Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

16/12/2011 à 20:39 - Alan Wake pose ses valises sur PC avec une édition GOTY

Le gros foutage de gueule made by Microsoft, et forcément iSSi caÿ une bonne nouvelle smiley 25

Microsoft eux même ne s'occupent même pas de la distribution, et Remedy ont juste les boules que la version PC ait été annulé au profit de la version 360 :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/alan-wake/alan-wake-pc-remedy-auto-edite-depart-microsoft-actu-465644.html

Meilleur passage et pas des moindres :

Toujours est-il que le scénariste du jeu, Mikko Rautalahti ne cache pas sa frustration concernant l'annulation de la sortie PC en février 2010 dernier : « Je peux comprendre la frustration des joueurs - nous l'étions nous-même, car la décision nous a totalement échappé. Ce genre d'affaires peut devenir plutôt compliqué »

On attend avec impatience le prochain jeu dérobé au PC porté sur la prochaine Xbox, j'en salive d'avance smiley 25

10/12/2011 à 12:26 - Un combat au couteau pour une Xbox

Ca ne choque personne qu'un meurtre a faillis avoir lieu pour un simple produit de consommation smiley 25 (de surcroît une Xbox smiley 4 ).

10/12/2011 à 12:21 - Epic ne développe pas de jeux pour la PlayStation Vita parce que c\'est une console vouée à l\'échec

Faut aussi souligner que le monsieur a expliqué qu'il avait un téléphone, et que c'était difficile de lutter contre ça ...

La raison pour laquelle il ne croit pas au succès de la Vita, on serait tenté de lui poser la même question pour la 3Ds, mais les journalistes ne sont pas assez culotté pour lui poser cette question smiley 25

10/12/2011 à 12:18 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !

Ecrit par Zatoichi

Tu aurais put mettre une photo de GTR 2 au moin ,traître va !

Le maître du genre on ta dit, qui attire moins les foules que son prédécesseur smiley 25

10/12/2011 à 12:17 - GTR3 : Enfin le retour de la simulation automobile sur PC !

Seulement voilà, les jeux de courses sur PC se résument à de simples jeux d'arcade, les Need For Speed en tête, pour ne citer qu'eux. Aucun Gran Turismo, aucun Forza... de quoi faire pester tous nos amateurs de belles mécaniques de salon.

Ca c'est seulement quand on ne connait pas le monde de la simulation sur PC smiley 13

03/12/2011 à 14:27 - Call of Duty, le jeu le plus joué sur Xbox, encore et toujours...

Une console d'Américain, pour les Américains smiley 25

27/11/2011 à 20:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Pros3

Pour moi ce sera quedal vu que ma PS3 60gb vient de me faire un joli YLOD au bout de 4 ans et 8 mois de bon (trés bon) et loyaux service smiley 19

D'ailleurs j'en profite pour poser une ou deux questions sur le sujet à ceux qui en connaissent les réponses...j'éspère que je vais pas me faire jeter pour le HS mais je prends inconsciement le risque smiley 54

Apparement un YLOD se remarque par le fait qu'une diode jaune clignote en lieu et place de la diode qui normalment est verte à coté du bouton tactile power tactile.

Dans mon cas j'allume la console, la diode passe verte et 2 secondes après elle passe une fraction de seconde au jaune puis une diode rouge qui clignote tant que je n'éteinds pas la console complétement.

Alors docteur ? Ma console a un YLOD ou elle a chopé le choléra ? Je peux me fier au net avec leur façon barbare de la réparer (pâte thermique et décapeur thermique) ?

Merci de votre aide et bon jeu à tous bande de veinard smiley 9

Monsieur, vous avez là un magnifique YLOD smiley 20

Le décapeur thermique fera repartir ta machine, mais pas pour longtemps, j'ai passé un sacré bout de temps à ressusciter la mienne, elle dort dans sa boite maintenant le temps que je trouve une autre solution pour la réparer.

Pour ma part la PS3 est de mauvaise conception technique (décidément) logé autant de chose qui dégage autant de chaleur dans une si petite surface, c'est complètement débile.

Un conseil, prend une slim, surtout que les dernières ont fait l'objet d'une certaine attention sur le plan de la fiabilité.

23/11/2011 à 22:10 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

La série culte smiley 25

19/11/2011 à 11:10 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?

Ecrit par alexandre1234

Ouais, ça me soulage moi et les lecteurs. Peu importe le flacon, tu disais, non ?
Lire l'une des rares personne du site à ne pas voir en sony le mal et la destruction au lieu de lire l’éternel groupement masturbatoire pro Microsot Xbox 360 du site, je vois plutôt en cela une véritable bouffée d'oxygène personnellement smiley 25

11/11/2011 à 11:42 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Sachant que steam est la plus grosse plateforme de téléchargement de jeu video en ligne, attendons de voir si l'on va autant les chier comme il a été question de chier sur Sony smiley 9

Attendons également de voir si tout cela est du à une sécurité informatique de Roumain smiley 25

25/10/2011 à 22:28 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?

Ecrit par kasasensei

Stop le troll deux secondes et mets toi au boulot et montre quelque chose de constructif. Commences par prendre ta play, démarrer gt5 et exporter quelques belles images... moi même j'en ai plein à disposition pour montrer que forza3 ou 4 est à des années lumière de la modélisation de gt5. Bouges toi le fion.
les video Youtube ou non montrent bien les deux jeux, on est pas en train de parler de double dragon et de chase HQ smiley 15

je suis aussi objectif que les photos posté plus haut smiley 13

25/10/2011 à 22:25 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?

Ecrit par kasasensei

Les deux premiers gif servent à rien, si ce n'est montrer que le jeu fait des économies de polygones par moment, ce que font tous les jeux. Les gif, c'est vraiment le degré zéro de l'argumentation, des petites images pourries qui montrent rien.

Moi ce que je te demande, c'est que puisque tu critiques cette comparaison des mêmes environnements et mêmes véhicules, Tu n'as qu'à faire mieux. Toi même, avec tes petites mimines, pas en faisant google et en sortant les 5 premiers liens qui te viennent...

Nan? Parce que tu m'expliqueras où, dans tes liens, il y a une comparaison de gt5 contre forza4. Le seul lien vaguement en rapport, c'est un daubé qui zoom avec une caméra sur son écran montrant la démo de forza4 en pause... Allez, je suis sûr que tu peux faire mieux que tous ces amateurs... smiley 20

Ah parce que tu étais sérieux ? smiley 35

Prendre des images qui avantagent un jeu parce que les graphiste ont plus travaillé ces parties du décors par rapport à l'autre n'est pas plus objectif que mes interventions ici smiley 9

25/10/2011 à 22:23 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?

Nan nan, Forza 4 et Forza 4 smiley 25

Quand il y a plus d'une voiture, le jeu fait une indigestion, et vire au moins une certaine quantité de polygone histoire de récupérer de la ressource quelque part, mais bon on a rien vu smiley 4

25/10/2011 à 21:57 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?

GT5 quand on veux voir autre chose que ses défauts comme le fait la presse et certains joueurs frustré : http://www.youtube.com/watch?v=ZNJGcFR3HT4&feature=player_embedded

25/10/2011 à 21:55 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?

Aller un p'tit dernier histoire de : http://www.youtube.com/watch?v=O9bl6aas3Vw&feature=related

Je garde les autres au chaud smiley 25

25/10/2011 à 19:06 - Gran Turismo 5 vs Forza Motorsport 4 : lequel est le plus beau ?

Le comparatif en carton pâte smiley 25

06/10/2011 à 13:11 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par Ben999

Je ne dis pas que mokkori est un ange de vertus je dis juste que sur ce point il a raison. Après que Forza 4 soit comparable avec GT5 je n'y vois aucune objection. Mais dans les faits, il a réagis sur un troll à la con et ses arguments collent avec ce que j'en pense moi-même. Son passif a lui je m'en tamponne et je l'ignore la plupart du temps pour tout un tas de griefs.

Après que l'on dise que la rustine est là pour mieux faire passer la pilule, face à un Forza 4 qui enterre GT5 sur bien des points, le doute est permis.smiley 9

Euh il n'y a que moi que ça choque l'horrible texture des phare des modèle Nascar smiley 41

En fait ce ne sont pas de vrai phares, il n'y a pas de vrais phares sur les voitures de Nascar dans la réalité, il me semble que ça fait parti du règlement lié à la sécurité, juste de l'adhésif pour les représentés donc, GT5 à juste repris la réalité, des subtilités que beaucoup de joueurs et surtout testeur ne peuvent comprendre, et c'est comme ça avec le 5e volet de GT5 smiley 9

J'espère juste que Polyphony ne vont pas tomber dans le conformisme ambiant afin de kikoololisé le jeu pour les jeunes Martin qui ne pigent rien en simulation auto pour décrocher des notes totalement débile et jouer à la plus grosse sur métacritic =/

Derniers Commentaires

0