Publié le Jeudi 2 juin 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Le PlayStation Store est de nouveau en ligne !
Le retour de l'enfant prodigue
Allez, c'est un jour férié mais je prends quand même ma plume (enfin, mon clavier, qui n'a rien d'une plume, mais bon, c'est une image) pour vous annoncer le retour du PlayStation Store.Après plus d'un mois d'absence, il est donc de retour, pour vous permettre de télécharger vidéos, DLC et autres jeux complets.
Il est possible, en vous connectant, ou en naviguant, que vous ayez un code erreur. C'est dû à la "surcharge". Au trop grand nombre de connexions. Il suffit de persévérer.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiNon, ils font des jeux de merde comme les autres
T'es toujours content avec sony toi, d't'façon.
843 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AngelswordTu réponds à côté là.
Non, ils font des jeux de merde comme les autres
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Raging
Faut faire attention là, après le dernier piratage de ses institutions militaires, les USA envisagent de classer les piratages en acte de guerre....je vous laisse imaginer les sanctions qui iront avec.
C'est une bonne nouvelle ça.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Ryuuku
Pour avoir appelé un pigeon un pigeon ?
Le pigeon, c'est comme le con : c'est toujours l'autre.
1204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiNope. 30 jours a partir du lancement de l'offre. Voire plus (on parle du 31 juillet)
Ouais... ça fait peur... L'offre n'étant valide que 30 jours à compter d'aujourd'hui... S'ils mettent autant de temps à remettre le psn, puis le pss, qu'à donner l'accès au welcome back, je sens que beaucoup vont encore se faire niquer dans les délais.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingOui et non. L'envoi d'un missile sur la gueule peut etre internationalement autorisé en cas de cyberattaque par un pays. Mais, malheureusement, on ne va pas atomiser les Anonymous sous prétexte qu'ils hackent le PSN. Et ce, même s'ils sont légion.
Faut faire attention là, après le dernier piratage de ses institutions militaires, les USA envisagent de classer les piratages en acte de guerre....je vous laisse imaginer les sanctions qui iront avec.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par gizmo
Mais, malheureusement, on ne va pas atomiser les Anonymous sous prétexte qu'ils hackent le PSN.
Et merde.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoSi tu le dis, moi j'avais lu ça sur le blog PS. 1 mois stricto sensu dès la remise en fonction.
Nope. 30 jours a partir du lancement de l'offre. Voire plus (on parle du 31 juillet)
Enfin, c'est pas ça le pire... Sony a décidé de différencier les vrais des faux PS+ pour le welcome back, résultat, en plus d'avoir une offre pourri en europe (pour pas changer) comparé aux US, on se retrouve avec un truc pourri++ pour pas trop faire pleurer les vrais, les durs, les tatoués ps+.
C'est n'importe quoi.
Et Fornay et parti. Alala...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoCe serait dur en même temps, vu qu'il y en a partout des anons.
Oui et non. L'envoi d'un missile sur la gueule peut etre internationalement autorisé en cas de cyberattaque par un pays. Mais, malheureusement, on ne va pas atomiser les Anonymous sous prétexte qu'ils hackent le PSN. Et ce, même s'ils sont légion.
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par kasasensei
Ce serait dur en même temps, vu qu'il y en a partout des anons cons.
A qui le dis-tu
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Oui et non. L'envoi d'un missile sur la gueule peut etre internationalement autorisé en cas de cyberattaque par un pays. Mais, malheureusement, on ne va pas atomiser les Anonymous sous prétexte qu'ils hackent le PSN. Et ce, même s'ils sont légion.
Ouai mais si il s'agit d'un acte de guerre, on peut traiter ces pirates de terroristes (ce ne sera plus un simple mot), et qui dit terroriste dit patriot act qui permet d'outrepasser bien des lois.(en fait, toutes)
Bon après, je doute que ce soit utilisé pour tout et n'importe quoi hein mais bon...on ne sait jamais, on aurait vite fait de se retrouver à Guantanamo.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
un téléchargeur est devenu un pirate qui peut devenir un terroriste !!!!!
un hackeur est devenu un pirate et va devenir un terroriste !!
en 1940, les résistants étaient des terroristes, aujourd'hui ce sont des héros (de guerre)
Les terroristes sont aujourd'hui appelé fanatique. Et demain ?!
Je trouve cette déviance du vocabulaire dangereuse. Ça me rappelle 1984 !
Pour ma part (= c'est un avis personnel): l'emploi de ce type de vocabulaire biaisé est juste contemporaine. Si on appelait tous un chat, un chat, beaucoup de problèmes seraient plus simple à résoudre.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinOu comment utiliser du vocabulaire inadapté pour faire peur et pousser les gens à avoir une réaction différente de celle si tu leur annonçais la situation avec les mots adéquats. Merci les médias, merci la politique, merci les col blancs, merci....
Post peut-être H.S sur la déviance du vocabulaire dans le temps en général (c'est à dire pas gamalive mais dans l'ensemble de la population, mais particulièrement les politiques):
en 1940, les résistants étaient des terroristes, aujourd'hui ce sont des héros (de guerre)
Pour ma part (= c'est un avis personnel): l'emploi de ce type de vocabulaire biaisé est juste contemporaine. Si on appelait tous un chat, un chat, beaucoup de problèmes seraient plus simple à résoudre.
Je suis bien d'accord avec toi, au point que je marque toujours un temps d'arrêt au moment de qualifier des faits ou des personnes en rapport avec les faits dont tu parles et pour lesquels on nous noie sous le vocabulaire inadapté.
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par dieudivin
Post peut-être H.S sur la déviance du vocabulaire dans le temps en général (c'est à dire pas gamalive mais dans l'ensemble de la population, mais particulièrement les politiques):
Ouais ben si on devait appeler un chat un chat, moi comme beaucoup d'autres on désignerait les "hackeurs-comme-tu-veux-les-appeler" par des noms pas des plus élogieux, hein.
Bon, on va juste les désigner par des termes comme "bande de connards qui emmerde le monde".
Ca te va, pour le "appeler un chat un chat" ?
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par mokkori
Ouais ben si on devait appeler un chat un chat, moi comme beaucoup d'autres on désignerait les "hackeurs-comme-tu-veux-les-appeler" par des noms pas des plus élogieux, hein.
Bon, on va juste les désigner par des termes comme "bande de connards qui emmerde le monde".
Ca te va, pour le "appeler un chat un chat" ?
Faire d'un PDA ou une tablette ou un net-top un GPS par quelques modifs, même accessible à tous est aussi du hacking, et je ne crois pas qu'on puisse désigner ces gens avec des noms peu élogieux.
Si on relie ce post avec la news du PSN qui vient encore de se faire visiter, c'est d'abord par des hackeurs vu le peu d'infos dispo. On sera bientôt si ce sont des black-hats ou des whites-hats. En terme de conséquences, ça changera du tout au tout.
D'où l'importance du mot qu'il faut quand et où il faut au lieu de gonfler, ce que l'on appelle le champs lexical pour faire sensation, terroriser ou embobiner les gens.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivin
Faire d'un PDA ou une tablette ou un net-top un GPS par quelques modifs, même accessible à tous est aussi du hacking, et je ne crois pas qu'on puisse désigner ces gens avec des noms peu élogieux.
Si on relie ce post avec la news du PSN qui vient encore de se faire visiter, c'est d'abord par des hackeurs vu le peu d'infos dispo. On sera bientôt si ce sont des black-hats ou des whites-hats. En terme de conséquences, ça changera du tout au tout.
D'où l'importance du mot qu'il faut quand et où il faut au lieu de gonfler, ce que l'on appelle le champs lexical pour faire sensation, terroriser ou embobiner les gens.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)