Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
12/05/2009 à 19:53 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par Le_troll
Ben quoi ? C'est exactement la même que celle de GT4. Ha, et GT3 aussi oui...
Et pour la gestion de la météo ? Quand est-ce qu'ils la propose (eux ou la concurrence hein ?). Je trouve que la météo fixe gâche un peu le challenge en compétition... Surtout que ça ne doit pas être si compliqué que ça à gérer. Les vieilles simu PC genre Nascar ou indy car racing avaient une gestion de la météo aléatoire (et ils tournaient sous Dos ces machins là, c'est dire s'ils sont vieux !)
Quand on voit leur tronche on comprend vite pourquoi ils ont pu proposer les effet climatique et Ronald Mac Donald en slip ...
11/05/2009 à 15:02 - Prototype : La cinématique qui tue
Ecrit par BicounetEt chose curieuse, on ne voit aucune video d'Infamous sur Gamalive, pourtant ce n'est pas ce qui manque
Entre Prototype et InFamous, le clash va être violent. La différence principale était que InFamous est une exclu PS3 (:suicide:).
11/05/2009 à 15:00 - Le film Gears of War est sur de bons rails
Au mieux un déboulement de testostérones GI JO Américain
09/05/2009 à 17:41 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?
08/05/2009 à 09:08 - Sony aime le mois d\'avril
Ecrit par ZorakZoran
Yep, après la démo de GT5, la démo de FF13.
C'est vraiment des champions chez Sony, vendre des consoles grâce à des démos payantes, un concept qu'il est bô.
Boarf ! c'est pas pire que de vendre plus de 10 millions de Wifit ou 8 millions de Halo 3.
06/05/2009 à 19:19 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
Sony a clairement un train de retard dans la pratique, faut aller voir du côté de ces vendu de Capcom avec Lost planet 2 par exemple, que Sony aille voir un éditeur qui les a solide, plutôt qu'un jeu tiré d'une adaptation d'un film très moyen absolument pas original, c'est Microsoft qui doit bien rire en se voyant dépossédé de ce gros titre au combien supra prométteur qui fera vendre des PS3 par airbus entier ...
06/05/2009 à 19:15 - La ZCam pour la Xbox 360 ?
05/05/2009 à 13:34 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?
Ecrit par raoh hokuto
Crosoft à innové...la preuve les fps on ne joue plus avec clavier souris, mais le pad ainsi que le rts!!! et en plus sa marche mieux que la wiimote...
Putain d'innovation
Je leur balancerais leur pad dans la tronche moi
Le pire c'est que certain ne jurent que par le pad pour ce qui est des FPS, quelle régréssion, mais ce n'est pas dû à microsoft ça, mais à tout les constructeurs de consoles
05/05/2009 à 13:29 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?
Ecrit par Puck
Je rejoins Mister FBBF sur ce point (et sur d'autres). On sait depuis longtemps que les japonais sont protectionnistes et dans une certaine mesure légèrement xénophobes. Par ailleurs, les jeux vidéos ont toujours été LEUR bébé.
Donc, d'une part, quitte à acheter une next gen, ils achèteront japonais et d'autre part, ils ne vont pas favoriser un constructeur américain.
My own two cents.
Je plussoie !
Et je les comprends
EDIT: par contre je ne pense pas un seul instant que la xenophobie est rapport la dedans.
04/05/2009 à 14:26 - Resident Evil 5 débarque sur PC
04/05/2009 à 11:38 - Resident Evil 5 débarque sur PC
04/05/2009 à 11:06 - Resident Evil 5 débarque sur PC
Ecrit par raoh hokuto
Non c'est du talent....chose rare chez un pciste
Faut quand même aimer se faire chier pour viser avec un pad
Je n'appel pas ça du jeu ou de la technique, mais du matériel pas adapté au gameplay
04/05/2009 à 11:02 - Un million de Hawx dans le ciel
A noter que la version PS3 est mieux réalisé que la version 360, c'est assez rare pour le souligner ...
03/05/2009 à 15:51 - Sony : La PS3 dominera le marché dans 3 à 5 ans
30/04/2009 à 19:39 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2
Ecrit par Fred
"Comme quoi, Sony oeuvre à la vulgarisation du jeu en réseau sur console" un peu quand même
"Sauf que tout le monde n'a pas forcément internet..." Ok c'est un petit troll...
Je vois que tout le monde est la
30/04/2009 à 15:44 - Tekken 6 en action
Ecrit par fabolousLe premier alors.
Il a quand même l air moins beau que Soul Calibur
30/04/2009 à 15:02 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année
Ecrit par stolx10Oui enfin vu la tronche du dernier volet qui a tiré un trait sur les épisodes précédent, je ne pense pas que ce sera un manque pour les joueurs PS.
euh...il sort sur PS3, cool !! mais probleme, les autres episodes ne sont pas sortis sur la PS et pour ceux qui n'y ont jamais joué, l'histoire va etre tordu !
Parceque derriere y'a une histoire avec Sam et sa famille + le QG
30/04/2009 à 13:46 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année
Le jeu est prévu sur PC, Xbox 360 et PS3. Au moins.Finalement c'est ça la news =]
30/04/2009 à 12:35 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2
Comme quoi, Sony oeuvre à la vulgarisation du jeu en réseau sur console
Sauf que tout le monde n'a pas forcément internet...
Au moins ce qu'il y a de bien avec la mise à jour de Gamalive, c'est que le trollisme n'est pas mort
Il se porte plutôt bien même
30/04/2009 à 12:02 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)