Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

14/06/2013 à 19:17 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3

Tant mieux il en faut des acheteurs de Xbox One smiley 13

14/06/2013 à 18:36 - Xbox One : Microsoft sur le point de faire machine arrière sur ses restrictions ?

Et enfin, cela porterait un sérieux coup à la PS4.

Hein ? smiley 47

C'est surtout que la compétition pourra enfin démarrer sereinement, ce n'est pas la PS4 qui a un problème, mais la Xbox One et la politique de merde de Microsoft, Sony ne s'imaginait pas que Microsoft aurait fait cela surtout le prix, la stratégie de Sony était surement orienté vers un Microsoft plus agressif avec une machine au prix similaire à la PS4 (il me semble que Yoshida a été très surpris par le tarif affiché de la Xbox One ).

Quoi qu'il puisse se passer la PS4 est assuré d'être dans les foyers, par contre pour la One, quelque soit ce qui sera pris comme décision chez Microsoft, ils auront marqué à jamais les hardcore gamer avec cet E3 mémorable et toutes ces restrictions incompréhensible.

Sans compter que même ramené au même prix que la PS4, reste une machine techniquement inférieur à la PS4 et visiblement moins bien pensé pour le jeu avec ses pad à piles entre autre, sans compter certains choix technique débile comme la DDR3 smiley 47

Bref le gros fail cette "console" du jamais vue, Philipps peut tenter une nouvelle fois son CDI on ne sait jamais smiley 13

03/11/2012 à 11:40 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

Assez d'accord avec ton discours dans l'ensemble, il y a un vrai problème de tarification avec cette machine, et je suis également surpris (enfin je ne devrai plus ... ) de l'annonce d'une baisse de prix de la machine annoncé pour 2013 même si tout le monde s'en doutait, c'est stratégiquement imbécile.

03/11/2012 à 10:55 - Sony revoit ses ventes de jeux PS Vita à la baisse

Ecrit par youri_1er

techniquement le prix de la console n'est pas si déconnant.

Par contre le prix des jeux (40/50€) quand sur smartphone ça ne dépasse pas 10€ ça me parais difficile.

En même temps les jeux smartphones sont bien ridicule même fasse aux deux trois jeux présent sur Vita (Uncharted, Wipeout, Street Fighter X tekken, MVC3 etc ) ce n'est pas demain la veille que Killzone mercenary sera à 3.99€, ce n'est pas le même investissement, pas la même qualité de jeu.

Après sans doute que le grand public préfère bouffer de la merde à pas cher, c'est sans doute ce qui achèvera la Vita, puis on en parlera plus tard comme une tuerie qu'on a laissé crevé pour autre chose ...

... tient marrant comme ça me rappel la Dreamcast.

03/11/2012 à 10:48 - (Test) Assassin\'s Creed 3 : Liberation (PS Vita)

Ecrit par Yutani

Liberate Me Ex Inferis ?

Ce n'est pas "Me" mais "To Te Me".

Excellent la référence smiley 35

29/10/2012 à 23:19 - La Wii U sera en rupture de stock partout

Au moins pour ça la France a la tête sur les épaules.

Ah si seulement ça pouvait être pareil pour tout le reste ...

20/10/2012 à 14:55 - Un standalone pour Forza Horizon

Rou rou !

Aller après ça les courses sous la pluie, le karting pour 20€, ils devraient l'avoir à la longue leur GT5 smiley 25

09/10/2012 à 14:23 - Steam Linux : la liste des jeux

Ecrit par prudho

La seule mauvaise nouvelle là dedans, c'est que Steam ne sera censé tourner que sous Ubuntu smiley 18

Au début seulement, Ubuntu est la "plateforme" Linux la plus répandu, je pense qu'ils testent la réaction des joueurs dans un premier temps, gèrent les différents bug, ensuite les autres distributions seront concerné.

On peux quasiment être sur que Debian aura steam (pas difficile en même temps ) et c'est Valve qui a souligné que les autres distrib auront steam, mais pas dans l'immédiat.

02/10/2012 à 07:52 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur

Mon Dieu smiley 25

02/10/2012 à 07:48 - Personne ne veut développer de jeux pour la PS Vita...

(Pour toi)

Ça a une utilité une tablette Sony ? (leader price, Castorama, Lidle, Panzani ...)

02/10/2012 à 07:14 - Personne ne veut développer de jeux pour la PS Vita...

Ecrit par youri_1er

car une tablette a 250€ a 15x plus de fonctionnalités utiles et fin au jour le jour!

Ça a une utilité une tablette ?

22/09/2012 à 22:42 - Sony n\'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas

Putain mais Sony ne s'est toujours pas débarrassé de leurs trollitins marketeux à la noix c'pas possible smiley 25

Ca promet pour la PS4 smiley 55

15/09/2012 à 21:10 - Wii U : un line-up de folie !

Ecrit par JIN ROH Scorpio

En même temps avoir un gros line up en sortant une console quasi identique à celles de deux des plus gros constructeurs mais 7 ans après (et donc récupérer les jeux déjà sortis et ceux qui étaient prévus à l'avenir sur ces 2 consoles) ce n'est pas ce que j'appelle un coup de génie...

Le bluff aurait été Nintendo qui nous sort un line up de fou furieux avec des jeux spécifiquement jouables à la mablette Wii U, ce pour quoi nous sommes censés dépenser 350€. Ou à la limite des exclues...

Je troll mais j'ai raison, avoir CoD Black Ops 2 au lancement d'une console ce n'est pas un exploit, c'est une logique, et c'est pareil pour quasiment tous les autres. A part ZombiU je ne vois pas l'intérêt (très relatif) d'acheter une Wii U.

Voilà c'était le point de vue d'un blasé de la stratégie fainéante de Nintendo ("tient, l'Iphone et l'Ipad cartonnent, faisons une console avec une tablette tactile c'est révolutionnaire !")

Heu ... je n'appel pas ça un troll, ton discours est très largement vérifiable ! ce n'est pas la peine de carrésser dans le sens du poil les intervenants qui viendront te défoncer la tronche à coup de batte parce que tu as ton propre avis sur la question qui est différent du leur smiley 9

15/09/2012 à 21:05 - La Wii U cartonne et est déjà en rupture de stock

rou rou rou

13/09/2012 à 23:09 - Bayonetta 2 en exclusivité sur Wii U

C'est Nintendo qui édit, Sega ayant jeté l'éponge (mais la licence leur appartient toujours ).

11/09/2012 à 08:08 - Darksiders II est un échec

Un jeu overhypé notamment par la presse alors qu'il n'a rien mais vraiment rien d'extraordinaire, ça me rappel la série Forza smiley 25

24/08/2012 à 10:39 - Les meilleurs jeux de la Gamescom

Oui, le gamepad de la Wii-U la dans le baba.

22/08/2012 à 21:20 - 2,2 millions de PS Vita dans le monde

Tiens en parlant de ça, je suis étonné que Gamalive n'ait pas encore dégorgé sur la fermeture du studio Liverpool (Wipeout ).

15/08/2012 à 12:34 - Sony déplore le manque de soutien des éditeurs-tiers pour sa PS Vita

Plus de 70 millions de machine "morte née" répandu dans le monde, soit plus que l'extraordinaire carton de la Xbox 360 et de l'énorme flop commercial qu'est la PS3 smiley 25

Si demain je sors une machine je veux quelle se plante de la même façon smiley 26

06/08/2012 à 21:53 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Ecrit par 10r

oufff.. respires smiley 8

Le pire c'est que j'y ai pensé, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas appliqué smiley 54

Derniers Commentaires

0