Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
06/04/2012 à 13:26 - Comparez les versions PC et Xbox 360 de The Witcher 2
05/04/2012 à 13:09 - La Wii U sera moins, autant et plus puissante que la PS3 ou la Xbox 360
Finalement, c'est à n'y plus rien comprendre.
Si Nintendo arrêtaient de faire des cacas nerveux au sujet de leur future machine on n'en serait sans doute pas là
05/04/2012 à 13:08 - L\'un des créateurs de Sonic quitte Sega pour Nintendo
Les rats quittent le navire ?
Ou c'est clairement la fin ...
16/03/2012 à 09:37 - Il n\'y aura pas de Xbox 720 annoncée cette année
et une année 2012 qui s'annonce également très forte, notamment boostée par les sorties de jeux tels que Forza Horizon ou Halo 4, Microsoft n'a aucune raison de remplacer sa console.
Wouaw ! C'est rassurant
07/03/2012 à 19:04 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Ploppi
je l'ai vu à 250€ à Carrefour, je me suis jamais trop intéressé à cette console (aux consoles portable en général) mais ça me parait pas si énorme.
Par contre vu ce que la console embarque et en comparaison aux derniers gros smartphone, qui affiche bien 300€ de plus c'est quoi la justification de prix ?
Vente à perte de Sony ? engraissement des fabricants de smatphone ?
C'est d'autant plus marrant ces histoires de baisse de prix (surtout que connaissant Sony ça n'est pas prêt d'arriver ) quand on se souvient que tout le monde quasi sans exception s'attendait à ce que la Vita pointe au minimum à 300 € et encore je suis gentil, sur les différents forum la moyenne annoncé par les joueurs c'était 350€ !
Coup de tonner ! Sony annonce un tarif d'entrée de 249€ et coupe la nouille à tout le monde, obligeant même Nintendo à éteindre l'incendie et à baisser rapidement le prix de la 3DS ...
... mais non la Vita reste trop chère
05/03/2012 à 19:55 - Un nouveau Forza Motorsport pour la fin de l\'année
du même excellent moteur graphique que Forza Motorsport 4
Toujours avec son "HDR" Fp 10 faiblard rustiné à coup de bloom arrache oeil pour faire éclairage style GranTurismo 5 ?
Non sérieux ce soft reste une farce et ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas cassez des briques (moins que le 3 sur la même gen faut le faire quand même ) malgré le reluisage à outrance de la presse, les fanas de simulations ne s'y sont pas trompé et ce n'est pas plus mal, peut-être sur la prochaine Xbox
04/03/2012 à 16:50 - L\'Edito du Dimanche
Si vous saviez le nombre de commentaires supprimés, de mails d’insultes voire de menaces de mort que j’ai pu recevoir ces dernières années…
Et la qualité pitoyable de l’orthographe ne laisse que peu de doutes sur l’âge de mes juges.
Spoiler Metal Gear Solid 4 ça a un prix
C'est la génération internet qui veut ça, et avec tout ceux qui quittent l'école avant leur majorité, qui parlent à leurs parents comme si c'était leurs camarades de classe, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
03/03/2012 à 20:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
03/03/2012 à 17:35 - La PS Vita fait un flop en Europe
03/03/2012 à 14:13 - La PS Vita fait un flop en Europe
03/03/2012 à 13:37 - La PS Vita fait un flop en Europe
Ecrit par GauthZilla
Forcément que ça va se planter, j'en ai acheté une...
Ahhhh la Game Gear.... Ahhhh la Dreamcast !
Si vous voulez savoir quelle console acheter, demandez moi, j'achète toujours les mauvaises
Bien vue, je me disais la même chose
Megadrive, Saturn, Dreamcast, PS3, PSvita, quoique j'ai une Nintendo DS, la machine que je n'ai pratiquement jamais touché
01/03/2012 à 07:53 - (Test) Alan Wake (PC)
24/02/2012 à 13:08 - La PS4 aura une carte graphique AMD
24/02/2012 à 13:05 - Metal Gear Solid 5 sur PC et sur Xbox 360 ?
21/02/2012 à 08:08 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année
07/02/2012 à 17:10 - Test de la PlayStation Vita
Ecrit par jymmyelloco
Mouais, elle me donne envie, mais honnetement c'est trop cher si t'ajoute la housse, la carte mémoire et un jeux.
Faut croire que Sony n'a pas retenu les leçons du passé, concernant le prix. Le four de la PS3 a ses debuts, le four de la 3Ds a ses débuts.
Attendre 1 an c'est la meilleur chose, ne serait ce que la baisse de prix des jeux d'occaz.
De plus pour ressortir la phrase de Marcus : " Si c'est pour jouer aux même jeux que la PS3 en qualité moindre, je préfère la 3DS qui aura des jeux originaux "
Je pense que Sony aurait pu certes baisser le prix, mais on aurait en contrepartie des produits de merde !
On a rien sans rien quoi
La Vita n'est pas ce produit techniquement moyen et mal fini (mais certes plus crédible pour le moment ) qu'est la 3DS.
07/02/2012 à 17:07 - Test de la PlayStation Vita
Ça peut paraître un simple détail, mais il vous faudra lutter quelques minutes contre une impression de gêne, impression qui reviendra à chaque fois que vous passerez d’une manette classique à la PlayStation Vita.
Pas pour moi, j'ai noté ce p***** de défaut depuis les toutes premières images de la machine, comment ont-ils pu négliger une chose pareil ?
07/02/2012 à 16:58 - Game ferme ses magasins en France
07/02/2012 à 16:24 - Game ferme ses magasins en France
Ecrit par 10rCe qui est quand même incroyable quand on regarde les tarifs pratiqué par Micromania en comparaison avec Game
A par que micromania fait du benef... pas game.
Game devrait augmenter leur tarifs, les pigeons aiment
03/02/2012 à 08:10 - Sony perd beaucoup d\'argent
Ecrit par Elearia
Oui et alors? Si les clients payent et sont contents, ils leurs foutent pas un couteau sous la gorge. C'est comme Apple. Ils ont un positionnement Haut de Gamme pour un matos pas franchement mieux que la concurrence. Mais ça marche bien parce que ces couillons de consommateurs s'identifient à la marque et la chérissent au point de ne pas voir ou de tolérer de se faire ******* ^^
Quant au fait que les données du PSN n'étaient pas encryptées / protégées, la preuve que leur action n'a servit a rien dans les mentalités vu que les ventes ont augmenté quelque peu derrière leur action.
Nintendo et Sony sont dans la même situation, pour le moment ils essayent de refourguer leurs consoles portables qui, même si elles se vendent, ne sont plus vraiment aussi intéressantes que les précédentes à cause des smartphones (suffit de regarder dans le train ou dans la rue, les PsP ou 3DS yen a pas es masses), et ça, ils devraient le comprendre, surtout Sony-Ericson. Ils sont quand même bien placé pour sortir une véritable console-phone qui supplanterait une partie des smartphones.
Nintendo devrait d'ailleurs commencer a faire des portages de ses licences sur Android et Iphone.
Ah merci ! Je commençais à croire que seul Sony était des culé fini alors que Apple, Microsoft et consor ne sont guère mieux vis à vis de leur consommateurs en les prenant pour des cons fini et des moutons (et ils ont raison ).
Par contre pour Sony ça ne fonctionne pas très bien, ou plus visiblement.
Pour moi c'est surtout la qualité et le savoir-faire technologique de Sony qui a pris un très mauvais coup, on s'est foutu de la gueule de Kutaragi quand il en parlait, il avait pourtant raison, Sony c'est quand même devenue de la daube, au mieux tout juste au niveau des concurrents "moyen" alors qu'il y a 15 à 20 ans Sony c'était une marque de choix, ils payent déjà cet orientation du tout économique même sur le "haut de gamme" acheter Sony ce n'est plus acheter de la qualité, mais acheter au mieux un produit comme les autres, plus cher que les autres.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)