Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
06/10/2011 à 12:39 - (Test) Forza Motorsport 4 (Xbox 360)
Ecrit par aurel_gogo
Ayant une PS3, je ne toucherai pas au jeu, mais au moins ça forcera Polyphony Digital a ce bouger le pototin pour le prochain GT....
ça a du bon la concurrence!!!!
Par contre j'ai rien vu au niveau des dégâts dans le test, et à ce que j'ai vu sur youtube (sur la démo), c'est un peu de la merde (comme GT)!!!
Oui mais la on ne va rien dire, tout comme la météo et les cycles jour et nuit totalement absent, une quenelle, maximum d'étoiles, tout va bien, pendant qu'on se demande pourquoi Polyphony n'ont pas mis la météo sur tous les parcours
06/10/2011 à 09:31 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5
Ecrit par gothmogOn s'en tape
sinion il y a forza 4 ...
04/10/2011 à 13:02 - PlayStation Vita : Design européen final et liste des applications incluses
24/09/2011 à 11:44 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
Ecrit par stolx10
n'empêche se prendre la tête pour ça sérieux
Ah si moi j'aime bien !
Ca permet de se rendre compte qu'on peux chier aussi sur des licences attendu de Microsoft, ça change du dégueulis habituel sur Sony
19/09/2011 à 23:21 - Epic Games s\'énerve contre certaines notes de Gears of War 3
Quelle sacrée machine quand même
17/09/2011 à 15:25 - Uncharted Golden Abyss sur PlayStation Vita : 10 minutes de vidéo
Ecrit par jymmyelloco
Je vais reprendre la même expression que Marcus : Si c'est pour jouer exactement aux même jeux que chez soit :-/
Cela dit, c'est beau et fluide. Mais une chose fait enormement défaut, c'est de nouveaux jeux.
Genre LocoRoco ou Patapon chez Sony ou Layton sur DS.
Même si c'est encore un Uncharted, ce volet est inédit.
17/09/2011 à 12:22 - Battlefield 3 : Une première vidéo sur Xbox 360 qui déchire
11/09/2011 à 10:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
10/09/2011 à 12:32 - Crysis débarque sur consoles
Ecrit par kasasensei
mouais.
Tu reproches quoi à Crysis au juste?
Lourd, sans âme, et surtout ultra court !
Je me suis pris une claque en voyant la fin me tomber dessus, j'ai crus à un bug de ma machine, j'ai du rejouer plusieurs fois la scène du porte avion pour être sûr que ce n'était pas un bug, renseignement pris, ce n'est pas un bug, c'est la fin de crysis !
En ce moment je suis entrain de faire Résistance 3 (attention suicide sur gamalive ) j'en suis au 14e chapitre et le jeu es très largement au dessus de Crysis et de très loin, sauf techniquement bien sûr, et pourtant ce dernier ne jouira pas de la réputation surfaite de Crysis, alors que Resistance 3 à ma grande surprise fait parti, pour moi, d'un des meilleurs FPS de cette gen, contrairement aux deux premiers (surtout le deux xD ).
J'avais commencé Crysis Warhead, je ne suis pas aller au bout tellement je me suis fait chier !
Je me demande ce que serait ce jeu sans la technique, mon Dieu ...
Tu as fait le jeu ? Tu en penses quoi ?
10/09/2011 à 12:21 - Crysis débarque sur consoles
Ecrit par kasasensei
Tu remplaces ffbbbfff pendant ses congés au cap nègre c'est ça?
Bah ca fait un moment que je ne l'ai pas vue, du coup toute cette complaisance envers des jeux de merde m'ennuie un peu et le site se la coule douce donc bon faut bien quelqu'un pour relever le niveau kwa
10/09/2011 à 12:08 - Crysis débarque sur consoles
Crysis, jeu culte
Oh putain c'est quoi cette blague ?
Ce jeu donne à lui seul toute la noblesse à l'expression pétard mouillé
Tain les mecs après Forza 3 écrase GT5 vous faites fort là
21/08/2011 à 14:02 - The Last Guardian absent du Tokyo Games Show
Si l'on lit entre les lignes, impossible de nier que Shuhei Yoshida semble plutôt agacé par la lenteur de la team ICO.
La vrai raison, qui est également souligné à demi mot par Yoshida, c'est que les équipes du style Team Ico ou plus concrètement Polyphony Digital, se font chier avec la PS3.
Maintenant peut-être devraient-ils tous revoir leur ambition à la baisse, ND ou encore Guerilla games n'ont pas développé leur jeux sur PS4.
21/08/2011 à 13:58 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011
Ecrit par yeagermach1
Il a une date de sortie fort complique quand meme. Il sort au meme moment que la deferlante Cod MW3, peu de temps apres BF3 ou skyrim. Sachant que les mois d'avant seront plutot charge en terme de jeux video (rage, Batman, deus Ex pour ne citer qu'eux), il aura fort a faire pour s'imposer.
Le premier s'est vendu à plus de 3.6 millions d'exemplaires dans le monde, le second à plus de 4.7 millions d'exemplaires.
Uncharted est LE blockbuster de la PS3, j'ai presque envie de dire, le seul jeu qui vaille vraiment la peine d'être possédé impérativement sur la machine, je m'en ferais plus pour quelques jeux que tu as cité dont ils ont tout à prouver sur le marché (Rage et Deus Ex ).
Je ne me fais aucun soucis pour le trois et ce quelque soit le jeu qu'il aura en face dans les charts.
19/08/2011 à 01:48 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine
18/08/2011 à 19:40 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine
Parce que la il y a plus d'astiquage de nouilles qu'autre chose, le mode autovista et les carrosseries qui brillent plus ne font pas une bonne simulation, j'aurais pensé qu'on aurait laissé cela a notre Yamauchi.
Moi ce qui m'intéresse c'est les progrès fait sur le moteur physique, et la modélisation physique des irrégularités de la route et de l'amortissement des amortisseurs en fonction des irrégularités du parcours et des dénivellement, si on pouvait avoir des infos la dessus ça m'intéresserait, pour moi c'est le principal.
16/08/2011 à 11:59 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo
Nous vivons dans un monde de violence - et je me fous de ce que les autres gens disent
Quelle violence dans les propos de ce monsieur.
13/08/2011 à 12:21 - Un nouveau Counter Strike annoncé par Valve Software
Ecrit par Morpheus
Même sans être fan, j'espère qu'il ne se comportera pas pareil : prendre un HS à 200m sans que le gars épaule en permanence alors qu'on essaie d'apprendre doucement (et on apprend rien dans ces cas-là), c'est pas motivant.
Et j'espère que non, ils ne vont pas faire du cross plateforme pour ça : autant portal 2 n'est pas une compétition, donc ça passe, autant là, ça va être la boucherie.
J'aurais préféré entendre un nouveau moteur avec un Half-life 3, tant pis.
C'est ça qui est bon
Et attend ça c'est rien, le HS avec le fusil à pompe à 300 mètres
13/08/2011 à 12:19 - Emeutes en Angleterre : Sony fait de la charité
Sont bon chez Sony les filous.
12/08/2011 à 00:41 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3
Ecrit par mokkoriFaudrait vraiment songer à te prendre une PS3 un de ces jours
Bouh, la ps3 a une exclu', c'est dégueulasse. Encore un complot de ces hermaphrodites bridés"
Tu serais au sommet de ton art
11/08/2011 à 12:08 - Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)