(Test) Assassin's Creed 3 : Liberation (PS Vita)

Publié le Mercredi 31 octobre 2012 à 18:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Assassin's Creed 3 : Liberation (PS Vita)

L'aberration, pas liberation...

Alors que la PS Vita n'arrive toujours pas à trouver son rythme de croisière, Sony espère bien que cet épisode inédit et exclusif d'Assassin's Creed 3, permettra de mettre la console sur de bons rails.

Bref, Assassin's Creed 3 : Liberation a été pensé, et sorti, pour vendre des consoles.

Qui a dit "ben c'est raté" ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 31/10/2012 à 18:10

1

Inscrit le 05/11/2009

Je suis tristessesmiley 51

636 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/10/2012 à 18:25

2

Inscrit le 03/01/2012

certains confrere a vous sont un peu moins radical sur la qualité du jeu... (des vendus ?)

sachant cela, je pense tt de meme ne pas renvoyer mon exemplaire (arrivé today comme son grand frere ps3) et le tester.

car comme je prend en compte l'avis de Cedrik, et que donc je m'attend aux bug et autre deceptions... ben justement je serais moins decu et risque de l'aprecier ^^

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 31/10/2012 à 18:54

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

certains confrere a vous sont un peu moins radical sur la qualité du jeu... (des vendus ?)

sachant cela, je pense tt de meme ne pas renvoyer mon exemplaire (arrivé today comme son grand frere ps3) et le tester.

car comme je prend en compte l'avis de Cedrik, et que donc je m'attend aux bug et autre deceptions... ben justement je serais moins decu et risque de l'aprecier ^^
Non. Ubisoft, pour très bien les connaître, ne sont pas du genre à acheter les journalistes. Ces mêmes journalistes qui, peut-être, avaient de la merde dans les yeux pour ce jeu... Ou alors c'est moi qui n'ai réellement pas accroché au point de n'en voir que les défauts. Et pourtant, je vous jure que j'ai longuement hésité entre 1,5 et 2 étoiles. C'est dire.

En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas nous faire un rapide retour de tes impressions sur le titre.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 31/10/2012 à 19:10

4

Inscrit le 27/04/2009

Liberate Me Ex Inferis ?

4663 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/10/2012 à 19:59

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par gizmo

Non. Ubisoft, pour très bien les connaître, ne sont pas du genre à acheter les journalistes. Ces mêmes journalistes qui, peut-être, avaient de la merde dans les yeux pour ce jeu... Ou alors c'est moi qui n'ai réellement pas accroché au point de n'en voir que les défauts. Et pourtant, je vous jure que j'ai longuement hésité entre 1,5 et 2 étoiles. C'est dire.

En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas nous faire un rapide retour de tes impressions sur le titre.

... Je viens de faire les mises a jour telechargement DLCsic et interconnection ps3/vita... Un ptit popo en vous lisant, et je le teste dans le metro pour aller en soiree... Potentiellement plus tard aussi, et je pense vous faire le retour demain fin d'aprem avant de me mettre au "join or die" (dont j'ecoute la musique du menu general presentement... Et pas plus...)

Ecrit par dieudivin le 31/10/2012 à 22:16

6

Inscrit le 18/03/2011

Assassin's Creed 3 sur console de salon et PS Vita: Le Ying et le Yang du jeu vidéo ?

smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/11/2012 à 01:31

7

Inscrit le 03/01/2012

(stay tuned)

Ecrit par Angelsword le 03/11/2012 à 10:48

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Yutani

Liberate Me Ex Inferis ?