Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
30/07/2011 à 13:48 - Les ventes de PS3 sont en baisse
Sinon les derniers chiffres mondiaux sont encore en faveur de la PS3 devant la 360, malgré l'autre connerie de kinect, et devant la Wii malgré la baisse de prix de cette dernière et :
PS3 - 137,589 / 51,637,897
NDS - 120,158 / 147,500,762
Wii - 116,521 / 87,206,930
360 - 115,577 / 55,019,214
PSP - 85,470 / 68,938,594
3DS - 71,316 / 3,372,035
PS2 - 36,241 / 143,791,960
http://www.vgchartz.com/home.php
Et ça fait plusieurs mois que la PS3 se trouve devant la 360 sur les chiffres mondiaux.
28/07/2011 à 19:34 - Les ventes de PS3 sont en baisse
Ecrit par Darkou
Apparemment non c'est meme plutot le contraire si je me rappel bien
En faite non, malgré la baisse des ventes de PS3, elle se vend mieux mondialement que la 360 depuis le début de l'année.
Il n'y a qu'aux states que la 360 est indétrônable.
27/07/2011 à 19:49 - Découvrez les meilleures ventes du XBLA et de Steam
25/07/2011 à 07:38 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale
Ecrit par 4lex luitor
N'empêche que la version PS3 du premier Darksiders était un poil mieux programmée que celle de 360, notamment sur le fait que la version de MS était bourrée de tearing. Ce qui fut corrigé par un patch quelques semaines plus tard.
De toute façon leur jeu reste un monumental foutage de gueule technique et ludique, ils sont un peu mal barré pour l'ouvrir, on se croirait revenue sur PS2 avec Darksider
Cela dit il marque un point, la gestion de la ram est un probleme sur PS3, on se demande ce que Kutaragi avait fumé pour en arriver la
20/07/2011 à 19:40 - De très nombreux jeux 3DS annulés : le début de la fin pour Nintendo ?
20/07/2011 à 19:34 - Nintendo a de meilleurs jeux que Microsoft ou Sony
19/07/2011 à 18:10 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
17/07/2011 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 10r
killzone 3, essayé au move... le tir est précis mais les déplacements sont très chauds. Dommage
Je suis entrain de me le refaire à tête reposé car je n'avais pas trop apprécier à sa sortie, le j'avoue un peu mieux apprécier le jeu, très beau, et artistiquement très réussis, avec un bon kit audio ça fou une sacré ambiance quand même
10/07/2011 à 21:27 - (Retro) Daytona USA
une version Dreamcast qui était vraiment quelconque et ne tenait pas la distance face à GranTurismo et autres RidgeRacer
Absolument pas d'accord
Même un Daytona USA archi mal développé sur Saturn vaut largement plus qu'un ridge racer
Ridge racer c'est froid, lourd, pas fun pour un sous, je n'ai jamais pigé le succès de cette franchise à répétition
10/07/2011 à 21:22 - (Retro) Daytona USA
DATYONAAAAA let's go away let's go away
DAYTONAAAAAaaaaaaaaaaaaa
PLEASE CHOOSE MANUEL CAR OR AUTOMATIC TRANSMISSION !
WIIIINNNNG !!!!
GENTLEMEN START YOUR ENGINE !!! VROUM VROUMMMM !!!
Daytona USA, ou comment un jeu à lui seul a été capable de donner un véritable intérêt à l'arcade, aux salles d'arcade !
Le model 2 de sega, la première borne d'arcade au monde capable de proposer de la 3D mappé, le placage de texture était une première en salle, 60 fps s'il vous plait, la qualité Sega en salle !
Mine de rien, malgré ses qualités, je n'ai pas mis beaucoup d'argent dans Daytona, j'ai toujours trouvé la borne assez difficile, je préférais rester à regarder les pros qui touchaient grave au jeu, c'était compet sur compet, défis sur défis, certaines partie étaient très impressionnante quand on tombait sur de véritable pro de Daytona.
Bref, je n'arrête pas de me dire que les joueurs de cette époque sont juste passé à autre chose, et qu'en réalité, la Wii ou les autres machines sortie depuis, ne sont pas responsable de la mort de l'arcade, ce sont simplement les joueurs d'avant qui étaient différent, je serais presque tenté de dire "plus joueurs" et nomade à la fois.
Sinon la version Saturn ? ben une grosse daubasse, mais à sa sortie, il était sympa à jouer, quand j'y repense, avec tout les kikoo de maintenant, je n'imagine même pas un jeu aussi mal foutu techniquement sortir sur une machine d'aujourd'hui sans que le développeur ne se fasse crucifier sur la place publique, parce que Daytona sur saturn question lacune technique, il se posait la
07/07/2011 à 20:10 - Suite au tremblement de terre au Japon, le développeur de Gran Turismo déménage
En tout cas, vue la qualité du dernier Gran Turismo, on ne peut que conseiller à la cinquantaine de développeurs concernés de prendre un second boulot, comme pêcheurs par exemple.
Ou de conseiller aux joueurs et testeur d'avoir leur permis, d'aller faire quelque tours de piste avec un vrai pilote, et enfin d'aller voir de vrais simu plutôt que Forza
04/07/2011 à 23:06 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
Ecrit par kasasensei
La fin d'une époque. Je suis retombé sur quelques joypad ce WE en faisant du rangement. Et ouais, les magazines classiques c'est mort, faut faire dans la bible genre IG magazine, gros, complet, exhaustif pour tenir la route. Les classiques magazines ne servent plus à rien.
C'est ce que je me suis dis en lisant l'article, console+ mon premier magazine de jeux video avec le test du tout premier Sonic sur Megadrive , j'en ai encore des tonnes planqué quelque part, parmi des Joypad, CD console, Mega force etc ...
Banana San, Switch, Niico, Elvira, Panda, AHL, Kaneda Kun même si une grande partie d'entre eux avaient quitter le navire depuis longtemps ...
30/06/2011 à 18:54 - Développeurs : La PS3 et la Xbox 360 sont techniquement à bout de souffle
Andy Wilson explique que le jeu va "repousser les performances des consoles comme jamais".Ouais ouais ...
29/06/2011 à 19:44 - La nouvelle Xbox en développement depuis 2006
Sony étant forcé de répliquer dans un avenir rapproché.
A vrai dire, Nintendo force les deux autres à se bouger le cul
28/06/2011 à 17:08 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par AzuEn France oui
J'ai l'impression que la majorité des jeux du top consoles sont toujours des jeux ps3, c'est une impression ou non ?
28/06/2011 à 14:06 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par 10r
Qui a dit que les 'gamers' sont sur pc ?
Ils achètent sur steam et téléchargent sur pirate-games ?
28/06/2011 à 14:05 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau
28/06/2011 à 14:03 - Top des ventes de jeux en France
23/06/2011 à 20:17 - Sony : La PlayStation est plus forte que jamais après le hack du PSN
autant que nous nous sommes toujours inquiétés pour eux.
Quel blagueur ce Jack
23/06/2011 à 20:14 - Un hacker de la PS3 se résoud à la prison
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)