Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
06/01/2014 à 07:32 - Windows 8 en progression chez les joueurs PC
Au global, Windows représente plus de 94%
Rouh rouuuu !!!
24/11/2013 à 11:03 - Voici l'adresse pour acheter une PS4 sans précommande
Ecrit par 10r
Je verrais bien MS avec un beau bus vert à deux étages rempli de bobox...
Ah mon avis, ils ont plutôt intérêt à éviter : http://www.youtube.com/watch?v=PzDsYEPkSc4
Surtout avec Andrew House dans les parages
24/11/2013 à 10:32 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures
Ecrit par Chefnash1
sur gamekult il y a le même niveau d'analyse ...
plusieurs points pour que tu comprennes que ce résultat de ventes est sans doute bon :
L'objectif du constructeur était peut-être d'un million day-one ==> donc ça c'est fait
Avec des peut-être on peux aller loin, et comme on en sait rien, donc rien n'est validé.
Ecrit par Chefnash1
La capacité de réassort des constructeurs que l'on ne connaît pas celle de microsoft semble être supérieur à Sony.
Encore de la spéculation, j'ai aussi lu l'inverse, donc encore une fois rien de validé.
Ecrit par Chefnash1
Les ricains attendent le black friday et vont sans doute faire des achats "patriotiques"
Le même type d'achats patriotique qui a permis à la PS4 d'atteindre 1 million en 24h ? (territoire Microsoft ©).
Ecrit par Chefnash1
L'avance que prend microsoft en Europe ( territoire Sony ) c'est toujours ça de gagné, le retard ( et il y a sans doute retard aux USA ) ils le combleront sans problème ...
Personne n'aurai parié sur les ventes de la PS4 aux USA il y a encore quelques mois, totalement acquis à Microsoft, je ne serais pas aussi certains avec les consoles sur ce territoire dorénavant.
Ecrit par Chefnash1
1 million de consoles vendues à 500 versus 1 million de consoles vendues 400 ils auraient
pu communiquer sur le CA et dire qu'en valeur ils sont supérieurs à SONY .
Ce n'est pas avec une différence de prix affiché sur l'étalage que l'on sait si une machine rapporte plus qu'une autre, je peux t'assurer que Sony ne veut plus entendre parler d'une machine tarifié à plus de 500€, sans doute une vielle histoire ...
Ecrit par Chefnash1
Autre point qui n'est pas communiqué et qui est pourtant primordial c'est le taux d'attachement jeux/accessoires , parce que si tu vends 10 millions de consoles sans jeux tu as certains éditeurs qui vont vite te lâcher ...
Parfaitement, c'est d'ailleurs valable pour tout le monde, mais ça ne semble concerner aucune console de jeux vidéo à ma connaissance.
Pour finir, la performance reste chez Sony faut quand même pas déconner, j'ai encore du mal à y croire tellement ça me parait gros.
24/11/2013 à 07:54 - Gran Turismo 7 pour l'année prochaine ?
10/11/2013 à 13:22 - PS4 : Des annulations de précommandes ?
28/10/2013 à 19:02 - Aucune différence entre la PS4 et la Xbox One ?
Toujours est-il que selon lui, le fait que Microsoft ait au fil des mois annoncé un processeur plus rapide, ou une carte graphique plus performante, a considérablement réduit la différence entre les deux consoles.
Va falloir faire gaffe aux infos que vous véhiculez, Mikami n'a jamais parlé en terme de performances à ce sujet, bien suicidaire celui qui se risquerait à balancer de telle énormités quand on connait dorénavant très bien les specs des deux machines, et qu'un hardware ça ne se modifie pas en quelque mois, sauf pour des choses très mineur qui n'impact pas les bases du système au point d'être obligé à ré-encoder les soft.
Le hard de ces deux machines est figé depuis un très long moment.
28/10/2013 à 18:54 - Forza Motorsport 5 : Découvrez la beauté de la next-gen
La série Forza, reine des jeux de courses
C'est la brochure commerciale Microsoft ou quoi la ?
28/10/2013 à 18:53 - Forza Motorsport 5 : Découvrez la beauté de la next-gen
Edit : ah ben c'est bien Forza 5 puisque SPA n'est pas dans le 4.
21/10/2013 à 12:15 - Driveclub bel et bien repoussé à 2014
Quand je pense que certains étaient en extase devant les démo montré de ce jeu, je ne comprend pas.
22/09/2013 à 16:33 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...
Ecrit par Aerith
Je rejoins les autres, je joue parfaitement à des jeux PS2 et PSP sur ma PS3 hackée.
Donc quid du rétro qui est trop compliqué??
Je veux bien croire que ce ne soit pas possible mais les expériences passées prouvent qu'il ont une légère tendance à pratiquer la sodomie.
Ce n'est pas parce que des émulateurs sur une PS3 hackée fonctionnent que c'est soudainement facile !
Il faut bien comprendre une chose, l'émulation c'est très compliqué, que ce soit pour Sony ou le pirate geek boutonneux dans son studio.
Sony a également une obligation de qualité, par exemple parmi tous les émulateurs que je connais, une grosse quantité ne font pas tourner 100% du catalogue de la machine, même si on en est très proche.
Je rappel encore une fois que Sony a du intégrer les processeurs de la PS2 dans la PS3 pour "émuler" la PS2 sur cette machine.
Comme je l'ai dit plus loin, le fait que la machine ait une architecture radicalement opposé n'est pas un problème, c'est surtout les performances qui comptent, mais pour arriver à tout faire tourner correctement, ça prend du temps, et ça coûte de l'argent à une société comme Sony qui a surement mieux à faire avec ses sous, que des pirates y arrivent tant mieux, ils ont surement du temps à y consacrer, mais je te fais le pari que tous les jeux ne passent pas.
Et pour ce qui est de l'enfilade, ce n'est pas comme si on y retrouvais tout le catalogue PS2 en vente dématérialisé sur le PSN pour la PS3, dans le cas contraire ça serait en effet le rayon entier de quenelle qui y serait passé.
22/09/2013 à 09:50 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...
21/09/2013 à 13:24 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...
Ecrit par Cedric Gasperini
Vous êtes de gros naïfs, quand même.
Faudra après me dire comment les développeurs des MMORPG ou de divers jeux sur PS3 annoncent la sortie de leur jeu en version PS4 à la fin de l'année...
La PS4 pourrait émuler la PS3. C'est juste une question de politique commerciale. Façon Nintendo qui vous revend ses vieux hits plein pot.
Les jeux PS3 annoncé sur PS4 ne sont pas des émulations, mais des versions native codé sur PS4, la nuance est de taille.
La facilité de développement sur PS4 permet bien des choses, l'émulation elle, est bien plus complexe que de simplement coder le jeu nativement pour la machine.
Mais tu as raison pour une chose, il faut arrêter de croire que parce que l'architecture des machines ont changé qu'il est impossible d'émuler, ce qui compte c'est surtout les performances et la qualité du boulot accompli pour l'émulateur.
Fut un temps il fallait une très grosse machine pour émuler la Neogeo, maintenant émuler cette console est une partie de plaisir, et pourtant l'architecture des PC a beaucoup changé, et la Negeo est toujours émulé, avec encore plus de facilité malgré les changements.
13/08/2013 à 11:57 - La manette de la Xbox One sera compatible PC... en 2014
Je suis persuadé que ce pad fonctionnera parfaitement sous linux
13/08/2013 à 11:54 - Xbox Live : Chaque membre d'une même famille doit désormais payer
... encore oh oui !
21/07/2013 à 11:05 - La PS4 sortira avant la Xbox One...
06/07/2013 à 15:08 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Mirosoft a dévoilé un line-up alléchant à l'E3, contrairement à Sony
Tain mais cette légende Urbaine qui commence à naître un peu partout xD
Vous êtes vraiment pas difficile, moi je vois des jeux franchement pas folichon d'un côté comme de l'autre, et ne me parlez pas de Forza 5 j'ai déjà mal aux côtes rien que d'y penser
La PS3 à elle toute seule est bien plus intéressante en terme de jeu cette année.
03/07/2013 à 10:50 - La démo de Gran Turismo 6 est disponible
30/06/2013 à 12:40 - 8 ans de prison pour un trait d'humour sur Facebook...
28/06/2013 à 06:50 - La démo de Gran Turismo 6 pour le 2 juillet
Mais mis à part, ça sent en effet clairement le GT5+ que le GT6.
14/06/2013 à 19:46 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3
Ecrit par 10r
Du coup je suis allé faire un tour sur des sites dédiés bobox.. 30% de possesseurs de 360 écoeurés et 70% de mauvaise foi..
un régal.
PS : j'ai une bobox.. aussi.
Il y a des choses assez énorme émanent des fanboys Xbox
Pour certains ils sont quand même assez fort ! Ils seraient prêt à vendre leur âme à Microsoft c'est pas possible ! Tu leur ferais bouffer de la merde qu'ils trouveraient ça bon
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)