Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
01/05/2011 à 11:15 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Ecrit par kasasenseiCe que je comprends surtout, c'est que soit les mecs n'ont pas eu leur dose de COD pendant la coupure du PSN, soit ils avaient de toute façon déjà l'intention de se passer de PS3 bien avant ça, mais changer de console à cause du PSN, no comment, faut qu'on m'explique !
Ce serait bien si tu faisais pas semblant de pas comprendre.
On n'achète pas une PS3 pour espérer se faire les jeux sur 360, autant prendre la 360 ou alors les cons ne sont pas la ou l'on se l'imagine
Les utilisateurs de Windows ne sont pas du jour au lendemain passé à linux à cause du piratage quoi.
01/05/2011 à 11:10 - Le retour du PSN pour mercredi prochain ?
01/05/2011 à 10:49 - Le retour du PSN pour mercredi prochain ?
01/05/2011 à 10:46 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage
Enfin, 21% auraient déclaré songer à vendre leur PS3 afin de la remplacer par une Xbox360, soit plus d'une personne sur cinq !
A vrai dire, faut qu'on m'explique le rapport entre cette histoire de piratage du PSN, et le fait de vouloir passer à la Xbox 360, Sony produit des jeux sur Xbox ?
30/04/2011 à 18:03 - Le débat du samedi
30/04/2011 à 16:15 - Le débat du samedi
28/04/2011 à 00:43 - Le titre de Sony secoué en Bourse
27/04/2011 à 23:01 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
Ecrit par Garwis
Sony... Nintendo... + la nature + le nucléaire... le Japon va vraiment peiner à se relever...
C'est ce que je me disais, pourtant ils sont surement les dernier à emmerder le monde, mais bon ma remarque n'est pas très intelligente je le reconnais, mais je suis d'avis qu'ils ont assez morflé gratos la
27/04/2011 à 22:56 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par Ryuuku
J'ai hâte de voir les "grands médias" en parler. j'imagine déjà le truc : "La gentille petite entreprise japonaise a été victime des messants pirates nommés les Anonymous !"
Alors que l'on a (pour le moment) aucune preuve et que nos supers journalistes n'évoqueront même pas l'incompétence caractérisé de la firme nippone.
Bah tout à l'heure faudra même offrir à dîner aux précieux hacker tiens
25/04/2011 à 17:06 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Ecrit par gekkoAttention !
Effectivement dans ce cas ne parlons pas de l'hyperthreading pour les processeurs,facile de dire qu'ils n'y a eu aucune innovation si il faut les ignorer dans ce cas les Intel I7 ne vaut pas mieux que les 386 si on enlève tout ce qui a été fait depuis.
Je ne parle que des GPU, au niveau processeurs sur PC ça a bien progressé
25/04/2011 à 17:04 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Ecrit par Ploppi
La grosse blague, quand on sait tous que le jeu PC est bridé uniquement dû aux consoles et aux développeurs qui favorisent celle-ci.
Exemple flagrant, Crysis 2, rien que ce jeu démonte toute ton argumentation, tant son ainé est supérieurs à tout niveau (et uniquement disponible sur PC).
Je ne contredis pas le fait que le PC est sous exploité puisqu'il se tape les portages console (enfin ça n'est pas le cas de Portal 2 et du prochain BF3 ).
Mais le fait que les consoles ont beaucoup profité de la techno PC (excepté la PS3 ) et que l'évolution technique des PC à stagné depuis, certainement que les bonnes ventes des consoles de jeux on ralenti celle des grosses carte graphique, et surment, celle des jeux PC tout simplement, d'ou le fait que le PC soit délaissé.
John Carmack faisait la même remarque aux début de la 360 et de la PS3 ou il soulignait qu'il ne s'amusait plus à exploiter les dernières petites feature technique proposé dans les cartes graphique pour proposé des rendu hors norme, les temps ont bien changé.
On rappel d'ailleurs que rarement l'apport des versions de DirectX ont eu aussi peu d'impact, le dernier Direct X en date à mes yeux reste le 9 avec ses déclinaisons, les autres passent pour des figurants, ce qui en dit long sur l'évolution technique de l'image sur PC, qui cependant, reste supérieur à ce qui se fait sur console en ce moment, mais de vraiment pas beaucoup, j'insiste.
25/04/2011 à 13:29 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Ecrit par Supernaz
Apparemment la "Wii 2" serait a peine supérieure à une Xbox 360.
Et quand on voit que les PS3 et Xbox 360 peinent à sortir des jeux fluides en 720p (parfois même en 480p (hahaha!)) et que le parc actuel de TV converge de + en + vers le 1080p, je crois qu'il serait grand temps de sortir autre chose.
Uniquement pour gagner en fluidité et finesse d'image ?
Parce que pour le reste, ça fait des années que la techno PC n'a guère évolué, et donc, que la qualité visuel des jeux console ne profitent plus de ce qui vient du PC.
Les dernières carte graphique n'ont fait qu'évoluer sur le plan des performances (et encore ) mais on n'a plus de nouvelles feature technique (et qu'on ne vienne pas me parler de tesselation).
Bref, mis à part pour Nintendo qui avait une Wii aux caractéristiques au rabais, je ne vois pas quel serait l’intérêt pour Sony et Microsoft de sortir une nouvelle machine, qu'on s'amuserais à comparer les différents jeux multi en se demandant ou sont les différences avec les machines de l'ancienne génération, les différences devront donc justifier le changement de machine et surtout le prix.
2014 laisse du temps pour potasser sur de nouvelles machines autrement plus intéressante, la console de Nintendo n'aura que deux ans lors du lancement des nouvelles Sony et Microsoft.
25/04/2011 à 13:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/04/2011 à 13:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
GT5
20/04/2011 à 07:46 - Portal 2 disponible aujourd\'hui !
Ecrit par BurnOCa fait des années que j'entends et lis que le Source engine commence à se faire vieux, perso j'aime beaucoup ce moteur graphique, léger, et qui apporte toujours son lot de petites features si et la, certains passages sont quelconque, d'autre en revanche en mettent plein la vue je trouve, avec un éclairage et des jeux de lumières assez étonnant !
J'y joue depuis ce matin 8h30 environ et c'est un pur régale tout simplement !
Bon graphiquement le Source Engine commence à se faire mieux mais le design et l'ambiance rattrape ça sans aucun problème. Le gameplay c'est Portal donc du tout bon. La bande son est génialissime, du très bon doublage VF (comme d'hab pour les jeux Valve) avec un humour omniprésent. Valve a encore fait du très bon boulot
Notons au passage la qualité de la version PS3, pour une console qui ne sert à rien d'on il est impossible de sortie quelque chose de bien fini, ils s'en sont étonnement bien sortie
14/04/2011 à 10:47 - Resistance 3 les deux pieds dans le marais
14/04/2011 à 10:43 - Hack de la PS3 : Anonymous continue le combat
12/04/2011 à 10:39 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3
Sony arrête les poursuites pour jouer aux bisounours ?
10/04/2011 à 20:16 - Sony : la DS est un jouet pour mômes
06/04/2011 à 12:08 - Les joueurs PS3 ont donné 1,3 million de dollars pour le Japon
Ecrit par Darkou
Je n'ai pas donné non plus, ce qui me chagrine dans les dons c'est qu'on ne sait vraiment pas a quoi l'argent va servir, il y a trop d'ong, il existerai un seul organisme qui assurerait l'aide pour tout les problèmes humanitaire je serais surement plus enclin à participé à l'effort!
Comme je l'ai dis, j'entends et lis souvent ce genre de chose, à la longue je me demande si ce n'est pas plus une excuse qu'autre chose, la comme la dit un membre, ca va directement à la croix rouge, c'est pas comme si c'était mafia house père & fils ...
Et puis si vous ne donnez pas ce n'est pas grave aussi, et puis vu l'ampleur de la catastrophe, à mon avis ils auraient du demander aux Américain l'aide d'Iron man et des Xmen.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)