Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

08/09/2011 à 17:26 - Microsoft bannit des joueurs pour \'\'vol de contenu\'\' sur le Xbox Live

j'aime bien le coté "pas de reclamations possibles en cas de bannissement"

cherche pas t'as tord quoi. et si jamais t'as raison, t'as pas de recours, a part te faire chier au tribunal pendant 1-3ans pr obtenir eventuellement gain de cause, et encore

06/09/2011 à 15:36 - Uwe Boll remet le couvert avec une adaptation de jeu en film

il a fait Doom aussi non ? c'etait nul mais marrant :)

Alone in the dark il etait regardable aussi je crois

plus que "It must be the place" avec Sean Penn. je suis pas sorti de la salle pcq j'etais bloqué lol. (l'histoire d'un mec qui se fait chier..forcement, c'est super chiant a regarder)

bon Dolph Lundgren, il est cool lui, le film sera donc pas trop pourri je dis !

06/09/2011 à 14:20 - 23 millions de Call of Duty : Black Ops vendus dans le monde

18 millions de map packs achetés :/

j'ai l'impression d'avoir servi a rien a ne pas en prendre un seul..

05/09/2011 à 23:28 - Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?

Cette option payante dont le prix a été rendu public : $50 l'an.

je suis pas sur d'avoir compris, l'année suivante il te reste quoi ?? tes map packs disparaissent :)

ou le service de stat & tournoi coutera 50 sans maps pr l'année suivante ? ou pire ?

05/09/2011 à 11:32 - 20 DLC prévus pour Call of Duty Modern Warfare 3 !

au lieu de 5 carte a 15€, ils vont vendre la map a 3€ ??

en meme temps vu comme ca, ca permet de choisir ses mapssmiley 7

mais bon, ils auront plus ma tune qd meme ^^

02/09/2011 à 12:58 - On ne pourra pas flinguer des civils dans Battlefield 3

soldiers of fortune 1 & 2 smiley 7 ???

(j'avoue j'avais bien aimé le 1 mais j'ai craqué sur le 2, overdose de gore)

02/09/2011 à 00:55 - Call of Duty propose de moins en moins de cartes sur DVD

0

ma seule erreur fut d'acheter black ops, maintenant c'est fini, plus jamais j'achete de license fps fermée non modable avec en prime un solo pourri.

(notez que ca inclu pas gears of war 1 (et pte 2) qui est un 3rd person avec un tres bon solo+coop+multi)

jv.com faut qu'ils arretent un jour les notes corrompues

31/08/2011 à 11:56 - Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bien disponible sur Steam

*ce qui me fait peur sur origin , c'est l'histoire de

"tu te connectes pas pendant lgtps (combien au fait?), tu perds le droit d'utiliser tes jeux que tu as acheté"

c'est d'une beauté.

*apres le principe de plusieurs plate forme, dans l'idée c'est bien, ca fait jouer la concurrence.

Faut reconnaitre que coté utilisateur, c'est chiant :)

*pour les frais des plates formes dematerialisées, a mon avis ils ont l'avantages de pas etre proportionnel au nombre de jeux vendu. Theoriquement, ca doit etre moins cher et fixe, une fois que l'infrastructure est la, sauf qd il faut racheter des nouveaux serveurs

fin bref sinon entre les 2, pr moi, ben..

les anims de BF3 ont l'air vachement bien qd meme. mais bon pas origin pr moi, donc rien,

sauf si le solo est bien, ce qui est certainement peu probable;

22/08/2011 à 21:40 - La fin de l\'Internet illimité en France

"des marges faibles ou inexistantes sur internet fixe"

j'ai pas de preuve, mais a mon avis, c'est n'importe quoi.

Ou alors faudra expliquer comment free peux etre rentable :)

22/08/2011 à 14:21 - La fin de l\'Internet illimité en France

je vois pas trop free rentrer dans ce jeu, deja que c'est grace a eux qu'on a tjs un abonnement a 30€ (sans la tele lol ceci dit maintenant)

si j'ai bien compris, Xavier Niel, qui n'est certainement pas un saint, connait quand meme les couts reels des choses niveau FAI, et c'est un peu lui qui a fait cette revolution sur internet en France.

tout en se faisant de la tune:)

donc je vois mal free suivre ces pontes dans leur actions pour monter les prix artificiellement.

donc je vois pas comment ca peut marcher avec leur projet de crapule, puisque si ils le font, les gens vont juste se desabonner pour aller a free.

enfin ca mis a part ,je leur souhaite tout le malheur du monde ^^

18/08/2011 à 20:41 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

bon suite au lien qui dit que finalement il zoneront plus pr uk/europe..

les gars qui ont precommandé ici, vous nous dites de quoi il en est exactement le jour ou vous recevrez ca !!

merci:)

18/08/2011 à 16:23 - (GamesCom) Ninja Gaiden 3, la même chose, en plus dur

le 1 etait genial,

le 2 m'a rendu fou avec la camera qui pointe partout sauf de la ou viennent les attaques (=> ou comment passer d'un truc pouvant etre bien a une merde,juste a cause de la camera)

on va prier pr ce dernier

18/08/2011 à 14:34 - (GamesCom) Far Cry 3, le plus beau jeu du salon ?

J’espère qu'ils vont faire un truc amélioré niveau gameplay plutot que le system de far cry 2

(qui me faisait trop penser a GTA like special console, avec les caisses d'armement infini a debloquer)

un truc plus réaliste ca serait bien (je vais encore citer stalker moi :$ )

18/08/2011 à 11:52 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

ils vont reussir a redonner envie de pirater, et couler le marcher PC j'imagine

18/08/2011 à 11:08 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

wtf ??

euh on peut passer a coup de proxy pr l'activation qd meme j'espere ?

, sauf si il demande ta carte bleu pr verifier ton pays

(y avait un machin, yourfreedom + un autre outil je sais plus)

15/08/2011 à 15:54 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant

@dieudivin

t'es fou je jouais pas en hardcore a diablo 2 :)

c'est juste que online, tu te fais paisiblement des XPs pr passer au level 81 en solo ds une partie a 8, tu arrives a 80% du level, et pof 1 hit kill (au chaos sanctuary au hasard

et hop tu as perdu la moitié de tes xps, soit, a ce niveau la... 4h de jeu ??

j'ai perdu des xps a demon's souls, mais jamais a ce degré la , en "temps perdu" smiley 7

apres, une difficulté de ce type, meme limitée (comme dans demon's souls), est bienvenue, ca rajoute un je ne sais quoi d'implication smiley 54 et de stress

15/08/2011 à 14:59 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant

ah je comprends mieux, tu n'as pas essayé :)

Bon ben pour le futur: n'ecoute pas les gens quand ils disent que c'est "trop dur". Le jeu est long, c'est sur, mais y a rien de bloquant.

En gros y a juste plein de [poule mouillée] qui ont vu : "oh si tu meurs 2 fois, tu perds tout tes xp, mon dieu c'est horrible", c'est comme dans les jeux du passé (mouais...) etc.

diablo 2 c'etait pire hein. qd tu meurs au level 70-80, tu perds... ouhla, plein d'heure de jeu. Et pourtant personne a dit que diablo 2 etait difficile, les salauds, ils l'ont meme bien noté, sans prevenir les casuals.

mais, c'est un rpg , et rpg = ca prends du temps. genre Fallout 3, c'est super casual, simplifié a mort par rapport aux anciens fallout. Mais il prends 3 plombes a jouer :/

(bah oui ds le 3, tu cherches pas a comprendre et tu deviens gros bill obligatoirement. le 1 et le 2, faut faire un peu attention qd meme ^^

(par contre si beaucoup disent que c'est impossible, la je crois qu'on peut ecouter lol)

15/08/2011 à 14:44 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant

je veux bien, mais euuh.

jeu sans challenge..

autant regarder un film non ?

Apres Demon's souls demande un peu de temps d'apprentissage du systeme de statistique (c'est un peu pourquoi on joue au rpg generalement aussi... sinon ca s'appelle un jeu d'aventure)

=>Ca oui je comprends que ca prenne du temps et qu'on ai pas assez de cette ressource. mais je trouve tjs qu'on exagere sur la "difficulté" de ce jeu!

je le noterais a 6.5-7/10, avec 10 en impossible :)

tiens mes notations lol

10/10 = euuh.. SSF4 AE et MVC3 etc qd on veut jouer a tres haut niveau ? non m'enfin. Rick dangerous, voila :) & ghost & goblins, sans tricher.

9/10 = fzero gx, ninja gaiden (1 ou black)

8/10 = devil may cry 1

7/10 = les jeux de strategie (enfin ca peut monter vite fait ca

6/10= fps en difficille

5/10 = le fps standard en normal

4/10 = gods of war (serieux lol, c'est quoi cette balade)

3/20 = je sais pas je joue pas a ce genre de jeu

2/10 = pareil

1/10 = bisounours :)

15/08/2011 à 13:47 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant

+1, faut pas deconner, y a que les fiottes pour trouver ca super difficile :)

tres difficile c'est les jeux cité au dessus (mention++ a FZero-GX). Ou rick dangerous, bref.

Le plus dur au debut, c'est les chevaliers, ou faut juste pas etre debile et suivre le tutorial, qui te dit tu bloques et tu tournes autour du gars. Et faut pas insister a vouloir se taper le chevalier aux yeux rogues au debut (qd on decouvre du moins).

apres bah tu meurs 2 fois, tu perds 20000xp .. Et?

plus loin on perds ds les 100k-200k ou plus lol alors bon, c'est relatif :)

Bref j'attends aussi impatiemment cet opus !

------------------

non mais dans quel monde on se dirige.. "oh c'est dur". Forcement a force de faire des jeux casuals qui puent, et d'y jouer

Derniers Commentaires

0