Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

05/05/2011 à 13:40 - Voici comment les hackers ont piraté le PSN

Ecrit par Solrac

Vont -ils vraiment utiliser ces données de toute façon.

Ils ont le FBI au cul mieux vaut faire profil bas maintenant.

Si le but était de laminer sony c'est fait.

Par contre vivre dans une grotte, ça je doute qu'ils l'avaient prévu smiley 23 ...

05/05/2011 à 13:37 - Le groupe de hackers Anonymous responsable du piratage du PSN

Ecrit par dudul007

j'ai l'impression que SONY enquête comme ils sécurisent leurs serveurs....
Sauf qu'ils se sont visiblement fait de bons amis auprès du FBI et du NCIS pour mener l'enquête ...

Après le FBI ou le NCIS des guignoles, il y a un pas que je ne franchirais pas smiley 18

04/05/2011 à 20:46 - InFamous 2 : vous faites quoi, samedi prochain ?

C'est vrai que je n'ai pas accrocher le premier, j'ai trouvé les différent test très cool vis à vis de ce jeu, soporifique, répétitif, pas très bien réalisé, mais avec un scénario et une certaine ambiance (une certaine hein ) mais j'ai laissé tombé, aucune envie d'y revenir ...

Le deux a l'air complètement différent et plus fun.

03/05/2011 à 19:13 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Bientôt Microsoft les maîtres du monde !

Ça et Marine au pouvoir oh oh oh !

03/05/2011 à 16:15 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Ecrit par mokkori

Eh ouais : Sony qui vend peu aux states, c'est uniquement à cause des dirigeants de la boîte nippone.

Crosoft qui a du mal à vendre au Japon : c'est de la faute des nippons et de leur patriotisme économique.

Moralité : ce sont toujours les nippons qui ont tort.
En parlant de ceux qui n'en n'ont jamais assez, je les trouve bien silencieux au sujet de cette affaire ...

03/05/2011 à 16:14 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Ecrit par Darkou

Enfin bon, moi j'aimerai bien que notre gouvernement remue un peu la merde de ce coté là, car bon ils sont avare en explications c'est surtout là le pb...
Le CNIL est en chantier à ce sujet bien avant les Américains.

03/05/2011 à 15:41 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

du moins si l'on veut continuer à vendre des PS3 aux USA...

De toute façon vue combien ils en vendent la bas ...

03/05/2011 à 13:43 - Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect

Ecrit par ErGo_404

... le reste du temps Kinect doit rester au placard ?

smiley 37

03/05/2011 à 12:08 - Un vrai shoot pour gamers en développement sur Kinect

A noter qu'il s'agit donc d'un nouveau Studio qu'a ouvert Cro$oft.

03/05/2011 à 10:48 - Hack du PSN : Sony Online Enterntainement piraté aussi

Bravo les pirates smiley 20

Tuez Sony ils ne méritent que ça smiley 9

02/05/2011 à 20:44 - Microsoft annonce des résultats exceptionnels

Bonne nouvelle ...

02/05/2011 à 20:43 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues

Ecrit par Krocodile

Ça me parait correct de leur part.

Moi je pense que ce sont des enculés.

01/05/2011 à 14:34 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par YMCA

il est plus sage de se renseigner avant de faire celui qui a du recul smiley 7

http://www.macgeneration.com/unes/voir/129492/psn-sony-fait-77-millions-de-victimes

Alors que le monde des médias continue de faire ses gorges chaudes sur le faux problème de la localisation sur l'iPhone (jusqu'à un épisode de South Park diffusé mercredi), ce problème autrement plus sérieux ne semble pas déchaîner les mêmes passions. On n'en frémit pas moins en songeant au tintamarre médiatique qu'aurait provoqué une telle catastrophe si elle était arrivée à l'iTunes Store.

smiley 34

J'ai arrêté la.

01/05/2011 à 14:33 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par kasasensei

oui comm moisie. Trop lente, trop vague et encore maintenant, ils sont foutu de faire des PR qui se contredisent... Je vois pas comment appeler ça autrement? Pourrie?

Tous les utilisateurs du psn sont touchés, il est donc normal dans une entreprise sérieuse de s'excuser via un geste commercial quand une bourde est faite. MS a offert des jeux, Sony offre du live premium à tous, que tu en ais besoin ou pas, c'est comme ça que les choses doivent se passer, quand on veut garder sa clientèle.

Le online payant pour tous, c'est pour la prochaine generation, chez tout le monde. Sony y compris, tu feras comment?

Ma ps3 fonctionnerait toujours, j'y jouerais encore et ne projeterais pas de m'en débarrasser, ni de ne plus rien acheter, j'aime trop les jeux pour ça, mais je conçois que chez certains utilisateurs frileux, cela puisse être considéré comme une goutte d'eau de trop. Chacun est libre d'aller voir ailleurs pour les raisons qu'il juge adéquate. Faut juste se mettre à la place des gens qui n'ont pas d'attachement particulier à sony (dans le cas précis). smiley 9

Je suis pas fan des champignons. Par contre les crêpes, ouais, quand tu veux. smiley 13

Je ne jouerais pas en ligne, je suis très ferme la dessus smiley 9

01/05/2011 à 13:33 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par mokkori

Headshot smiley 16

Il est beau celui-là, chapeau smiley 30
Elle est pourtant facile pourtant personne n'ose la sortir, et contrairement à ce qui est dit, la comparaison est à mon gout parfaite smiley 54

01/05/2011 à 13:31 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Raging

C'est juste que ça les oblige à faire ce qui aurait du être fait. Attends les premières fraudes que les banques se retournent vers sony pour demander des comptes....

Par contre manque de bol pour les pirates finalement, car Sony na pas pour autant courbé l'échine, ils ont quand même lâché les polices du monde entier à leur fesses d'après les infos récente.

C'est une très bonne chose qu'ils n'aient pas cédé.

01/05/2011 à 12:03 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par Djaron

perte de confiance ?

tu parles, les consommateurs avaient pas bronché et continuaient à vénérer sony apres l'affaire des rootkits dans les cd audio (alors que ca c'etait une vraie merde, et des vols d'infos banquaires ou perso y'en a eu grace a ca, du reste)

ca leur avait presque rien couté a sony ni en thunes ni en confiance

alors tu penses, la ca touche "QUE" des joueurs, les gens continueront à bouffer du sony, ils raleront un peu, ils gueuleront a qui veut les entendre que jamais plus jamais gnagna, mais des la sortie d'un gran tourismo, d'un final fantabouze ou autre, tu vas voir ils auront tout oublié

Et c'est n'est pas plus mal compte tenue de tout ce qui a été mis en place depuis pour protéger le PSN, cette histoire aura eu du bon au moins pour ça, et Kaz Hirai à souligné que Sony avait été profondément affècté par cette affaire, donc d'une certaine façon, les pirates ont réussis, sans compter les 21% qui vont s'acheter une Xbox maintenant smiley 54

01/05/2011 à 12:00 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN

Ecrit par kasasensei

C'est sûr, mais dans le cas précis, c'est correct. 15 jours d'interruption, 30 jours de service premium gratuit.

En fait, les seuls qui risquent de gueuler, c'est ceux qui sont déjà en playstation plus. "ouieuuuuuu c'est pas normaaaaaaaaaaaaaal, ils payent rien euuuuuuuux, pourquoi leur fournir un mois gratuiiiiiiiiiiiiiit tout çaaaaaaaaaaaaa"

On pari?
Ceux qui ont le PSN+ on en réalité 1 mois de PSN+ offert en plus par rapport aux non abonnés.

01/05/2011 à 11:55 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

Ecrit par kasasensei

Y'a vraiment besoin de t'expliquer que certains perdront définitivement toute confiance dans un constructeur pour ça? C'est pourtant largement compréhensible que ceux qui avaient déjà quelque difficulté à utiliser et fournir leur CB sur le net, soient désormais dégoutés de l'expérience via les services de sony et envisagent désormais de passer à un autre constructeur offrant à 95% les mêmes jeux et n'ayant a l'heure actuelle et depuis 2 fois plus de temps de service, jamais subi d'attaque d'une telle ampleur? Tu veux qu'on parle aussi de la communication moisie de sony, du peu d'égard envers sa clientèle quand on compare les services clients des deux constructeurs? Y'en a des raisons de dire merde à sony. Évidemment, quand on commence à avoir une petite collection de jeux physiques et/ou download, on a du mal à envisager cette possibilité, mais de grâce, fais un effort.

Tout ça reste subjectifs et un brin exagéré, c'est pas comme si des prélèvements avaient été fait sur les comptes des joueurs comme le dit à demie mots la presse ludique (n'importe quoi ).

Communication moisi ? Sony a me semble t-il informé des problemes recontré, à expliqué ce qu'il s'était passé et on mis en place des actions significative, ou est le manque de communication notemment grâce à toute la presse papier, radio, et télévisuel ?

Fallait vraiment être dans une grotte en plein alaska pour ne pas être au courant.

Les compensations sont en route depuis ce matin, personnellement je me fous d'avoir des compensations, ce que je demande c'est un retour du service et que l'on puisse passer à autre chose, c'est quand même délirant qu'on en fasse tout un pataquès sur cette histoire alors qu'on risque chaque jour de se faire débité nos cartes par des pirates derrière nos PC (et des pirates ont un nombre incalculable de numéros de CB du monde entier entre leur mains, et ce n'est pas le PSN qui en est responsable ) seul les abonnées au PSN+ et ceux qui payent pour DC univers méritent une compensation, et ce sera le cas.

Faut m'excuser pour Microsoft mais je n'encaisse pas et n'encaisserait jamais leur abonnement pour jouer en ligne à moins qu'ils opèrent une baisse sur le prix de vente de leur jeux, chacuns ses critiques et ses points de vue sur ces questions, tu n'as pas à dire que certains on des efforts à faire parce que la situation tel quel te convient ou pas, c'est ton avis et celui de "seulement" 21% des possesseurs de la machine, donc une bonne partie ne partage visiblement pas tes points de vues, par contre je ferais plutôt parti des 65%, mais je garde ma machine faut pas abuser non plus smiley 41

Maintenant je le redis, si mes coordonées bancaires sont dans la nature à cause de Sony, je serais le premier à aller me faire une crêpe aux champignons avec toi, pour autant je ne revendrais pas ma console, je n'ai pas fini GT5 (mouarf ! décidément ).

PS: vivement qu'ils relancent le PSN.

Derniers Commentaires

0