Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

04/04/2011 à 17:32 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

Site rrrrrrlaciste !!!!

04/04/2011 à 12:18 - Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l\'utilisation de Kinect

Ecrit par gekko

Parles pas trop vite. smiley 13

Ah si si il a raison !

Pour une raison qui reste un mystère, c'est le seul développeur qui ne peut pas se louper, cette video donne limite la note final du jeu, au moins un 19/20 ce qui n'est pas rien.

J'ironise un max mais c'est la même température sur à peu près tout les forums, j'espère que le jeu sera aussi gigantesque que le prétendent ces personnes.

Pour ma part, cette video me fait furieusement penser à GT5, le style des replays, la lumière et certains passages si bien qu'ils ont été nombreux à croire au fake mijoté avec des video de GT5 et de FM3, mais il s'agit de tout, sauf de GT5.

28/03/2011 à 14:05 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...

Si ca se trouve ils la trouvent tout simplement à chier cette console ...

C'est aussi une possibilité ...

27/03/2011 à 16:34 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Alastor78

Ouai enfin faut pas non plus pousser, ça reste une représentation très caricaturale du "bon noir" souriant au visage grasouillet et qui parle français en faisant des fautes.

C'est un cliché qui n'a plus sa place dans les magasins à une époque ou on tente de changer les perceptions des minorités visibles mais ceci étant dit intenter un procès à banania c'est juste complètement stupide. Il s'agit de l'image d'un autre temps, tout comme on ne peut pas attaquer tintin au congo alors qu'il s'agit avant tout d'un témoignage historique de la perception du colonialisme chez les belges à cette époque là.

Moi l'exemple qui me consterne vraiment c'est la récente édition de Huckleberry Fin dans lequel l'éditeur a décidé d'enlever le mot "nègre" jugé choquant alors qu'à l'époque il n'avait pas une connotation péjorative. On juge le passé avec les valeurs d'aujourd'hui et c'est ça qui me paraît mal et dangereux.
A la base le mot nègre n'a en effet rien de péjoratif, en revanche je suis moins sur que ce mot fut si glamour à la "grande époque " du tout puissant colonialisme ...

Sinon Dieudonné aime cet édito ...

... moi aussi d'ailleurs.

27/03/2011 à 00:46 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Ecrit par DarkSerpent

Une petite question. Faut acheter quel jeux, comment et à quel prix pour ne pas être un mouton aux yeux des "vrai joueurs qui sont au dessus des moutons" ?
Halo, Forza, gear of wars, fable, Call of duty, kinect, et si possible, payer ton live smiley 20

26/03/2011 à 12:13 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Mouuuuuton ? mèèèèèèèh pourquoi vous dites çaaaaaah d'abord ?

25/03/2011 à 07:44 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?

Ecrit par dieudivin

En même temps, si Sony arrêtait de retirer des fonctionnalités à chaque mise à jour du firmware; peut être que moins de gens serait tenté de pirater la PS3 pour les récupérer smiley 26

http://crevette63410.c.r.pic.centerblog.net/hgly8xzh.gif

17/03/2011 à 11:29 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz

Ecrit par mokkori

D'ailleurs, moi, je fais de la culture de cannabis dans mon jardin, mais c'est uniquement à but décoratif, je ne fais rien de mal.

Je fais la même chose, mon chat adore ça.

17/03/2011 à 11:29 - Hack de la PS3 : Sony accède aux comptes PayPal de George Hotz

Accéder à des comptes bancaires est proprement scandaleux.

Je suis sûr que si je demandais à accéder aux comptes bancaires de Sony suite à une plainte pour vol de propriété intellectuelle, on ne me donnerait pas ce droit.

D'ou la conclusion suivante :

Il y a de fortes chances pour que Geohot soit tellement impliqué dans le piratage que les avocats de Sony et la justice file des droits que Geohot et ses avocats ne peuvent contrer.

17/03/2011 à 11:26 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Hmmm ...

Au fait ?

A quand l'appli Gamalive pour Android ?

13/03/2011 à 13:04 - Sony fait lever le blocage des PS3 et fait condamner LG

Ecrit par kasasensei

T'es comme fbbf toi, tu as un côté fanboy latent qui, quoi qu'il advienne, te fera prendre le parti, la défense de sony.smiley 13

C'est du 50/50 dans le cas présent. Viol de brevet réciproque, peut être même pas voulu, à la base. smiley 15

Boarf ! De toute façon j'ai été fanboys d'un peu très tout et n'importe quoi du moment que je ne suit pas la mouvence ou la moutonnerie, je ne suis plus à ça près ...

La je dois dire qu'avec cette génération de machine, je ne suis pas loin d'être l'un des enfants caché de Kutaragi à ne pas vouloir brandir à tour de bras les pancartes gracieusement donné gravé du slogant "Sony sont les méchants !!! Sony sont des éculés de première ! ils ont mentis les salaud !!!"

Pour la petite histoire, oui il y a du 50/50 actuellement, ce qui permet d'ailleurs à Sony de récupérer son stock de PS3 ...

Ce que je souligne en revanche, c'est le ton donné quand LG faisaient leur caliméro, évidemment personne ne s'est douté un seul instant qu'LG avait peut-être aussi et surtout quelques cadavres dans leur placard, et qu'il était impensable que Sony puisse rester assis la sans rien faire.

D'ailleurs j'en veux pour preuve, personne ne se demande ce que Sony à pu utiliser pour lever ce blocage, perso je me suis toujours demandé ce que LG avait à voir avec la techno BLuray de près ou de loin, ce qui me fait sourire également, c'est que personne ne se pose la question, mais bon on s'en fou smiley 13

Des consoles de jeux bloqué par un constructeur pour des histoires de brevet, ça n'est jamais arrivé, et il faudrait en plus que ça arrive avec une boite aussi grosse que Sony, il y a vraiment des naïf ya pas à dire smiley 25

Je ne suis absolument pas surpris par ce retournement de situation, de la même façon que certains n'ont pas été surpris de voir Sony attaqué par LG smiley 37

13/03/2011 à 02:36 - Sony fait lever le blocage des PS3 et fait condamner LG

Je note surtout que quand LG fait bloquer des PS3, c'est que forcément, il y a anguille sous roche, et Sony à forcément merdé quelque part ...

Quand Sony fait débloquer les machines et fait en plus payer les frais de justice par LG, c'est Sony les éculés et personne ne se dit que c'est peut-être LG qui n'arrête pas de péter dans l'eau ...

smiley 17

11/03/2011 à 07:44 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

Ecrit par yeagermach1

C'est marrant comme la demo ne correspond en rien a ton test.
La démo est surtout ultra courte pour se faire une idée clair, même si je l'ai trouvé fendar smiley 20

06/03/2011 à 11:22 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Ecrit par kasasensei

Il a tué ou blessé personne hein, à part l'amour propre de sony et des fanboys qui se sentent tout violés de l'intérieur.smiley 18

Personne n'a dit qu'il avait tué quelqu'un smiley 18

06/03/2011 à 10:42 - Hack de la PS3 : Sony compte attaquer tous ceux qui ont visité les sites pirates

Et pour mettre la pression de manière plus large, les poursuites pourraient bien s'étendre carrément à tous ceux qui ont visité son site de hack sur les 26 derniers mois.

N'empêche, ça en dit long sur la responsabilité de Geohot sur le Hack de la PS3, si une coure de justice donne autant de possibilités à Sony d'aller aussi loin, c'est que le garçon est loin d'être aussi innocent et bon samaritain qu'il le prétend ...

22/02/2011 à 07:38 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5

Ecrit par Ryuuku

Des années d'attentes pour un jeu même pas finit même plusieurs mois après sa sortie...

Il y a plus d'apport de nouvelles fonctionnalités que de véritable correctif, à ce compte la tout les DLC (payant ou pas d'ailleurs ) de n'importe quel jeux sont la preuve vivante et irréfutable de soft non fini ...

A noter que tout ces apports restent gratuit avec GT5, au moins hein ...

11/02/2011 à 22:42 - Sony contre le reste du monde

Ecrit par Raging

C'est clair que c'est une magnifique figure de langue de bois qu'ils viennent de nous livrer.

C'est vrai que c'est assez détourné, par contre il a raison dans le côté restrictif de la "compétition" des consoles, il faut voir plus loin que de s'arrêter à ces produit qui certes fonctionnent (mieux que la PS3).

Sauf que la j'ai envie de lui dire qu'avant de voir loin il faudrait déjà passer au dessus de ce qui est devant quoi ...

10/02/2011 à 07:59 - (Test) Killzone 3 (PS3)

Par contre la démo est surprenante !

Si tout le reste du jeu est au moins aussi addictif, ce sera day one pour moi.

La grosse différence se situe dans les controles, moins lourd et plus précis, et cet impréssion de "respirer" comparé à Killzone 2, plus enfermé et dirigiste.

Avec la démo j'ai constamment eu l'impréssion d'avoir quelqu'un prêt à surgir de je ne sais ou, on ne sait pas d'ou vienne les tirs, un point positif sur l'IA qui me semble un peu mieux que kz2.

Et je ne parle pas du graphisme très nettement amélioré.

Derniers Commentaires

0