Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber

 

Publié le Jeudi 12 mai 2011 à 09:28:26 par Céline Pinson

 

Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber

La guillotine à nouveau huilée et prête à servir

Selon les dernières rumeurs qui se véhiculent au sein même de Sony, le porte-monnaie de la firme pourrait ne pas être le seul à subir les dommages dus à la fermeture du PlayStation Network.

Il se mumure, dans les milieux autorisés (comme on dit), que Kaz Hirai, le boss de la branche jeu de Sony, pourrait être guillotiné en place publique.
La firme connaissait différentes failles du PSN et n'a rien fait pour les corriger. Parmi elles, celle utilisée par les pirates était bel et bien listée.

Comme dans toute situation d'extrême crise, des têtes devraient tomber. Et celle de Kaz Hirai est de plus en plus citée. Toutefois, les moeurs japonaises ne sont pas du genre à le faire quitter le navire pendant qu'il coule. Rien ne sera annoncé, donc, avant plusieurs semaines, tant que le réseau ne sera pas rétabli.

Quoi qu'il en soit, même s'il arrive, grâce à son CV et ses actions éclatantes passées, à sauver son cuir chevelu, Kaz Hirai devrait voir cette affaire empoisonner son avenir. Il était en effet préssenti pour prendre la tête du Groupe Sony tout entier. Il y a peu de chance que ce soit encore le cas après ça.




image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par fredchab le 12/05/2011 à 23:27

 

46

avatar

Inscrit le 06/05/2011

Voir le profil

m en fou !!! qui es le responsable ??? m'en fou !! reparez !! je veux jouer !!!

7 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9481-sony-psn-maintenance-pirate-licenciement