Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

12/05/2009 à 19:53 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules

Ecrit par Le_troll

Ben quoi ? C'est exactement la même que celle de GT4. Ha, et GT3 aussi oui... smiley 54

Et pour la gestion de la météo ? Quand est-ce qu'ils la propose (eux ou la concurrence hein ?). Je trouve que la météo fixe gâche un peu le challenge en compétition... Surtout que ça ne doit pas être si compliqué que ça à gérer. Les vieilles simu PC genre Nascar ou indy car racing avaient une gestion de la météo aléatoire (et ils tournaient sous Dos ces machins là, c'est dire s'ils sont vieux !)

Quand on voit leur tronche on comprend vite pourquoi ils ont pu proposer les effet climatique et Ronald Mac Donald en slip ...

11/05/2009 à 15:02 - Prototype : La cinématique qui tue

Ecrit par Bicounet

Entre Prototype et InFamous, le clash va être violent. La différence principale était que InFamous est une exclu PS3 (:suicide:).

Et chose curieuse, on ne voit aucune video d'Infamous sur Gamalive, pourtant ce n'est pas ce qui manque smiley 34

11/05/2009 à 15:00 - Le film Gears of War est sur de bons rails

Futur daube en perspective !

Au mieux un déboulement de testostérones GI JO Américain smiley 26

09/05/2009 à 17:41 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

PS3 dans un premier temps, Left 4 dead oblige, je me suis rebalancé sur le PC avec véhémence, donc PC/PS3, mais en règle général PS3.

08/05/2009 à 09:08 - Sony aime le mois d\'avril

Ecrit par ZorakZoran

Yep, après la démo de GT5, la démo de FF13.

C'est vraiment des champions chez Sony, vendre des consoles grâce à des démos payantes, un concept qu'il est bô.

Boarf ! c'est pas pire que de vendre plus de 10 millions de Wifit ou 8 millions de Halo 3.

06/05/2009 à 19:19 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Pour ma part ce n'est vraiment pas le genre d'exclus qui me fait bander sévère ...

Sony a clairement un train de retard dans la pratique, faut aller voir du côté de ces vendu de Capcom avec Lost planet 2 par exemple, que Sony aille voir un éditeur qui les a solide, plutôt qu'un jeu tiré d'une adaptation d'un film très moyen absolument pas original, c'est Microsoft qui doit bien rire en se voyant dépossédé de ce gros titre au combien supra prométteur qui fera vendre des PS3 par airbus entier ...

06/05/2009 à 19:15 - La ZCam pour la Xbox 360 ?

L'accéssoire inutile pro-causualising smiley 25

05/05/2009 à 13:34 - Détection de mouvements : La Xbox 360 sur les traces de la Wii ?

Ecrit par raoh hokuto

smiley 55Crosoft à innové...la preuve les fps on ne joue plus avec clavier souris, mais le pad ainsi que le rts!!! et en plus sa marche mieux que la wiimote...smiley 54

Putain d'innovation smiley 54

Je leur balancerais leur pad dans la tronche moi smiley 54

Le pire c'est que certain ne jurent que par le pad pour ce qui est des FPS, quelle régréssion, mais ce n'est pas dû à microsoft ça, mais à tout les constructeurs de consoles smiley 18

05/05/2009 à 13:29 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Ecrit par Puck

Je rejoins Mister FBBF sur ce point (et sur d'autres). On sait depuis longtemps que les japonais sont protectionnistes et dans une certaine mesure légèrement xénophobes. Par ailleurs, les jeux vidéos ont toujours été LEUR bébé.

Donc, d'une part, quitte à acheter une next gen, ils achèteront japonais et d'autre part, ils ne vont pas favoriser un constructeur américain.

My own two cents.

Je plussoie !

Et je les comprends smiley 9

EDIT: par contre je ne pense pas un seul instant que la xenophobie est rapport la dedans.

04/05/2009 à 14:26 - Resident Evil 5 débarque sur PC

Perso je ne faisais pas allusion à RE5 qui même sans clavier et souris est une daube.

04/05/2009 à 11:38 - Resident Evil 5 débarque sur PC

Les raccourcis c'est une bonne chose (quoique la molette de la souris et ses boutons supplémentaire c'est juste génial ! ) le probleme étant toujours les problemes lié à la réactivité, on le sait tous, les jeux sont en général ralentit voir plus facile pour se jouer au pad, et puis la fléxibilité est toujours meilleur sur PC, je me souviens que je jouais à Jedi knight avec le pad et la souris (croix directionnel du pad, et caméra/tirs/action/changement d'armes avec la souris smiley 54 ).

04/05/2009 à 11:06 - Resident Evil 5 débarque sur PC

Ecrit par raoh hokuto

Non c'est du talent....chose rare chez un pcistesmiley 54

Faut quand même aimer se faire chier pour viser avec un pad smiley 37

Je n'appel pas ça du jeu ou de la technique, mais du matériel pas adapté au gameplay smiley 15

04/05/2009 à 11:02 - Un million de Hawx dans le ciel

J'avais bien aimé la démo aussi, mais je ne sais pas, je n'accroche pas au point de l'acheter, surtout à ce prix ...

A noter que la version PS3 est mieux réalisé que la version 360, c'est assez rare pour le souligner ...

03/05/2009 à 15:51 - Sony : La PS3 dominera le marché dans 3 à 5 ans

Sauf que, Microsoft la dit et redit, la 360 restera sur le marché aussis longtemps que la PS3 le sera, autant dire que leur SAV n'a pas fini de leur couter bonbon ...

30/04/2009 à 19:39 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Ecrit par Fred

"Comme quoi, Sony oeuvre à la vulgarisation du jeu en réseau sur console" un peu quand mêmesmiley 12

"Sauf que tout le monde n'a pas forcément internet..." Ok c'est un petit troll...smiley 54smiley 18

Je vois que tout le monde est la smiley 54

30/04/2009 à 15:44 - Tekken 6 en action

Ecrit par fabolous

Il a quand même l air moins beau que Soul Calibur smiley 36
Le premier alors.

30/04/2009 à 15:02 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

Ecrit par stolx10

euh...il sort sur PS3, cool !! mais probleme, les autres episodes ne sont pas sortis sur la PS et pour ceux qui n'y ont jamais joué, l'histoire va etre tordu !

Parceque derriere y'a une histoire avec Sam et sa famille + le QG
Oui enfin vu la tronche du dernier volet qui a tiré un trait sur les épisodes précédent, je ne pense pas que ce sera un manque pour les joueurs PS.

30/04/2009 à 13:46 - Le nouveau Splinter Cell avant la fin de l\'année

Le jeu est prévu sur PC, Xbox 360 et PS3. Au moins.
Finalement c'est ça la news =]

30/04/2009 à 12:35 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Comme quoi, Sony oeuvre à la vulgarisation du jeu en réseau sur console smiley 9

Sauf que tout le monde n'a pas forcément internet...

Au moins ce qu'il y a de bien avec la mise à jour de Gamalive, c'est que le trollisme n'est pas mort smiley 47

Il se porte plutôt bien même smiley 15

30/04/2009 à 12:02 - 1 million de joueurs en ligne pour Killzone 2

Etant donné que l'accès au jeu en ligne est gratuit, je pense que même le plus récalcitrant du online à du quand même éssayer ne serait-ce que pour voir, je ne suis pas un fana du jeu en ligne sur console, pourtant j'ai éssayé ce jeu en ligne smiley 9

Derniers Commentaires

0