Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Publié le Mercredi 11 mai 2011 à 11:31:24 par Céline Pinson

Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Moshi Moshi ?

Microsoft s'est offert Skype, le service de communication vocale et vidéo par Internet, pour la très modique et ridicule somme de 8,5 milliards de dollars (env. 5,9 milliards d'euros).

La firme de Redmond en a profité pour annoncer l'arrivée prochaine de Skype sur Xbox, Kinect et Windows Phone, assurant également continuer à s'intégrer également à des plateformes non propriétaires. La PSP et la prochaine NGP devraient donc toujours en bénéficier.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Krocodile le 12/05/2011 à 00:31

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Ah là là, c'est quand même plus facile de se faire insulter au quart de tour en tapant sur Cro$oft que sur Sony.

En vérité, je n'ai pas de mérite.smiley 13
Non mais je sais pas, t'es juste lourd quoi ?

Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?

Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)

168 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 12/05/2011 à 00:53

24

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Krocodile

Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?

Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)
c'est de la provoque, pour preuve il m'attaque sur un autre sujet quand je dit, ici, qu'il ne faut pas lui répondre, juste histoire de pouvoir se dire qu'il a eu quelqu'un, que c'est lui qui a le dernier mots et qu'il est le plus fort!

Perso je le subit aussi depuis longtemps mais je préfère le laisser dans son délire que de jouer avec lui, ça n'apporte rien d'autre qu'une mauvaise ambiance!

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 12/05/2011 à 01:38

25

Inscrit le 27/04/2009

6759 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 12/05/2011 à 07:45

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Krocodile

Peut-être parce qu'il y a plus de talibans Gro$oft ici, ce qui rend le troll plus amusant smiley 13

843 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 12/05/2011 à 08:38

27

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par dieudivin

C'était plus simple avant quand nous, les g33ks*, nous tapions dessus pour savoir si windows 3.1 ou Mac OS était le meilleur smiley 26

Windows 3.11 tu veux dire.

Parce qu'avant ce Windows là, euh, comment dire...

1204 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 12/05/2011 à 08:41

28

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Krocodile

Tu te contredis dans le même post: tu trouves toi aussi qu'il y a des gens qui crachent bêtement sur Sony, et dans le même temps tu dis que je suis à l'origine de 99 % des trolls... je ne suis pas encore schizophrène ^^

Ecrit par DarkSerpent le 12/05/2011 à 08:42

29

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par stolx10

http://www.geeksaresexy.net/wp-content/uploads/2011/05/skynet2.jpg

smiley 50

C'est le début de la fin. On va tous mourrir !!!

3142 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 12/05/2011 à 08:43

30

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Angelsword

Peut-être parce qu'il y a plus de talibans Gro$oft ici, ce qui rend le troll plus amusant smiley 13

Exactement.

T'as qu'à voir, taper sur Sony dans les com's ici est un sport collectif et tellement fréquent.

Je préfère taper sur Ms, il y a moins de monde et ça répond au quart de tour.

Ils sont si susceptibles ^^

Ecrit par icetroll le 12/05/2011 à 08:47

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Comme on dit chez Gro$oft, plug & pray smiley 13
Hahahahahaha je l'avais oublié celle-là smiley 25

882 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/05/2011 à 08:58

32

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par mokkori

Windows 3.11 tu veux dire.

Parce qu'avant ce Windows là, euh, comment dire...

Bah! toute la branche de win 3.1x ... aujourd'hui on appelle ces mises à jours des services packs smiley 8

On peut même y mettre win 3.2 de toute façon, ça ne changerai rien à l'éternel débat smiley 7

Je crois que l'expression plug & pray voit ses origines vers cette période là smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 12/05/2011 à 09:11

33

Inscrit le 18/03/2010

Bah! toute la branche de win 3.1x ... aujourd'hui on appelle ces mises à jours des services packs smiley 8

On peut même y mettre win 3.2 de toute façon, ça ne changerai rien à l'éternel débat smiley 7
windows 3.11 avait des drivers qui démarraient avec windows (disque, réseau NDIS) pas 3.1.

Je crois que l'expression plug & pray voit ses origines vers cette période là
Juste après, W95...smiley 9

merde ca ne me rajeunit pas tout ca

4890 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 12/05/2011 à 09:14

34

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par dieudivin

Oh que non, windows 3.1 et 3.11, ce n'est pas exactement la même chose.

Et c'est un mec qui les a pratiqué qui te le dit smiley 16

Edit : grilled

Ecrit par dieudivin le 12/05/2011 à 09:15

35

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par 10r

windows 3.11 avait des drivers qui démarraient avec windows (disque, réseau NDIS) pas 3.1.

Juste après, W95...smiley 9

merde ca ne me rajeunit pas tout ca

Bof, on est comme les processeurs de l'époque. Overcloockable a volonté, mode Turbo, robustesse, et surtout on fonctionne toujours aussi bien qu'à l'époque smiley 26

Ecrit par dieudivin le 12/05/2011 à 09:37

36

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par mokkori

Oh que non, windows 3.1 et 3.11, ce n'est pas exactement la même chose.

Et c'est un mec qui les a pratiqué qui te le dit smiley 16

Edit : grilled

j'ai pas gardé en mémoire un quelconque traumatisme lors de la transition win3.1 vers 3.11.

L'ajout de l'interface graphique a rendu la transition assez naturelle, les menus utilisés dans win3.11 existaient dans win3.1 mais la façon de les appelés avait un peu changé. La version de MS-DOS utilisée pour 3.1 et 3.11 etait la même de mémoire, mais à vérifier :-)

Ecrit par mokkori le 12/05/2011 à 09:48

37

Inscrit le 24/11/2010

C'est pas seulement sur le plan graphique que je te parle... . smiley 54

Ecrit par dobbey le 12/05/2011 à 10:01

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Tu te contredis dans le même post: tu trouves toi aussi qu'il y a des gens qui crachent bêtement sur Sony, et dans le même temps tu dis que je suis à l'origine de 99 % des trolls... je ne suis pas encore schizophrène ^^
Sisi c'est quand même toi qui vient foutre la merde dans les news sony, en venant sortir des trucs sans rapport à propos de microsoft.

1496 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 12/05/2011 à 10:39

39

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par dobbey

Sisi c'est quand même toi qui vient foutre la merde dans les news sony, en venant sortir des trucs sans rapport à propos de microsoft.

Tu veux dire, un peu comme ce genre de message ?...

Ecrit par Yutani le 12/05/2011 à 10:41

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

et hop, tu a mordu a son troll

je suis sur qu'il a le kikitoudur le Mokkori smiley 18

4663 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 12/05/2011 à 11:08

41

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Yutani

et hop, tu a mordu a son troll

je suis sur qu'il a le kikitoudur le Mokkori smiley 18

Ca m'amuse, et c'est déjà ça ^^

Ecrit par LeBelge le 12/05/2011 à 11:19

42

Inscrit le 26/02/2010

Ecrit par mokkori

Exactement.

T'as qu'à voir, taper sur Sony dans les com's ici est un sport collectif et tellement fréquent.

Je préfère taper sur Ms, il y a moins de monde et ça répond au quart de tour.

Ils sont si susceptibles ^^
Ce n'est qu'à force de se combler sans cesse de ridicule que Sony a renverser la tendance.

Il aura fallut de nombreuses années pour arrivé à ce constat.

Il y a 5 ans on riait de mois ,tout visionnaire que j'etais quand je vantais les mérités de la Xbox.

S'pas ?smiley 8

138 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9471-microsoft-skype-xbox-kinect-windows