchaient grave au jeu, c'était compet sur compet, défis sur défis, certaines partie étaient très impressionnante quand on tombait sur de véritable pro de Daytona.

Bref, je n'arrête pas de me dire que les joueurs de cette époque sont juste passé à autre chose, et qu'en réalité, la Wii ou les autres machines sortie depuis, ne sont pas responsable de la mort de l'arcade, ce sont simplement les joueurs d'avant qui étaient différent, je serais presque tenté de dire "plus joueurs" et nomade à la fois.

Sinon la version Saturn ? ben une grosse daubasse, mais à sa sortie, il était sympa à jouer, quand j'y repense, avec tout les kikoo de maintenant, je n'imagine même pas un jeu aussi mal foutu techniquement sortir sur une machine d'aujourd'hui sans que le développeur ne se fasse crucifier sur la place publique, parce que Daytona sur saturn question lacune technique, il se posait la smiley 13

07/07/2011 à 20:10 - Suite au tremblement de terre au Japon, le développeur de Gran Turismo déménage

En tout cas, vue la qualité du dernier Gran Turismo, on ne peut que conseiller à la cinquantaine de développeurs concernés de prendre un second boulot, comme pêcheurs par exemple.

Ou de conseiller aux joueurs et testeur d'avoir leur permis, d'aller faire quelque tours de piste avec un vrai pilote, et enfin d'aller voir de vrais simu plutôt que Forza smiley 25

04/07/2011 à 23:06 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

Ecrit par kasasensei

La fin d'une époque. Je suis retombé sur quelques joypad ce WE en faisant du rangement. Et ouais, les magazines classiques c'est mort, faut faire dans la bible genre IG magazine, gros, complet, exhaustif pour tenir la route. Les classiques magazines ne servent plus à rien.

C'est ce que je me suis dis en lisant l'article, console+ mon premier magazine de jeux video avec le test du tout premier Sonic sur Megadrive , j'en ai encore des tonnes planqué quelque part, parmi des Joypad, CD console, Mega force etc ...

Banana San, Switch, Niico, Elvira, Panda, AHL, Kaneda Kun même si une grande partie d'entre eux avaient quitter le navire depuis longtemps ...

30/06/2011 à 18:54 - Développeurs : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle

Andy Wilson explique que le jeu va "repousser les performances des consoles comme jamais".
Ouais ouais ...

29/06/2011 à 19:44 - La nouvelle Xbox en développement depuis 2006

Sony étant forcé de répliquer dans un avenir rapproché.

A vrai dire, Nintendo force les deux autres à se bouger le cul smiley 9

28/06/2011 à 17:08 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Azu

J'ai l'impression que la majorité des jeux du top consoles sont toujours des jeux ps3, c'est une impression ou non ?
En France oui smiley 9

28/06/2011 à 14:06 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par 10r

Qui a dit que les 'gamers' sont sur pc ?smiley 26

Ils achètent sur steam et téléchargent sur pirate-games ?

28/06/2011 à 14:05 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Ayè ils ont fini leur jeux ?

28/06/2011 à 14:03 - Top des ventes de jeux en France

Vive les vieux smiley 18

23/06/2011 à 20:17 - Sony : La PlayStation est plus forte que jamais après le hack du PSN

autant que nous nous sommes toujours inquiétés pour eux.

Quel blagueur ce Jack smiley 25

23/06/2011 à 20:14 - Un hacker de la PS3 se résoud à la prison

Ne vous inquiétez pas, un mystérieux donateur devrait lui donner des sous afin de pouvoir payer ses frais d'avocats.

Derniers Commentaires

0