Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

06/08/2012 à 19:58 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Pour le jeu en lui même, bien qu'il soit bien réalisé (un beau et vrai 1080p et mini de 60 fps avec les détails quasi à fond sur un PC pourtant pas spécialement rapide) une vraie histoire, des dialogues bienvenue, des perso plutôt attachant, une ambiance unique pour un jeu de ce style, le tout bien scénarisé, on se rend quand même compte qu'il ne s'agit que d'un "PAN ! PAN ! game" dans la plus pure tradition quoi, c'est tout ce que l'on fait dans un Max Payne, après moi je savais à quoi m'attendre donc je suis satisfait du jeu, je ne suis pas surpris qu'il ne fasse pas plus de bruit que cela, il ne révolutionne pas le genre, et en effet on est pas du tout dépaysé par rapport aux deux autres, moi ça me va très bien c'est ce que je voulais.

06/08/2012 à 19:51 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Ecrit par stolx10

quand il marchera sous steam (avec un patch) je pourrai dire si il est bon ou pas.

Pour l'instant tout ce qu'il sait faire ce jeu, c'est rester bloqué à l'écran titre, et faut faire plein de bidouilles pour le faire fonctionner, et ça me fait chier de bidouiller.

Acheté il y a deux jours sur steam, j'ai passé la journée dessus j'en suis au chapitre XIII, tu dois avoir un problème avec ton installation, tu devrais aller dans les paramètres steam du jeu et mettre "-sw" (sans les guillemets) dans les options de lancement, sinon ben GO pour la ré-installe des 29 go du jeu smiley 13

06/08/2012 à 11:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Angerside

Moi l'homosexualité sa me dérange, et oui je n'ai pas peur de le dire je trouve sa anormal.

Selon la nature l'homme et fait pour aller avec la femme, donc voir un homme avec un homme ou une femme avec une femme n'est pas "normal".

Je ne comprend pas non plus pourquoi on autorise l'adoption (le mariage à la rigueur je m'en fou), mais pour moi un gosse, pour grandir normalement à besoin d'une maman et d'un papa et pas de 2 papa ou de 2 maman.

On va très certainement me traité directement d'homophobe comme c'est de plus en plus le cas mais je m'en fou je dis mon avis.

Et comme le dit Oreslan dans une de ses chansons "Pour prouver que tes pas homophobes faudra bientôt que tu suce des types" ^^

Je pense qu'on te la déjà sortie (la réplique ) sans compter qu'en plus en ce qui me concerne c'est du vécus, si tu savais le nombre de familles de personne tordu que j'ai rencontré qui ont pourtant vécus dans des familles dit "classique" le dernier en date, sa nana ma appelé au secoure un soir parce qu'il était entrain de la tabasser dans l'appartement devant une gamine de 2 ans, ça a fini chez les flics et tout ce qui va avec (prison, amende etc ) on a appris par la suite que le père de ce très courageux personnage, s'en prenait régulièrement à la maman et de façon très violente, la aussi le monsieur a déjà eu affaire aux flics, je ne te raconte pas la suite parce que ça serait trop long et qu'au bout du compte ça ne vaut pas le coup ne serait-ce que pour éviter de donner trop d'importance à ce genre d'individus.

Tout ça pour dire qu'un couple mixte n'est aucunement l'assurance d'une vie de famille réussit et épanouie, ce ne sont pourtant pas les exemples qui manquent.

Inversement, je ne suis pas convaincus qu'un couple homo élevant des enfants soient obligatoirement une mauvaise chose, la aussi on a déjà des exemples, et je n'ai pas l'impression que les enfants soient perturbé, ou mieux, qu'ils aient viré homo puisque c'est ce qui fait peur a tout les homophobes, bien que l'homosexualité ne soit pas le plus gros "problème" que l'être humain ait à résoudre sur cette planète.

Maintenant la violence dans un couple homo peut exister aussi, ça alors, finalement tout cela n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle des gens ?

01/08/2012 à 10:19 - Silent Hill Revelation 3D : la bande-annonce du nouveau film

Ecrit par youri_1er

3D et BA de merde!

D'ailleurs rien que le 3D dans le titre ça donne juste envi de ne pas allez le voir!

Quand comprendront il que la 3D repousse plus qu'elle n'attire?

C'est surtout le tarif moi qui me repousse avec la 3D, quand la 3D est bien faite c'est la banane smiley 9

De toute façon tu auras une version 2D comme tout les films 3D.

01/08/2012 à 10:18 - Silent Hill Revelation 3D : la bande-annonce du nouveau film

Ecrit par Thol

Autant j'avais trouvé le premier pas dégueu, le considérant même comme l'adaptation de jeu vidéo la moins ratée (mais bon, six ans déjà, j'avais peut-être des goûts de chiotte encore plus prononcés qu'aujourd'hui), autant celui-ci ... ça a l'air mal barré. smiley 54

Je partage à peu près le même avis, j'avais plutôt bien accroché le premier étonnamment, par contre le deux me branche bien sans pour autant me rouler parterre à l'idée de le voir, mais il me branche plus que le dernier batman mais ce n'est pas difficile en même temps smiley 25

01/08/2012 à 10:10 - Les chiffres de ventes de la 3DS en Europe

Ecrit par mokkori

Elle s'en sort effectivement très bien la ps3.

Et ça me fait penser au 31 mars dernier à la vague de suicides de fanboys 360 lorsqu'une news annoncait que la ps3 était passée devant la 360 au niveau mondiale.

L'affolement des 360boy'z dans les com's était à mourir de rire smiley 25

Ils ne t'ont toujours pas achevé toi en balançant des choses pareil ? smiley 25

26/07/2012 à 20:24 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par t-la

Une fois le lancement effectué, il continuera tranquillement de développer et distribuer sur Windows, comme avant...

Ce mec est un troll.

Il n'a jamais dit ne plus vouloir travailler sur Windows, mais vue sa réaction, je doute que Windows sera priorité dorénavant.

23/06/2012 à 02:01 - Nintendo annonce la Nintendo 3DS XL

Ecrit par dokuro

le deuxième stick ne sert à rien, à part si c'est pour avoir l'impression de jouer à une ps2 (...), avec les portages qui vont avec (metal gear, injouable sans...).

c'est au développeur de faire le jeu pour la machine, si la machine a une maniabilité différente, il faut réfléchir, sachant qu'avec l’écran tactile, c'est largement mieux.

on a limite le même problème avec le pc ou les jeux sont pensé pour la manette, avec impossibilité de mapper le clavier ... (trine ...)

A vrai dire, toutes les consoles de cette génération, et certainement la suivante, sont ou seront équipé d'au moins deux stick analogique.

Je crois qu'on peux dire que c'est devenue une base au même titre que la croix directionnel qui existe depuis des lustres maintenant.

De toute façon les joueurs le réclament, Nintendo font la sourde oreille, libre à eux ...

12/06/2012 à 20:04 - Découvrez la Wii U sous toutes ses coutures

Ecrit par Narcisse d\'oyo

On sait déjà qu’elle n’est pas plus puissante qu’une PS3

En faite je doute qu'on en sache quelque chose à ce sujet vu l'embargo instauré par Nintendo, et la menace de briser les bijoux de familles de ceux qui oseront ne serait-ce que révélé un tout petit peu les spécificités technique de la Wii-U.

D'ailleurs certains doivent commencer à parler avec une voix plus féminine à cette heure-ci ...

12/06/2012 à 00:10 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !

Ecrit par youri_1er

Mouai!

Remix de merde de la musique, voix changés, animation "étrange", charadesign parodié plus qu'autre chose ...

J'ai les 30 ans requis, mais je doit être un vieux con!

Non non je pense comme toi, les personnages surtout Mendoza sont bizarrement proportionné, le visage d'Esteban est bizarre aussi, à la fin de la video on vois tout de suite que son visage original est bien plus réussis.

06/06/2012 à 00:48 - God of War Ascension : premières images bien Kratos

Ecrit par Djab

Sur PS3 vous êtes sur ?

C'est pas un peu "trop beau" pour la PS3...

J'ai pas souvenir que GoW3 était aussi beau.. et comme beaucoup de jeux semble annoncé pour la prochaine génération ce ne serai pas délirant, si ?

Rajoute de l'aliasing, le jeu ne sera pas aussi fin que sur ces photos smiley 9

06/06/2012 à 00:46 - Forza Horizon, un nouvel épisode de la célèbre série de jeux de courses

Oh putain smiley 35

Encore une daubasse made by Turn10 les mecs ne savent plus quoi inventer smiley 22

Qu'ils attendent (longtemps smiley 19 ) le prochain polyphony pour "retrouver l'inspiration" smiley 25

01/06/2012 à 19:10 - Tomb Raider, la nouvelle bande-annonce qui déchire

Ecrit par Madcat

J'aime les gens qui disent que c'est pompé sur Uncharted... vous connaissez le concept de la poule et de l'oeuf ?

Si Tomb Raider n'avait pas existé et fait un carton en son temps, il n'y aurait peut-être pas eu d'Uncharted.

Il est normal que la boucle soit bouclée aujourd'hui et permette à TB de redorer son blason.

Marrant j'aurais plus pensé à Gears of War mais bon ...

28/05/2012 à 15:34 - La Route, le roman de Cormac McCarthy, adapté en jeu vidéo

Ah tiens ...

... Ceux là ne sont pas dans la bergerie ...

09/05/2012 à 19:44 - Google réclame 4 milliards de dollars par an à Microsoft

Ecrit par rameaux

avec environ 5 dollars par téléphone sous android vendu, microsoft a les moyen de les payer. smiley 7

Faudra s'en doute que Google revoit cela à la hausse donc smiley 35

09/05/2012 à 19:42 - Sony trouve la solution utlime pour relancer sa PlayStation Vita !

Par contre cette idée là me semble déjà plus sympa : http://www.playlipse.fr/news-multi-info---soul-sacrifice-porte-bien-son-nom--maj-_20691.html

Inafune aux commandes.

Yasunori Mitsuda : compositeur ( Chrono Trigger, Xenosaga etc)

Wataru Hokoyama : compositeur ( Afrika et en partie sur RE5 )

Kentaro Motomura : producteur de White Knight Chronicles II

Teruyuki Toriyama : producteur chez SCEJ

Si Sony nous sort d'autres surprises du même acabit pour l'E3 et les mois qui viennent ça serait du tout bon.

16/04/2012 à 19:29 - Le Cry Engine 3 amélioré

Bon par contre va falloir qu'ils bossent leur physique, un bateau ça bouge sur l'eau, sans compter l'incohérence de certains assets avec le reste, les légers bug et autre petit pop-up, mais bon la démonstration ce situe ailleurs, et ça envoi smiley 20

11/04/2012 à 10:40 - Pas de Bulletstorm 2 à cause du piratage sur PC

Nous avons fait une version PC de Bulletstorm et elle ne s'est pas bien vendue. Je pense que c'est largement dû au piratage. Ce n'était certainement pas le meilleur portage jamais réalisé, certes, mais le piratage a vraiment été un gros problème.

Le piratage sur PC caÿ le mal, c'est d'ailleurs pour ça qu'on va refaire un jeu sur PC, et exclusivement pour la peine :

http://www.pcinpact.com/news/70132-epic-games-jeu-pc-unreal-engine.htm

09/04/2012 à 21:31 - Sondage : Quelle est votre religion ?

Ecrit par youri_1er

ouaip, c'est un peu le "j'croit en tout, au cas ou! mais je croit en rien aussi, on sait jamais!".

Pratique pour pas prendre partis, et être sur de toujours avoir raison!
En faite non, l'agnostique est en demande de preuve de chacun des partis, en attendant il s'interroge, pour lui il n'y aucune raison d'aller d'un côté ou de l'autre sans preuve pour faire court.

Quand on y repense, ceux qui croient en Dieu sont fascinant, mais ceux qui n'y croient pas non plus aussi, car dans les deux cas, ils sont persuadé de ce qu'ils avancent sans avoir la moindre preuve tangible.

Ceux qui croient en Dieu vont te dire " c'est évident que Dieu existe, tu as vue la complexité de la vie ? Tu as vue à quel point toi et ton corps êtes complexe ? Tu crois que tout est arrivé comme ça par le plus grand des hasard ?"

Ceux qui ne croient pas disent " ou as tu vue Dieu ? tu l'as déjà vue ? t'a t-il déjà adressé la parole ? Si Dieu existe, pourquoi y a t-il autant de misère et de souffrance dans le monde ? "

On note que celui qui ne croit pas en Dieu attend que Dieu lui parle, le sorte de ses emmerdes, et lui offre le paradis ou quelque chose comme ça pour qu'il puisse croire, enfin c'est souvent le genre de réponse que j'obtiens quand on sort les pack de bière et les conneries qui accompagnent ce genre de soirée smiley 35

J'aurais tendance à dire que celui qui ne croit pas est le plus crédible des deux, parce que tout ce qu'il dit est vérifiable, le problème c'est qu'il rapporte tout à sa propre vision de choses à ce sujet, du coup vous m'emmerdez avec cet article smiley 13

09/04/2012 à 16:06 - Sondage : Quelle est votre religion ?

Un agnostique n'a rien d'un non croyant, c'est la position la plus confortable pour regarder les cons s'entretuer "et avoir raison" tout en s'ignorant sans prendre de parti pris, bref la team que je préfère smiley 20

Derniers Commentaires

0