Sony n'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas

Publié le Vendredi 21 septembre 2012 à 10:55:00 par Cedric Gasperini

Sony n'a pas baissé le prix de la PS3 parce que les joueurs ne le veulent pas

Et ils arrêtent quand de nous prendre pour des cons ?

Alors que l'on espérait une baisse du prix de la PS3 pour faire face à la nouvelle concurrence de la Wii U en cette fin d'année, Sony a bluffé tout le monde en annonçant une nouvelle version de sa console, plus petite, plus légère, et toujours au même prix, soit 300 €. Autrement dit, la console revient plus cher au kilo, à bien y réfléchir...

Reste que si Sony n'a pas baissé le prix de sa console, il y a une bonne raison. Et ce n'est pas la flambée des prix des composants - puisque flambée il n'y a pas. Et ce n'est pas la reconstruction des infrastructures au Japon après le tsunami. Et ce n'est pas non plus une chute de la valeur de l'euro, du dollar, une hausse du prix du pétrole, ou je ne sais quoi d'autres.

Non, si Sony n'a pas baissé le prix de sa console, c'est parce que vous le lui avez demandé.

C'est dire si vous êtes cons, quand même, hein.

John Koller, exécutif de Sony, explique ainsi que :
Il n'y a pas de baisse de prix formel mais ce qu'il s'est passé sur le marché depuis un an ou presque, est qu'il y a eu tellement de réductions et promotions, tellement d'offres spéciales et toutes ces choses, faites pas nous tous (Microsoft, Nintendo et Sony) que nous avons entendu de la part de nos consommateurs "Assez de ces mouvements de prix bizarres. Ce que nous voulons vraiment est du contenu et des jeux".
Deux choses s'imposent donc suite à cette déclaration : Soit les consommateurs de produits Sony sont d'une débilité hallucinante, soit les gens de chez Sony ont de la merde dans les oreilles.

Faites votre choix.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 22/09/2012 à 13:46

21

Inscrit le 16/08/2009

Depuis l'arrivée de Kutaragi les annonces de Sony sont du 100% bullshit (elle fait 4D, killzone c'était du ingame etc...).

C'est la raison qui a fait que je n'ai pas acheté de Ps3 (oui je suis un mec rancunier), et je vois que malgré son départ les choses ne changent pas... Vous avez raison les gars, continuez à nous prendre pour des moutons vos ventes vont grimper...

222 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 22/09/2012 à 22:42

22

Inscrit le 28/04/2009

Putain mais Sony ne s'est toujours pas débarrassé de leurs trollitins marketeux à la noix c'pas possible smiley 25

Ca promet pour la PS4 smiley 55

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14081-sony-baisse-prix-ps3-nouvelle