Publié le Mercredi 11 mai 2011 à 11:31:24 par Céline Pinson
Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Moshi Moshi ?
Microsoft s'est offert Skype, le service de communication vocale et vidéo par Internet, pour la très modique et ridicule somme de 8,5 milliards de dollars (env. 5,9 milliards d'euros).La firme de Redmond en a profité pour annoncer l'arrivée prochaine de Skype sur Xbox, Kinect et Windows Phone, assurant également continuer à s'intégrer également à des plateformes non propriétaires. La PSP et la prochaine NGP devraient donc toujours en bénéficier.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkoriNon mais je sais pas, t'es juste lourd quoi ?
Ah là là, c'est quand même plus facile de se faire insulter au quart de tour en tapant sur Cro$oft que sur Sony.
En vérité, je n'ai pas de mérite.
Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?
Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)
168 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Krocodilec'est de la provoque, pour preuve il m'attaque sur un autre sujet quand je dit, ici, qu'il ne faut pas lui répondre, juste histoire de pouvoir se dire qu'il a eu quelqu'un, que c'est lui qui a le dernier mots et qu'il est le plus fort!
Non mais je sais pas, t'es juste lourd quoi ?
Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?
Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)
Perso je le subit aussi depuis longtemps mais je préfère le laisser dans son délire que de jouer avec lui, ça n'apporte rien d'autre qu'une mauvaise ambiance!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Krocodile
Peut-être parce qu'il y a plus de talibans Gro$oft ici, ce qui rend le troll plus amusant
843 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par dieudivin
C'était plus simple avant quand nous, les g33ks*, nous tapions dessus pour savoir si windows 3.1 ou Mac OS était le meilleur
Windows 3.11 tu veux dire.
Parce qu'avant ce Windows là, euh, comment dire...
1204 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Krocodile
Tu te contredis dans le même post: tu trouves toi aussi qu'il y a des gens qui crachent bêtement sur Sony, et dans le même temps tu dis que je suis à l'origine de 99 % des trolls... je ne suis pas encore schizophrène ^^
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par stolx10
http://www.geeksaresexy.net/wp-content/uploads/2011/05/skynet2.jpg
C'est le début de la fin. On va tous mourrir !!!
3142 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Angelsword
Peut-être parce qu'il y a plus de talibans Gro$oft ici, ce qui rend le troll plus amusant
Exactement.
T'as qu'à voir, taper sur Sony dans les com's ici est un sport collectif et tellement fréquent.
Je préfère taper sur Ms, il y a moins de monde et ça répond au quart de tour.
Ils sont si susceptibles ^^
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkoriHahahahahaha je l'avais oublié celle-là
Comme on dit chez Gro$oft, plug & pray
882 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par mokkori
Windows 3.11 tu veux dire.
Parce qu'avant ce Windows là, euh, comment dire...
Bah! toute la branche de win 3.1x ... aujourd'hui on appelle ces mises à jours des services packs
On peut même y mettre win 3.2 de toute façon, ça ne changerai rien à l'éternel débat
Je crois que l'expression plug & pray voit ses origines vers cette période là
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Bah! toute la branche de win 3.1x ... aujourd'hui on appelle ces mises à jours des services packs smiley 8windows 3.11 avait des drivers qui démarraient avec windows (disque, réseau NDIS) pas 3.1.
On peut même y mettre win 3.2 de toute façon, ça ne changerai rien à l'éternel débat smiley 7
Je crois que l'expression plug & pray voit ses origines vers cette période làJuste après, W95...
merde ca ne me rajeunit pas tout ca
4890 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par dieudivin
Bah! toute la branche de win 3.1x ... aujourd'hui on appelle ces mises à jours des services packs
Oh que non, windows 3.1 et 3.11, ce n'est pas exactement la même chose.
Et c'est un mec qui les a pratiqué qui te le dit
Edit : grilled
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par 10r
windows 3.11 avait des drivers qui démarraient avec windows (disque, réseau NDIS) pas 3.1.
Juste après, W95...
merde ca ne me rajeunit pas tout ca
Bof, on est comme les processeurs de l'époque. Overcloockable a volonté, mode Turbo, robustesse, et surtout on fonctionne toujours aussi bien qu'à l'époque
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par mokkori
Oh que non, windows 3.1 et 3.11, ce n'est pas exactement la même chose.
Et c'est un mec qui les a pratiqué qui te le dit
Edit : grilled
j'ai pas gardé en mémoire un quelconque traumatisme lors de la transition win3.1 vers 3.11.
L'ajout de l'interface graphique a rendu la transition assez naturelle, les menus utilisés dans win3.11 existaient dans win3.1 mais la façon de les appelés avait un peu changé. La version de MS-DOS utilisée pour 3.1 et 3.11 etait la même de mémoire, mais à vérifier :-)
Inscrit le 24/11/2010
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par mokkoriSisi c'est quand même toi qui vient foutre la merde dans les news sony, en venant sortir des trucs sans rapport à propos de microsoft.
Tu te contredis dans le même post: tu trouves toi aussi qu'il y a des gens qui crachent bêtement sur Sony, et dans le même temps tu dis que je suis à l'origine de 99 % des trolls... je ne suis pas encore schizophrène ^^
1496 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par dobbey
Sisi c'est quand même toi qui vient foutre la merde dans les news sony, en venant sortir des trucs sans rapport à propos de microsoft.
Tu veux dire, un peu comme ce genre de message ?...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbeyet hop, tu a mordu a son troll
Sisi c'est quand même toi qui vient foutre la merde dans les news sony, en venant sortir des trucs sans rapport à propos de microsoft.
je suis sur qu'il a le kikitoudur le Mokkori
4663 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par Yutani
et hop, tu a mordu a son troll
je suis sur qu'il a le kikitoudur le Mokkori
Ca m'amuse, et c'est déjà ça ^^
Inscrit le 26/02/2010
Ecrit par mokkoriCe n'est qu'à force de se combler sans cesse de ridicule que Sony a renverser la tendance.
Exactement.
T'as qu'à voir, taper sur Sony dans les com's ici est un sport collectif et tellement fréquent.
Je préfère taper sur Ms, il y a moins de monde et ça répond au quart de tour.
Ils sont si susceptibles ^^
Il aura fallut de nombreuses années pour arrivé à ce constat.
Il y a 5 ans on riait de mois ,tout visionnaire que j'etais quand je vantais les mérités de la Xbox.
S'pas ?
138 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)