Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
14/06/2013 à 19:17 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3
14/06/2013 à 18:36 - Xbox One : Microsoft sur le point de faire machine arrière sur ses restrictions ?
Et enfin, cela porterait un sérieux coup à la PS4.
Hein ?
C'est surtout que la compétition pourra enfin démarrer sereinement, ce n'est pas la PS4 qui a un problème, mais la Xbox One et la politique de merde de Microsoft, Sony ne s'imaginait pas que Microsoft aurait fait cela surtout le prix, la stratégie de Sony était surement orienté vers un Microsoft plus agressif avec une machine au prix similaire à la PS4 (il me semble que Yoshida a été très surpris par le tarif affiché de la Xbox One ).
Quoi qu'il puisse se passer la PS4 est assuré d'être dans les foyers, par contre pour la One, quelque soit ce qui sera pris comme décision chez Microsoft, ils auront marqué à jamais les hardcore gamer avec cet E3 mémorable et toutes ces restrictions incompréhensible.
Sans compter que même ramené au même prix que la PS4, reste une machine techniquement inférieur à la PS4 et visiblement moins bien pensé pour le jeu avec ses pad à piles entre autre, sans compter certains choix technique débile comme la DDR3
Bref le gros fail cette "console" du jamais vue, Philipps peut tenter une nouvelle fois son CDI on ne sait jamais
03/11/2012 à 11:40 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse
03/11/2012 à 10:55 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse
Ecrit par youri_1er
techniquement le prix de la console n'est pas si déconnant.
Par contre le prix des jeux (40/50€) quand sur smartphone ça ne dépasse pas 10€ ça me parais difficile.
En même temps les jeux smartphones sont bien ridicule même fasse aux deux trois jeux présent sur Vita (Uncharted, Wipeout, Street Fighter X tekken, MVC3 etc ) ce n'est pas demain la veille que Killzone mercenary sera à 3.99€, ce n'est pas le même investissement, pas la même qualité de jeu.
Après sans doute que le grand public préfère bouffer de la merde à pas cher, c'est sans doute ce qui achèvera la Vita, puis on en parlera plus tard comme une tuerie qu'on a laissé crevé pour autre chose ...
... tient marrant comme ça me rappel la Dreamcast.
03/11/2012 à 10:48 - (Test) Assassin\'s Creed 3 : Liberation (PS Vita)
Ecrit par Yutani
Liberate Me Ex Inferis ?
Ce n'est pas "Me" mais "To Te Me".
Excellent la référence
29/10/2012 à 23:19 - La Wii U sera en rupture de stock partout
Ah si seulement ça pouvait être pareil pour tout le reste ...
20/10/2012 à 14:55 - Un standalone pour Forza Horizon
Aller après ça les courses sous la pluie, le karting pour 20€, ils devraient l'avoir à la longue leur GT5
09/10/2012 à 14:23 - Steam Linux : la liste des jeux
Ecrit par prudho
La seule mauvaise nouvelle là dedans, c'est que Steam ne sera censé tourner que sous Ubuntu
Au début seulement, Ubuntu est la "plateforme" Linux la plus répandu, je pense qu'ils testent la réaction des joueurs dans un premier temps, gèrent les différents bug, ensuite les autres distributions seront concerné.
On peux quasiment être sur que Debian aura steam (pas difficile en même temps ) et c'est Valve qui a souligné que les autres distrib auront steam, mais pas dans l'immédiat.
02/10/2012 à 07:52 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur
02/10/2012 à 07:48 - Personne ne veut développer de jeux pour la PS Vita...
Ça a une utilité une tablette Sony ? (leader price, Castorama, Lidle, Panzani ...)
02/10/2012 à 07:14 - Personne ne veut développer de jeux pour la PS Vita...
Ecrit par youri_1er
car une tablette a 250€ a 15x plus de fonctionnalités utiles et fin au jour le jour!
Ça a une utilité une tablette ?
22/09/2012 à 22:42 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas
Ca promet pour la PS4
15/09/2012 à 21:10 - Wii U : un line-up de folie !
Ecrit par JIN ROH Scorpio
En même temps avoir un gros line up en sortant une console quasi identique à celles de deux des plus gros constructeurs mais 7 ans après (et donc récupérer les jeux déjà sortis et ceux qui étaient prévus à l'avenir sur ces 2 consoles) ce n'est pas ce que j'appelle un coup de génie...
Le bluff aurait été Nintendo qui nous sort un line up de fou furieux avec des jeux spécifiquement jouables à la mablette Wii U, ce pour quoi nous sommes censés dépenser 350€. Ou à la limite des exclues...
Je troll mais j'ai raison, avoir CoD Black Ops 2 au lancement d'une console ce n'est pas un exploit, c'est une logique, et c'est pareil pour quasiment tous les autres. A part ZombiU je ne vois pas l'intérêt (très relatif) d'acheter une Wii U.
Voilà c'était le point de vue d'un blasé de la stratégie fainéante de Nintendo ("tient, l'Iphone et l'Ipad cartonnent, faisons une console avec une tablette tactile c'est révolutionnaire !")
Heu ... je n'appel pas ça un troll, ton discours est très largement vérifiable ! ce n'est pas la peine de carrésser dans le sens du poil les intervenants qui viendront te défoncer la tronche à coup de batte parce que tu as ton propre avis sur la question qui est différent du leur
15/09/2012 à 21:05 - La Wii U cartonne et est déjà en rupture de stock
13/09/2012 à 23:09 - Bayonetta 2 en exclusivité sur Wii U
11/09/2012 à 08:08 - Darksiders II est un échec
24/08/2012 à 10:39 - Les meilleurs jeux de la Gamescom
22/08/2012 à 21:20 - 2,2 millions de PS Vita dans le monde
15/08/2012 à 12:34 - Sony déplore le manque de soutien des éditeurs-tiers pour sa PS Vita
Si demain je sors une machine je veux quelle se plante de la même façon
06/08/2012 à 21:53 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par 10r
oufff.. respires
Le pire c'est que j'y ai pensé, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas appliqué
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)