Forza Motorsport 4 : La jaquette et 5 voitures exclusives

Publié le Vendredi 27 mai 2011 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Forza Motorsport 4 : La jaquette et 5 voitures exclusives

Le meilleur jeu de simulation automobile, c'est GT5, on vous dit...

Hop, petite newsette au passage. Microsoft a dévoilé la jaquette de son Forza Motorsport 4. Le jeu qui va renvoyer Gran Turismo 5 au rang de "simulation vieillotte et dépassée" et... hein ? Ah ? On me dit dans l'oreillette que Forza Motorsport 3 renvoie déjà GT5 au rang de "simulation vieillotte et dépassée" et que je dois trouver une autre introduction à mon texte... Ah. Désolé alors...

Toujours est-il que, outre la jaquette, 5 modèles de voitures ont été dévoilés. Il s'agit de bonus de précommande disponibles dans diverses boutiques US. Ce devrait être la même chose chez nous, dispatchées entre les différentes enseignes (Game, Micromania, Fnac et... euh... Game, Micromania et Fnac, quoi).
Ces 5 voitures sont la Subaru Impreza WRX STI, la BMW 1M coupé, l'Alfa Romeo Giulietta, la Mini Clubman et la Honda CR-Z.

Vous noterez que le bolide qui fait la une est la Ferrari 458 Italia. M'en fous. Moi j'préfère les Lamborghini.

image

image

image

Home

Images du jeu Forza Motorsport 4 : La jaquette et 5 voitures exclusives :

Commentaires

Ecrit par Didou le 28/05/2011 à 12:10

21

Inscrit le 20/03/2010

La où je suis bien d'accord avec mokkori c'est que si tu veux finir Forza à 100%, tu risque de repasser un nombre incalculable de fois sur le même circuit.

195 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 28/05/2011 à 12:18

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Didou

La où je suis bien d'accord avec mokkori c'est que si tu veux finir Forza à 100%, tu risque de repasser un nombre incalculable de fois sur le même circuit.
Tu me cites un jeu de course ou c'est pas le cas ?

1469 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 28/05/2011 à 16:18

23

Inscrit le 28/04/2009

Ah ? On me dit dans l'oreillette que Forza Motorsport 3 renvoie déjà GT5 au rang de "simulation vieillotte et dépassée"

Et un Ricard un smiley 25

843 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 30/05/2011 à 22:21

24

Inscrit le 20/03/2010

Ecrit par yeagermach1

Tu me cites un jeu de course ou c'est pas le cas ?
C'est pas faux

195 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9642-forza-motorsport-4-jaquette-images